FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ASSE - OM

+3
HAYDEN
DEVILLAZ
mimivert45
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ASSE - OM Empty ASSE - OM Lun 17 Fév - 20:09

mimivert45

mimivert45

Match trop cadenassé pour y prendre du plaisir.
Pas mal d'accrochages avec mention très bien pour N'Koulou sur Bayal !
Nul logique même si Marseille doit avoir bien les boules aujourd'hui.
Merci "Dieu Brandao"invisible tout le match sauf.....

Anecdote:
17 Marseillais ont passé la nuit en garde à vue, accusés de violences sur des supporters de l'AS Saint-Étienne en ville. Ils ont tous été relâché ce matin, puisqu'ils n'avaient rien fait...

Le procureur de Saint-Étienne a indiqué à notre partenaire, France Bleu Saint-Etienne : "On s'est trompé dans l'identification du véhicule."
Les Dodgers puisqu'ils s'agissaient d'eux, dénoncent une bavure policière, une de plus...

Le président des Dodgers a indiqué qu'il comptait déposer une plainte.



2ASSE - OM Empty Re: ASSE - OM Lun 17 Fév - 20:19

mimivert45

mimivert45

ASSE - OM 18911510ASSE - OM 18968710ASSE - OM 19028110

Ca c'est presque ippon !  Very Happy 

3ASSE - OM Empty Re: ASSE - OM Lun 17 Fév - 20:42

DEVILLAZ

DEVILLAZ

mimivert45 a écrit:ASSE - OM 18911510ASSE - OM 18968710ASSE - OM 19028110

Ca c'est presque ippon !  Very Happy 



Ils se sont fêté la St Valentin en retard !!!! être autant collé l'un à l'autre, c'est beau l'amour ...

4ASSE - OM Empty Re: ASSE - OM Lun 17 Fév - 20:45

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Juste avant le match le CFC s'est fait un malin plaisir à descendre le Losc en disant "une anomalie" sur le podium.

Quelques heures plus tard...


«J’avoue qu’au moment où j’ai découvert les compositions d’équipe, si je n’avais pas été sur le plateau du CFC j’aurais sûrement regardé Les Tuche, ce qui m’aurait aussi permis de me voir à l’écran. Côté stéphanois : Mollo, Corgnet et Erding sur le banc. Côté marseillais : Thauvin remplaçant, cinq défenseurs. Bref, ce match était programmé pour faire 0-0. Au mieux, 1-0 ou 1-1 avec but(s) sur coup de pied arrêté.  

Le foot français est en permanence en train de pleurer, de se plaindre de ne pas avoir de moyens, de toujours réclamer plus d’argent des télés. Thiriez peut toujours nous dire que la Ligue 1 est un spectacle exceptionnel, ce qu’on constate dans les faits, c’est qu’excepté le PSG et Monaco – et quelques autres rares exceptions type Lorient ou Lyon -, les autres équipes ne jouent pas. Ce que je ne comprends pas, c’est que les Verts ont une occasion unique cette saison de finir sur le podium et que les Olympiens nous ont expliqué à la fin des matchs allers que la 3e place était encore accessible à condition de faire un sans-faute… Et que voit-on ? Deux équipes qui préfèrent ne pas perdre plutôt que gagner, une purge sans nom avec un déchet technique énorme, aucune prise de risque, le tout sur un terrain indigne du niveau professionnel ».

Pierre Ménès.

PS : je n'ai pas vu le match mais ça montre que ce n'est pas mieux derrière...

https://hahohelfoot.forumactif.org

5ASSE - OM Empty Re: ASSE - OM Lun 17 Fév - 21:40

mimivert45

mimivert45

HAYDEN a écrit: Et que voit-on ? Deux équipes qui préfèrent ne pas perdre plutôt que gagner, une purge sans nom avec un déchet technique énorme, aucune prise de risque, le tout sur un terrain indigne du niveau professionnel ».

Pierre Ménès.

PS : je n'ai pas vu le match mais ça montre que ce n'est pas mieux derrière...

-La légendaire mesure de Ménès.

6ASSE - OM Empty Re: ASSE - OM Lun 17 Fév - 22:12

mimivert45

mimivert45

Ah j'oubliais ! Dédicace de Brandao à Ménès à la 92ème minute.ASSE - OM Bras110

7ASSE - OM Empty Re: ASSE - OM Lun 17 Fév - 22:31

Kuntzjj

Kuntzjj

Marseille (comme Lille) a de la chance de terminer à onze. Ni l'une ni l'autre de ces deux équipes ne peuvent se plaindre de l'arbitrage.

8ASSE - OM Empty Re: ASSE - OM Lun 17 Fév - 23:01

Tinacorner

Tinacorner

Ah j'oubliais ! Dédicace de Brandao à Ménès à la 92ème minute.


Le tueur de mouettes à encore frappé.....!

9ASSE - OM Empty Re: ASSE - OM Mar 18 Fév - 2:14

Monseigneur

Monseigneur

ne peuvent se plaindre de l'arbitrage.

Ben j'vais m'gener, tiens !!!!  Par 2 fois, 1 avant lillois part seul au but et il est sifflé pour un hors-jeu inexistant. Aux ralentis, Kalou est sur la meme ligne, Roux est carrément 2 mètres dans ses lignes.

Quant au pénalty, Souaré est allongé par terre de tout son long, le ballon, jouant à la boule de billard, vient buter sur son bras par l'arrière. Quasiment aucun arbitre ne siffle dans ce cas.

(Ceci dit, Lille a été nul et ne mérité pas plus d'1 point. Et encore ....)

10ASSE - OM Empty Re: ASSE - OM Mar 18 Fév - 2:28

Kuntzjj

Kuntzjj

Monseigneur a écrit:ne peuvent se plaindre de l'arbitrage.

Ben j'vais m'gener, tiens !!!!  Par 2 fois, 1 avant lillois part seul au but et il est sifflé pour un hors-jeu inexistant. Aux ralentis, Kalou est sur la meme ligne, Roux est carrément 2 mètres dans ses lignes.

Quant au pénalty, Souaré est allongé par terre de tout son long, le ballon, jouant à la boule de billard, vient buter sur son bras par l'arrière. Quasiment aucun arbitre ne siffle dans ce cas.

(Ceci dit, Lille a été nul et ne mérité pas plus d'1 point. Et encore ....)


ASSE - OM Aenigm17

11ASSE - OM Empty Re: ASSE - OM Mar 18 Fév - 17:58

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Bah ouais contre Evian je vois pas trop ce que l'arbitre a fait en faveur du Losc.

Comme disait Monseigneur, deux hors jeu imaginaire alors que les lillois partaient seuls face au gardien, un pénalty assez généreux pour Evian, Koné ( Evian ) qui fait deux grosses fautes en début de match pour un seul jaune.

Seul Souaré aurait pu prendre un rouge pour ses nombreuses fautes. A part ça je vois pas...

https://hahohelfoot.forumactif.org

12ASSE - OM Empty Re: ASSE - OM Mar 18 Fév - 20:28

mimivert45

mimivert45

Kuntzjj a écrit:Marseille (comme Lille) a de la chance de terminer à onze. Ni l'une ni l'autre de ces deux équipes ne peuvent se plaindre de l'arbitrage.

-C'était juste juste pour Diawara.Heureusement que c'était en début de match.Je pense que plus tard dans la partie , il avait un rouge.

-Comme aurait dû avoir N'Koulou pour son plaquage + une expulsion (dernier défenseur + annihilation d'occasion de but)

-On a ce genre de bizarreries depuis trois matches.
Ducourtioux (V.A) sur Brison et Spajic (TFC) sur Trémoulinas.Ils sont d'ailleurs cités tous les deux devant la commission de discpline et vont certainement prendre quelques matches.Diawara risque aussi d'y passer.

13ASSE - OM Empty Re: ASSE - OM Mar 18 Fév - 21:57

Monseigneur

Monseigneur

Kuntzjj a écrit:
Monseigneur a écrit:ne peuvent se plaindre de l'arbitrage.

Ben j'vais m'gener, tiens !!!!  Par 2 fois, 1 avant lillois part seul au but et il est sifflé pour un hors-jeu inexistant. Aux ralentis, Kalou est sur la meme ligne, Roux est carrément 2 mètres dans ses lignes.

Quant au pénalty, Souaré est allongé par terre de tout son long, le ballon, jouant à la boule de billard, vient buter sur son bras par l'arrière. Quasiment aucun arbitre ne siffle dans ce cas.

(Ceci dit, Lille a été nul et ne mérité pas plus d'1 point. Et encore ....)


ASSE - OM Aenigm17




Arretes de faire l'ane ...... et d'allumer du lillois !

14ASSE - OM Empty Re: ASSE - OM Mer 19 Fév - 0:15

Kuntzjj

Kuntzjj

Monseigneur a écrit:Arretes de faire l'ane ...... et d'allumer du lillois !



Oui m'sieur...


ASSE - OM A_trou56

15ASSE - OM Empty Re: ASSE - OM Mer 19 Fév - 8:58

mimivert45

mimivert45

16ASSE - OM Empty Re: ASSE - OM Ven 28 Fév - 15:10

callagan45

callagan45

mimivert45 a écrit:Ah j'oubliais ! Dédicace de Brandao à Ménès à la 92ème minute.ASSE - OM Bras110

 respect 


17ASSE - OM Empty Re: ASSE - OM Ven 28 Fév - 16:18

mimivert45

mimivert45

callagan45 a écrit:
mimivert45 a écrit:Ah j'oubliais ! Dédicace de Brandao à Ménès à la 92ème minute.ASSE - OM Bras110

 respect 



Tiens tu es revenu ?  cheers  Je te croyais perdu pour le forum.

18ASSE - OM Empty Re: ASSE - OM Ven 28 Fév - 23:54

callagan45

callagan45

mimivert45 a écrit:
callagan45 a écrit:
mimivert45 a écrit:Ah j'oubliais ! Dédicace de Brandao à Ménès à la 92ème minute.ASSE - OM Bras110

 respect 



Tiens tu es revenu ?  cheers  Je te croyais perdu pour le forum.

J'étais en veille!!!

19ASSE - OM Empty Re: ASSE - OM Sam 1 Mar - 10:29

mimivert45

mimivert45

Ce soir il ne faudra pas être en veille ! Départ dans 2h pour G.G !

Allez les verts !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» L'Asse ????
» ASSE - PSG
» ASSE / OL
» N.T.M.Asse
» PSG - ASSE

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum