FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que devient Pastore ???

+6
DEVILLAZ
Monseigneur
HAYDEN
boblelePSG
Kuntzjj
erwan
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Que devient Pastore ??? - Page 2 Empty Re: Que devient Pastore ??? Lun 28 Nov - 21:26

Tinacorner

Tinacorner

je préfère voir jouer Hazard

ou pitroipat ou jovial ou licha ......lol
thierry pastor chantait "un coup de folie".....lol

27Que devient Pastore ??? - Page 2 Empty Re: Que devient Pastore ??? Mar 29 Nov - 0:06

boblelePSG

boblelePSG

erwan a écrit:
Plus sérieusement, il est cuit, pas de préparation physique d'avant saison, il a enchainé cash les matchs depuis le début de la saison et les déplacements, ça ira sans doute mieux après la pause hivernale quand il se sera fait une nouvelle condition physique, là il paye clairement son gros début de saison

[b]Sérieusement comme tu dis faut arrêter avec le manque de préparation physique ça fait 4 mois que la saison est commencé , il lui va lui falloir combien de temps pour s'y mettre à 22 ans . [/quote]

Il n'a pas fait de travail foncier, il a commencé fort mais quand les matchs ont commencé à s'accumuler, niveau récup' ça a été plus dur pour lui. Il y a par contre une erreur de Kombouaré qui l'a fait jouer quasiment tous les matchs depuis le début de saison, aujourd'hui il les paye. Il va falloir qu'il rebosse sur le physique lors du mercato hivernal pour repartir du bon pied en seconde partie de saison. Ensuite c'est une "star" dans le sens qu'il est le seul international argentin de la L1 appelé régulièrement en sélection et quand on voit la liste des joueurs offensifs de cette équipe, ce n'est peut-être pas sans raison... Maintenant il n'a que 22 ans et doit encore progresser sur bien des points pour être parmi les meilleurs.

28Que devient Pastore ??? - Page 2 Empty Re: Que devient Pastore ??? Mar 29 Nov - 0:13

boblelePSG

boblelePSG

HAYDEN59145 a écrit:

Pour l'instant la star c'est le président de Palerme qui a réussit a faire passer Pastore pour un demi dieu en quelques semaines.


Laughing Parce que tu crois que Leonardo l'a recruté parce que le président de Palerme lui a conseillé ? Ou peut-être parce qu'il l'a vu joué en Série A pendant 2 ans quand lui était au Milan puis à l'Inter...

29Que devient Pastore ??? - Page 2 Empty Re: Que devient Pastore ??? Mar 29 Nov - 0:59

erwan

erwan

boblelePSG a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:

Pour l'instant la star c'est le président de Palerme qui a réussit a faire passer Pastore pour un demi dieu en quelques semaines.


Laughing Parce que tu crois que Leonardo l'a recruté parce que le président de Palerme lui a conseillé ? Ou peut-être parce qu'il l'a vu joué en Série A pendant 2 ans quand lui était au Milan puis à l'Inter...

C'est pas un critère car c’est bien Leonardo qui a aussi recruté Lugano boooof

30Que devient Pastore ??? - Page 2 Empty Re: Que devient Pastore ??? Mar 29 Nov - 1:10

Monseigneur

Monseigneur

erwan a écrit:
Monseigneur a écrit:Toi par contre tu devrais le lire ....Lissandro a fait ses preuves et a été élu meilleur joueur du championnat par les pros entraineurs et joueurs


( Hazard élu meilleur joueur en 2011 (sources multiples et variées d'un titre officiel)

Lissandro meilleur joueur 2010



C'est bien ce que j'avance, le meilleur joueur est Hazard et non Lissandro. Maintenant, si on ne se base pas sur le dernier titre de quoi que ce soit, Kopa est le meilleur joueur de foot, Rome est le plus grand empire du monde, Rommel est le plus grand stratège de blindés, l'Uruguay est championne du Monde, l'Om est champion d'Europe et Lyon, celui de France.



Au lieu de rester à la lecture du Dauphiné de 2010, tu devrais lire des papiers plus récents.



(Ceci dit, Hazard est trés en dessous cette année et Lissandro revient bien, ce qui ne vaut pas encore titres ac tuels)

31Que devient Pastore ??? - Page 2 Empty Re: Que devient Pastore ??? Mar 29 Nov - 1:31

erwan

erwan

[quote="Monseigneur"]
erwan a écrit:
Monseigneur a écrit:Toi par contre tu devrais le lire ....Lissandro a fait ses preuves et a été élu meilleur joueur du championnat par les pros entraineurs et joueurs


( Hazard élu meilleur joueur en 2011 (sources multiples et variées d'un titre officiel)

Lissandro meilleur joueur 2010



C'est bien ce que j'avance, le meilleur joueur est Hazard et non Lissandro. Maintenant, si on ne se base pas sur le dernier titre de quoi que ce soit, Kopa est le meilleur joueur de foot, Rome est le plus grand empire du monde, Rommel est le plus grand stratège de blindés, l'Uruguay est championne du Monde, l'Om est champion d'Europe et Lyon, celui de France.

tu peux écrire ce que tu veux , pour moi et de loin Lissandro est le meilleur joueur de L1

32Que devient Pastore ??? - Page 2 Empty Re: Que devient Pastore ??? Mar 29 Nov - 1:55

Kuntzjj

Kuntzjj

erwan a écrit:tu peux écrire ce que tu veux , pour moi et de loin Lissandro est le meilleur joueur de L1


Pour moi le meilleur joueur de L1 joue dans la même équipe que lui, c'est LLoris.

33Que devient Pastore ??? - Page 2 Empty Re: Que devient Pastore ??? Mar 29 Nov - 3:03

Monseigneur

Monseigneur

[quote="erwan"]
Monseigneur a écrit:
erwan a écrit:
Monseigneur a écrit:Toi par contre tu devrais le lire ....Lissandro a fait ses preuves et a été élu meilleur joueur du championnat par les pros entraineurs et joueurs


( Hazard élu meilleur joueur en 2011 (sources multiples et variées d'un titre officiel)

Lissandro meilleur joueur 2010



C'est bien ce que j'avance, le meilleur joueur est Hazard et non Lissandro. Maintenant, si on ne se base pas sur le dernier titre de quoi que ce soit, Kopa est le meilleur joueur de foot, Rome est le plus grand empire du monde, Rommel est le plus grand stratège de blindés, l'Uruguay est championne du Monde, l'Om est champion d'Europe et Lyon, celui de France.

tu peux écrire ce que tu veux , pour moi et de loin Lissandro est le meilleur joueur de L1




C'est ton avis, aussi respectable que d'autres, mais ne va pas chercher des officilialités qui ne sont plus celles actuelles.

34Que devient Pastore ??? - Page 2 Empty Re: Que devient Pastore ??? Mar 29 Nov - 11:11

dedebeaujolais



moi ce qui me gene chez lisandro c'est son caractère de cochon meme si il vaut mieux en avoir !!se blesser en tappant dans un ballon de rage ou sortir en ignorant son coach et ses coéquipiers ça ne fait pas tres professionnel

35Que devient Pastore ??? - Page 2 Empty Re: Que devient Pastore ??? Lun 19 Déc - 2:06

erwan

erwan

La question initiale est de plus en plus d'actualité

36Que devient Pastore ??? - Page 2 Empty Re: Que devient Pastore ??? Lun 19 Déc - 2:34

boblelePSG

boblelePSG

Je l'ai pas trouvé mauvais ce soir, les rares occasions parisiennes viennent de lui dans un match plutôt fermé il n'a pas été pire que les autres, lillois compris et le belge à 50 millions, mais bon...

37Que devient Pastore ??? - Page 2 Empty Re: Que devient Pastore ??? Lun 19 Déc - 11:24

HAYDEN

HAYDEN
Admin

boblelePSG a écrit: et le belge à 50 millions

Pour l'instant le belge sort du centre de formation du Losc. Pastore a été acheté 42 millions d'euros.

https://hahohelfoot.forumactif.org

38Que devient Pastore ??? - Page 2 Empty Re: Que devient Pastore ??? Mer 21 Déc - 14:50

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Il devrait etre content avec l'arrivée de Beckham il passera au second plan au PSG.

Peut etre que ça lui fera du bien...

https://hahohelfoot.forumactif.org

39Que devient Pastore ??? - Page 2 Empty Re: Que devient Pastore ??? Mer 21 Déc - 21:46

eric59k



HAYDEN59145 a écrit:Il devrait etre content avec l'arrivée de Beckham il passera au second plan au PSG.

Peut etre que ça lui fera du bien...

Et après on nous dira que c'est la crise en France et dans le foot Français.... le foot nos jeux du cirque des temps de récession Crying or Very sad

40Que devient Pastore ??? - Page 2 Empty Re: Que devient Pastore ??? Jeu 22 Déc - 14:20

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Dans un premier temps, il y avait vu une erreur de jeunesse. Puis Antoine Kombouaré a admis, mercredi après la victoire du PSG à St-Etienne (1-0), que les déclarations de Javier Pastore ces deux dernières semaines relevaient d'un mal-être, que le joueur argentin n'avait d'ailleurs pas caché.

« Je sais qu'il n'est pas très heureux. Je ne parle pas du footballeur, parce que le footballeur c'est d'abord l'homme. On va travailler pour qu'il soit heureux. Et s'il est heureux, il redeviendra le joueur qu'on a connu en début de saison. »

https://hahohelfoot.forumactif.org

41Que devient Pastore ??? - Page 2 Empty Re: Que devient Pastore ??? Sam 24 Déc - 17:09

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Faut lui laisser le temps a Pastore. Il a un indéniable talent.
Le plus choquant dans son jeu, c'est que c'est une feignasse.... Dur a replacer, qui ne défend pas. C'est surtout là qu'il est faiblard....
Si un entraineur arrive a lui faire comprendre ça, il sera un grand joueur. Sinon, il sera Ben arfa ! Razz

42Que devient Pastore ??? - Page 2 Empty Re: Que devient Pastore ??? Sam 24 Déc - 17:48

HAYDEN

HAYDEN
Admin

steph-lavandi4 a écrit:Faut lui laisser le temps a Pastore. Il a un indéniable talent.
Le plus choquant dans son jeu, c'est que c'est une feignasse.... Dur a replacer, qui ne défend pas. C'est surtout là qu'il est faiblard....
Si un entraineur arrive a lui faire comprendre ça, il sera un grand joueur. Sinon, il sera Ben arfa ! Razz

Il parle déja de partir pour signer dans un grand club...

https://hahohelfoot.forumactif.org

43Que devient Pastore ??? - Page 2 Empty Re: Que devient Pastore ??? Sam 24 Déc - 17:51

steph-lavandi4

steph-lavandi4

HAYDEN59145 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Faut lui laisser le temps a Pastore. Il a un indéniable talent.
Le plus choquant dans son jeu, c'est que c'est une feignasse.... Dur a replacer, qui ne défend pas. C'est surtout là qu'il est faiblard....
Si un entraineur arrive a lui faire comprendre ça, il sera un grand joueur. Sinon, il sera Ben arfa ! Razz

Il parle déja de partir pour signer dans un grand club...

Dis donc !?
On débat pour savoir si il pourrait éventuellement être bon sur le gazon.
Pas pour savoir si il est intelligent ! Laughing

44Que devient Pastore ??? - Page 2 Empty Re: Que devient Pastore ??? Mar 27 Déc - 11:53

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Le football français peut compter sur quelques stars cette saison, avec Javier Pastore, Joe Cole, Jérémy Menez, Lisandro Lopez ou encore Eden Hazard. Attaquant du RC Lens, Ali Mathlouthi penche lui plutôt pour la classe de Javier Pastore, au moment de citer le meilleur joueur évoluant dans l’Hexagone :

« Pour moi c’est Javier Pastore. D’abord parce que je suis fan du Paris Saint-Germain, puis parce qu’il a tout pour lui. Il a la technique, la vitesse, le coup de reins… Il est vraiment complet. C’est un joueur qui me fait vibrer ! »

https://hahohelfoot.forumactif.org

45Que devient Pastore ??? - Page 2 Empty Re: Que devient Pastore ??? Mar 27 Déc - 13:11

Kuntzjj

Kuntzjj

HAYDEN59145 a écrit:D’abord parce que je suis fan du Paris Saint-Germain


Ben voyons, c'est le moment ou jamais !!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum