FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lorient / Lille

+3
DEVILLAZ
Kuntzjj
HAYDEN
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Lorient / Lille - Page 2 Empty Re: Lorient / Lille Mar 26 Avr - 23:35

Kuntzjj

Kuntzjj

Marion a écrit:Moi c'est clair J'AIME l'om pas la L1 pas le foot en général donc oui on ne parle pas de la même chose ;-)

LOL !!! Rien à redire...

27Lorient / Lille - Page 2 Empty Re: Lorient / Lille Mar 26 Avr - 23:47

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Kuntzjj a écrit:
Marion a écrit:
Kuntzjj a écrit:L'om sera l'équipe de l'année 2011, mais à partir de 2021...

On ne se souvient que du 1er, que du gagnant d'une finale etc etc comprends ce que tu veux comprendre !!!


J'ai bien compris, l'OM sera l'équipe de l'année, mais pas cette année. Magnifique !!!
Quand je rentre du stade, que j'ai payé ma place et que je n'ai vu que de la merde, je m'en souviens très bien. D'ailleurs, cela fait un moment que je ne vais plus voir les girondins. J'ai été voir les joueuses de ma soeur qui ont été sacrées championne de L2 le weekend dernier, j'ai vu du football. La finale de la coupe de la ligue, je l'ai regardée d'un œil tellement inintéressé que je n'avais même pas vu que le but marseillais n'aurait pas dû être validé car entaché de hors-jeu et de main... Je peux très bien comprendre que les matchs n'aient aucun intérêt. Mais je crois que l'on ne parle pas vraiment de la même chose...

Je pense franchement que même avec "deux yeux intéressés" à vitesse normale, comme l'arbitre tu n'aurais rien vu, d'autant qu'à aucun moment il n'y a eu de réclamation de la part des joueurs de Montpellier.

28Lorient / Lille - Page 2 Empty Re: Lorient / Lille Mar 26 Avr - 23:50

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Kuntzjj a écrit:
Marion a écrit:Moi c'est clair J'AIME l'om pas la L1 pas le foot en général donc oui on ne parle pas de la même chose ;-)

LOL !!! Rien à redire...

Tu devrais aimer Barcelone ou Manchester comme ça ton plaisir sera encore plus fort... Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

29Lorient / Lille - Page 2 Empty Re: Lorient / Lille Mer 27 Avr - 0:19

Kuntzjj

Kuntzjj

DEVILLAZ a écrit:Je pense franchement que même avec "deux yeux intéressés" à vitesse normale, comme l'arbitre tu n'aurais rien vu, d'autant qu'à aucun moment il n'y a eu de réclamation de la part des joueurs de Montpellier.

Je suis d'accord avec le fait que je n'aurai sûrement rien vu. Moins avec le fait de prendre la non-réclamation des joueurs comme un argument.

30Lorient / Lille - Page 2 Empty Re: Lorient / Lille Mer 27 Avr - 15:21

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Kuntzjj a écrit:
DEVILLAZ a écrit:Je pense franchement que même avec "deux yeux intéressés" à vitesse normale, comme l'arbitre tu n'aurais rien vu, d'autant qu'à aucun moment il n'y a eu de réclamation de la part des joueurs de Montpellier.

Je suis d'accord avec le fait que je n'aurai sûrement rien vu. Moins avec le fait de prendre la non-réclamation des joueurs comme un argument.

Je suis d'accord, mais dans le réflexion de l'arbitre s'il a dix mecs qui manifestent , il peut se demander s'il ne doit pas consulter ses assesseurs. Sur ce coup je suis sur qu'il n' pas vu de faute et a été conforté dans sa décision justement par le fait que les choses se passaient normalement..

31Lorient / Lille - Page 2 Empty Re: Lorient / Lille Mer 27 Avr - 20:39

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Kuntzjj a écrit:
Marion a écrit:Moi c'est clair J'AIME l'om pas la L1 pas le foot en général donc oui on ne parle pas de la même chose ;-)

LOL !!! Rien à redire...

Oui la quand elle écrit ça, elle fait très fort.... Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum