FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ASSE

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ASSE Empty ASSE Lun 30 Mai - 12:29

mimivert45

mimivert45


-Une 10ème place qui nous correspond même si on pouvait finir 8ème sans cette "plaisanterie" de pénalty

-Magnifiques Magics Fans pour leurs 20 années d'existence.Ils nous ont offert un spectacle grandiose,sûrement unique en europe car très difficile à mettre en place.C'est absolument superbe !!! (même si je suis de parti pris)

https://www.youtube.com/watch?v=_NZDqhuStL0

2ASSE Empty Re: ASSE Mar 31 Mai - 16:19

mimivert45

mimivert45

-Ce sont les supporters adverses qui en parlent le mieux ! Very Happy

-"Franchement, j'étais chez les Magic ce 29 mai, moi qui suis Marseillais depuis plus de 20 ans. Je n'ai qu'un mot :FANTASTIQUE!!! Cet enchainement de Tifos représente un boulot de malade! Chaque place avait un livre avec les pages numérotées, c'est dantesque!! Et que dire des chants qui tiennent quasi 5 minutes chacun sans relâche. Quand je vois notre triste Vélodrome avec cette multitude de groupes tous aussi corrompus, avec des kapos salariés, tous ces touristes derriere les buts, je pleure."



-"Je suis suporters lensois et franche bravo c'est magnifique !!! vivement qu'on remonte pour les Lens - st etienne !! St etienne c''est la deuxieme famille"


-" Supporter de VA, je ne peux qu'admirer ce beau travail ! Chapeau bas Stéphanois!"


-"FANTASTIC! RESPECT FROM SALERNO, ITALY!


-"JE SUIS UN MARSEILLAIS====> il faut êtres honnête , '' MAGNIFIQUE'' "


-"Enorme !!!! Comme le peuple vert , et nous n en avons jamais douté ... Amicalement , un supporter Lensois Wink"


-"bravo de la part d un supporter du stade de reims les club de legend ene meurt jamais"


-"Félicitations aux supporters stéphanois. C'est magnifique. Supporter parisien."


-"Respest From HUNGARY. Ferencváros Bp "


-"Un grand respect aux MF, de la part d'un supp de VA !


-"Supporter Parisien de la région lyonnaise, j'étais à Geoffroy Guichard. C'est la plus belle animation que j'ai pu voir, tous stades confondus. Des enchainements comme ça, c'est énorme.Bravo les MF et merci les Green Angels pour la banderole Anti-Leproux."


-"RESPECT FROM ITALY: ASROMA"


-"Respect de la part du maroc !!!!" RAJA De Casablanca


-"impressionnant!! Bravo!!Vous pouvez être fier d'être Stéphanois!" Un Supp Lillois







3ASSE Empty Re: ASSE Mar 31 Mai - 17:40

DEVILLAZ

DEVILLAZ


La même chose en un peu plus rapide et surement avec plus de répétitions.........lol ! ! ! !




Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» AJA - ASSE
» OM .....ASSE
» ASSE - PSG
» QSG vs ASSE
» ASSE - OM

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum