FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Santos Mirasiera.....

+10
mimivert45
callagan45
lahir
eric59k
GdarkrOM
Tinacorner
boblelePSG
Marion
HAYDEN
DEVILLAZ
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Santos Mirasiera..... - Page 3 Empty Re: Santos Mirasiera..... Mer 29 Avr - 10:52

lahir

lahir

HAYDEN59145 a écrit:Ho !! les charognards vous avez pas fini de déblatérer sur Santos hein !!!
Ca va ! il va se les prendrent ses 3 ans de prison pour avoir défendu une femmes enceinte et mis 2 gifles à une Tarlouze (Lilloise) du P.S.G..... "qui pour une fois est tout blanc". D'aprés vos dires..... Moi j'en doute, on ne met pas des gifles inutilement si il n'y a pas eu de provoc' avant. Mais comme on est Marseillais, donc autant adulé que détesté tout s'explique.......Changez de cible Gerets part pour les Emirat, ça vous fera palabrer à 5 journées de la fin.


" On ne met pas des gifles inutilement "....serieux arrete....je prend l exemple de cette video qui est passe sur internet et aux infos avec le mec qui se fait defoncer par 5 ou 6 mecs ( ces racailles de merde de cites )dans un bus. Le mec n avait rien demande et ces putains de racailles l ont defonce a plusieurs tellement ce sont des merdes et que tout seul ils ferment leurs g.....DONC POURQUOI SANTOS NE SERAIT PAS COMME EUX ?????Tu sors du contexte, on parle ballon et supporters, et non des problème de banlieue.tu me lève pas de l'idée que ton bonhomme avec l'écharppe du P.S.G sur les épaules n'était pas là par hazard.

Parce qu il a soit disant defendu une femme enceinte.....????? Ce mec est un gros con sans cerveau !!!!!! Parce qu il est marseillais on le cherche a chaque fois....mais debande un peu avec ca.....

toi et ta clique arrétez de penser que vous avez un Serial Killers dans vos geôle.
arrete de croire que tout tourne autour de l om. Ce jeune n aurait pas le droit d etre supporter parisisen et de porter ses couleurs ?????

Qu'il porte un peu ce qu'il veut, mais qu'il le porte bien et dignement. Quand on veut jouer au dure faut aller jusqu'au bout. A Marseille venir pleurer sa mère pour avoir reçu 2 gifles, ça se fais pas, sinon les commissariat de désempliraient pas, c'est de coutume chez nous Wink A ta place je serais honteux d avoir defendu ce type. Il merite sa sanction.[/quote]
A ta place je serais honteux de m'acharner sur un supporter quelconque..........Y'a d'autre chose bien plus grave comme le Gang des Barbares ou l'affaire Halimi, si tu suis l'actualité Evil or Very Mad

52Santos Mirasiera..... - Page 3 Empty Re: Santos Mirasiera..... Mer 29 Avr - 11:02

Tinacorner

Tinacorner

De toutes façons, il est plus agréable de lire ton humour que celui, prétendu, de certains lyonnais imbus.

Ptdr ! quelle mauvaise foi !


Santos Mirasiera..... - Page 3 14846210

53Santos Mirasiera..... - Page 3 Empty Re: Santos Mirasiera..... Mer 29 Avr - 11:15

lahir

lahir

[quote="matthieu62120"][quote="lahir"][quote="matthieu62120"]
mimivert45 a écrit:Deux choses:
-il ne faut pas être bien malin pour mettre un maillot du P.S.G lors de la venue de supporters marseillais !!! Il aurait pu s'abstenir.

[size=18]Nous connaissons un peu plus les éléments de l'incident. Le lillois était venu chercher quelqu'un à la gare Flandres, n'avais pas le maillot du PSG mais l'écharpe. C'est alors qu'une horde sauvage, abeuvré de sang, cherchant l'embrouille,a cherché des misères. 3 de ces racailles sudistes ont tapé l'autochtone, les autres se délectant de voir 1 personne battue par plusieurs (Faut dire que nous sommes habitués, dans certaines contrées, de voir les gens te chercher des embrouilles que lorsque tu es seul et qu'ils sont plusieurs. On appelle cela des méditerrannéens parait-il)
L'union fait la forçe ! D'ou cette excellent article dans la Provence
Samedi, le stade Vélodrome sera de nouveau plein comme un oeuf. Ce mardi, les derniers billets pour la rencontre opposant l'OM à Toulouse, dont le coup d'envoi sera donné à 21 heures, se sont arrachés aujourd'hui. L'arène marseillaise affichera donc guichets fermés.



il nous reste une guillotine dans le coin, sise justement au "carrefour dit de la guillotine". Espérons que le bourreau sait encore s'en servir. Et que le couteau soit bien tranchant, car avec le coup de taureau qu'il va falloir couper .....

J'espère que c'est du 3ièm degrés !!!!!


à la réflexion, s'il faut que le bourreau s'y reprenne en plusieurs fois, ce ne sera pas plus mal. Et à l'avenir, si les sang-chauds pouvaient garder leurs déchets chez eux .....
Vouai........ c'est de l'humour..... bien masqué mais bien dis aussi........Et ça donne des leçons Evil or Very Mad


[size=18]Je ne donne aucune leçon à ton égard : j'explique !

Parfois, il est sous-jascent que ton humour ne cache que le fonds de ta pensée, mais est-ce différent avec d'autres (moi y compris).

Lorsque l'on voit ton humour avec tes stats à la con, la défense de voyoux indéfendabes, cela ne peut etre que du 3ème degré. Au moins. Il arrive meme que cela soit superbement torché.

De toutes façons, il est plus agréable de lire ton humour que celui, prétendu, de certains lyonnais imbus.

Ne me remercie pas, je suis bon de nature.

Pour en revenir à votre taureau, con et bete à la fois, avoue qu'il fait plutot du tord à votre image et que supporter ses méfaits est digne de la médaille du Neuneu d'Or.

Ben alors je suis double médaillé au 1er degré !
Comme je l'ai dis à Hayden rien n'est gratuit, faut juste remettre les pendules à l'heure. Je te donnes la version Marseillaise de l'affaire. 3 gentils Marseillais sirote une bière dont Santos, le type à l'écharppe le reconnais et l'insulte ( version occulté par l'excellent commissariat Lillois) s'en suit un quiproquo et là badabou des gifles pleuvent, voilà rien de bien méchant si ce n'est que le supporter en question s'appelle Santos et qu'il a la tare d'être Marseillais !!
Je la fait à la Bob un peu pleureuse.

54Santos Mirasiera..... - Page 3 Empty Re: Santos Mirasiera..... Mer 29 Avr - 11:20

micky

micky

[quote="yvettecorner"]Ca va ! il va se les prendrent ses 3 ans de prison pour avoir défendu une femmes enceinte

Déjà , qu'est ce que foutais une femme enceinte dans ce merdier , elle doit être aussi intelligente
que le Santos pour venir prendre place au milieu de ces barges !




C'est à dire que lorsqu'elle est arrivée au stade, elle n'était pas enceinte lol!

55Santos Mirasiera..... - Page 3 Empty Re: Santos Mirasiera..... Mer 29 Avr - 11:55

Tinacorner

Tinacorner

C'est à dire que lorsqu'elle est arrivée au stade, elle n'était pas enceinte

Pourvu qu'elle nous fasses pas des Santons de Santos lol!

Santos Mirasiera..... - Page 3 28500410

56Santos Mirasiera..... - Page 3 Empty Re: Santos Mirasiera..... Mer 29 Avr - 14:08

matthieu62120

matthieu62120

[quote="micky"]
yvettecorner a écrit:Ca va ! il va se les prendrent ses 3 ans de prison pour avoir défendu une femmes enceinte

Déjà , qu'est ce que foutais une femme enceinte dans ce merdier , elle doit être aussi intelligente
que le Santos pour venir prendre place au milieu de ces barges !




C'est à dire que lorsqu'elle est arrivée au stade, elle n'était pas enceinte lol!


Voilà ce que c'est que de ne pas bien maitriser la langue française comme le Santos et son avocat non crédible, le sinistre sire Lahir. La femme n'était pas enceinte, elle était dans l'enceinte.

Comme si une marseillaise, meme enceinte, se laisserait faire par un CRS, fut-il espagnol. La marseillaise a du caractère, meme si elle est 2 dans le meme corps.

57Santos Mirasiera..... - Page 3 Empty Re: Santos Mirasiera..... Jeu 28 Mai - 23:08

boblelePSG

boblelePSG

Voilà le verdict est tombé, de la prison avec sursis mais pas d'IDS visiblement, il s'en sort bien quand on voit que ceux qui se font prendre dans les stades en train de craquer des fumigènes sont interdits de stade...

Maintenant ça va être au tour du président des South Winners et d'autres supporters de l'OM d'être jugé pour les incidents de OM Shaktar... Ca enchaine en ce moment...

Le supporteur Santos à nouveau condamné pour une bagarre

Le supporteur de l'Olympique de Marseille, Santos Mirasierra, 35 ans, déjà condamné en Espagne en 2008 pour des violences avant un match de football, a été condamné jeudi à Lille à trois mois de prison avec sursis pour une bagarre fin avril dans cette ville. Deux autres supporteurs marseillais âgés de 30 et 23 ans ont aussi été condamnés à la même peine, également pour violences en réunion sur un jeune nordiste de 25 ans qui portait un maillot du Paris Saint-Germain. Le procureur avait requis six mois de prison avec sursis et 500 euros d'amende pour une "agression lâche et totalement gratuite".

Quelques heures avant le match Losc-OM, Santos Mirasierra avait interpellé la victime devant la gare de Lille-Flandres et l'avait giflée. avant que les deux autres supporteurs ne se mettent également à le frapper, l'un en lui donnant un coup de poing, l'autre un coup de pied alors que la victime était à terre. Les trois hommes ont reconnu les faits et ont présenté des excuses au jeune homme, encore suivi par un psychiatre.

"Un coup de parano"

Pour se justifier, Santos Mirasierra a expliqué qu'il recevait régulièrement des coups de téléphone anonymes depuis son retour d'Espagne. En voyant le jeune homme qui le regardait un téléphone à l'oreille et qui lui aurait crié "retourne en prison", il a "fait un coup de parano". Les deux autres supporteurs se sont eux justifié, malgré le gabarit important de Santos Mirasierra, en disant qu'ils avaient senti leur ami "en danger".

Jeudi soir, les trois hommes sont ressortis du tribunal de grande instance de Lille. Ils encouraient jusqu'à trois ans de prison et même cinq ans, si des circonstances aggravantes étaient retenues. Membre des Ultras marseillais, Santos Mirasierra avait été arrêté puis jugé en Espagne, où il avait été condamné à trois ans et demi de prison pour des incidents violents avant le match aller de Ligue des champions entre l'Atletico Madrid et l'OM, le 1er octobre 2008, au stade Vicente-Calderon. Il avait ensuite bénéficié d'une mesure de remise en liberté sous caution à la suite de l'appel interjeté par son avocat après plus de deux mois de détention provisoire.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum