FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MERCATO: les ragots et autres ........

+5
mimivert45
boblelePSG
HAYDEN
regisl45
DEVILLAZ
9 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant

Aller en bas  Message [Page 14 sur 25]

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Plasil refuse de prolonger à Bordeaux


Jean-Louis Triaud l’avait laissé entendre, les Girondins se préparaient à proposer une prolongation de contrat à deux de ses joueurs les plus suivis : Jaroslav Plasil et Benoit Trémoulinas. Si ce dernier semble avoir changé d’avis et discute actuellement d’un nouveau contrat avec les dirigeants, le milieu de terrain tchèque n’est toujours pas dans cette optique. Suivi par Lille et par Lyon sans que cela ne se concrétise, l’ancien monégasque ne compte pas rester en Gironde. L’absence de participation à une Coupe d’Europe et le manque d’ambition des dirigeants sur le marché des transferts pèsent pour le moment beaucoup trop dans la balance de Plasil, qui a décidé selon le Parisien de refuser la proposition de prolongation de contrat proposée par les décideurs bordelais. Reste à savoir si la confirmation de cette position relancera quelques clubs intéressés, plutôt discrets ces derniers temps.

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Le club d'Evian-Thonon-Gaillard a confirmé ce jeudi être intéressé par le défenseur central de l'Udinese, Jonathan Mensah (20 ans, 15 matchs et 1 but en Liga 2 la saison passée), mais précise qu'aucun accord n'a pour l'instant été trouvé. Prêté à Grenade la saison passée, le jeune international ghanéen avait pourtant indiqué dernièrement être très heureux d'avoir saisi l'opportunité de découvrir la Ligue 1. L'affaire est en tout cas en très bonne voie…

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Alors que l'Olympique de Marseille a recruté le milieu défensif Alou Diarra, les Girondins de Bordeaux souhaiteraient toujours s'attacher les services du Marseillais Charles Kaboré (23 ans, 34 apparitions en Ligue 1 en 2010-2011), selon RMC. Mais il faudra cependant mettre au moins 4 millions d'euros sur la table et Didier Deschamps compte certainement sur le Burkinabé la saison prochaine. De plus, les Bordelais ne sont pas seuls sur ce dossier puisque Malaga, Villarreal et Sunderland seraient également à l'affût.



Belle culbute pour un mec acheté en National à Libourne 800 000 euros.

DEVILLAZ

DEVILLAZ

L'attaquant Mamadou Bagayoko (32 ans, 5 matchs en Ligue 1 en 2010-11) serait en contacts avancés avec Dijon, selon L'Equipe. Arrivé au terme de son contrat avec l'OGC Nice après deux ans décevants sur la Côte-d'Azur, le Franco-malien serait aussi suivi de près par Lens et Arles-Avignon. Il tentera de se relancer après une saison terne au cours de laquelle il a peu joué.


..................................................


Alors que L'Equipe annonçait ce jeudi des contacts avancés entre Dijon et l'attaquant Mamadou Bagayoko (32 ans, 5 matchs en Ligue 1 en 2010-2011), le club a tenu à démentir cette information. Aucun contact n'a été noué avec le joueur, arrivé en fin de contrat avec l'OGC Nice. "Le DFCO tient à préciser que contrairement à ce qui a été annoncé dans les médias locaux et nationaux, le club n'est en aucun cas en contact avec le joueur Mamadou Bagayoko", a indiqué Dijon dans un communiqué.



Dernière édition par DEVILLAZ le Jeu 7 Juil - 19:23, édité 1 fois

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Le gardien de but du Havre, Johnny Placide (23 ans, 34 matchs en Ligue 2 en 2010-11), est dans le viseur de l'AS Nancy, selon le quotidien L'Equipe. Auteur d'une saison pleine qui lui a permis d'être nominé pour le trophée UNFP de meilleur gardien de L2, Placide pourrait donc être promu en Ligue 1 et remplacerait Gennaro Bracigliano, parti à l'Olympique de Marseille.

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Alors que l'entraîneur Rémi Garde a déclaré qu'il ne prendrait pas de nouvel attaquant, voilà que le journal croate Sportjske Nosvosti révèle que l'Olympique Lyonnais suivrait de très près Ante Vukusic (20 ans). Les Gones seraient en effet intéressés par le profil du jeune buteur de l'Hadjuk Split et seraient prêts à proposer 6 millions d'euros pour s'attacher ses services. A suivre…

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Le LOSC va-t-il réaliser une autre superbe coup cet été ? A en croire la presse marocaine, ça semble bien parti. En effet, Youssef El-Arabi s'éloignerait de plus en plus du Genoa et serait même à deux doigts de signer un contrat de quatre ans avec le LOSC. L'attaquant de 24 ans viendraient renforcer l'attaque lilloise contre une somme de 7ME et pourrait toucher une prime de signature de 800 000 euros ainsi qu'un salaire mensuel de 110 000 euros. Des promesses qui ont de quoi convaincre l'international marocain à la recherche d'un nouveau challenge après avoir reçu un bon de sortie de la part des dirigeans caennais.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:Le LOSC va-t-il réaliser une autre superbe coup cet été ? A en croire la presse marocaine, ça semble bien parti. En effet, Youssef El-Arabi s'éloignerait de plus en plus du Genoa et serait même à deux doigts de signer un contrat de quatre ans avec le LOSC. L'attaquant de 24 ans viendraient renforcer l'attaque lilloise contre une somme de 7ME et pourrait toucher une prime de signature de 800 000 euros ainsi qu'un salaire mensuel de 110 000 euros. Des promesses qui ont de quoi convaincre l'international marocain à la recherche d'un nouveau challenge après avoir reçu un bon de sortie de la part des dirigeans caennais.


Deja mis hier ou avant hier Very Happy

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

ASSE : Galtier a rencontré Alessandrini

Romain Alessandrini, le milieu de terrain offensif du Clermont Foot (L2), discute avec Saint-Etienne.

Christophe Galtier fait part de son intérêt pour Romain Alessandrini (22 ans), le milieu de terrain offensif du Clermont Foot, qui intéresse aussi Sochaux et Nice. « En accord avec la direction de Clermont Foot, nous l’avons rencontré avec son père et son agent, explique l’entraîneur stéphanois sur le site officiel des Verts. C’est un dossier en cours. »


DEVILLAZ

DEVILLAZ

Evian TGFC annonce la mise à l’essai du latéral droit du Slovan Liberec, Lukas Vacha.

Le latéral droit du Slovan Liberec, Lukas Vacha, est mis à l’essai par Evian TGFC, annonce le site officiel du club. Il participera au match amical contre Nantes samedi.

DEVILLAZ

DEVILLAZ

En contacts très avancés avec Lyon, Miguel Britos, le défenseur central de Bologne, pourrait finalement rejoindre Naples. Des négociations sont en cours.

Faute d’avoir pu dégraisser dans les temps, Lyon peut faire une croix sur Miguel Britos (25 ans), le défenseur central de Bologne. Alors que tout était calé sur les bases d’un transfert de 11,4 millions d’euros, l’Uruguayen est finalement en partance pour Naples. Des négociations ont été amorcées entre les différentes parties concernées.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Remi Garde disait que Lyon n'allait sans doute pas recruter.

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Comme nous l'indiquions il y a quelques jours, le milieu de terrain Youssouf Mulumbu (24 ans, 34 matchs et 6 buts en Premier League en 2010-2011) est attendu du côté de la Fiorentina, mais West Bromwich Albion refuse de vendre l'ancien Parisien. En cas d'échec, le club italien pourrait tenter le coup avec Charles Kaboré (23 ans, 34 apparitions en Ligue 1 en 2010-2011). Courtisé par Bordeaux, le Marseillais intéresserait fortement la Viola, selon La Gazzetta dello Sport. Reste à savoir si les dirigeants olympiens sont prêts à lâcher le Burkinabé

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Interrogé vendredi au sujet de son défenseur central Mapou Yanga-Mbiwa, convoité par Lille, le président montpelliérain Loulou Nicollin a affirmé que les Lillois vont devoir mettre beaucoup d’argent sur la table des négociations pour le recruter.

Loulou Nicollin (président de Montpellier)
On ne lâchera pas Mapou Yanga-Mbiwa. A moins qu’ils nous en donnent une somme énorme, le LOSC. Ils nous prennent un peu pour des jambons mais ce n’est pas grave.

mimivert45

mimivert45

Ruffier bientôt Vert ?


Saint-Etienne souhaiterait recruter Stéphane Ruffier, le gardien de l'AS Monaco.



Selon L'Equipe, Saint-Etienne aurait commencé à négocier avec Monaco au sujet de Stéphane Ruffier. Le gardien international ne souhaiterait pas évoluer en Ligue 2 la saison prochaine et les dirigeants stéphanois, eux, veulent préparer dès à présent l'après Jérémie Janot.


HAYDEN

HAYDEN
Admin

En instance de départ, Youssef El Arabi retrouve l'effectif caennais ce vendredi du côté de Vichy, où les Malherbistes sont en stage jusqu'au 14 juillet. Toujours pas fixé sur son avenir, le buteur franco-marocain de 24 ans (17 buts la saison passée avec Caen en Ligue 1) n'a pas encore trouvé de point de chute pour la saison à venir. Pressenti au Genoa, El Arabi n'a pas trouvé d'accord avec le club malgré son déplacement dans la ville italienne en début de semaine, en compagnie de son agent. Muet jusque-là, l'Hérouvillais a tenu à s'exprimer dans nos colonnes sur la situation actuelle.


« Les choses ne sont pas réglées, je rejoins l'équipe demain (aujourd'hui) en stage à Vichy, affirme El Arabi. La situation est compliquée, d'autant que certaines personnes que je ne connais pas essayent de négocier en mon nom, alors qu'un seul agent (Jaouad Boukhari) travaille pour moi. Tout ça est vraiment pesant. Il n'y a pas eu de surenchères sur mes prétentions financières par rapport au Genoa, c'est faux, ce n'est pas ça qui a fait bloquer le transfert. Je privilégie le projet sportif avant tout, et des choses sont en train de bouger avec certains clubs. J'espère que ça sera concrétisé d'ici la semaine prochaine. » Si Gênes reste à l'affût, une piste française aurait pris de la consistance ces derniers jours (Saint-Étienne, Lille ?).

https://hahohelfoot.forumactif.org

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Convoité par l’OM et Lille, le défenseur de Bordeaux, Benoît Trémoulinas, n’exclut pas un départ en dépit de la volonté de son président, Jean-Louis Triaud de le conserver.

Dans les colonnes de l’Equipe ce samedi, le joueur bordelais laisse clairement entrevoir ses envies de départ : « Un départ ne m’aurait pas déplu. J’ai eu des contacts avec Didier Deschamps et Rudi Garcia. Pour différentes raisons, c’est resté au stade des discussions. » a-t-il expliqué.

Et malgré le discours du club bordelais concernant son défenseur, Benoît Trémoulinas n’exclut pas un départ d’ici la fin du mois d’août : « Ca, ce sont des déclarations du président. Je suis bien à Bordeaux, c’est un club que j’aime. Après, ça peut aller très vite. Si je dois quitter Bordeaux, c’est pour ma progression. La Ligue des Champions, c’est important. » a-t-il ajouté.

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Ciblé à la fois par l’Olympique Lyonnais et par Lille, Jaroslav Plasil ne semblaient plus vouloir prolonger son séjour à Bordeaux, même si les dirigeants girondins insistaient pour qu’il reste en lui offrant une prolongation de contrat. Mais après avoir traîné les pieds, laissant l’espoir à l’OL et au LOSC de le convaincre, Plasil va vraisemblablement parapher la proposition bordelaise. « Le président dit qu’il veut absolument me garder ! Si c’est le cas, tant mieux car comme ça on trouvera un accord », a expliqué, dans le Parisien, Jaroslav Plasil, à qui il restait deux ans de contrat à Bordeaux.

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Egalement convoité par Lorient et Lille, Chris Mavinga pourrait atterrir du côté de Rennes si l'on en croît les informations de L'Equipe. Le latéral gauche de Liverpool, prête au club belge de Genk durant les six derniers mois, sent qu'il ne sera pas utilisé plus que cela chez les Reds et ces derniers auraient trouvé un accord avec les dirigeants bretons concernant son transfert. On parle d'une indemnité d'un petit millions d'euros et il ne reste plus qu'au jeune joueur de 20 ans à accepter de jouer pour les Rouge et Noir la saison prochaine. En tout cas, le club breton est bien décidé à conclure ce dossier rapidement après avoir été doublé à la dernière minute par l'OM concernant Jérémy Morel.

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Bordeaux s'intéresserait à l'attaquant colombien Teofilo Gutierrez.

Selon Le Parisien, Bordeaux aurait contacté le Racing Club Avellaneda au sujet de son attaquant Teofilo Gutierrez. International colombien, celui-ci serait aussi sur les tablettes de Naples et de Villarreal. Sa valeur serait estimée entre 6 à 8 millions d'euros.

DEVILLAZ

DEVILLAZ

La piste menant à Miguel Britos ayant désormais été refermée, l’Olympique Lyonnais s’est mis en quête d’un autre joueur pour venir renforcer sa défense, priorité numéro 1 de Rémi Garde lors de ce mercato. Selon la presse néerlandaise, le staff de l’OL s’est renseigné auprès du FC Twente afin de connaître les conditions pour un éventuel transfert de Franco Texeira Douglas, plus sobrement connu sous le nom de Douglas, un beau bébé brésilien de 1,92m pour 80kg. Agé de 23 ans, Douglas est arrivé en 2007 à Twente dont il est devenu depuis la tour de contrôle défensive, à l’image de ce qu’a été Cris à l’OL.

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Gabriel Torje, le milieu de terrain offensif du Dinamo Bucarest, ne laisse pas insensible Lyon qui l’a notamment supervisé face aux Emirats Arabes Unis. Lille et des clubs allemands sont aussi sur le coup.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Toujours sous contrat avec le FC Séville, Romaric ignore encore de quoi son été sera fait. Et s'il est bien en Espagne, l'international ivoirien ne serait pas contre un nouveau challenge. Pour Foot Mercato, le milieu de terrain passé par Le Mans s'est confié sur ses attentes et ses objectifs...


Foot Mercato : Un club de L1 s’est également renseigné à votre sujet. On a beaucoup parlé de Lille. Êtes-vous toujours en contact avec Rudi Garcia ?

Romaric : Oui, je suis toujours en contact avec Rudi Garcia. Ça a été mon entraîneur au Mans et je parle toujours avec lui. Je l’ai eu par textos. Mais pour l’instant, on n’est pas entré dans les histoires de transfert. J’ai des agents qui s’occupent de ça pour moi. Donc je ne m’inquiète pas.

Foot Mercato : Un retour en France pourrait-il vous intéresser ?

Romaric : Bien sûr. J’ai commencé ma vraie carrière en France. C’est un championnat que j’adore. Si un club se positionne bien et me veut vraiment, je rentrerai en France avec plaisir. À Séville, je joue l’Europe, alors je ne partirai que pour un club qui joue l’Europe. C’est une question d’ambition.

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Comme nous vous l'indiquions ce week-end, Stéphane Ruffier (24 ans, 34 matchs en L1 en 2010-11) s'est considérablement rapproché de l'AS Saint-Etienne ces dernières heures. A tel point que selon L'Equipe, le portier de l'AS Monaco pourrait même signer ce lundi chez les Verts. L'ASSE et l'ASM se seraient entendues sur un transfert estimé à 3 millions d'euros plus des bonus. De son côté, l'international tricolore devrait signer pour les quatre prochaines saisons en faveur du club du Forez.

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Après avoir résilié son contrat avec Wolfsburg, Karim Ziani (28 ans, 13 matchs de championnat turc en 2011), prêté à Kayserispor, en Turquie, de janvier à juin, se retrouve sur le marché des transferts. Selon la presse algérienne, le milieu de terrain offensif pourrait retrouver la Ligue 1 et notamment rejoindre les Girondins de Bordeaux. L'international algérien a déjà porté les couleurs de Troyes, Lorient, Sochaux et Marseille en France.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 14 sur 25]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum