FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MERCATO: les ragots et autres ........

+5
mimivert45
boblelePSG
HAYDEN
regisl45
DEVILLAZ
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 25]

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:Trémoulinas fortement pressenti à gauche.

Rudi Garcia aimerait aussi l'avoir au Losc. Morel de Lorient est aussi sur la liste ( de Lille et Marseille ). Il veut un vrai gaucher en defense. Beria etant droitier a la base.

Tremoulinas etait tres bon avec Bordeaux l'année du titre. Depuis il nous fait du Gourcuff. Comme Alou Diarra.

Marseille a je pense de l'avance pour faire signer Tremoulinas car Lille a Beria et Emerson a ce poste.




https://hahohelfoot.forumactif.org

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Selon nos informations, Lille a adressé une première offre de 5 millions d'euros à St Etienne pour s'attacher les services de Dimitri Payet. Une proposition bien éloignée des exigences stéphanoises, qui espèrent beaucoup plus pour leur meilleur joueur. St Etienne disposerait de propositions étrangères avoisinant les 10 millions d'euros. Mais Payet veut rester en France. Lille pourrait prochainement revenir à la charge de même que le PSG, qui garde un œil sur le dossier.

Bon a 8 millions c'est signé.

https://hahohelfoot.forumactif.org

regisl45

regisl45

Bon Bédimo à signé .......t'a vu Devill lol!
Baal le latéral gauche du Mans aurait signé pour 4 ans à Lens pour remplacer Bédimo.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

regisl45 a écrit:Bon Bédimo à signé .......t'a vu Devill lol!
Baal le latéral gauche du Mans aurait signé pour 4 ans à Lens pour remplacer Bédimo.

Pas mauvais Baal.

https://hahohelfoot.forumactif.org

regisl45

regisl45

HAYDEN59145 a écrit:
regisl45 a écrit:Bon Bédimo à signé .......t'a vu Devill lol!
Baal le latéral gauche du Mans aurait signé pour 4 ans à Lens pour remplacer Bédimo.

Pas mauvais Baal.
Oui pour une fois Lens à eu du flair mais bon les 6 derniers mois au Mans , le gars n'a pas casser la baraque sans doute avait 'il sa tête ailleurs, il nous à pas couter 100 balles, mais j'espère quand même que ce sera pas un autre trou balle que les anciens Lanchois de la saison dernière...... oui je sais c'est trop facile.

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Alors qu'on l'attendait du côté du Paris Saint-Germain, Alou Diarra (29 ans, 32 matchs et 4 buts en L1 cette saison) pourrait finalement rejoindre l'Olympique de Marseille cet été. Le milieu de terrain bordelais reconnaît que le club phocéen a tout pour l'attirer. "Marseille a les ingrédients pour m'attirer, un grand public, des ambitions, un gros groupe et la Ligue des Champions, a avoué l'international tricolore après la victoire de l'équipe de France jeudi en Pologne (0-1). Ça fait partie de mes envies mais je n'ai pas décidé ou discuté avec les clubs en question. Je suis pressé d'être fixé mais pour ce genre de négociations, ça peut prendre du temps." Rappelons que l'entraîneur de l'OM, Didier Deschamps, a de nouveau fait de l'ancien Lyonnais l'une de ses priorités de recrutement.

DEVILLAZ

DEVILLAZ

.................À l’instar d’Alou Diarra, Kevin Gameiro est en pleine réflexion quant à son avenir. L’attaquant de Lorient suscite les intérêts de Tottenham, Valence et du PSG. Mais à l’écouter, cela se jouera entre ces deux derniers clubs. « Je vais penser à mon avenir dans les prochains jours. Ce sera Paris ou Valence. Les deux clubs sont très chauds. Je vais prendre ma décision tranquillement d’ici les prochains jours. J’aime les deux clubs. Je suis toujours attiré par l’Espagne. On verra ce qui va se passer. Il reste à trouve un accord avec Lorient », a-t-il déclaré à RMC hier soir.

Et cet accord, c’est bien le Paris Saint-Germain qui en est le plus proche. Selon le Parisien, le club de la capitale a formulé une offre de 12 M€, soit le montant réclamé par Lorient. Il se serait également déjà mis d’accord avec l’attaquant de 24 ans sur les termes d’un futur contrat. Mieux, alors que le flou règne toujours en coulisse sur le mode de fonctionnement actuel de la direction parisienne, le nouvel actionnaire qatari a validé le choix de Gameiro et ne rechignera donc pas à signer le chèque..........................

boblelePSG

boblelePSG

D'après les médias espagnols, Gameiro aurait choisi le PSG... sur les conseils de Laurent Blanc en vue du prochain Euro malgré un accord trouvé entre Valence et Lorient dans la soirée Cool

http://www.superdeporte.es/valencia/2011/06/11/gameiro-le-da-portazo-valencia/130653.html


Enfin, tant que rien n'est signé...

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Si l'Olympique Lyonnais a refusé une première offre comprise entre 8 et 9 millions d'euros, cela ne devrait pas empêcher Jérémy Toulalan (27 ans, 28 matchs en L1 cette saison) de rejoindre rapidement Malaga. Selon Le Progrès, le transfert du milieu de terrain défensif pourrait être bouclé dès mardi. Un représentant du club espagnol est en effet attendu dans la capitale des Gaules en début de semaine prochaine pour boucler ce dossier. L'affaire devrait se conclure pour un peu plus de 10 millions d'euros.

https://hahohelfoot.forumactif.org

steph-lavandi4

steph-lavandi4

HAYDEN59145 a écrit:Si l'Olympique Lyonnais a refusé une première offre comprise entre 8 et 9 millions d'euros, cela ne devrait pas empêcher Jérémy Toulalan (27 ans, 28 matchs en L1 cette saison) de rejoindre rapidement Malaga. Selon Le Progrès, le transfert du milieu de terrain défensif pourrait être bouclé dès mardi. Un représentant du club espagnol est en effet attendu dans la capitale des Gaules en début de semaine prochaine pour boucler ce dossier. L'affaire devrait se conclure pour un peu plus de 10 millions d'euros.

Bon l'année prochaine, on joue le maintien.... Rolling Eyes

Il a pas été bon cet année, mais on pouvait quand meme croire en lui....

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Cela ressemble à une bonne nouvelle pour le LOSC : David Rozehnal pourrait rester dans le club nordiste. Le défenseur central, prêté sans option d'achat par Hambourg, devrait obtenir un ticket de sortie de la part des dirigeants allemands, moins enclin ces derniers jours à le conserver. Son prix : 500 000 euros. La balle est dans le camp des dirigeants lillois.

https://hahohelfoot.forumactif.org

boblelePSG

boblelePSG

Paris Saint-Germain est parvenu à un accord pour le transfert de l’attaquant lorientais Kevin Gameiro. Sauf revirement de dernière minute, l’international français va s’engager pour les quatre prochaines saisons en faveur du club de la Capitale.

Malgré la concurrence de Valence qui a transmis vendredi une offre de près de dix millions d’euros, plus un pourcentage en cas de revente, l’attaquant lorientais Kevin Gameiro (24 ans) va, sauf revirement de dernière minute, s’engager pour les quatre prochaines saisons en faveur du Paris Saint-Germain. Tout est quasiment calé entre les différentes parties concernées. Le dossier devrait être bouclé dans les prochaines heures.

Après avoir successivement proposé dix et douze millions d’euros au cours des derniers jours, le club de la Capitale est parvenu samedi à un accord avec les Merlus. Montant de la transaction : quinze millions d’euros, bonus compris.

I.G. (Rédaction Football365.fr)


C'est l'effet qatari ça, on parle de 10 à 12 millions et finalement ça va monter à 15 avec les bonus... Si ça se fait, c'est une excellente nouvelle, Douchez, Gameiro, des joueurs voulus par AK, les Qataris ne font pas n'importe quoi pour l'instant en imposant leurs joueurs mais en laissant l'entraineur choisir.

boblelePSG

boblelePSG

Puel licencié ?

Selon RMC, Lyon aurait engagé une procédure de licenciement contre son entraîneur Claude Puel, dont le contrat expire en juin 2012.

Faute d’un accord à l’amiable, Lyon semble avoir opté pour la manière forte. Selon RMC, les septuples champions de France auraient, en effet, engagé une procédure de licenciement contre leur entraîneur Claude Puel, dont le contrat expire en juin 2012.

L'entretien préalable se serait tenu un peu plus tôt dans la semaine.

Pour rappel, le club du président Jean-Michel Aulas a jeté son dévolu sur Rémi Garde, actuellement à la tête du centre de formation et qui pourrait être remplacé par Stéphane Roche, pour succéder à l’ancien coach de Monaco et Lille.

R.L. (Rédaction Football365.fr)

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:Puel licencié ?

Selon RMC, Lyon aurait engagé une procédure de licenciement contre son entraîneur Claude Puel, dont le contrat expire en juin 2012.

Faute d’un accord à l’amiable, Lyon semble avoir opté pour la manière forte. Selon RMC, les septuples champions de France auraient, en effet, engagé une procédure de licenciement contre leur entraîneur Claude Puel, dont le contrat expire en juin 2012.

L'entretien préalable se serait tenu un peu plus tôt dans la semaine.

Pour rappel, le club du président Jean-Michel Aulas a jeté son dévolu sur Rémi Garde, actuellement à la tête du centre de formation et qui pourrait être remplacé par Stéphane Roche, pour succéder à l’ancien coach de Monaco et Lille.

R.L. (Rédaction Football365.fr)

Sauf que Puel ne veux rien lâcher concernant ce qu'il pense lui être du et qui s'élèverait entre 1 et 5 M euros, somme que l'OL ne semble pas vouloir lâcher. Je crois qu'ils doivent se trouver à Ligue mercredi pour une conciliation sinon ce sera les prudhommes.

eric59k



Approché par Fenerbahçe qui proposait quinze millions d'euros à Lille, Moussa Sow n'a pas souhaité donné suite à l'intérêt.


Cible prioritaire de Fenerbahçe, Moussa Sow n'ira pas en Turquie. Selon mercato365, l'offre de quinze millions d'euros du club turc est restée sans suite, l'attaquant lillois ne souhaitant pas rejoindre la Turquie.

Il n 'est donc pas exclu qu'il veuille lui aussi quitter le Losc..

eric59k



DEVILLAZ a écrit:
boblelePSG a écrit:Puel licencié ?

Selon RMC, Lyon aurait engagé une procédure de licenciement contre son entraîneur Claude Puel, dont le contrat expire en juin 2012.

Faute d’un accord à l’amiable, Lyon semble avoir opté pour la manière forte. Selon RMC, les septuples champions de France auraient, en effet, engagé une procédure de licenciement contre leur entraîneur Claude Puel, dont le contrat expire en juin 2012.

L'entretien préalable se serait tenu un peu plus tôt dans la semaine.

Pour rappel, le club du président Jean-Michel Aulas a jeté son dévolu sur Rémi Garde, actuellement à la tête du centre de formation et qui pourrait être remplacé par Stéphane Roche, pour succéder à l’ancien coach de Monaco et Lille.

R.L. (Rédaction Football365.fr)

Sauf que Puel ne veux rien lâcher concernant ce qu'il pense lui être du et qui s'élèverait entre 1 et 5 M euros, somme que l'OL ne semble pas vouloir lâcher. Je crois qu'ils doivent se trouver à Ligue mercredi pour une conciliation sinon ce sera les prudhommes.

Il a avalé tellement de couleuvres cette année que je ne le vois pas se contenter d'un arrangement à l'amiable.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

eric59k a écrit:Approché par Fenerbahçe qui proposait quinze millions d'euros à Lille, Moussa Sow n'a pas souhaité donné suite à l'intérêt.


Cible prioritaire de Fenerbahçe, Moussa Sow n'ira pas en Turquie. Selon mercato365, l'offre de quinze millions d'euros du club turc est restée sans suite, l'attaquant lillois ne souhaitant pas rejoindre la Turquie.

Il n 'est donc pas exclu qu'il veuille lui aussi quitter le Losc..

Moussa Sow repete depuis des semaines qu'il reste au Losc et qu'il veut prolonger et pareil pour le club. Il est au club depuis 1 an je vois pas pourquoi il voudrait partir.

Encore un article qui ne veut rien dire.

https://hahohelfoot.forumactif.org

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Première saison passée dans le Nord, l'attaquant du LOSC, Moussa Sow ne goûte pas au plaisir d'avoir rejoint ce club et d'avoir participé à ses succès : une victoire en Coupe de France et un championnat remporté haut la main. Meilleur buteur du championnat, Moussa Sow s'est exprimé sur son avenir au club :

"Dans ma tête c'est clair j'ai envie de continuer avec le LOSC. Je me sens bien ici. En plus, il y a la Ligue des Champions. Je sais que j'ai une année à confirmer. On discute. Moi en tout cas, j'ai envie de prolonger et de continuer avec le LOSC".

https://hahohelfoot.forumactif.org

HAYDEN

HAYDEN
Admin

L'arrivée Kévin Gameiro au PSG pourrait être synonyme de départ pour Mevlut Erding... Recruté il y a deux ans dans les rangs du FC Sochaux, l'international turc pourrait se relancer du côté de Lille en cas de départ. Rennes s'intéresserait également à lui. Des informations de nos confrères de L'Equipe... Mevlut Erding a marqué 8 buts en 34 matches de Ligue 1 cette saison (29 titularisations, 1 passe décisive) et est évalué à 9 millions d'euros...

https://hahohelfoot.forumactif.org

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Matuidi : Romeyer est gourmand

Roland Romeyer a fixé le prix pour le transfert de Blaise Matuidi, convoité par le PSG. «Le bon de sortie est de 15 millions d'euros. On ne discutera pas en dessous», a déclaré le coprésident de Saint-Étienne dans Le Progrès, lundi. Si Romeyer assure ne pas avoir «reçu de proposition officielle», il estime que le PSG n'a pas été correct sur ce dossier. «La règle veut que l'on contacte le club auquel il appartient avant le joueur lui-même. Paris fait les choses à l'envers.»

15 millions pour Matuidi. 14 millions pour Payet. A mon avis ils vont pas vendre grand monde.


https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:Matuidi : Romeyer est gourmand

Roland Romeyer a fixé le prix pour le transfert de Blaise Matuidi, convoité par le PSG. «Le bon de sortie est de 15 millions d'euros. On ne discutera pas en dessous», a déclaré le coprésident de Saint-Étienne dans Le Progrès, lundi. Si Romeyer assure ne pas avoir «reçu de proposition officielle», il estime que le PSG n'a pas été correct sur ce dossier. «La règle veut que l'on contacte le club auquel il appartient avant le joueur lui-même. Paris fait les choses à l'envers.»

15 millions pour Matuidi. 14 millions pour Payet. A mon avis ils vont pas vendre grand monde.



De toute façon on sait depuis longtemps que pour certains clubs, le tarif est toujours compris entre 10 et 15 voir 18 Me.
Paris peut dépenser, ils vont dépenser s'ils veulent de bons joueurs.
Lille veut de bons joueurs, ils vont devoir cracher pour les avoirs.
Marseille et Lyon connaissent ça depuis longtemps, dès qu'ils s'approchent, c'est 15 Me............
Mais on sait aussi que ce n'est pas suffisant pour faire une bonne équipe.


HAYDEN

HAYDEN
Admin

Fraîchement nommé entraîneur de Bordeaux, Francis Gillot a réagi mardi aux différentes rumeurs de départ concernant deux de ses joueurs convoités par l'Olympique de Marseille, Alou Diarra et Benoît Trémoulinas, dans les colonnes de La Marseillaise.

«Il a signé à Marseille ? Je ne sais pas, rien n'est encore fait, non, a-t-il questionné en parlant du milieu défensif. Pour moi, il est à Bordeaux. Sportivement, je veux le retenir, mais financièrement, est-ce qu'on pourra ?» A l'instar d'autres clubs français comme Lyon, son club se retrouve dans l'obligation de vendre avant le 30 juin afin de présenter des comptes équilibrés. En revanche, en ce qui concerne le latéral gauche, l'ancien entraîneur de Sochaux est catégorique : «Lui, il va rester chez nous. J'ai déjà perdu Fernando [annoncé au Qatar, ndrl] et Diarra, je ne suis pas non plus venu à Bordeaux pour jouer le maintien [...] Il est sous contrat jusqu'en 2013. Après, je ne peux que donner mon avis et c'est le président qui décidera. Mais je n'ai pas de solution de rechange à son poste non plus.»

En ce qui concerne les arrivées, il a reconnu qu'il suivait Charles Kaboré, le milieu burkinabé de l'OM, «depuis un moment déjà. Je l'ai vu à Reims, il jouait alors pour Libourne et je l'avais trouvé très bon. A l'époque j'entraînais le RC Lens et je l'avais signalé à mes dirigeants. On ne l'avait pas fait...Aujourd'hui, il peut m'intéresser, mais on a d'autres pistes aussi.»


https://hahohelfoot.forumactif.org

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Annoncé sur les tablettes de l'OM, Jérémy Mathieu préfère «s'inscrire dans la durée avec Valence». Il l'a confié en exclusivité à Francefootball.fr

Depuis plusieurs jours, son nom revient avec insistance à Marseille. Mais Jérémy Mathieu est catégorique : il ne signera pas à l'OM pour succéder à Taye Taiwo. «Ça ne m'intéresse pas, nous a confié le latéral gauche de 27 ans mardi matin, au téléphone. J'ai prolongé à Valence juste avant mes vacances.»

Les arrieres gauche vont se faire rare.

https://hahohelfoot.forumactif.org

boblelePSG

boblelePSG

Leonardo devrait quitter le poste d'entraineur de l'Inter Milan pour revenir au PSG comme directeur technique, réponse dans les prochains jours...

HAYDEN

HAYDEN
Admin

boblelePSG a écrit:Leonardo devrait quitter le poste d'entraineur de l'Inter Milan pour revenir au PSG comme directeur technique, réponse dans les prochains jours...

Euh je suis peut etre parano mais Leonardo qui quitte son poste d'entraineur de l'Inter pour etre directeur technique a Paris c'est pas un debut d'excuse bidon pour virer Kombouare au bout de la 1ere defaite ???

Surtout que Leonardo debute seulement sa carriere d'entraineur.

Me parait bien bizarre cette histoire. Surtout qu'on sait que les investisseurs du Qatar ( ou des pays proches ) aiment bien mettre des stars sur le banc et sur le terrain...

https://hahohelfoot.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 25]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum