FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bastia est de retour...........garez vos miches !!!!!!!!

+5
AGDETON
Kuntzjj
HAYDEN
mimivert45
DEVILLAZ
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Encore un coup de Balmont Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

regisl45 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:La LFP réagit

Les incidents survenus à la fin du match Bastia-Lens (2-2), samedi, ne resteront vraisemblablement pas sans suite. Dans un communiqué, la LFP a annoncé que Frédéric Thiriez allait rencontrer dès lundi les officiels présents à Furiani pour qu'ils rendent compte «de ces faits graves». Le président de la Ligue a également convoqué le même jour une réunion avec l'ensemble des services de la LFP pour une mise en application sans délai des mesures préconisées par la Commission d'enquête qui s'est rendue à Bastia et validées lors du Conseil d'Administration du 30 septembre 2011. «Ces incidents répétés nuisent gravement à l'image du football français et à celle du club bastiais», a déploré le dirigeant.

Alors que Bastia venait d'égaliser (2-2, 87e), un tacle violent de Samba Sow sur Sadio Diallo a mis le feu aux poudres. Durant près de dix minutes, et malgré l'intervention des stadiers, une bousculade générale -à laquelle ont pris part les bancs des deux équipes- a éclaté, obligeant l'arbitre de la rencontre à expulser trois joueurs : les Lensois Sow et Cichero et le Bastiais Cioni. La bagarre s'est alors poursuivie dans le tunnel de retour aux vestiaires, Cichero fracturant le nez d'un dirigeant bastiais, Alain Seghi, d'un coup de tête.
Aux dernières nouvelles il y aurait: fracture du nez, de la pommette, et déplacement de la machoire.Il aurait ramassé un coup de pied dans la tête alors qu'il refaisait ses lacets, mais celà reste à confirmer, comme diraient les journalistes.
Devant la presse, le président du Sporting Pierre-Marie Geronimi a demandé «à ce que Cichero soit sanctionné lourdement et ne revienne pas avant très longtemps sur les terrains de foot». «Sur les échauffourées de la rencontre, l'arbitre aurait dû réagir plus rapidement suite à la faute de Sow», a estimé de son côté le président lensois Gervais Martel. Le terrain du club corse est actuellement sous le coup d'un match de suspension avec sursis à la suite des incidents survenus lors du match Bastia-Le Mans de la 3e journée.

Et celui là, on lui fait quoi ???


Bastia est de retour...........garez vos miches !!!!!!!! - Page 2 Img_8010
Je peux te sortir la vidéo qui traine sur internet ou on voit 4joueurs Bastiais foncer sur Samba Sow, à ton avis c'était pour lui gratter le dos??? et je t'en parle pas des stadiers Bastiais qui sont venus apporter des boissons fraiches sur un plateau pour le banc Lensois en leur demandant si tout allait bien.....les 2 équipes sont fautives, l'arbitre qui venait de CFA et qui n'avait pas d'expérience pour arbitrer ce match tendu est passé à coté de la plaque, et si tu regardes bien le match il y a eu matraquage des 2 côtés, bref un match rugueux, alors de dire qu'il ya eu trop de fautes Lensoises, bref Laughing

Je n'ai pas dit que Lensois avaient fait plus de fautes que les Bastiais, j'ai dit que Diallo avait reçu un traitement particulier. Maintenant 4 Bastiais qui foncent sur Sow, c'est la même image que l'on voit dans n'importe quel stade sur ce genre d'action, et soit dit en passant il n'ont pas du lui faire beaucoup de mal car on le retrouve tranquillement au milieu du terrain à discuter avec ses potes avant de se faire expulser.
Personnellement, je pense que les Lensois ont craqués, car ils pensaient vraiment gagner ce match et au lieu de ça ils se font remonter au score et restent englués en queue de classement.



DEVILLAZ

DEVILLAZ

Et pourtant,voici la déclaration de Martel:
Sur les échauffourées de la rencontre, l'arbitre aurait dû réagir plus rapidement suite à la faute de Sow », a estimé de son côté le président lensois Gervais Martel.

« Cela aurait évité d'envenimer la situation, il s'agissait d'un match à enjeu pour les deux équipes, et ce genre d'échauffourée peut arriver dans n'importe quelle rencontre, a ajouté Gervais Martel. Concernant les incidents dans le retour aux vestiaires, je n'y étais pas, donc je ne ferai aucun commentaire, mais tout s'est très bien passé au niveau de l'accueil de la part des dirigeants bastiais, il faut arrêter de parler du contexte bastiais ».

regisl45

regisl45

DEVILLAZ a écrit:Et pourtant,voici la déclaration de Martel:
Sur les échauffourées de la rencontre, l'arbitre aurait dû réagir plus rapidement suite à la faute de Sow », a estimé de son côté le président lensois Gervais Martel.

« Cela aurait évité d'envenimer la situation, il s'agissait d'un match à enjeu pour les deux équipes, et ce genre d'échauffourée peut arriver dans n'importe quelle rencontre, a ajouté Gervais Martel. Concernant les incidents dans le retour aux vestiaires, je n'y étais pas, donc je ne ferai aucun commentaire, mais tout s'est très bien passé au niveau de l'accueil de la part des dirigeants bastiais, il faut arrêter de parler du contexte bastiais ».
Martel à essayé de calmer le jeu, il allait pas crié que les Bastiais était des voyoux Laughing ,
De toute façon Cichero va charger d'après une source interne qui à vu le rapport du délégué mais Bastia va y laissé des plumes aussi , mais au moins les prochaines équipes qui vont aller à Furiani seront un peu plus détendues car déjà une t'aura l'autre qui a insulté et frapper Cichero il aura des bourdons dans le crâne et à prendre de l'aspirine pour un bon bout de temps et d'autre les stadiers qui vont repasser les maillots pendant le match.
Après à prendre au conditionnel.





Les informations concernant les évènements qui se seraient passés dans les couloirs de Furiani samedi, après Bastia-RC Lens, continuent d’affluer. Ce serait finalement un coup de pied au visage que le défenseur du RC Lens Gabriel Cichero aurait donné à un dirigeant bastiais accroupi pour refaire ses lacets. Mais cela n’en serait pas resté là. Les stadiers, déjà curieusement concernés par les bousculades survenues sur le terrain en fin de match, auraient rué de coup le défenseur vénézuélien mais aussi Samba Sow et Manu Nogueira, l’adjoint de Jean-Louis Garcia. Un stadier local aurait ensuite menacé Hamdi Kasraoui et des coéquipiers dans leur vestiaire. Inutile de préciser que tout cela risque d’aller bien loin…

(Source : L’Equipe)



Dernière édition par regisl45 le Dim 16 Oct - 11:16, édité 1 fois

regisl45

regisl45

DEVILLAZ a écrit:
regisl45 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:La LFP réagit

Les incidents survenus à la fin du match Bastia-Lens (2-2), samedi, ne resteront vraisemblablement pas sans suite. Dans un communiqué, la LFP a annoncé que Frédéric Thiriez allait rencontrer dès lundi les officiels présents à Furiani pour qu'ils rendent compte «de ces faits graves». Le président de la Ligue a également convoqué le même jour une réunion avec l'ensemble des services de la LFP pour une mise en application sans délai des mesures préconisées par la Commission d'enquête qui s'est rendue à Bastia et validées lors du Conseil d'Administration du 30 septembre 2011. «Ces incidents répétés nuisent gravement à l'image du football français et à celle du club bastiais», a déploré le dirigeant.

Alors que Bastia venait d'égaliser (2-2, 87e), un tacle violent de Samba Sow sur Sadio Diallo a mis le feu aux poudres. Durant près de dix minutes, et malgré l'intervention des stadiers, une bousculade générale -à laquelle ont pris part les bancs des deux équipes- a éclaté, obligeant l'arbitre de la rencontre à expulser trois joueurs : les Lensois Sow et Cichero et le Bastiais Cioni. La bagarre s'est alors poursuivie dans le tunnel de retour aux vestiaires, Cichero fracturant le nez d'un dirigeant bastiais, Alain Seghi, d'un coup de tête.
Aux dernières nouvelles il y aurait: fracture du nez, de la pommette, et déplacement de la machoire.Il aurait ramassé un coup de pied dans la tête alors qu'il refaisait ses lacets, mais celà reste à confirmer, comme diraient les journalistes.
Devant la presse, le président du Sporting Pierre-Marie Geronimi a demandé «à ce que Cichero soit sanctionné lourdement et ne revienne pas avant très longtemps sur les terrains de foot». «Sur les échauffourées de la rencontre, l'arbitre aurait dû réagir plus rapidement suite à la faute de Sow», a estimé de son côté le président lensois Gervais Martel. Le terrain du club corse est actuellement sous le coup d'un match de suspension avec sursis à la suite des incidents survenus lors du match Bastia-Le Mans de la 3e journée.

Et celui là, on lui fait quoi ???


Bastia est de retour...........garez vos miches !!!!!!!! - Page 2 Img_8010
Je peux te sortir la vidéo qui traine sur internet ou on voit 4joueurs Bastiais foncer sur Samba Sow, à ton avis c'était pour lui gratter le dos??? et je t'en parle pas des stadiers Bastiais qui sont venus apporter des boissons fraiches sur un plateau pour le banc Lensois en leur demandant si tout allait bien.....les 2 équipes sont fautives, l'arbitre qui venait de CFA et qui n'avait pas d'expérience pour arbitrer ce match tendu est passé à coté de la plaque, et si tu regardes bien le match il y a eu matraquage des 2 côtés, bref un match rugueux, alors de dire qu'il ya eu trop de fautes Lensoises, bref Laughing

Je n'ai pas dit que Lensois avaient fait plus de fautes que les Bastiais, j'ai dit que Diallo avait reçu un traitement particulier. Maintenant 4 Bastiais qui foncent sur Sow, c'est la même image que l'on voit dans n'importe quel stade sur ce genre d'action, et soit dit en passant il n'ont pas du lui faire beaucoup de mal car on le retrouve tranquillement au milieu du terrain à discuter avec ses potes avant de se faire expulser.
Personnellement, je pense que les Lensois ont craqués, car ils pensaient vraiment gagner ce match et au lieu de ça ils se font remonter au score et restent englués en queue de classement.



Craqués de quoi??? c'est pas la première fois cette saison que l'on se fait égaliser alors que l'on menait sur le terrain, si déjà l'arbitre aurait été à la hauteur ça aurait été plus facile.
Ensuite quand on voit la faute de Sow et quand je vois que l'on écrit une méchante faute sur le joueur Bastiais, t'a vu la vidéo??? Sow fait un croque en jambes qui ne vaut qu'un jaune, t'a l'autre tordu en noir qui lui fout un rouge simplement pour calmer ces connards en tribunes, et aussitôt t'a toute la meute Bastiaise qui fonce sur Sow et je t'en parle pas du langage qui en a suivi, de toute façon j'en saurais un peu plus.
Ensuite Lens était premier au classement du Fair play, il a fallu que l'on aille à Bastia pour que se soit le bordel, tu te pose pas la question de savoir aussi si ton club par du principe de foutre la merde pour envenimer les choses et quand tu les entends, t'a l'impression qu'ils sont des anges et les autres les méchants.

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Moi je constate une chose, il y a des pb avec les équipes qui descendent de L1, (Lens, Monaco, Le Mans) et qui pensaient pouvoir se refaire la cerise sur Bastia car on montait de National.(encore que Monaco, il n'y a rien de particulier).
Les clubs actuellement en haut du tableau n'ont pas eu de pb à Bastia, pourtant Clermont a fait match nul après un match très intense.

Après ce que Cichero a fait au dirigeant Bastia, tu t'attendais à quoi ???? il se serait passé la même chose ailleurs.
Je pense effectivement que les Lensois ont craqués après s'être fait remonter au score à 3' de la fin alors qu'ils croyaient avoir les 3 points.
Ils ont vus des scénarios antérieurs qui semblaient vouloir se reproduire.
Mais ne t'inquiète pas, Thyriez a déjà pris parti et donné la sanction. Furiani sera sanctionné et Lens s'en tirera le couilles nettes, il ne va quand même pas déplaire à son copain Martel dirigeant des instances du fooball français.

regisl45

regisl45

DEVILLAZ a écrit:Moi je constate une chose, il y a des pb avec les équipes qui descendent de L1, (Lens, Monaco, Le Mans) et qui pensaient pouvoir se refaire la cerise sur Bastia car on montait de National.(encore que Monaco, il n'y a rien de particulier).
Les clubs actuellement en haut du tableau n'ont pas eu de pb à Bastia, pourtant Clermont a fait match nul après un match très intense.

Après ce que Cichero a fait au dirigeant Bastia, tu t'attendais à quoi ???? il se serait passé la même chose ailleurs.
Je pense effectivement que les Lensois ont craqués après s'être fait remonter au score à 3' de la fin alors qu'ils croyaient avoir les 3 points.
Ils ont vus des scénarios antérieurs qui semblaient vouloir se reproduire.
Mais ne t'inquiète pas, Thyriez a déjà pris parti et donné la sanction. Furiani sera sanctionné et Lens s'en tirera le couilles nettes, il ne va quand même pas déplaire à son copain Martel dirigeant des instances du fooball français.

En 6 rencontres de L2 disputées à Furiani , l'équipe adverse à fini à 11 à UNE seule reprise,le bilan est de 10 cartons rouge donnés par les arbitres, 3pour les Bastiais et 7 pour les visiteurs Shocked , pauvre vistiteurs et en plus ils ont un traitement spécial, Lens hier 5 jaunes et 2 rouges bref dans la continuité de ce qui s'est passé sur les autres matchs, bizarre dans les autres stades ont à pas eu à ce genre de problème,
Je regrette le geste de Cichero et de toute façon sa saison est finie il va repartir au pays, mais dans un autre sens si d'après ce que j'ai entendu hier au téléphone l'autre lui à tapé la tête avant de rentrer dans le tunnel , et bien il a bien fait de le rétamer, en tant que dirigeant la prochaine fois il se tiendra mieux.

DEVILLAZ

DEVILLAZ

......Lens hier 5 jaunes et 2 rouges

Tu n'as pas du suivre:(infos sur le site du RCL)

Cartons jaunes:
Serge AURIER (7e)
EDUARDO (28e)
David POLLET (66e)
Cartons rouges directs:
Cichero (95e)
Sow (95e)

.............................

Cartons jaunes:
Yannick CAHUZAC (14e)
Jérémy CHOPLIN (50e)
Jérôme ROTHEN (55e)
Wahbi KHAZRI (60e)

Carton rouge direct:
Cioni (95e)


Pour le reste il y a des caméras de surveillance qui diront qui a fait quoi !!! Pour moi les coups de téléphone de personnes qui n'étaient surement pas dans le tunnel je n'en crois pas un mot.
Une chose est sure, il y avait un délégué de la LfP qui était présent et qui a tout vu.
Mais ta réaction face a ce qui est arrivé au dirigeant Bastiais ( et bien il a bien fait de le rétamer) semble monter une drôle de mentalité.

DEVILLAZ

DEVILLAZ

regisl45 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:Moi je constate une chose, il y a des pb avec les équipes qui descendent de L1, (Lens, Monaco, Le Mans) et qui pensaient pouvoir se refaire la cerise sur Bastia car on montait de National.(encore que Monaco, il n'y a rien de particulier).
Les clubs actuellement en haut du tableau n'ont pas eu de pb à Bastia, pourtant Clermont a fait match nul après un match très intense.

Après ce que Cichero a fait au dirigeant Bastia, tu t'attendais à quoi ???? il se serait passé la même chose ailleurs.
Je pense effectivement que les Lensois ont craqués après s'être fait remonter au score à 3' de la fin alors qu'ils croyaient avoir les 3 points.
Ils ont vus des scénarios antérieurs qui semblaient vouloir se reproduire.
Mais ne t'inquiète pas, Thyriez a déjà pris parti et donné la sanction. Furiani sera sanctionné et Lens s'en tirera le couilles nettes, il ne va quand même pas déplaire à son copain Martel dirigeant des instances du fooball français.

En 6 rencontres de L2 disputées à Furiani , l'équipe adverse à fini à 11 à UNE seule reprise,( ce qui prouve bien avec quelle mentalité les équipes adverses viennent à Furiani.) le bilan est de 10 cartons rouge donnés par les arbitres, 3pour les Bastiais et 7 pour les visiteurs Shocked , pauvre vistiteurs et en plus ils ont un traitement spécial, Lens hier 5 jaunes et 2 rouges bref dans la continuité de ce qui s'est passé sur les autres matchs, bizarre dans les autres stades ont à pas eu à ce genre de problème,
Je regrette le geste de Cichero et de toute façon sa saison est finie il va repartir au pays, mais dans un autre sens si d'après ce que j'ai entendu hier au téléphone l'autre lui à tapé la tête avant de rentrer dans le tunnel , et bien il a bien fait de le rétamer, en tant que dirigeant la prochaine fois il se tiendra mieux.

regisl45

regisl45

DEVILLAZ a écrit:......Lens hier 5 jaunes et 2 rouges

Tu n'as pas du suivre:(infos sur le site du RCL)

Cartons jaunes:
Serge AURIER (7e)
EDUARDO (28e)
David POLLET (66e)
Cartons rouges directs:
Cichero (95e)
Sow (95e)

.............................

Cartons jaunes:
Yannick CAHUZAC (14e)
Jérémy CHOPLIN (50e)
Jérôme ROTHEN (55e)
Wahbi KHAZRI (60e)

Carton rouge direct:
Cioni (95e)


Pour le reste il y a des caméras de surveillance qui diront qui a fait quoi !!! Pour moi les coups de téléphone de personnes qui n'étaient surement pas dans le tunnel je n'en crois pas un mot.
Une chose est sure, il y avait un délégué de la LfP qui était présent et qui a tout vu.
Mais ta réaction face a ce qui est arrivé au dirigeant Bastiais ( et bien il a bien fait de le rétamer) semble monter une drôle de mentalité.


LFP:


Carton jaune 24' : Yannick CAHUZAC
Carton jaune 55' : Jérôme ROTHEN
Carton jaune 61' : Wahbi KHAZRI
Carton rouge 89' : Gilles CIONI

Carton jaune 7' : Serge AURIER
Carton jaune 28' : EDUARDO
Carton jaune 67' : David POLLET
Carton jaune 77' : Ludovic BAAL
Carton jaune 82' : Pierre DUCASSE
Carton rouge 89' : Gabriel CICHERO
Carton rouge 89' : Samba Sow

Tu vois je sais encore compter, quand à l'autre si il s'est pris une mendale, il l'aura bien chercher, au lieu de taper le Cichero il aurait mieux de foutre ses mains dans ses poches et rester tranquille, maintenant il à droit à la purée de châtaigne tous les jours Laughing
T'inquiète le coup de téléphone vient de quelqu'un de l'entourage du RCL,et je persiste et signe.

DEVILLAZ

DEVILLAZ

regisl45 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:......Lens hier 5 jaunes et 2 rouges

Tu n'as pas du suivre:(infos sur le site du RCL)

Cartons jaunes:
Serge AURIER (7e)
EDUARDO (28e)
David POLLET (66e)
Cartons rouges directs:
Cichero (95e)
Sow (95e)

.............................

Cartons jaunes:
Yannick CAHUZAC (14e)
Jérémy CHOPLIN (50e)
Jérôme ROTHEN (55e)
Wahbi KHAZRI (60e)

Carton rouge direct:
Cioni (95e)


Pour le reste il y a des caméras de surveillance qui diront qui a fait quoi !!! Pour moi les coups de téléphone de personnes qui n'étaient surement pas dans le tunnel je n'en crois pas un mot.
Une chose est sure, il y avait un délégué de la LfP qui était présent et qui a tout vu.
Mais ta réaction face a ce qui est arrivé au dirigeant Bastiais ( et bien il a bien fait de le rétamer) semble monter une drôle de mentalité.


LFP:


Carton jaune 24' : Yannick CAHUZAC
Carton jaune 55' : Jérôme ROTHEN
Carton jaune 61' : Wahbi KHAZRI
Carton rouge 89' : Gilles CIONI

Carton jaune 7' : Serge AURIER
Carton jaune 28' : EDUARDO
Carton jaune 67' : David POLLET
Carton jaune 77' : Ludovic BAAL
Carton jaune 82' : Pierre DUCASSE
Carton rouge 89' : Gabriel CICHERO
Carton rouge 89' : Samba Sow

Tu vois je sais encore compter, quand à l'autre si il s'est pris une mendale, il l'aura bien chercher, au lieu de taper le Cichero il aurait mieux de foutre ses mains dans ses poches et rester tranquille, maintenant il à droit à la purée de châtaigne tous les jours Laughing
T'inquiète le coup de téléphone vient de quelqu'un de l'entourage du RCL,et je persiste et signe.

Comme quoi le site du RCL raconte n'importe quoi et induit les supporters en erreur leur laissant croire que leur joueurs sont des anges à côté des méchants Bastiais.....

HAYDEN

HAYDEN
Admin

« Lors de la rencontre Bastia/Lens de graves faits se sont déroulés après l’expulsion du joueur lensois Cichero.

Ce dernier, non sans avoir préalablement bousculé par derrière le President du club bastiais, a par la suite agressé sauvagement un autre dirigeant dans le couloir menant aux vestiaires. Les rapports des officiels confirmant exactement tout cela.

Le Sporting Club de Bastia est donc stupéfait des déclarations intempestives du President de la LFP, Monsieur Frederic Thiriez qui parle d’atteinte à l’image du football français et du club bastiais. Que veut-il dire par là ?

Le club demande donc au President de la LFP d’être très prudent sur son interprétation des faits qui tend pour l’instant à nuire essentiellement et gravement à sa propre image.
Le SC Bastia reste donc plus que jamais déterminé a être conforté dans son bon droit et son honneur.

Le Comité Directeur et l’ensemble des composantes du Club apportent tout leur soutien fraternel à Monsieur Alain Seghi. »

Selon le club corse, le dirigeant Alain Seghi souffrirait d'une fracture du nez, de la pommette et d'un déplacement de la mâchoire.

https://hahohelfoot.forumactif.org

regisl45

regisl45

DEVILLAZ a écrit:
regisl45 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:......Lens hier 5 jaunes et 2 rouges

Tu n'as pas du suivre:(infos sur le site du RCL)

Cartons jaunes:
Serge AURIER (7e)
EDUARDO (28e)
David POLLET (66e)
Cartons rouges directs:
Cichero (95e)
Sow (95e)

.............................

Cartons jaunes:
Yannick CAHUZAC (14e)
Jérémy CHOPLIN (50e)
Jérôme ROTHEN (55e)
Wahbi KHAZRI (60e)

Carton rouge direct:
Cioni (95e)


Pour le reste il y a des caméras de surveillance qui diront qui a fait quoi !!! Pour moi les coups de téléphone de personnes qui n'étaient surement pas dans le tunnel je n'en crois pas un mot.
Une chose est sure, il y avait un délégué de la LfP qui était présent et qui a tout vu.
Mais ta réaction face a ce qui est arrivé au dirigeant Bastiais ( et bien il a bien fait de le rétamer) semble monter une drôle de mentalité.


LFP:


Carton jaune 24' : Yannick CAHUZAC
Carton jaune 55' : Jérôme ROTHEN
Carton jaune 61' : Wahbi KHAZRI
Carton rouge 89' : Gilles CIONI

Carton jaune 7' : Serge AURIER
Carton jaune 28' : EDUARDO
Carton jaune 67' : David POLLET
Carton jaune 77' : Ludovic BAAL
Carton jaune 82' : Pierre DUCASSE
Carton rouge 89' : Gabriel CICHERO
Carton rouge 89' : Samba Sow

Tu vois je sais encore compter, quand à l'autre si il s'est pris une mendale, il l'aura bien chercher, au lieu de taper le Cichero il aurait mieux de foutre ses mains dans ses poches et rester tranquille, maintenant il à droit à la purée de châtaigne tous les jours Laughing
T'inquiète le coup de téléphone vient de quelqu'un de l'entourage du RCL,et je persiste et signe.

Comme quoi le site du RCL raconte n'importe quoi et induit les supporters en erreur leur laissant croire que leur joueurs sont des anges à côté des méchants Bastiais.....
Va dire ça aussi aux autres clubs qui sont venus à Furiani aplaudissements

regisl45

regisl45

https://youtu.be/roWC7NXMvHg



T'a qu'à regarder vers 4'30 comment 2 bastiais foncent sur Sow pour le bousculer,bien sûr l'impartialité Bastiaise fera le reste.....

Et dans le tunnel l'agression de l'ange Bastiais


https://www.dailymotion.com/video/xlq6x7_sc-bastia-rc-lens-video-exclusive-des-couloirs_sport#hp-v-v3

Il devait pas faire ses lacets l'autre??? je serais curieux de savoir ce qu'il à dit à Cichero et je cherche toujours l'agression Rolling Eyes, franchement qu'est ce que l'on voit ??? seul l'agression sur le pauvre stadiste mdr

ps: je viens de revoir la vidéo au ralenti et qu'est ce que l'on voit le petit Corse qui donne un coup de coude à Cichero juste entre la 17è et 18 seconde fait un arrêt, ces cons de Corse se sont auto détruit eux même .

DEVILLAZ

DEVILLAZ

regisl45 a écrit:https://youtu.be/roWC7NXMvHg



T'a qu'à regarder vers 4'30 comment 2 bastiais foncent sur Sow pour le bousculer,bien sûr l'impartialité Bastiaise fera le reste.....

Et dans le tunnel l'agression de l'ange Bastiais


https://www.dailymotion.com/video/xlq6x7_sc-bastia-rc-lens-video-exclusive-des-couloirs_sport#hp-v-v3

Il devait pas faire ses lacets l'autre??? je serais curieux de savoir ce qu'il à dit à Cichero et je cherche toujours l'agression Rolling Eyes, franchement qu'est ce que l'on voit ??? seul l'agression sur le pauvre stadiste mdr

ps: je viens de revoir la vidéo au ralenti et qu'est ce que l'on voit le petit Corse qui donne un coup de coude à Cichero juste entre la 17è et 18 seconde fait un arrêt, ces cons de Corse se sont auto détruit eux même .

........................................................
Hospitalisé samedi soir, le dirigeant du Sporting Club de Bastia, Alain Seghi, a déposé une plainte contre Gabriel Cichero (27 ans, 8 matchs en L2 cette saison) pour coups et blessures volontaires. Le défenseur vénézuélien du RC Lens s'est rendu coupable d'un coup de pied asséné au visage de Seghi qui souffre de fractures du nez, de la pommette, de la tempe, et d'un déplacement de la mâchoire. Le club corse a décidé de soutenir son dirigeant en se portant partie civile.

Il n'y a effectivement pas eu d'agression ......

regisl45

regisl45

DEVILLAZ a écrit:
regisl45 a écrit:https://youtu.be/roWC7NXMvHg



T'a qu'à regarder vers 4'30 comment 2 bastiais foncent sur Sow pour le bousculer,bien sûr l'impartialité Bastiaise fera le reste.....

Et dans le tunnel l'agression de l'ange Bastiais


https://www.dailymotion.com/video/xlq6x7_sc-bastia-rc-lens-video-exclusive-des-couloirs_sport#hp-v-v3

Il devait pas faire ses lacets l'autre??? je serais curieux de savoir ce qu'il à dit à Cichero et je cherche toujours l'agression Rolling Eyes, franchement qu'est ce que l'on voit ??? seul l'agression sur le pauvre stadiste mdr

ps: je viens de revoir la vidéo au ralenti et qu'est ce que l'on voit le petit Corse qui donne un coup de coude à Cichero juste entre la 17è et 18 seconde fait un arrêt, ces cons de Corse se sont auto détruit eux même .

........................................................
Hospitalisé samedi soir, le dirigeant du Sporting Club de Bastia, Alain Seghi, a déposé une plainte contre Gabriel Cichero (27 ans, 8 matchs en L2 cette saison) pour coups et blessures volontaires. Le défenseur vénézuélien du RC Lens s'est rendu coupable d'un coup de pied asséné au visage de Seghi qui souffre de fractures du nez, de la pommette, de la tempe, et d'un déplacement de la mâchoire. Le club corse a décidé de soutenir son dirigeant en se portant partie civile.

Il n'y a effectivement pas eu d'agression ......
Je serais Cichero je porterais plainte contre Seghi pour coups et blessures, en effet côtes cassées et hématome au niveau de la poitrine, tu vois je me mets aussi au même niveau que le SCB.....

HAYDEN

HAYDEN
Admin

La Ligue s'est replongée lundi dans l'examen des graves incidents de la fin du match Bastia-Lens (2-2), samedi. Les trois délégués du match ont détaillé leur (accablant) rapport sur cette rencontre qui s'est achevée par une bagarre générale, trois expulsions et l'intervention violente de stadiers bastiais. Le défenseur vénézuélien du RC Lens Gabriel Cichero risque jusqu'à un an de suspension pour son coup de pied au visage d'un officiel bastiais qui a porté plainte lundi pour coups et blessures volontaires. De son côté, Bastia risque au minimum une suspension de terrain par révocation de sursis. Des convocations ou peut-être déjà des sanctions devraient tomber mercredi ou jeudi.

https://hahohelfoot.forumactif.org

regisl45

regisl45

HAYDEN59145 a écrit:La Ligue s'est replongée lundi dans l'examen des graves incidents de la fin du match Bastia-Lens (2-2), samedi. Les trois délégués du match ont détaillé leur (accablant) rapport sur cette rencontre qui s'est achevée par une bagarre générale, trois expulsions et l'intervention violente de stadiers bastiais. Le défenseur vénézuélien du RC Lens Gabriel Cichero risque jusqu'à un an de suspension pour son coup de pied au visage d'un officiel bastiais qui a porté plainte lundi pour coups et blessures volontaires. De son côté, Bastia risque au minimum une suspension de terrain par révocation de sursis. Des convocations ou peut-être déjà des sanctions devraient tomber mercredi ou jeudi.
De toute façon Cichero n'avait pas à répondre à ce con de Seghi et il va charger un max, je crains que c'est la dernière fois qu'il à joué son match sous le maillot Lensois, mais j'espère que le SCB va charger aussi et pas qu'un match de suspension de stade, car la sanction serais illogique car au vu des vidéos ils sont autant à accablés que le Cichero,quand au député de la haute corse Gandolfi qui défend le club SCB en clament haut fort son innocence suite aux événements de samedi, ce député à été inculpé en 2010 ........ de coups et blessures sur personne ayant entrainé une incapacité de 5 jours, motif il a tabassé son ancien assureur car il avait fait des mauvais placements je me bidonne , y'a pas à dire ils sont au summum de la connerie là bas respect

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:La Ligue s'est replongée lundi dans l'examen des graves incidents de la fin du match Bastia-Lens (2-2), samedi. Les trois délégués du match ont détaillé leur (accablant) rapport sur cette rencontre qui s'est achevée par une bagarre générale, trois expulsions et l'intervention violente de stadiers bastiais. Le défenseur vénézuélien du RC Lens Gabriel Cichero risque jusqu'à un an de suspension pour son coup de pied au visage d'un officiel bastiais qui a porté plainte lundi pour coups et blessures volontaires. De son côté, Bastia risque au minimum une suspension de terrain par révocation de sursis. Des convocations ou peut-être déjà des sanctions devraient tomber mercredi ou jeudi.

Qu'attendre??? Une heure après le match Thyriez prenait déjà position contre Bastia sans même avoir vu quoi que ce soit.
Qu'attendre quand on connait les fonctions de Martel au sein de la fédération?
Qu'attendre quand on sait que la ligue ne souhaite que la montée de Lens pour ses statistiques en nombre de spectateurs lui permettant de vendre son football aux chaines étrangères?
Ne vous inquiétez pas, Bastia a déjà subit des matchs à huis clos, des matchs à l'extérieur (une saison à Ajaccio, et 12 matchs joués à Nîmes) et se satané putain de club qui fait chier tout le monde est encore la.
Actuellement les menaces fusent car le SCB se déplace à Amiens ce WE.
Je vais me répéter mais je trouve bizarre que les clubs qui ont eu des problèmes avec le SCB sont des prétendant à la montée qui actuellement se trouvent entre la 15e et 20e place dont deux sont relégables. Passablement les nerveux les mecs.
Les instances peuvent même enlever des points, la montée n'est pas programmée pour cette année, mais qu'ils fassent attention de rendre la "vraie justice" car rien ne serait pire s'ils faisaient le contraire.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Ce lundi soir, Pierre-Marie Géronimi, le Président du SC Bastia est intervenu sur l’antenne de CFoot
pour livrer sa version des faits suite aux incidents survenus samedi
après-midi lors du match nul 2-2 entre le club corse et le RC Lens. Il pointe le comportement du défenseur lensois Gabriel Cichero et refuse de s’étaler sur les responsabilités de son club :


« Sur les images, on voit effectivement du monde. Mais sur un banc de Ligue 2, il y a douze, treize voire quatorze personnes… Et il y a deux bancs ! Si l’on ajoute à cela les délégués, les secouristes, le service de sécurité… Je ne pense pas qu’il ait plus de monde autour du terrain à Bastia qu’ailleurs. Personnellement, j’ai participé à ramener le calme et je n’ai pas fait le guignol comme a pu le dire le président de Lens à la radio ce lundi soir. Mais vous me direz a l'heure de l'apéro, on a peut-être le droit de dire n’importe quoi. Ce qui s’est passé d’important ce soir-là, ce sont les agressions de Cichero sur le président d’un club, mais aussi sur un dirigeant et des stadiers. Si j’étais sur le terrain, c’est que je pouvais y être. Et heureusement que j’étais là pour participer à ramener le calme. A Bastia, nous avons un problème de place. Or, entre le premier rang des tribunes et la
séparation avec le terrain, il n’y a pas de place pour les stadiers. Pour moi, ils doivent donc être sur la pelouse. Mais les stadiers, ce n’est pas le plus grave. La réaction des Bastiais s’est peut-être
révélée un peu vive mais ce qui fait repartir la bagarre alors que tout se calme, c’est Cichero qui effectue un sprint de trente mètres pour venir agresser par derrière un président de club. Et quand je lis la veille d’un match une interview d’Ala-Eddine Yahia qui dit : « A Lens, nous ne sommes pas assez tueurs »… Pourtant sur le terrain, je peux vous assurer que les joueurs de Lens n’étaient pas des agneaux. Alors, bien sûr, on a vu un match engagé, un match d’hommes où nous n’aurions pas dû réagir comme ça mais c’est Cichero qui a fait dégénérer les choses. Le communiqué de la LFP est à charge
contre nous. Quand ils auront vu les vidéos… On a regretté cette réaction mais certainement que Frédéric Thiriez n’avait pas tous les éléments pour juger. Enfin, j’ajoute que les équipes profitent du
climat qui entoure le SC Bastia pour se permettre des choses qu’elles ne se permettraient pas ailleurs. Nous sommes d’une sérénité absolue. »


Laughing Je l'aime bien lui Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

regisl45 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:La Ligue s'est replongée lundi dans l'examen des graves incidents de la fin du match Bastia-Lens (2-2), samedi. Les trois délégués du match ont détaillé leur (accablant) rapport sur cette rencontre qui s'est achevée par une bagarre générale, trois expulsions et l'intervention violente de stadiers bastiais. Le défenseur vénézuélien du RC Lens Gabriel Cichero risque jusqu'à un an de suspension pour son coup de pied au visage d'un officiel bastiais qui a porté plainte lundi pour coups et blessures volontaires. De son côté, Bastia risque au minimum une suspension de terrain par révocation de sursis. Des convocations ou peut-être déjà des sanctions devraient tomber mercredi ou jeudi.
De toute façon Cichero n'avait pas à répondre à ce con de Seghi et il va charger un max, je crains que c'est la dernière fois qu'il à joué son match sous le maillot Lensois, mais j'espère que le SCB va charger aussi et pas qu'un match de suspension de stade, car la sanction serais illogique car au vu des vidéos ils sont autant à accablés que le Cichero,quand au député de la haute corse Gandolfi qui défend le club SCB en clament haut fort son innocence suite aux événements de samedi, ce député à été inculpé en 2010 ........ de coups et blessures sur personne ayant entrainé une incapacité de 5 jours, motif il a tabassé son ancien assureur car il avait fait des mauvais placements je me bidonne , y'a pas à dire ils sont au summum de la connerie là bas respect

Soit dit en passant j'aime assez la tirade de Martel (comme d’ailleurs le blaireau de Cfoot) qui voulant faire les malins accusaient le président de Bastia d'avoir été sur le terrain alors qu'il était suspendu, sans même se renseigner ni savoir que la suspension était terminée avant le match de Boulogne.
Moi aussi j'espère que Lens va manger grave, cela montrera que ce ne sont pas les gentils petits agneaux que l'on a amenés à l'abattoir, mais bien des péteux qui n'ont eu d'autres recours que la violence pour réussir le match nul qui était en train de leur échapper.

regisl45

regisl45

DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:La Ligue s'est replongée lundi dans l'examen des graves incidents de la fin du match Bastia-Lens (2-2), samedi. Les trois délégués du match ont détaillé leur (accablant) rapport sur cette rencontre qui s'est achevée par une bagarre générale, trois expulsions et l'intervention violente de stadiers bastiais. Le défenseur vénézuélien du RC Lens Gabriel Cichero risque jusqu'à un an de suspension pour son coup de pied au visage d'un officiel bastiais qui a porté plainte lundi pour coups et blessures volontaires. De son côté, Bastia risque au minimum une suspension de terrain par révocation de sursis. Des convocations ou peut-être déjà des sanctions devraient tomber mercredi ou jeudi.

Qu'attendre??? Une heure après le match Thyriez prenait déjà position contre Bastia sans même avoir vu quoi que ce soit.
Qu'attendre quand on connait les fonctions de Martel au sein de la fédération?
Qu'attendre quand on sait que la ligue ne souhaite que la montée de Lens pour ses statistiques en nombre de spectateurs lui permettant de vendre son football aux chaines étrangères?
Ne vous inquiétez pas, Bastia a déjà subit des matchs à huis clos, des matchs à l'extérieur (une saison à Ajaccio, et 12 matchs joués à Nîmes) et se satané putain de club qui fait chier tout le monde est encore la.
Actuellement les menaces fusent car le SCB se déplace à Amiens ce WE.
Je vais me répéter mais je trouve bizarre que les clubs qui ont eu des problèmes avec le SCB sont des prétendant à la montée qui actuellement se trouvent entre la 15e et 20e place dont deux sont relégables. Passablement les nerveux les mecs.
Les instances peuvent même enlever des points, la montée n'est pas programmée pour cette année, mais qu'ils fassent attention de rendre la "vraie justice" car rien ne serait pire s'ils faisaient le contraire.

Quelle justice??? de porter plainte contre un délégué comme le club SCB l'a fait suite au rapport du délégué contre Maoulida, faire pression sur les officiels comme savent très bien faire l'encadrement Bastiais.
On peut repasser 50 fois la vidéo, on voit bien Cichero bousculé le dirigeant Bastiais, comme celui çi avant avait fait envers Queudrue, on peut voir des stadiers bousculés des Lensois, on voit plein de choses sur cette vidéo.
Mais non il n'y a pas de syndrome Bastiais, c'est les méchants clubs de Le Mans, Istres , Monaco , Strasbourg , Guingamp,Lens ,ces gens de la métropole qui sont venus en méchants, au lieu de faire des menaces comme les Corses savent bien le faire, il faudrait travailler avec LFP, faire des réunions de travail pour essayer d'éradiquer ce problème.
Quand ils font leurs matchs à l'extérieur , pourquoi le SCB se fait tout discret et quand il arrive sur son ile fout le bazar le plus complet.
Arrête de jeter la responsabilité sur les autres, samedi les Lensois ne devait pas répondre suite à l'agression des 2 joueurs Bastiais sur Sow, mais la suite des événements et surtout le monde sur le terrain, des gens qui n'avait rien à faire sur le terrain, des gens qui n'était pas sur le liste de la feuille du match sont apparus juste pour foutre le bordel.

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Suite aux événéments de la rencontre Bastia-Lens qui a vu le promu s’accrocher à sa place sur le podium, les dirigeants du Sporting avaient convié l’ensemble des médias à une conférence de presse. Voici le compte-rendu

En préambule de ce point presse organisé ce matin à 11 heures dans la salle des trophées du stade Armand Cesari, Pierre-Marie Geronimi s’est dit désolé au nom du club pour le triste spectacle ayant émaillé la fin de rencontre. Une rencontre pour laquelle l’accent avait été mis sur la fête puisque le Sporting est sur le podium du championnat, tandis que les femmes étaient mises à l’honneur en donnant le coup d’envoi.

Il était alors temps de rentrer dans le vif du sujet… Toujours à l’initiative du Président Geronimi, le comité Directeur du Club va dès aujourd’hui se rapprocher de la Communauté d’Agglomération Bastiaise afin que des aménagements soient réalisés dans les tribunes latérales où les stadiers pourraient enfin prendre place en tribune, chose impossible pour le moment du fait de la conception de ces dernières. Par ailleurs, les dirigeants regagneront les tribunes prochainement de façon totalement volontaire et sans le moindre mea-culpa, ceux-ci étant dans leur droit puisque parfaitement accrédités par la LFP.
Pierre-Marie Geronimi n’a pas manqué de souligner que la Ligue de Football Professionnel avait indiqué au SCB qu’il faisait partie des clubs où le nombre d’accréditations délivrées était le plus faible.
Pour clore ce chapitre, le Président a également indiqué que l’audit réalisé par les membres de la Ligue de Football Professionnel avait laissé apparaitre un nombre trop élevé de personnes présentes aux abords du terrain 30 minutes avant les rencontres, et non pendant.

En ce qui concerne le match à proprement parler, Pierre-Marie Geronimi a mis en avant les propos tenus par le capitaine lensois la veille du match, appelant à plus d’agressivité de ses coéquipiers : « on doit être plus tranchants, plus saignants. On doit avoir les crocs. On est trop gentillets. On est pas assez tueurs… Ce que j’aime, c’est la chair », a déclaré Aleadine Yahia dans les colonnes du Nord-Eclair.
José Franceschini a pour sa part évoqué les difficultés que rencontraient les gros budgets de Ligue 2 dans ce championnat et fait la relation de cause à effet avec la rencontre de samedi : « bien que menés 2-0, tout se passait bien pour les lensois et notre public continuait de chanter. Il en a été de même à 2-1, avant que les lensois ne perdent pieds et que nous revenions au score en fin de match. L’incident a alors été créé alors que Bastia prenait totalement l’ascendant sur Lens… Quel intérêt aurions-nous eu à créer cet incident ? Quelque part, heureusement que nous ne l’emportons pas 3-2, car quelle aurait été la suite (…) !
Nous n’avons eu aucun problème avec les clubs de notre standing que ce soit avec Clermont, Troyes, Reims, Angers… »
Le Président à lui surenchérit en évoquant la rencontre du Mans. « Les manceaux ont dit avoir été tétanisés du contexte avant de perdre tous leurs moyens. Voilà comment ont-ils justifié leur défaite. Le seul problème, c’est que depuis ce jour-là l’équipe mancelle a perdu huit rencontres et se retrouve relégable au classement… »Le traumatisme Bastiais est très long !!!!!
« Comment ne pas parler aussi de la suspension du délégué de la rencontre Bastia-Clermont tout simplement car ce dernier n’avait pas jugé bon d’établir un rapport complémentaire sur ce match étant donné qu’aucun incident n’a eu lieu ?! », a surenchéri Geronimi…

Troisième volet de cette conférence de presse, le comportement des médias nationaux qui a été ouvertement et logiquement critiqué, et par ailleurs, une vidéo montrant l’arrivée d’Antoine Maumon de Longevialle journaliste de l’Equipe, dans les vestiaires, pourrait être publiée par le club. Celle-ci accablerait tout simplement le compte-rendu de ce dernier, une fois de plus en net décalage avec la réalité des faits.
Encore une fois, quelle aurait été la réaction des médias si Gervais Martel avait été bousculé dans le dos par un joueur bastiais et qu’un dirigeant lensois souffrirait d’une triple fracture ? Voilà encore une question posée par les membres du comité directeur…

En ce qui concerne la violente agression subie par Monsieur Alain Seghi, Pierre-Marie Geronimi a confirmé sa vision de l’incident parlant d’agression en bande organisée et de non-assistance à personne en danger à propos des trois membres du staff lensois présents lors de la scène.
Parallèlement à cela, aucun membre de la Ligue de Football Professionnel ni du club lensois n’a pris des nouvelles du dirigeant gravement blessé et toujours hospitalisé, à l’exception du joueur Franck Queudrue qui s’était rapproché de Monsieur Seghi lors de son agression.

Le Sporting a de nouveau revendiqué être victime d’une justice d’exception, comme l’a par la suite prouvé Jo Bonavita, à l’aide de décisions rendues par la commission de discipline, avant qu’Yves Pianelli n’en fasse de même en évoquant les graves incidents qui s’étaient produits lors d’un Nîmes-Istres la saison passée (ndlr : des supporters avaient envahi le terrain avant de rouer de coups le portier istréen).

Pour conclure, le club par la voix de son Président n’a pas manqué de souligner qu’aucune sanction ne sera acceptée et que le club ferait appel de toute sanction prononcée contre le club, et ce par tous les moyens possibles : ligue, fédération, CNOSF, tribunaux etc…

DEVILLAZ

DEVILLAZ

regisl45 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:La Ligue s'est replongée lundi dans l'examen des graves incidents de la fin du match Bastia-Lens (2-2), samedi. Les trois délégués du match ont détaillé leur (accablant) rapport sur cette rencontre qui s'est achevée par une bagarre générale, trois expulsions et l'intervention violente de stadiers bastiais. Le défenseur vénézuélien du RC Lens Gabriel Cichero risque jusqu'à un an de suspension pour son coup de pied au visage d'un officiel bastiais qui a porté plainte lundi pour coups et blessures volontaires. De son côté, Bastia risque au minimum une suspension de terrain par révocation de sursis. Des convocations ou peut-être déjà des sanctions devraient tomber mercredi ou jeudi.

Qu'attendre??? Une heure après le match Thyriez prenait déjà position contre Bastia sans même avoir vu quoi que ce soit.
Qu'attendre quand on connait les fonctions de Martel au sein de la fédération?
Qu'attendre quand on sait que la ligue ne souhaite que la montée de Lens pour ses statistiques en nombre de spectateurs lui permettant de vendre son football aux chaines étrangères?
Ne vous inquiétez pas, Bastia a déjà subit des matchs à huis clos, des matchs à l'extérieur (une saison à Ajaccio, et 12 matchs joués à Nîmes) et se satané putain de club qui fait chier tout le monde est encore la.
Actuellement les menaces fusent car le SCB se déplace à Amiens ce WE.
Je vais me répéter mais je trouve bizarre que les clubs qui ont eu des problèmes avec le SCB sont des prétendant à la montée qui actuellement se trouvent entre la 15e et 20e place dont deux sont relégables. Passablement les nerveux les mecs.
Les instances peuvent même enlever des points, la montée n'est pas programmée pour cette année, mais qu'ils fassent attention de rendre la "vraie justice" car rien ne serait pire s'ils faisaient le contraire.

Quelle justice??? de porter plainte contre un délégué comme le club SCB l'a fait suite au rapport du délégué contre Maoulida, faire pression sur les officiels comme savent très bien faire l'encadrement Bastiais.(La plainte sera instruite et on saura, pour le moment tu parles sans savoir et pour rien dire......)
On peut repasser 50 fois la vidéo, on voit bien Cichero bousculé le dirigeant Bastiais, comme celui çi avant avait fait envers Queudrue, on peut voir des stadiers bousculés des Lensois, on voit plein de choses sur cette vidéo.( On voit effectivement plein de choses que tu interprète comme bon te semble, mais que d'autres voient autrement, de toute façon il est irréfutable et indéniable que le dirigeant est actuellement à l'hosto avec 4 fractures, alors quand tu parles de "bousculé" le résultat n'est vraiment pas le même.)
Mais non il n'y a pas de syndrome Bastiais, c'est les méchants clubs de Le Mans, Istres , Monaco , Strasbourg , Guingamp,Lens ,ces gens de la métropole qui sont venus en méchants, au lieu de faire des menaces comme les Corses savent bien le faire, il faudrait travailler avec LFP, faire des réunions de travail pour essayer d'éradiquer ce problème.
Quand ils font leurs matchs à l'extérieur , pourquoi le SCB se fait tout discret et quand il arrive sur son ile fout le bazar le plus complet.( c'est simple a comprendre, les équipes qui viennent à Bastia y viennent avec les préjugés distillés dans la presse. A l'extérieur les équipe qui reçoivent se sentent fortes car soutenues par leur public et cherchent avant tout à jouer au foot pour les 3 points et non pas à casser de l'adversaire pour garder un résultat. Maintenant tu as raison de nommer les clubs ci dessus, quand on voit leur classement, mis à part Guingamp qui avait été sévèrement puni chez lui l'an dernier, et Strasbourg qui a disparu du circuit, je ne suis pas étonné de les entendre se plaindre. )
Arrête de jeter la responsabilité sur les autres, samedi les Lensois ne devait pas répondre suite à l'agression des 2 joueurs Bastiais sur Sow, (la encore la vidéo est parlante, on voit Cioni qui fait 30 m de course et qui pousse Sow, lequel continue tranquillement son chemin, et on peut encore voir que plus personne ne s'occupe de lui.Question agression il faudra repasser.) mais la suite des événements et surtout le monde sur le terrain, des gens qui n'avait rien à faire sur le terrain, des gens qui n'était pas sur le liste de la feuille du match sont apparus juste pour foutre le bordel. (la encore tu parles sans savoir, qu'est ce que tu en sait ??? Tu nous fait du Martel avec la soit disant suspension du président du SCB...

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Il parait que Rothen a chanté les Corons dans le vestiaire lensois a la fin du match pour calmer les esprits Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum