FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le retour !!!

+5
eric59k
AGDETON
regisl45
Monseigneur
Marion
9 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Le retour !!! Empty Le retour !!! Mar 23 Oct - 20:14

Marion

Marion

Je profite que l'om soit 2nd pour revenir sur ce petit forum que je n'avais pas oublié.....Donc me revoilà toujours fan de l'om bien sur.... y a que ça qui n'a pas changé dans ma vie.....
Après avoir été quelques fois au vel cette saison, on a une bonne petite équipe avec un bon entraineur....c'était presque inespéré d'être 1er mais ce qui est pris n'est plus à prendre.....Je suis contente de vous retrouver et j'espère que ça va un peu chauffer et qu'il va y avoir de l'action....et oui je suis marseillaise, faut que ça bouge.....Au fait, je crains toujours degun ;-)

2Le retour !!! Empty Re: Le retour !!! Mar 23 Oct - 20:32

Monseigneur

Monseigneur

Au fait, je crains toujours degun

Bonjour, belle enfant.

Enfin un sale caractère féminin de retour qui, espérons-le, va pimenter ce forum aseptisé.

Je vais pouvoir retaper sur l'OM .......

3Le retour !!! Empty Re: Le retour !!! Mar 23 Oct - 21:23

Marion

Marion

Monseigneur a écrit:Au fait, je crains toujours degun

Bonjour, belle enfant.

Enfin un sale caractère féminin de retour qui, espérons-le, va pimenter ce forum aseptisé.

Je vais pouvoir retaper sur l'OM .......
. J'adore....merci de ton accueil "Papet" j'imagine....maintenant que tu en parles il est vrai que j'ai trouvé le forum très calme....d'un autre côté à part l'om y a pas de clubs intéressants d'ailleurs il en existe d'autres ??? Y a pas que Marseille en France et l'om ?? On m'aurait menti....

4Le retour !!! Empty Re: Le retour !!! Mer 24 Oct - 9:49

regisl45

regisl45

Ouais ouais ouais j'ai déjà entendu ça, une bonne petite équipe .... un bon entraineur et 3 matchs de perdus et aussitôt dans les tribunes "c'est des bons à rien , des quiches et troulala, la Marion..nette est revenue alors attention à la volée de sardines ....quoique au vu de la pollution là bas, ces pauvres bestioles sont devenues rare et on se demande même qu'est ce qu'ils mettent pour trouver les autres poissons dans la bouillabaisse

5Le retour !!! Empty Re: Le retour !!! Mer 24 Oct - 13:29

AGDETON

AGDETON

regisl45 a écrit:Ouais ouais ouais j'ai déjà entendu ça, une bonne petite équipe .... un bon entraineur et 3 matchs de perdus et aussitôt dans les tribunes "c'est des bons à rien , des quiches et troulala, la Marion..nette est revenue alors attention à la volée de sardines ....quoique au vu de la pollution là bas, ces pauvres bestioles sont devenues rare et on se demande même qu'est ce qu'ils mettent pour trouver les autres poissons dans la bouillabaisse

Elle te dit qu'elle a changé de vie, peut-être qu'elle a déménagé dans le nord, qui sait ?

6Le retour !!! Empty Re: Le retour !!! Mer 24 Oct - 18:18

Marion

Marion

regisl45 a écrit:Ouais ouais ouais j'ai déjà entendu ça, une bonne petite équipe .... un bon entraineur et 3 matchs de perdus et aussitôt dans les tribunes "c'est des bons à rien , des quiches et troulala, la Marion..nette est revenue alors attention à la volée de sardines ....quoique au vu de la pollution là bas, ces pauvres bestioles sont devenues rare et on se demande même qu'est ce qu'ils mettent pour trouver les autres poissons dans la bouillabaisse

Que c'est bon de revenir !!! On voit que tu connais bien les marseillais...tout dans l'excès....mais bon je suis sure que tu peux mieux faire...tu ne me parles même pas de Kalachs, de tornades, de trafic en tout genre....enfin de ma ville quoi !!!!

7Le retour !!! Empty Re: Le retour !!! Mer 24 Oct - 18:21

Marion

Marion

AGDETON a écrit:
regisl45 a écrit:Ouais ouais ouais j'ai déjà entendu ça, une bonne petite équipe .... un bon entraineur et 3 matchs de perdus et aussitôt dans les tribunes "c'est des bons à rien , des quiches et troulala, la Marion..nette est revenue alors attention à la volée de sardines ....quoique au vu de la pollution là bas, ces pauvres bestioles sont devenues rare et on se demande même qu'est ce qu'ils mettent pour trouver les autres poissons dans la bouillabaisse

Elle te dit qu'elle a changé de vie, peut-être qu'elle a déménagé dans le nord, qui sait ?

Le fada !!! Tu veux dire au dessus d'Aix c'est ça ?? Non même pas suis restée à Marseille mais juste un retour chez papa et maman....

8Le retour !!! Empty Re: Le retour !!! Mer 24 Oct - 18:37

Invité


Invité

Marion a écrit:
AGDETON a écrit:
regisl45 a écrit:Ouais ouais ouais j'ai déjà entendu ça, une bonne petite équipe .... un bon entraineur et 3 matchs de perdus et aussitôt dans les tribunes "c'est des bons à rien , des quiches et troulala, la Marion..nette est revenue alors attention à la volée de sardines ....quoique au vu de la pollution là bas, ces pauvres bestioles sont devenues rare et on se demande même qu'est ce qu'ils mettent pour trouver les autres poissons dans la bouillabaisse

Elle te dit qu'elle a changé de vie, peut-être qu'elle a déménagé dans le nord, qui sait ?

Le fada !!! Tu veux dire au dessus d'Aix c'est ça ?? Non même pas suis restée à Marseille mais juste un retour chez papa et maman....

elle es peut etre avec defi72??!!!!
a kan le retour de celui ci ???
une "gone" marseillaise ....

9Le retour !!! Empty Re: Le retour !!! Mer 24 Oct - 19:23

Marion

Marion

goss90fr a écrit:
Marion a écrit:
AGDETON a écrit:
regisl45 a écrit:Ouais ouais ouais j'ai déjà entendu ça, une bonne petite équipe .... un bon entraineur et 3 matchs de perdus et aussitôt dans les tribunes "c'est des bons à rien , des quiches et troulala, la Marion..nette est revenue alors attention à la volée de sardines ....quoique au vu de la pollution là bas, ces pauvres bestioles sont devenues rare et on se demande même qu'est ce qu'ils mettent pour trouver les autres poissons dans la bouillabaisse

Elle te dit qu'elle a changé de vie, peut-être qu'elle a déménagé dans le nord, qui sait ?

Le fada !!! Tu veux dire au dessus d'Aix c'est ça ?? Non même pas suis restée à Marseille mais juste un retour chez papa et maman....

elle es peut etre avec defi72??!!!!
a kan le retour de celui ci ???
une "gone" marseillaise ....
Mais ça va pas bien !!! Suis une 100% marseillaise....et plus de nouvelles du gone !!!!

10Le retour !!! Empty Re: Le retour !!! Mer 24 Oct - 19:31

AGDETON

AGDETON

Marion a écrit:
mais juste un retour chez papa et maman....

Comme 30% des couples !!!

Bienvenue.... etc.

11Le retour !!! Empty Re: Le retour !!! Mer 24 Oct - 19:36

Marion

Marion

AGDETON a écrit:
Marion a écrit:
mais juste un retour chez papa et maman....

Comme 30% des couples !!!

Bienvenue.... etc.
Merci ça me rassure....sauf que j'y suis tellement bien que je risque d'y rester longtemps....

12Le retour !!! Empty Re: Le retour !!! Mer 24 Oct - 20:56

Invité


Invité

Marion a écrit:
AGDETON a écrit:
Marion a écrit:
mais juste un retour chez papa et maman....

Comme 30% des couples !!!

Bienvenue.... etc.
Merci ça me rassure....sauf que j'y suis tellement bien que je risque d'y rester longtemps....

il reste 2 lilois
2 lensois
1 parisiens
1 corisco marseillais
2 lyonnais
et 1 neutre
j'ai oublier un starsbourgeois



Dernière édition par goss90fr le Mer 24 Oct - 20:59, édité 1 fois

13Le retour !!! Empty Re: Le retour !!! Mer 24 Oct - 20:56

eric59k




Vraiment content de ton retour Marion , j'espère qu'il ne sera pas aussi éphémère que la place de leader de l'OM Laughing

14Le retour !!! Empty Re: Le retour !!! Mer 24 Oct - 20:59

eric59k



goss90fr a écrit:
Marion a écrit:
AGDETON a écrit:
Marion a écrit:
mais juste un retour chez papa et maman....

Comme 30% des couples !!!

Bienvenue.... etc.
Merci ça me rassure....sauf que j'y suis tellement bien que je risque d'y rester longtemps....

il reste 2 lilois
2 lensois
1 parisiens
1 corisco marseillais
2 lyonnais
et 1 neutre

de temps à autre un vert

15Le retour !!! Empty Re: Le retour !!! Mer 24 Oct - 21:04

Invité


Invité

eric59k a écrit:
goss90fr a écrit:
Marion a écrit:
AGDETON a écrit:
Marion a écrit:
mais juste un retour chez papa et maman....

Comme 30% des couples !!!

Bienvenue.... etc.
Merci ça me rassure....sauf que j'y suis tellement bien que je risque d'y rester longtemps....

il reste 2 lilois
2 lensois
1 parisiens
1 corisco marseillais
2 lyonnais
et 1 neutre
c'est pas faux en plus faute de frappe
mais bon j'ai pas mal resumer le forum

de temps à autre un vert

16Le retour !!! Empty Re: Le retour !!! Mer 24 Oct - 22:00

Marion

Marion

eric59k a écrit:
Vraiment content de ton retour Marion , j'espère qu'il ne sera pas aussi éphémère que la place de leader de l'OM Laughing
Merci contente de vous retrouver....je compte rester un long moment parmis vous....partout ou je me sens bien je m'incruste ( tu peux demander à mes parents ), et pour l'om on ne sait jamais dans la vie et là dans le foot tout est possible....je nous vois bien terminer 1er....ou presque !!!

17Le retour !!! Empty Re: Le retour !!! Mer 24 Oct - 22:03

Chris

Chris

eric59k a écrit:
goss90fr a écrit:
Marion a écrit:
AGDETON a écrit:
Marion a écrit:
mais juste un retour chez papa et maman....

Comme 30% des couples !!!

Bienvenue.... etc.
Merci ça me rassure....sauf que j'y suis tellement bien que je risque d'y rester longtemps....

il reste 2 lilois
2 lensois
1 parisiens
1 corisco marseillais
2 lyonnais
et 1 neutre

de temps à autre un vert




et une ....verte...merci Very Happy
Bienvenue Marion !!!!

18Le retour !!! Empty Re: Le retour !!! Mer 24 Oct - 22:05

Marion

Marion

goss90fr a écrit:
Marion a écrit:
AGDETON a écrit:
Marion a écrit:
mais juste un retour chez papa et maman....

Comme 30% des couples !!!

Bienvenue.... etc.
Merci ça me rassure....sauf que j'y suis tellement bien que je risque d'y rester longtemps....

il reste 2 lilois
2 lensois
1 parisiens
1 corisco marseillais
2 lyonnais
et 1 neutre
j'ai oublier un starsbourgeois
Tu veux me caser ou quoi ??? C un nouveau concept "adopte un footeux" !!!

19Le retour !!! Empty Re: Le retour !!! Mer 24 Oct - 22:06

Marion

Marion

Chris a écrit:
eric59k a écrit:
goss90fr a écrit:
Marion a écrit:
AGDETON a écrit:
Marion a écrit:
mais juste un retour chez papa et maman....

Comme 30% des couples !!!

Bienvenue.... etc.
Merci ça me rassure....sauf que j'y suis tellement bien que je risque d'y rester longtemps....

il reste 2 lilois
2 lensois
1 parisiens
1 corisco marseillais
2 lyonnais
et 1 neutre

de temps à autre un vert




et une ....verte...merci Very Happy
Bienvenue Marion !!!!
Ah une fille cool !!! Mais bon supportrice des Verts mais comment c possible ?!?!?!

20Le retour !!! Empty Re: Le retour !!! Mer 24 Oct - 22:36

Invité


Invité

Marion a écrit:
goss90fr a écrit:
Marion a écrit:
AGDETON a écrit:
Marion a écrit:
mais juste un retour chez papa et maman....

Comme 30% des couples !!!

Bienvenue.... etc.
Merci ça me rassure....sauf que j'y suis tellement bien que je risque d'y rester longtemps....

il reste 2 lilois
2 lensois
1 parisiens
1 corisco marseillais
2 lyonnais
et 1 neutre
j'ai oublier un starsbourgeois
Tu veux me caser ou quoi ??? C un nouveau concept "adopte un footeux" !!!

merde j'avais oublier les 2 stephanois ...
aucune pensee de te casser c'est juste pour que tu choisise qui tu veux descendre!!
les 2 lilois sont un peu chaud en ce moment tu peut y aller, je te le conseille c'est bien marrant surtout le moderateur il part au quart de tour !!

21Le retour !!! Empty Re: Le retour !!! Mer 24 Oct - 23:04

mimivert45

mimivert45

Marion a écrit:

et une ....verte...merci Very Happy
Bienvenue Marion !!!!
Ah une fille cool !!! Mais bon supportrice des Verts mais comment c possible ?!?!?![/quote]

-Dis donc la bleue et blanche,être supporter(trice) du club légendaire,ça te cause ? Sinon, c'est un plaisir de te relire !

22Le retour !!! Empty Re: Le retour !!! Mer 24 Oct - 23:46

DEVILLAZ

DEVILLAZ

mimivert45 a écrit:
Marion a écrit:

et une ....verte...merci Very Happy
Bienvenue Marion !!!!
Ah une fille cool !!! Mais bon supportrice des Verts mais comment c possible ?!?!?!

-Dis donc la bleue et blanche,être supporter(trice) du club légendaire,ça te cause ? Sinon, c'est un plaisir de te relire ![/quote]

Le club légendaire !!! tu parles de celui qui a descendu les Champs Élysées alors qu'il a perdu ???

23Le retour !!! Empty Re: Le retour !!! Mer 24 Oct - 23:50

regisl45

regisl45

AGDETON a écrit:
regisl45 a écrit:Ouais ouais ouais j'ai déjà entendu ça, une bonne petite équipe .... un bon entraineur et 3 matchs de perdus et aussitôt dans les tribunes "c'est des bons à rien , des quiches et troulala, la Marion..nette est revenue alors attention à la volée de sardines ....quoique au vu de la pollution là bas, ces pauvres bestioles sont devenues rare et on se demande même qu'est ce qu'ils mettent pour trouver les autres poissons dans la bouillabaisse

Elle te dit qu'elle a changé de vie, peut-être qu'elle a déménagé dans le nord, qui sait ?
Une Marseillaise dans le Nord??? hum je ne la savait pas autant vantarde, remarque en la casant du côté de Roubaix elle ne verrait pas trop la différence.

24Le retour !!! Empty Re: Le retour !!! Jeu 25 Oct - 1:12

Monseigneur

Monseigneur

.[/size][/color][/font][/quote] Merci ça me rassure....sauf que j'y suis tellement bien que je risque d'y rester longtemps....[/quote]

C'est quoi le féminin de Tanguy ???

25Le retour !!! Empty Re: Le retour !!! Jeu 25 Oct - 7:49

mimivert45

mimivert45

DEVILLAZ a écrit:
mimivert45 a écrit:
Marion a écrit:

et une ....verte...merci Very Happy
Bienvenue Marion !!!!
Ah une fille cool !!! Mais bon supportrice des Verts mais comment c possible ?!?!?!

-Dis donc la bleue et blanche,être supporter(trice) du club légendaire,ça te cause ? Sinon, c'est un plaisir de te relire !

Le club légendaire !!! tu parles de celui qui a descendu les Champs Élysées alors qu'il a perdu ???[/quote]

-La france était verte !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum