FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MERCATO: les ragots et autres ........

+5
mimivert45
boblelePSG
HAYDEN
regisl45
DEVILLAZ
9 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant

Aller en bas  Message [Page 18 sur 25]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Annoncé de retour en Ligue 1, Sébastien Puygrenier souhaite se poser durablement dans un club. C’est ce qu’a bien compris le promu Evian, déjà sur les rangs pour le défenseur de 29 ans.

Le club haut-savoyard ne serait pas seul dans la course, annonce France Football. Montpellier souhaiterait recruter l’ancien Nancéien et pallier ainsi le départ de Spahic à Séville. La lutte vient donc de commencer entre les deux clubs.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Coéquipiers lors de la saison 2009/2010, Souleymane Diawara et Mamadou Niang sont très amis. A tel point que dans les colonnes de La Provence, le défenseur sénégalais de l’Olympique de Marseille a avoué qu’il aimerait que le buteur de Fenerbahçe fasse son come-back sur la Canebière.

« Il va très bien ! Je l’ai souvent au téléphone. Tout se passe bien pour lui, il marque des buts ! Pour un retour de Mamad’, ce n’est pas à moi de répondre mais plutôt aux dirigeants et au coach. Personnellement, je serais pour son retour. L’OM lui manque beaucoup. Même si les supporters turcs sont aussi très chauds, la ville, le club et les fans olympiens lui manquent. »

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Selon le site italien TuttoMercato, l’Olympique Lyonnais serait entré en contact avec les dirigeants de Bologne concernant Gabi Mudingayi. En quête d’un remplaçant pour Jérémy Toulalan, les dirigeants de l’OL auraient pensé au milieu défensif belge du club italien, où il a signé en 2008. Dans ce dossier, Lyon ne serait pas le seul club français, puisque le Paris Saint-Germain aurait également pris des renseignements sur le solide joueur de Bologne

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Décidément, le mercato du PSG de Leonardo a beaucoup de mal à se lancer pour de bon. Si la piste menant à Blaise Matuidi est pour le moment en stand-by, celle menant à Luisão paraît encore plus compliquée. Comme l'annonce le quotidien portugais A Bola, le Benfica Lisbonne aurait décidé de ne prendre en compte aucune des propositions faites par le PSG, puisqu'ils estiment que le défenseur brésilien est actuellement intransférable. Il reste désormais à savoir si cette information n'a pas pour but principal de faire monter les enchères et de forcer les dirigeants parisiens à verser les 20ME équivalent à la clause libératoire du joueur. En tout cas, Luisão reste une des priorités du mercato de Leonardo et le joueur n'a pas renoncé à rejoindre le PSG ou un autre club cet été.

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Depuis quelques jours, une rumeur surprenante touche Saint-Etienne puisqu'une arrivée de David Trezeguet dans la Loire est évoquée avec insistance. Surpris par cette information, Christophe Galtier n'a pas traîné à balayer d'un revers cette possibilité en se moquant gentiment de l'âge de l'ancien Turinois. Cependant, l'entraîneur des Verts a confirmé qu'il songeait sérieusement à enrôler deux joueurs de l'OM, Charles Kaboré et Fabrice Abriel.

« Trezeguet, c'est du flan. Je vais aussi prendre Zidane et Deschamps pour refaire le trio. Par contre, il y a d'autres joueurs qui pourraient nous intéresser comme Kaboré ou Abriel. On travaille là-dessus », a avoué au Progrès l'ancien joueur de l'OM, qui devrait avoir moins de mal à attirer l'ancien Lorientais que le milieu de terrain burkinabé, ce dernier n'était pas mis sur la liste des transferts par Didier Deschamps.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Euh le PSG devait pas avoir 100 millions d'euros pour recruter ???

Parce que bon mettre autant de temps pour recruter Bisevac et Matuidi c'est quand meme triste.

https://hahohelfoot.forumactif.org

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Suivi par Paris, Lyon et surtout Lille, Marvin Martin (23 ans), le meneur de jeu de Sochaux, ne s’est pas fixé de délai pour être fixé sur son avenir. « Je laisse faire les choses et on verra bien, explique l’international français sur le site officiel du club du président Alexandre Lacombe. Il n’y a pas spécialement de délai. C’est vrai que c’est un choix difficile pour moi, puisque je suis très attaché au FC Sochaux-Montbéliard. J’en ai beaucoup parlé autour de moi, avec ma famille, mes coéquipiers. C’est sûr que dans le vestiaire, ils veulent que je reste ! Moi, j’aimerais bien jouer la Ligue des Champions, dans un grand club français. Mais continuer au FCSM ne serait pas une déception. Moi, ce que je veux, c’est jouer. Malgré tout ce qui peut se passer, mon état d’esprit ne changera jamais. Je ne serai jamais quelqu’un qui ira au clash. En aucun cas. Je ne suis pas comme ça. Mettre une mauvaise ambiance, ce n’est vraiment pas mon truc. Je suis un travailleur, je suis quelqu’un qui aime le football, qui aime le FCSM, donc en aucun cas je me comporterais de la sorte. Je reste comme je suis, j’apporte ma bonne humeur à l’entraînement. Demandez aux joueurs, aux coaches : Ryad [Boudebouz] et moi, on continue à mettre l’ambiance ! »

« Comme je l’ai dit hier, mon souhait, c’est de partir s’il y a une proposition intéressante, pour moi et pour le club, poursuit le Doubiste, dont le contrat expire en juin 2014. C’est ce que j’ai dit au président et au coach. Mais il ne s’agit pas de faire n’importe quoi. Je ne veux pas partir pour partir. Le plus important pour moi, c’est de faire le bon choix, pour ma continuité, ma carrière, ma progression. Cela fait dix ans que je suis au FCSM, j’ai vraiment beaucoup donné pour le club, et je ne le remercierais jamais assez. Si je suis là, c’est grâce au club. C’est mon club formateur, j’ai beaucoup appris ici. Pour l’instant, je suis au FCSM et je m’entraîne toujours pareil, à 100%. »


Bon dans 1 semaine on parlera d'un clash entre Martin et Sochaux.

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Même si son nouvel entraîneur Laurent Fournier compte sur lui, Jean-Pascal Mignot (30 ans, 17 matchs et 3 buts en L1 en 2010-11) souhaite relever un nouveau défi. Le défenseur auxerrois, convoité par l'AS Saint-Etienne, se verrait bien porter le maillot des Verts la saison prochaine. "Il y a un intérêt de Saint-Etienne. Pour l'instant, je suis à l'AJA. Il faut savoir si Saint-Etienne va se positionner en demandant peut-être un transfert et si les dirigeants d'Auxerre vont bouger. J'espère que ça se fera avant le début du championnat. Saint-Etienne m'intéresse, bien sûr, a reconnu Mignot sur RMC.

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Le défenseur de l'Olympique de Marseille, Vitorino Hilton (33 ans, 8 matchs en Ligue 1 en 2010-2011), serait dans le viseur du Stade Brestois, d'après L'Equipe. Les dirigeants bretons s'intéresseraient au Brésilien pour compenser le possible départ de Moïse Brou Apanga, courtisé par le PAOK Salonique. L'ancien Lensois avait d'abord exprimé son désir de rester à l'OM, mais l'agression dont il a été victime à son domicile il y a quelques jours pourrait le conduire à envisager un transfert. Le club phocéen ne s'y opposerait pas, a déjà fait savoir le directeur sportif José Anigo.

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Cyrille Merville, le désormais ex-gardien de but d’Arles-Avignon, intéresse Auxerre.

Libre de tout contrat, Cyrille Merville (29 ans), l’ancien gardien de but d’Amiens, Troyes et Arles-Avignon, ne laisse pas insensible Auxerre.

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Un temps suivi par Galatasaray ou encore le Genoa (qui garde un oeil sur le dossier), Sébastien Frey, le gardien français de la Fiorentina, est pisté par le Paris Saint-Germain.

Après avoir songé à Doni ou encore Guillermo Ochoa, le Paris Saint-Germain se penche désormais sur le cas du gardien international français Sébastien Frey (31 ans). Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2013, l’ancien joueur de l’Inter Milan ne rentre plus dans les plans de la Viola, qui ne le retiendra pas.

Juan Pablo Carrizo (27 ans, Lazio Rome) et Ricardo (35 ans, libre) figurent aussi sur les tablettes du club de la Capitale.

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Lille serait sur la piste du défenseur Lee Addy.

Lee Addy, jeune défenseur latéral ghanéen qui évolue actuellement à l'Etoile Rouge de Belgrade, intéresserait fortement Lille, selon Le Parisien.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:Lille serait sur la piste du défenseur Lee Addy.

Lee Addy, jeune défenseur latéral ghanéen qui évolue actuellement à l'Etoile Rouge de Belgrade, intéresserait fortement Lille, selon Le Parisien.

Ce serait le cousin de Marcel Desailly.

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:Lille serait sur la piste du défenseur Lee Addy.

Lee Addy, jeune défenseur latéral ghanéen qui évolue actuellement à l'Etoile Rouge de Belgrade, intéresserait fortement Lille, selon Le Parisien.

Ce serait le cousin de Marcel Desailly.


C'est comme en Italie, (et en corse) ils sont tous frères où cousins, et si tu leur demande d'où viens cette parenté .....!!!!!!!!!!!!!

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Fraichement débarqué au Qatar à Umm Salal, le meneur de jeu Mourad Meghni (27 ans) serait sur les tablettes du Paris Saint-Germain. Selon le journal algérien Le Buteur, l'ancien espoir du football français passé sous les couleurs des Fennecs, aurait été proposé par Djamel Belmadi, conseiller du nouveau propriétaire du club de la capitale. L'ancien joueur de Bologne et de la Lazio Rome ne devrait toutefois pas débarquer dès cet été. A prendre avec des pincettes, la rumeur risque donc de resurgir l'hiver prochain, ou dans un an…

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Et d’après L’Équipe, c’est au Paris Saint-Germain que le LOSC pourrait trouver chaussure à son pied. Ainsi, il semblerait que Mevlut Erding ait été relancé par la bande à Michel Seydoux. Un temps annoncé à Lille, l’international turc voit donc le champion de France lui tourner à nouveau autour. Si l’attaquant veut tenter sa chance dans le PSG new look qui se dessine, l’arrivée de Kevin Gameiro remet sérieusement en question son temps de jeu dans la capitale. Lille l’a bien compris, et espère profiter de cette occasion pour convaincre l’ancien Sochalien de signer. Alors, cette piste sera-t-elle la bonne ou sera-t-elle également un échec, Newcastle étant aussi sur les rangs ? Faîtes vos jeux !

https://hahohelfoot.forumactif.org

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Sans club depuis son départ du Paris Saint-Germain en juin dernier, Ludovic Giuly (35 ans, 35 matchs et 4 buts en L1 en 2010-11), qui s'entraîne actuellement avec l'AS Monaco, cherche toujours un dernier défi. L'OGC Nice, en quête d'un milieu de terrain offensif évoluant sur le côté droit, n'a pas mis longtemps à flairer la bonne affaire et est récemment entré en contact avec l'ancien Parisien, rapporte L'Equipe. Si les deux parties parviennent à s'entendre financièrement, Giuly pourrait être le gros coup du mercato niçois.

https://hahohelfoot.forumactif.org

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Le règne de Leonardo au PSG pourrait permettre de redonner des couleurs brésiliennes au Parc des Princes. Ancienne gloire de Santos et meneur de jeu autant fantasque que talentueux, Diego est dorénavant sur le marché.

Déclaré comme indésirable par la direction de Wolfsburg, le meneur auriverde avait décidé de résilier son contrat à la fin du mois de juin. Plusieurs clubs seraient déjà venus se renseigner sur le cas du petit prodige brésilien dont un club français.

En effet, selon nos informations, la direction du Paris Saint Germain aurait contacté les conseillers du natif de Ribeirao Preto.


Original encore un bresilien...

https://hahohelfoot.forumactif.org

mimivert45

mimivert45

Saint-Etienne
L'ASSE sur Ludovic Giuly

Libre de tout contrat, Ludovic Giuly s'entraînait avec Monaco depuis plusieurs joueurs. Suivi par Nice, l'ancien joueur du PSG a cependant quitté la Principauté. Selon nos informations, l'attaquant français pourrait bientôt rejoindre Saint-Etienne qui cherche un remplaçant à Alonso, qui s'est blessé gravement à un genou.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Rudi Garcia :

" Quantitativement, on est trop court. Je le vois en ce moment, on n'a pas de quoi aligner deux équipes. Il nous faut un joueur offensif de plus et un milieu car on est trop léger. On a plusieurs dossiers. Park en fait partie. Mais on ne cible pas qu'un seul joueur. Il y a des profils de poste qui ont été ciblés. On a longtemps voulu recruter un milieu offensif, c'est pour ça que le dossier Marvin Martin a été signifié. On a parlé de Plasil. Ce sont des joueurs qu'on aurait aimé faire venir. Mais leur club ne veut pas les lâcher. Encore une fois, on n'a pas tout ciblé sur ces joueurs-là. On a des idées intelligentes, mais dans la précipitation on ne fait pas de bonnes choses "

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

L'AC Ajaccio, à la recherche d'un attaquant, était sur le point d'engager ce vendredi le Lensois Toifilou Maoulida (32 ans, 32 matchs et 2 buts en Ligue en 2010-2011). Mais le club corse a décidé de repousser la finalisation de ce dossier et pourrait préférer à l'ancien Marseillais le Brésilien Ilan (30 ans, 4 matchs dans le championnat brésilien en 2010). Libre de tout contrat, l'ex-Stéphanois aurait signifié aux dirigeants du club promu, selon L'Equipe, qu'il était finalement prêt à venir, après avoir décliné leur proposition dans un premier temps. "Nous sommes en contact avec trois attaquants, dont Ilan, mais aujourd'hui rien n'est fait", a indiqué le président Alain Orsoni. Un choix devrait être effectué dans les prochains jours.

DEVILLAZ

DEVILLAZ

En quête d’un gardien de but supplémentaire, le Paris Saint-Germain semble avoir jeté son dévolu sur Alexis Thébaux, le portier du Stade Malherbe de Caen, auteur d’une belle saison avec le club normand. Ce dernier ne cache pas son désir de rejoindre le PSG, s’il en a la possibilité et même si c’est pour être remplaçant. Mais les deux clubs ne sont pas encore tombés d’accord, loin de là.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Luisão (30 ans), ne semble plus si sûr de vouloir rallier le Parc des Princes. Si L’Équipe fait état de contacts réguliers entre l’international brésilien et Leonardo, le défenseur central a lâché une phrase lourde de sens dans les colonnes du quotidien portugais A Bola.

« Dimanche, je serai là ! On écrit beaucoup de bêtises sur moi ces derniers jours. J’ai énormément de respect pour Benfica, pour ses supporters et pour son président »

Et comme les Lisboètes ont décidé, à en croire Record, de ne pas lui accorder de bon de sortie, l’Auriverde devrait donc commencer la saison avec le maillot encarnado aux côtés d’Ezequiel Garay en défense centrale.

https://hahohelfoot.forumactif.org

HAYDEN

HAYDEN
Admin

C’est un gros coup dur pour le Paris SG. Adel Taarabt (22 ans), annoncé comme l’un des futurs moteurs offensifs du club de la capitale, ne devrait finalement pas revêtir la tunique parisienne cet été. Les actionnaires majoritaires de Queens Park Rangers, Bernie Ecclestone et Flavio Briatore, viennent en effet de publier un communiquer sur leur site officiel pour indiquer que l’international marocain resterait à Loftus Road cet été.

« Nous sommes heureux de confirmer qu’Adel Taarabt restera à QPR cet été. Malgré une offre substantielle pour notre international marocain, nous avons décidé de repousser les approches, puisque nous souhaitons construire sur le long terme en Barclays Premier League, et donc nous ne vendrons pas l’un de nos meilleurs joueurs », ont-ils annoncé avant d’enfoncer le clou.

« Taarabt est pleinement impliqué dans le club et entend prouver ses qualités de star pour QPR au sein de la Barclays Premier League. Notre décision de ne pas le vendre sert à réaffirmer notre ambition et notre attachement dont nous avons fait preuve depuis notre arrivée au club », ont-ils conclu. Le Paris SG va donc devoir se tourner vers d’autres pistes (Jérémy Ménez ?). Un mal pour un bien au vu de la réputation de joueur ingérable d’Adel Taarabt ? Seul l’avenir nous le dira.

https://hahohelfoot.forumactif.org

HAYDEN

HAYDEN
Admin

« Je suis dans un bon club avec de bons joueurs. Je ne vais pas chercher plus loin. (…) Pour l’heure, mon objectif est d’être titulaire à Monaco. Je ne viens pas de Ligue 1 pour jouer les seconds rôles et j’espère apporter beaucoup ». Voilà ce que confiait Yohan Mollo la semaine dernière sur son avenir à Monaco. Pisté un temps par Lille et Saint-Étienne, le joueur de 22 ans, qui jouit encore d’une belle cote de popularité en Ligue 1, semblait s’être fait à l’idée d’aider Monaco à retrouver l’élite du football français.

Mais Nice-Matin annonce aujourd’hui que le natif de Martigues n’a pas été retenu pour le 1er tour de Coup de la Ligue de l’ASM face à Sedan. La raison ? Le joueur aurait vidé son casier et aurait rejoint l’Espagne où il devrait s’engager avec... Grenade. Tout juste promu en Liga, le club, qui vient de recruter Noé Pamarot, aurait donné des garanties à l’ancien Caennais sur son temps de jeu et lui aurait déjà proposé un contrat. Si un accord entre le joueur et le club andalou devait se conclure rapidement, les négociations entre Grenade et Monaco seraient encore au point mort. Pourtant, les Monégasques ne demanderaient qu’1M€ pour leur ailier.

La venue de Mollo à Grenade suscite tout de même de nombreuses interrogations. Car si le feu follet peut se vanter de jouer en première division, l’option Grenade n’est pas réellement plus valorisante. Surtout quand on sait que, parmi ses courtisans, le champion de France lillois cherche encore un homme capable de suppléer Payet et Hazard et aurait, sans doute, pu débourser le million demandé par le club du Rocher. Espérons que Mollo ne regrettera pas son choix...

https://hahohelfoot.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 18 sur 25]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum