FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aulas très déçu par Puel

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Aulas très déçu par Puel Empty Aulas très déçu par Puel Dim 17 Juil - 18:26

DEVILLAZ

DEVILLAZ



Dans les colonnes du Journal du Dimanche, Jean-Michel Aulas a confié son sentiment quant au conflit qui oppose l'OL à son ancien entraîneur, Claude Puel.

«Je ne comprends pas. Pendant trois ans, j'ai tout donné pour qu'il puisse réussir. A force de soutien contre l'avis de tous, j'attendais plus de dignité. C'est une immense déception, qui remet en cause un certain nombre de valeurs auxquelles je suis attaché.»

En même temps vous connaissez beaucoup de monde prêt à s'assoir sur environ 5 M d'euros. Moi pas.Il fallait peut être réfléchir un peu avant de signer un bail de 4 ans avec une clause financière en cas de licenciement. Ce n'est que l'application pure et simple d'un contrat pour 'une rupture aux torts de l'employeur.

2Aulas très déçu par Puel Empty Re: Aulas très déçu par Puel Dim 17 Juil - 19:17

HAYDEN

HAYDEN
Admin

C'est le fils Puel qui doit se sentir a l'aise a Lyon en ce moment.

Je sais pas si il est encore au club mais bonne chance a lui.

Encore un qui aurait mieux fait de rester a Lille au lieu d'aller a Lyon...

https://hahohelfoot.forumactif.org

3Aulas très déçu par Puel Empty Re: Aulas très déçu par Puel Jeu 22 Déc - 20:00

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Juan Carlos Garrido ayant été limogé ce mercredi soir, Villarreal se cherche un nouvel entraîneur. Et à en croire les informations de Marca, l’heureux élu pourrait bien être français.

Claude Puel, libre de tout contrat, aurait été contacté par le club espagnol. Il pourrait débarquer au Madrigal avec un ancien de la maison, Pascal Cygan, comme adjoint. Les deux ex-Lillois se laisseront-ils tenter ?

Puel et Cygan sur le banc ça fait rever Razz

https://hahohelfoot.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum