FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Santos Mirasiera.....

+10
mimivert45
callagan45
lahir
eric59k
GdarkrOM
Tinacorner
boblelePSG
Marion
HAYDEN
DEVILLAZ
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Santos Mirasiera..... - Page 2 Empty Re: Santos Mirasiera..... Lun 27 Avr - 13:32

Tinacorner

Tinacorner

Et le Santos de la Misère a vu le match ou ?

27Santos Mirasiera..... - Page 2 Empty Re: Santos Mirasiera..... Lun 27 Avr - 14:40

callagan45

callagan45

S'il y en a bien un qui doit faire profil bas ces temps-ci c'est bien lui...
De là à ce qui ne se déplace pas c'est autre chose, s'il est supporter acharné il a le droit de suivre son équipe, mais s'il se mèle dans toutes les embrouilles qui se présentent devant lui et bah il a qu'à assumer maintenant...
Qu'il paye!!!

28Santos Mirasiera..... - Page 2 Empty Re: Santos Mirasiera..... Lun 27 Avr - 17:07

boblelePSG

boblelePSG

+1 avec Callagan... De toute façon c'était couru d'avance que le méchant supporter parisien allait provoquer l'angélique Santos qui n'a encore rien fait à part se défendre dans l'histoire Rolling Eyes

Arrêtez de nous prendre pour des cons deux minutes, Santos avait déjà reçu un rappel à l'ordre du club après le match à Lorient car il avait déjà été dans une embrouille et on lui avait demandé de faire profil bas vu sa situation... Une semaine après il remet ça... C'est étrange qu'à chaque fois qu'il y a 1000 supporters qui se déplacent à Madrid ou à Lille, c'est toujours le même qui termine derrière les barreaux... Au final, il s'est bien foutu de votre gueule et énormément de marseillais ne cautionne pas son geste à Lille car trop c'est trop...

29Santos Mirasiera..... - Page 2 Empty Re: Santos Mirasiera..... Lun 27 Avr - 18:23

HAYDEN

HAYDEN
Admin

lahir a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Mais tu n'es pas au Stadium ??? supporter de circonstance la pêche ! tais toi ! sifflotements Laughing Laughing lol!


Non vu que je me leve a 4h demain matin....je sais tu peux pas comprendre t es lensois.... Laughing . Et puis acheter des places 2 mois avant le match non merci....j ai deja acheter contre Nice 1 mois et demi avant sans savoir si je pourrais vraiment y aller....


Putain !!! moi ça fais 8mois que je suis sure d'être au stade contre Lyon, sans savoir si je travail ou pas scratch et pour la cloture contre Rennes j'y serai aussi........Je suis un opportuniste de circontance.[/quote]


Bah c est bien....t es un grand garcon....t achetes les places 8 mois avant...t es pas marseillais pour rien toi...et puis ce sont tes 2 seuls matchs que tu vas voir sur la saison....et puis moi je me tape 200 kms aller / retour pour aller a Lille + le prix des places + l essence + ensuite toute la semaine 100 kms / jour pour bosser...les temps sont durs....

https://hahohelfoot.forumactif.org

30Santos Mirasiera..... - Page 2 Empty Re: Santos Mirasiera..... Lun 27 Avr - 19:18

mimivert45

mimivert45

Deux choses:
-il ne faut pas être bien malin pour mettre un maillot du P.S.G lors de la venue de supporters marseillais !!! Il aurait pu s'abstenir.

-il ne faut pas être bien malin pour tabasser à 3 contre 1 un mec qui a sur les épaules un maillot qui ne vous plait pas.

31Santos Mirasiera..... - Page 2 Empty Re: Santos Mirasiera..... Lun 27 Avr - 20:12

boblelePSG

boblelePSG

Je rajouterai qu'il ne faut pas être bien malin alors qu'on est en liberté provisoire de tabasser un bonhomme à la vue des forces de l'ordre non plus...

Au final, il vient peut être de perdre ses dernières chances d'avoir un revirement de situation dans son prochain procès en appel avec ça, c'est lui qui se "descend" tout seul et tant pis pour tous ceux qui se seront investis pour le défendre la 1ere fois ! La première fois, les bourricots qui ont balancés des sièges sur les CRS à Madrid avaient des comptes à rendre à Santos qui a pris pour eux, ce coup ci c'est Santos qui aura des comptes à rendre à toutes les personnes qui ont investit temps et peut être argent pour le soutenir quand il était derrière les barreaux espagnols. Qu'il ne se plaigne pas, il aurait peut être été supporter d'une autre équipe qu'on l'aurait laisser dans sa geôle sans s'en soucier dans les médias pour autant...

32Santos Mirasiera..... - Page 2 Empty Re: Santos Mirasiera..... Lun 27 Avr - 21:43

matthieu62120

matthieu62120

mimivert45 a écrit:Deux choses:
-il ne faut pas être bien malin pour mettre un maillot du P.S.G lors de la venue de supporters marseillais !!! Il aurait pu s'abstenir.

Le gars était tout de meme à quelques kilomètres du stade (donc, en principe loin d'énergumènes sanguins importés du sud), dans sa ville, à siroter tranquille sa bière dans sa brasserie habituelle. Il n'était pas à l'entrée du stade en train de brandir je ne sais quelle banderolle anti marseillaise.

Tu ne veux pas non plus que nous changions nos habitudes lorsque la racaille débarque, des fois ???

Je vois d'ici les réactions si, lors de la venue du PSG à VA, les gens habituellement vetus blanc et ciel se faisaient taper par des supporters parisiens.

Marion écrit que les marseillais sont chez eux partout .... faut pas non plus se terrer chez nous, volets clos, des fois ??? Le jour où les gens d'ici vont en avoir plus que marre des turpitudes de certains marseillais, cela va leur faire tout drole.

Entre nous, autoriser encore leur cogneur de service à se déplacer dans les stades, c'est limite inconscient de la part des responsables marseillais.


-il ne faut pas être bien malin pour tabasser à 3 contre 1 un mec qui a sur les épaules un maillot qui ne vous plait pas.

Ils étaient une bande à chercher les problèmes en centre ville (à quelques kms du stade). Ils ont vu un maillot PSG, ont insulté le jeune qui le portait de tous les noms que nous avons l'habitude d'entendre de la part de ces hooligans, 3 se sont détachés du lot pour cogner.

Quand je prétends que les marseillis lambda n'ont pas à sourire de jets de toutes sortes, de propos toujours belliqueux, ils me rigolent à la face. Le jour où quelques uns des leurs vont avoir des actes qui vont se conclure par de trés grosses sanstions des instances, cela va venir couiner à l'injustice jusqu-à plus soif

33Santos Mirasiera..... - Page 2 Empty Re: Santos Mirasiera..... Lun 27 Avr - 21:44

steph-lavandi4

steph-lavandi4

confused

Bin le Santos, je vais lui mettre des baskets bleues, un t-shirt blanc et une casquette rouge. Il nous fera un beau poulet de Bresse.
Il a le meme QI

34Santos Mirasiera..... - Page 2 Empty Re: Santos Mirasiera..... Lun 27 Avr - 22:02

boblelePSG

boblelePSG

AFFAIRE SANTOS : LA VICTIME S'EXPRIME

Dans le cadre d'une confrontation avec les trois supporters de l'OM en garde à vue dont Santos Mirasierra, le supporter parisien agressé a livré sa version des faits ce lundi. Retrouvez son témoignage.

« J'attendais un copain devant la gare, tranquillement. Ils sont arrivés à trois en sortant d'un bar. J'ai entendu crié « sale Parisien ». Ensuite, ils m'ont mis trois coups de poing au visage. Je suis tombé à terre et j'ai reçu un coup de pied. Scotty Houziaux, jeune supporter parisien vivant à Loos-les-Lille dans le Nord, a livré sa version des faits lundi après avoir été agressé par trois supporters de l'OM dimanche soir en marge du match entre l'OM et Lille à Villeneuve d'Ascq.

« Je ne savais pas que c'était des supporters marseillais. Ils étaient habillés en civil, sans maillot ni écharpe de l'OM. Et Santos, je ne l'avais pas reconnu. C'est après qu'un monsieur m'a dit que c'était lui », a poursuivi le jeune supporter parisien, qui aurait invité Santos à « retourner en prison. »



Rien d'autre à ajouter...
Mad

35Santos Mirasiera..... - Page 2 Empty Re: Santos Mirasiera..... Lun 27 Avr - 22:11

Marion

Marion

boblelePSG a écrit:AFFAIRE SANTOS : LA VICTIME S'EXPRIME

Dans le cadre d'une confrontation avec les trois supporters de l'OM en garde à vue dont Santos Mirasierra, le supporter parisien agressé a livré sa version des faits ce lundi. Retrouvez son témoignage.

« J'attendais un copain devant la gare, tranquillement. Ils sont arrivés à trois en sortant d'un bar. J'ai entendu crié « sale Parisien ». Ensuite, ils m'ont mis trois coups de poing au visage. Je suis tombé à terre et j'ai reçu un coup de pied. Scotty Houziaux, jeune supporter parisien vivant à Loos-les-Lille dans le Nord, a livré sa version des faits lundi après avoir été agressé par trois supporters de l'OM dimanche soir en marge du match entre l'OM et Lille à Villeneuve d'Ascq.

« Je ne savais pas que c'était des supporters marseillais. Ils étaient habillés en civil, sans maillot ni écharpe de l'OM. Et Santos, je ne l'avais pas reconnu. C'est après qu'un monsieur m'a dit que c'était lui », a poursuivi le jeune supporter parisien, qui aurait invité Santos à « retourner en prison. »



Rien d'autre à ajouter... Mad

Mais de leur côté, les suspects, ainsi qu'un témoin de la scène, contestent cette version. Selon eux, Scotty a provoqué Santos en lui lançant « retourne en prison », allusion à sa condamnation à trois ans et demi de prison en Espagne, fin 2008, pour des violences avant un match de l'OM contre l'Ateltico Madrid. Une très médiatique affaire dans laquelle Santos a été remis en liberté sous caution après l'appel du jugement interjeté par son avocat.

De plus, toujours d'après les déclarations des supporters marseillais, Santos « n'aurait » porté que « deux gifles » au Loosois, légèrement blessé et vite sorti de l'hôpital. Mais Scotty réfute cette version : « Je ne savais pas que c'était des supporters marseillais. Ils étaient habillés en civil, sans maillot ni écharpe de l'OM. Et Santos, je ne l'avais pas reconnu. C'est aprè s qu'un monsieur m'a dit que c'était lui ». Scotty explique aussi que c'est Santos qui l'aurait insulté et porté des coups « en premier ». Bref, les versions divergent fortement. Actuellement, le responsable et le serveur du bar où se trouvait Santos et les fans de l'OM sont en cours d'auditions, ce qui pourrait permettre d'en savoir plus sur ce qui s'est passé.

Et ouais Bob tu oublies la suite de l'article...... Very Happy

36Santos Mirasiera..... - Page 2 Empty Re: Santos Mirasiera..... Lun 27 Avr - 22:14

Marion

Marion

matthieu62120 a écrit:
mimivert45 a écrit:Deux choses:
-il ne faut pas être bien malin pour mettre un maillot du P.S.G lors de la venue de supporters marseillais !!! Il aurait pu s'abstenir.

Le gars était tout de meme à quelques kilomètres du stade (donc, en principe loin d'énergumènes sanguins importés du sud), dans sa ville, à siroter tranquille sa bière dans sa brasserie habituelle. Il n'était pas à l'entrée du stade en train de brandir je ne sais quelle banderolle anti marseillaise.

Tu ne veux pas non plus que nous changions nos habitudes lorsque la racaille débarque, des fois ???

Je vois d'ici les réactions si, lors de la venue du PSG à VA, les gens habituellement vetus blanc et ciel se faisaient taper par des supporters parisiens.

Marion écrit que les marseillais sont chez eux partout .... faut pas non plus se terrer chez nous, volets clos, des fois ??? Le jour où les gens d'ici vont en avoir plus que marre des turpitudes de certains marseillais, cela va leur faire tout drole.

Entre nous, autoriser encore leur cogneur de service à se déplacer dans les stades, c'est limite inconscient de la part des responsables marseillais.


-il ne faut pas être bien malin pour tabasser à 3 contre 1 un mec qui a sur les épaules un maillot qui ne vous plait pas.

Ils étaient une bande à chercher les problèmes en centre ville (à quelques kms du stade). Ils ont vu un maillot PSG, ont insulté le jeune qui le portait de tous les noms que nous avons l'habitude d'entendre de la part de ces hooligans, 3 se sont détachés du lot pour cogner.

Quand je prétends que les marseillis lambda n'ont pas à sourire de jets de toutes sortes, de propos toujours belliqueux, ils me rigolent à la face. Le jour où quelques uns des leurs vont avoir des actes qui vont se conclure par de trés grosses sanstions des instances, cela va venir couiner à l'injustice jusqu-à plus soif

C'était de l'humour.....ensuite il y a une justice en France qui est valable aussi pour Marseille, bè qu'elle fasse son boulot.....y a des mecs qui n'ont rien à faire dans un stade....ça évitera une fois de plus qu'on se fasse remarquer....moi je demande que ça.....

37Santos Mirasiera..... - Page 2 Empty Re: Santos Mirasiera..... Lun 27 Avr - 22:30

boblelePSG

boblelePSG

je n'oublie aucune suite d'article, je prends juste mes articles sur des sites sérieux et neutres comme Football365...

http://www.football365.fr/france/infos-clubs/marseille/article_313909_Affaire-Santos-La-victime-s-exprime.shtml]http://www.football365.fr/france/infos-clubs/marseille/article_313909_Affaire-Santos-La-victime-s-exprime.shtml

D'ailleurs Santos passera en comparution immédiate devant le tribunal dès demain...

38Santos Mirasiera..... - Page 2 Empty Re: Santos Mirasiera..... Lun 27 Avr - 23:43

matthieu62120

matthieu62120

il y a une justice en France

Je crois de moins en moins aux décisions de certains justiciers. Ils sont dans un monde parallèle au notre et pondent des décisions, parfois, .... bizarres .....

Demain, votre martyr sera, au choix d'un mec, fier dans sa robe de magistrat, disculpé (ce sera alors, une fois de plus, la porte ouverte pour que la racaille - marseillaise et autre - ) se croit impunissable) ; ou sera condamné, ce qui ne sera pas non plus une décision qui arretera ses comparses. A trop laisser faire, à trop excuser depuis des temps lointains ..... vous applaudissez les votres lorsqu'ils balancent plein de trucs, lorsqu'ils fabriquent des bombinettes, lorsqu'ils mettent à sac les villes rencontrées, ..... il y a toujours un jour où l'on doit payer. Vous chialerez de toutes vos larmes, vous crierez à l'injustice, vous vous ferez passer pour des éternels innocents punis à tort, le jour où il vous tombera des huis clos à gogo ou une descente administrative en division inférieure.


ça évitera une fois de plus qu'on se fasse remarquer....moi je demande que ça.....[/color][/quote]

Tout à fait et il serait temps que la majorité des marseillais, qui n'ont rien à voir avec ces gugusses, arretent de les supporter.

Les posts de certains ici étaient pathétiques, lors de l'incident espagnol. Comme si notre pays a des leçons à donner à l'Espagne, comme si nos petits français sont des moutons comparés aux autres, comme si notre justice est la meilleure du monde.

En tout cas, s'il y a encore des diplomates français qui essaient de calmer le jeu en Espagne, ben le Santos a bousillé tout leur travail. En plus d'etre un individu peu recommandable, il est CON.

39Santos Mirasiera..... - Page 2 Empty Re: Santos Mirasiera..... Mar 28 Avr - 1:12

callagan45

callagan45

En plus maintenant Santos croit qu'il a un statut!!!
Môssieur de santos!!! king
On lui doit donc le respect à cet abruti donc???
Il a déclaré quoi apres cet acte??? j'ai rien fais m'ssieur, il est tombé p^lusieurs fois sur mon poing!!! scratch
Bouuuuh je te lui mettrais le feu dans sa tignasse moi!!! afro

40Santos Mirasiera..... - Page 2 Empty Re: Santos Mirasiera..... Mar 28 Avr - 2:19

boblelePSG

boblelePSG

Un très bel article de Football365 qui résume tout : la déception des gens qui l'ont soutenus et la punition que va s'infliger lui même Santos...

On nous aurait menti ?

Nicolas PUIRAVAU

lundi 27 avril 2009 - 11h35
Interpellé à Lille dimanche et placé en garde à vue après une bagarre, Santos Mirasierra a refait parler de lui de la pire des manières. Et semé le trouble aux yeux de tous ses défenseurs.

La réflexion a été longue. Complexe même. Avec une simple question au centre du débat : faut-il une nouvelle fois placer Santos Mirasierra sous le feu des projecteurs ? Il y a six mois, ce supporter marseillais, membre des Ultras de l'OM, avait emballé la machine médiatique suite à son incarcération en Espagne. Accusé de violence contre un policier madrilène, il a toujours clamé son innocence, provoquant une vague de soutien inattendue. Pétitions, manifestations, t-shirts à son effigie, banderoles dans les tribunes des stades français… Aucun organe de presse n'a pu occulter l'affaire Santos. Et à l'image de La Provence, premier avocat du supporter aux côtés de Maître Collard, la plupart des journalistes ont pris fait et cause pour celui qui était présenté par ses proches comme « un être généreux, sensible et volontaire, la main sur le cœur et toujours prêt à rendre service ».

Au lendemain de la victoire de Marseille sur la pelouse du LOSC, tous ces qualificatifs pour décrire « l'agneau » Santos ont un goût amer. Car le Capo du Commando Ultra 84 n'était pas dans les tribunes du Stadium Lille Métropole dimanche soir. Interpellé à la gare Lille-Flandres par les forces de l'ordre dans l'après-midi, Santos a passé sa soirée dans un commissariat en compagnie de deux autres fans olympiens. La raison : une bagarre avec un homme portant un maillot parisien. Un incident presque classique dans le monde des supporters. Mais malheureusement pour lui, Santos n'est plus un supporter ordinaire. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il fera de nouveau les gros titres dans les journaux français et espagnols. Et plus la peine d'espérer de la compassion.

Si les circonstances de cette arrestation se confirment, Santos ne méritera en effet aucune mansuétude. N'en déplaise à Pape Diouf qui a déjà essayé de prendre sa défense, faisant du supporter une victime de sa passion olympienne et de son étiquette propice aux provocations. Non, Santos ne sera pas pardonné. Et il pourrait au contraire payer cher cet acte stupide à l'heure où la justice espagnole s'apprête à examiner un recours destiné à échapper aux trois ans et demi d'emprisonnement. Quelques jours après ce verdict, Football365 avait apporté son soutien au Marseillais au travers d'un édito signé Patrick Chêne : « La condamnation de Santos, le très pacifique supporter de l'OM, est scandaleuse et disproportionnée. Nous sommes tous des Santos et n'auront de cesse de réclamer un jugement plus juste. » Tous des Santos ? Pas si sûr finalement…

41Santos Mirasiera..... - Page 2 Empty Re: Santos Mirasiera..... Mar 28 Avr - 11:34

lahir

lahir

boblelePSG a écrit:Un très bel article de Football365 qui résume tout : la déception des gens qui l'ont soutenus et la punition que va s'infliger lui même Santos...

On nous aurait menti ?

Nicolas PUIRAVAU

lundi 27 avril 2009 - 11h35
Interpellé à Lille dimanche et placé en garde à vue après une bagarre, Santos Mirasierra a refait parler de lui de la pire des manières. Et semé le trouble aux yeux de tous ses défenseurs.

La réflexion a été longue. Complexe même. Avec une simple question au centre du débat : faut-il une nouvelle fois placer Santos Mirasierra sous le feu des projecteurs ? Il y a six mois, ce supporter marseillais, membre des Ultras de l'OM, avait emballé la machine médiatique suite à son incarcération en Espagne. Accusé de violence contre un policier madrilène, il a toujours clamé son innocence, provoquant une vague de soutien inattendue. Pétitions, manifestations, t-shirts à son effigie, banderoles dans les tribunes des stades français… Aucun organe de presse n'a pu occulter l'affaire Santos. Et à l'image de La Provence, premier avocat du supporter aux côtés de Maître Collard, la plupart des journalistes ont pris fait et cause pour celui qui était présenté par ses proches comme « un être généreux, sensible et volontaire, la main sur le cœur et toujours prêt à rendre service ».

Au lendemain de la victoire de Marseille sur la pelouse du LOSC, tous ces qualificatifs pour décrire « l'agneau » Santos ont un goût amer. Car le Capo du Commando Ultra 84 n'était pas dans les tribunes du Stadium Lille Métropole dimanche soir. Interpellé à la gare Lille-Flandres par les forces de l'ordre dans l'après-midi, Santos a passé sa soirée dans un commissariat en compagnie de deux autres fans olympiens. La raison : une bagarre avec un homme portant un maillot parisien. Un incident presque classique dans le monde des supporters. Mais malheureusement pour lui, Santos n'est plus un supporter ordinaire. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il fera de nouveau les gros titres dans les journaux français et espagnols. Et plus la peine d'espérer de la compassion.

Si les circonstances de cette arrestation se confirment, Santos ne méritera en effet aucune mansuétude. N'en déplaise à Pape Diouf qui a déjà essayé de prendre sa défense, faisant du supporter une victime de sa passion olympienne et de son étiquette propice aux provocations. Non, Santos ne sera pas pardonné. Et il pourrait au contraire payer cher cet acte stupide à l'heure où la justice espagnole s'apprête à examiner un recours destiné à échapper aux trois ans et demi d'emprisonnement. Quelques jours après ce verdict, Football365 avait apporté son soutien au Marseillais au travers d'un édito signé Patrick Chêne : « La condamnation de Santos, le très pacifique supporter de l'OM, est scandaleuse et disproportionnée. Nous sommes tous des Santos et n'auront de cesse de réclamer un jugement plus juste. » Tous des Santos ? Pas si sûr finalement…

Ho !! les charognards vous avez pas fini de déblatérer sur Santos hein !!!
Ca va ! il va se les prendrent ses 3 ans de prison pour avoir défendu une femmes enceinte et mis 2 gifles à une Tarlouze (Lilloise) du P.S.G..... "qui pour une fois est tout blanc". D'aprés vos dires..... Moi j'en doute, on ne met pas des gifles inutilement si il n'y a pas eu de provoc' avant. Mais comme on est Marseillais, donc autant adulé que détesté tout s'explique.......Changez de cible Gerets part pour les Emirat, ça vous fera palabrer à 5 journées de la fin.

42Santos Mirasiera..... - Page 2 Empty Re: Santos Mirasiera..... Mar 28 Avr - 14:31

Florphilo

Florphilo

Pauvre biche , il s ' est fait ramasser en Espagne et maintenant à Lille , qu' il reste donc chez lui s ' il ne sait pas se tenir !!

43Santos Mirasiera..... - Page 2 Empty Re: Santos Mirasiera..... Mar 28 Avr - 14:41

matthieu62120

matthieu62120

[quote="mimivert45"]Deux choses:
-il ne faut pas être bien malin pour mettre un maillot du P.S.G lors de la venue de supporters marseillais !!! Il aurait pu s'abstenir.

Nous connaissons un peu plus les éléments de l'incident. Le lillois était venu chercher quelqu'un à la gare Flandres, n'avais pas le maillot du PSG mais l'écharpe. C'est alors qu'une horde sauvage, abeuvré de sang, cherchant l'embrouille,a cherché des misères. 3 de ces racailles sudistes ont tapé l'autochtone, les autres se délectant de voir 1 personne battue par plusieurs (Faut dire que nous sommes habitués, dans certaines contrées, de voir les gens te chercher des embrouilles que lorsque tu es seul et qu'ils sont plusieurs. On appelle cela des méditerrannéens parait-il)


il nous reste une guillotine dans le coin, sise justement au "carrefour dit de la guillotine". Espérons que le bourreau sait encore s'en servir. Et que le couteau soit bien tranchant, car avec le coup de taureau qu'il va falloir couper ..... à la réflexion, s'il faut que le bourreau s'y reprenne en plusieurs fois, ce ne sera pas plus mal. Et à l'avenir, si les sang-chauds pouvaient garder leurs déchets chez eux .....

44Santos Mirasiera..... - Page 2 Empty Re: Santos Mirasiera..... Mar 28 Avr - 15:56

callagan45

callagan45

Eh Lahir!!!
Comme disait Bashung il y un moment où faut savoir dire stop!!!
Ca doit faire maintenant 3 fois qu'il est interpellé alors ça va maintenant!
Et pour toi si meme 3 giffles à un supporter adverse ça te semble normal alors effectivement on n'est pas sorti de l'auberge...

45Santos Mirasiera..... - Page 2 Empty Re: Santos Mirasiera..... Mar 28 Avr - 18:38

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Ho !! les charognards vous avez pas fini de déblatérer sur Santos hein !!!
Ca va ! il va se les prendrent ses 3 ans de prison pour avoir défendu une femmes enceinte et mis 2 gifles à une Tarlouze (Lilloise) du P.S.G..... "qui pour une fois est tout blanc". D'aprés vos dires..... Moi j'en doute, on ne met pas des gifles inutilement si il n'y a pas eu de provoc' avant. Mais comme on est Marseillais, donc autant adulé que détesté tout s'explique.......Changez de cible Gerets part pour les Emirat, ça vous fera palabrer à 5 journées de la fin.
[/quote]


" On ne met pas des gifles inutilement "....serieux arrete....je prend l exemple de cette video qui est passe sur internet et aux infos avec le mec qui se fait defoncer par 5 ou 6 mecs ( ces racailles de merde de cites )dans un bus. Le mec n avait rien demande et ces putains de racailles l ont defonce a plusieurs tellement ce sont des merdes et que tout seul ils ferment leurs g.....DONC POURQUOI SANTOS NE SERAIT PAS COMME EUX ????? Parce qu il a soit disant defendu une femme enceinte.....????? Ce mec est un gros con sans cerveau !!!!!! Parce qu il est marseillais on le cherche a chaque fois....mais debande un peu avec ca.....arrete de croire que tout tourne autour de l om. Ce jeune n aurait pas le droit d etre supporter parisisen et de porter ses couleurs ????? A ta place je serais honteux d avoir defendu ce type. Il merite sa sanction.

https://hahohelfoot.forumactif.org

46Santos Mirasiera..... - Page 2 Empty Re: Santos Mirasiera..... Mar 28 Avr - 18:49

mimivert45

mimivert45

lahir a écrit:

Ho !! les charognards vous avez pas fini de déblatérer sur Santos hein !!!
Ca va ! il va se les prendrent ses 3 ans de prison pour avoir défendu une femmes enceinte et mis 2 gifles à une Tarlouze (Lilloise) du P.S.G..... "qui pour une fois est tout blanc". D'aprés vos dires..... Moi j'en doute, on ne met pas des gifles inutilement si il n'y a pas eu de provoc' avant. Mais comme on est Marseillais, donc autant adulé que détesté tout s'explique.......Changez de cible Gerets part pour les Emirat, ça vous fera palabrer à 5 journées de la fin.


...Euh t'es sérieux où tu vas à la pêche ?

47Santos Mirasiera..... - Page 2 Empty Re: Santos Mirasiera..... Mar 28 Avr - 21:40

matthieu62120

matthieu62120

mimivert45 a écrit:
lahir a écrit:

Ho !! les charognards vous avez pas fini de déblatérer sur Santos hein !!!
Ca va ! il va se les prendrent ses 3 ans de prison pour avoir défendu une femmes enceinte et mis 2 gifles à une Tarlouze (Lilloise) du P.S.G..... "qui pour une fois est tout blanc". D'aprés vos dires..... Moi j'en doute, on ne met pas des gifles inutilement si il n'y a pas eu de provoc' avant. Mais comme on est Marseillais, donc autant adulé que détesté tout s'explique.......Changez de cible Gerets part pour les Emirat, ça vous fera palabrer à 5 journées de la fin.


...Euh t'es sérieux où tu vas à la pêche ?

Là, le Lahir rigole. De nous. C'est son troisime degré, celui qui est mortel.

Un forumeur qui soutiendrait un gars qui tabasse pour ses couleurs, au détriment de l'intégrité physique de l'autre, n'aurait pas sa place ici.


Bon, les magistrats lillois ont décidé de reporter le procès afin que la "bete" prépare sa défense. C'est sage, des fois que ce con de lillois aurait mis volontairement sa tronche au niveau des mandales du mamouth.

D'habitude, chez nous, les gens pas franchement blancs, on les met d'abord en cage, ensuite on les juge. Là, une mansuétude particulière est décidée ; l'auroch respire.

En attendant son procès, il doit suivre un controle judiciaire strict et est interdit de stade. Intelligent comme il parait etre, nous le verrons donc au prochain match de l'OM au Vélodrome.

48Santos Mirasiera..... - Page 2 Empty Re: Santos Mirasiera..... Mer 29 Avr - 10:30

lahir

lahir

[quote="matthieu62120"][quote="mimivert45"]Deux choses:
-il ne faut pas être bien malin pour mettre un maillot du P.S.G lors de la venue de supporters marseillais !!! Il aurait pu s'abstenir.

[size=18]Nous connaissons un peu plus les éléments de l'incident. Le lillois était venu chercher quelqu'un à la gare Flandres, n'avais pas le maillot du PSG mais l'écharpe. C'est alors qu'une horde sauvage, abeuvré de sang, cherchant l'embrouille,a cherché des misères. 3 de ces racailles sudistes ont tapé l'autochtone, les autres se délectant de voir 1 personne battue par plusieurs (Faut dire que nous sommes habitués, dans certaines contrées, de voir les gens te chercher des embrouilles que lorsque tu es seul et qu'ils sont plusieurs. On appelle cela des méditerrannéens parait-il)
L'union fait la forçe ! D'ou cette excellent article dans la Provence
Samedi, le stade Vélodrome sera de nouveau plein comme un oeuf. Ce mardi, les derniers billets pour la rencontre opposant l'OM à Toulouse, dont le coup d'envoi sera donné à 21 heures, se sont arrachés aujourd'hui. L'arène marseillaise affichera donc guichets fermés.



il nous reste une guillotine dans le coin, sise justement au "carrefour dit de la guillotine". Espérons que le bourreau sait encore s'en servir. Et que le couteau soit bien tranchant, car avec le coup de taureau qu'il va falloir couper .....

J'espère que c'est du 3ièm degrés !!!!!


à la réflexion, s'il faut que le bourreau s'y reprenne en plusieurs fois, ce ne sera pas plus mal. Et à l'avenir, si les sang-chauds pouvaient garder leurs déchets chez eux .....
Vouai........ c'est de l'humour..... bien masqué mais bien dis aussi........Et ça donne des leçons Evil or Very Mad

49Santos Mirasiera..... - Page 2 Empty Re: Santos Mirasiera..... Mer 29 Avr - 10:38

Tinacorner

Tinacorner

Ca va ! il va se les prendrent ses 3 ans de prison pour avoir défendu une femmes enceinte

Déjà , qu'est ce que foutais une femme enceinte dans ce merdier , elle doit être aussi intelligente
que le Santos pour venir prendre place au milieu de ces barges !



Santos Mirasiera..... - Page 2 12483710

50Santos Mirasiera..... - Page 2 Empty Re: Santos Mirasiera..... Mer 29 Avr - 10:45

matthieu62120

matthieu62120

[quote="lahir"][quote="matthieu62120"]
mimivert45 a écrit:Deux choses:
-il ne faut pas être bien malin pour mettre un maillot du P.S.G lors de la venue de supporters marseillais !!! Il aurait pu s'abstenir.

Nous connaissons un peu plus les éléments de l'incident. Le lillois était venu chercher quelqu'un à la gare Flandres, n'avais pas le maillot du PSG mais l'écharpe. C'est alors qu'une horde sauvage, abeuvré de sang, cherchant l'embrouille,a cherché des misères. 3 de ces racailles sudistes ont tapé l'autochtone, les autres se délectant de voir 1 personne battue par plusieurs (Faut dire que nous sommes habitués, dans certaines contrées, de voir les gens te chercher des embrouilles que lorsque tu es seul et qu'ils sont plusieurs. On appelle cela des méditerrannéens parait-il)
L'union fait la forçe ! D'ou cette excellent article dans la Provence
Samedi, le stade Vélodrome sera de nouveau plein comme un oeuf. Ce mardi, les derniers billets pour la rencontre opposant l'OM à Toulouse, dont le coup d'envoi sera donné à 21 heures, se sont arrachés aujourd'hui. L'arène marseillaise affichera donc guichets fermés.



il nous reste une guillotine dans le coin, sise justement au "carrefour dit de la guillotine". Espérons que le bourreau sait encore s'en servir. Et que le couteau soit bien tranchant, car avec le coup de taureau qu'il va falloir couper .....

J'espère que c'est du 3ièm degrés !!!!!


à la réflexion, s'il faut que le bourreau s'y reprenne en plusieurs fois, ce ne sera pas plus mal. Et à l'avenir, si les sang-chauds pouvaient garder leurs déchets chez eux .....
Vouai........ c'est de l'humour..... bien masqué mais bien dis aussi........Et ça donne des leçons Evil or Very Mad


[size=18]Je ne donne aucune leçon à ton égard : j'explique !

Parfois, il est sous-jascent que ton humour ne cache que le fonds de ta pensée, mais est-ce différent avec d'autres (moi y compris).

Lorsque l'on voit ton humour avec tes stats à la con, la défense de voyoux indéfendabes, cela ne peut etre que du 3ème degré. Au moins. Il arrive meme que cela soit superbement torché.

De toutes façons, il est plus agréable de lire ton humour que celui, prétendu, de certains lyonnais imbus.

Ne me remercie pas, je suis bon de nature.

Pour en revenir à votre taureau, con et bete à la fois, avoue qu'il fait plutot du tord à votre image et que supporter ses méfaits est digne de la médaille du Neuneu d'Or.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum