FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PSG / CAEN

+4
AGDETON
boblelePSG
erwan
HAYDEN
8 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1PSG / CAEN Empty PSG / CAEN Sam 29 Oct - 21:19

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Carton rouge très sévère pour Caen et second but du PSG avec le ballon qui sort du terrain mais l'arbitre laisse jouer.

Pas de souci le PSG sera champion de France...

https://hahohelfoot.forumactif.org

2PSG / CAEN Empty Re: PSG / CAEN Sam 29 Oct - 21:53

erwan

erwan

HAYDEN59145 a écrit:Carton rouge très sévère pour Caen et second but du PSG avec le ballon qui sort du terrain mais l'arbitre laisse jouer.

Pas de souci le PSG sera champion de France...

Oui 2 penalty pour battre Caen déjà pour battre Nice il avait fallu 2 penalty aussi 1 penalty pour battre valencienne je crois ils n'ont pas de souci à se faire quand leurs stars mondiale ne sont pas au niveau l' arbitre prend la relève pour leur faciliter la tache

3PSG / CAEN Empty Re: PSG / CAEN Sam 29 Oct - 22:09

Invité


Invité

erwan a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Carton rouge très sévère pour Caen et second but du PSG avec le ballon qui sort du terrain mais l'arbitre laisse jouer.

Pas de souci le PSG sera champion de France...

Oui 2 penalty pour battre Caen déjà pour battre Nice il avait fallu 2 penalty aussi 1 penalty pour battre valencienne je crois ils n'ont pas de souci à se faire quand leurs stars mondiale ne sont pas au niveau l' arbitre prend la relève pour leur faciliter la tache
d'apres tous les ralentis radio rtl tous les penalty sont valable juste le carton rouge qui es discutable !!!meme le but de menez es valable !!!
meme un penalty oublier sur gameiro
un lillois qui oublis tous les faveur des arbitres l'anne precedente
un lyonnais ou on connais ca haine de paris et ou on s'apercois que kan lyon pendant 8 ans a eu les faveurs des arbites a fermer sa bouche et deverser sa haine sur les autres equipes !!!!

au fait ta le bonjour de pastore

4PSG / CAEN Empty Re: PSG / CAEN Sam 29 Oct - 22:14

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Le carton rouge de Caen n'est pas valable. Le joueur ne tacle pas et il n'est pas dernier défenseur. Pourquoi mettre rouge ???

Le second but du PSG je veux bien mais le ballon sort du terrain. On le voit très bien sur un ralenti. Alors après avec le super ralenti de Canal + ils arriveront peut etre a dire que 3% du ballon n'était pas sorti. Je suis désolé mais sur ce genre d'action l'arbitre doit siffler 6 mètres.

Le second pénalty sur Gameiro ??? Ouais c'est limite. Disons qu'il n'est pas obligé de siffler. Vu les actions du dessus ça fait beaucoup pour Caen.

Et le tacle d'Armand sur Hamouma vaut largement plus carton rouge que celui de Caen.

Après les journalistes ouais...

Surtout RTL avec Pascal Praud...


https://hahohelfoot.forumactif.org

5PSG / CAEN Empty Re: PSG / CAEN Sam 29 Oct - 22:17

erwan

erwan

goss90fr a écrit:
erwan a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Carton rouge très sévère pour Caen et second but du PSG avec le ballon qui sort du terrain mais l'arbitre laisse jouer.

Pas de souci le PSG sera champion de France...

Oui 2 penalty pour battre Caen déjà pour battre Nice il avait fallu 2 penalty aussi 1 penalty pour battre valencienne je crois ils n'ont pas de souci à se faire quand leurs stars mondiale ne sont pas au niveau l' arbitre prend la relève pour leur faciliter la tache
d'apres tous les ralentis radio rtl tous les penalty sont valable juste le carton rouge qui es discutable !!!meme le but de menez es valable !!!
meme un penalty oublier sur gameiro
un lillois qui oublis tous les faveur des arbitres l'anne precedente
un lyonnais ou on connais ca haine de paris et ou on s'apercois que kan lyon pendant 8 ans a eu les faveurs des arbites a fermer sa bouche et deverser sa haine sur les autres equipes !!!!
comme toi qui a la haine de LYON

au fait ta le bonjour de pastore

Oui il a été plus que moyen une fois de plus confirmant que ses dernières prestations mais sans doutes qu'il est encore fatiqué Very Happy , et il marque un but a 10 contre 11 qui ne sert aà rien l' arbitre ayant déja fait l' essentiel

6PSG / CAEN Empty Re: PSG / CAEN Sam 29 Oct - 22:27

Invité


Invité

erwan a écrit:
goss90fr a écrit:
erwan a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Carton rouge très sévère pour Caen et second but du PSG avec le ballon qui sort du terrain mais l'arbitre laisse jouer.

Pas de souci le PSG sera champion de France...

Oui 2 penalty pour battre Caen déjà pour battre Nice il avait fallu 2 penalty aussi 1 penalty pour battre valencienne je crois ils n'ont pas de souci à se faire quand leurs stars mondiale ne sont pas au niveau l' arbitre prend la relève pour leur faciliter la tache
d'apres tous les ralentis radio rtl tous les penalty sont valable juste le carton rouge qui es discutable !!!meme le but de menez es valable !!!
meme un penalty oublier sur gameiro
un lillois qui oublis tous les faveur des arbitres l'anne precedente
un lyonnais ou on connais ca haine de paris et ou on s'apercois que kan lyon pendant 8 ans a eu les faveurs des arbites a fermer sa bouche et deverser sa haine sur les autres equipes !!!!
comme toi qui a la haine de LYON

j(aime le sport je n'ai rien contre les lyonnais par contre les supporter comme toi m'insuporte

au fait ta le bonjour de pastore

Oui il a été plus que moyen une fois de plus confirmant que ses dernières prestations mais sans doutes qu'il est encore fatiqué Very Happy , et il marque un but a 10 contre 11 qui ne sert aà rien l' arbitre ayant déja fait l' essentiel
fatiguer ou pas il te fais fermer ta bouche , meme transparent il marque!!!

7PSG / CAEN Empty Re: PSG / CAEN Sam 29 Oct - 22:38

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Pastore est un bon joueur. De la a dire que c'est de loin le meilleur joueur de la Ligue 1 je demande a voir. Pour moi Hazard est bien au dessus. Néné est aussi bon que lui. Lisandro ( quand il joue ) est meilleur. Alors bien sur les postes sur le terrain ne sont pas les memes.

Qu'il marque des buts c'est normal. Maoulida aussi marque des buts...

Maintenant on voit clairement qu'il ne vaut pas 42 millions d'euros. A ce prix on a le droit d'attendre beaucoup plus de sa part.

Bon au final lui n'a rien demandé ( sauf un gros salaire ) pour le prix de son transfert. C'est surtout les journalistes qui en rajoutent des tonnes.

https://hahohelfoot.forumactif.org

8PSG / CAEN Empty Re: PSG / CAEN Sam 29 Oct - 22:39

erwan

erwan

goss90fr a écrit:
erwan a écrit:
goss90fr a écrit:
erwan a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Carton rouge très sévère pour Caen et second but du PSG avec le ballon qui sort du terrain mais l'arbitre laisse jouer.

Pas de souci le PSG sera champion de France...

Oui 2 penalty pour battre Caen déjà pour battre Nice il avait fallu 2 penalty aussi 1 penalty pour battre valencienne je crois ils n'ont pas de souci à se faire quand leurs stars mondiale ne sont pas au niveau l' arbitre prend la relève pour leur faciliter la tache
d'apres tous les ralentis radio rtl tous les penalty sont valable juste le carton rouge qui es discutable !!!meme le but de menez es valable !!!
meme un penalty oublier sur gameiro
un lillois qui oublis tous les faveur des arbitres l'anne precedente
un lyonnais ou on connais ca haine de paris et ou on s'apercois que kan lyon pendant 8 ans a eu les faveurs des arbites a fermer sa bouche et deverser sa haine sur les autres equipes !!!!
comme toi qui a la haine de LYON



j(aime le sport je n'ai rien contre les lyonnais par contre les supporter comme toi m'insuporte

au fait ta le bonjour de pastore

Oui il a été plus que moyen une fois de plus confirmant que ses dernières prestations mais sans doutes qu'il est encore fatiqué Very Happy , et il marque un but a 10 contre 11 qui ne sert aà rien l' arbitre ayant déja fait l' essentiel
fatiguer ou pas il te fais fermer ta bouche , meme transparent il marque!!!

Ben non puisque je dis qu'il a été moyen pour pas mauvais marquer contre une équipe diminué ça doit ça l' exploit pour lui ; et puis ce soir plus d'une 15 buts ont été marqués par des joueurs qui n' ont pas coûté 42 millions d' euro
Ha j' oubliais tu lui reverras
son bonjour c'est bien sympas de sa part[

9PSG / CAEN Empty Re: PSG / CAEN Sam 29 Oct - 22:48

Invité


Invité

[quote="erwan"]
goss90fr a écrit:
erwan a écrit:
goss90fr a écrit:
erwan a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Carton rouge très sévère pour Caen et second but du PSG avec le ballon qui sort du terrain mais l'arbitre laisse jouer.

Pas de souci le PSG sera champion de France...

Oui 2 penalty pour battre Caen déjà pour battre Nice il avait fallu 2 penalty aussi 1 penalty pour battre valencienne je crois ils n'ont pas de souci à se faire quand leurs stars mondiale ne sont pas au niveau l' arbitre prend la relève pour leur faciliter la tache
d'apres tous les ralentis radio rtl tous les penalty sont valable juste le carton rouge qui es discutable !!!meme le but de menez es valable !!!
meme un penalty oublier sur gameiro
un lillois qui oublis tous les faveur des arbitres l'anne precedente
un lyonnais ou on connais ca haine de paris et ou on s'apercois que kan lyon pendant 8 ans a eu les faveurs des arbites a fermer sa bouche et deverser sa haine sur les autres equipes !!!!
comme toi qui a la haine de LYON



j(aime le sport je n'ai rien contre les lyonnais par contre les supporter comme toi m'insuporte

au fait ta le bonjour de pastore

Oui il a été plus que moyen une fois de plus confirmant que ses dernières prestations mais sans doutes qu'il est encore fatiqué Very Happy , et il marque un but a 10 contre 11 qui ne sert aà rien l' arbitre ayant déja fait l' essentiel
fatiguer ou pas il te fais fermer ta bouche , meme transparent il marque!!!

Ben non puisque je dis qu'il a été moyen pour pas mauvais marquer contre une équipe diminué ça doit ça l' exploit pour lui ; et puis ce soir plus d'une 15 buts ont été marqués par des joueurs qui n' ont pas coûté 42 millions d' euro
Ha j' oubliais tu lui reverras
son bonjour c'est bien sympas de sa part[[/quot

ta reponse sert a rien !!!!, fustration ?!!!41 millions plus un joueur

c'est vrai evian thonon gaillard 3 buts marquer a auxerre des joueurs ki coutent rien une branle de plus pour un club mhytique !!!
fudrais cherche dans les archives pour voir combien de match ton clun a gagner a 10 contre 11

10PSG / CAEN Empty Re: PSG / CAEN Sam 29 Oct - 22:49

erwan

erwan

[quote="HAYDEN59145"]Pastore est un bon joueur. De la a dire que c'est de loin le meilleur joueur de la Ligue 1 je demande a voir. Pour moi Hazard est bien au dessus.

C'est une évidence mais pour les journalistes Hazard deviendra une star que si il
signe au psg

11PSG / CAEN Empty Re: PSG / CAEN Sam 29 Oct - 23:02

erwan

erwan






Ben non puisque je dis qu'il a été moyen pour pas mauvais marquer contre une équipe diminué ça doit ça l' exploit pour lui ; et puis ce soir plus d'une 15 buts ont été marqués par des joueurs qui n' ont pas coûté 42 millions d' euro
Ha j' oubliais tu lui reverras
son bonjour c'est bien sympas de sa part[[/quot

ta reponse sert a rien !!!!, fustration ?!!!41 millions plus un joueur
Super ton argumentation , disons à la hauteur du match de Pastore ce soir Very Happy

c'est vrai evian thonon gaillard 3 buts marquer a auxerre des joueurs ki coutent rien une branle de plus pour un club mhytique !!!

fudrais cherche dans les archives pour voir combien de match ton clun a gagner a 10 contre 11
Certainement plus d'un comme je pense la plupart des clubs
[/quote]

12PSG / CAEN Empty Re: PSG / CAEN Sam 29 Oct - 23:16

Invité


Invité

erwan a écrit:




Ben non puisque je dis qu'il a été moyen pour pas mauvais marquer contre une équipe diminué ça doit ça l' exploit pour lui ; et puis ce soir plus d'une 15 buts ont été marqués par des joueurs qui n' ont pas coûté 42 millions d' euro
Ha j' oubliais tu lui reverras
son bonjour c'est bien sympas de sa part[[/quot

ta reponse sert a rien !!!!, fustration ?!!!41 millions plus un joueur
Super ton argumentation , disons à la hauteur du match de Pastore ce soir Very Happy

c'est vrai evian thonon gaillard 3 buts marquer a auxerre des joueurs ki coutent rien une branle de plus pour un club mhytique !!!

fudrais cherche dans les archives pour voir combien de match ton clun a gagner a 10 contre 11
Certainement plus d'un comme je pense la plupart des clubs
[/quote]



merde alors les lyonnais a 10 contre 11 !!!
le carton rouge etaits t'il decisif
encore un match gagner pour lyon !!!

13PSG / CAEN Empty Re: PSG / CAEN Sam 29 Oct - 23:44

Invité


Invité

merde alors 1 0 pour lyon a 10 contre 11 !!!
y'en a il devrais fermer leur gueule !!!! n'est ce pas erwan!!!!

14PSG / CAEN Empty Re: PSG / CAEN Sam 29 Oct - 23:50

Invité


Invité

que deviens gourcuff ? le futur zizou ???

un but a 10 contre 11
whaouh!! du grand art !!!!!

15PSG / CAEN Empty Re: PSG / CAEN Dim 30 Oct - 0:06

erwan

erwan

goss90fr a écrit:merde alors 1 0 pour lyon a 10 contre 11 !!!
y'en a il devrais fermer leur gueule !!!! n'est ce pas erwan!!!!

Mais quel rapport avec le match du psg ?????
Bon je vois que tu as remarqué l' exploit de l'OL qui a marqué après être à 10 suite à l'expulsion mérité de Dabo et tout ça sans star a 40 millions alors que le psg a du attendre que Caen soit a 10 pour marquer (et en plus 2 penos super )

Je dis ça comme ça mais sur ce coup la tu es sur que ce n'es pas toi qui perdu une bonne de la fe
rmer Laughing

16PSG / CAEN Empty Re: PSG / CAEN Dim 30 Oct - 0:09

erwan

erwan

goss90fr a écrit:que deviens gourcuff ? le futur zizou ???

un but a 10 contre 11
whaouh!! du grand art !!!!!

il vient de marquer pas mal après 6 mois de blessure j’espère que tu as apprécié toi qui aime le sport

17PSG / CAEN Empty Re: PSG / CAEN Dim 30 Oct - 0:18

Invité


Invité

erwan a écrit:
goss90fr a écrit:merde alors 1 0 pour lyon a 10 contre 11 !!!
y'en a il devrais fermer leur gueule !!!! n'est ce pas erwan!!!!

Mais quel rapport avec le match du psg ?????
Bon je vois que tu as remarqué l' exploit de l'OL qui a marqué après être à 10 suite à l'expulsion mérité de Dabo et tout ça sans star a 40 millions alors que le psg a du attendre que Caen soit a 10 pour marquer (et en plus 2 penos super )

2 penos meriter !!!
le meme qu'avec lyon a 10 contre 11 et c'est toi qui la fais remarker !!!
d'ailleur bizarre tu etais plus la apres l'explusion !!

pas de star a 40 millions mais il parait que c'est le futur zizou dans vos rang!!! mais bon il a encore de grande chose a faire et avec lissandro gonalons le "policier" une vrai tuerie cette equipe!!! elle fais peur d'apres toi les futur star

Je dis ça comme ça mais sur ce coup la tu es sur que ce n'es pas toi qui perdu une bonne de la fe
rmer Laughing
aller bonne soiree, m'en vais n'en profite pas pour deverser ta haine!!!


du tout je crois surtout que tu essaie de faire un tour de passe passe !! sacre guignol !!

18PSG / CAEN Empty Re: PSG / CAEN Dim 30 Oct - 0:20

Invité


Invité

erwan a écrit:
goss90fr a écrit:que deviens gourcuff ? le futur zizou ???

un but a 10 contre 11
whaouh!! du grand art !!!!!

il vient de marquer pas mal après 6 mois de blessure j’espère que tu as apprécié toi qui aime le sport

dommage que tu ecrive ca apres que ca soit fini !!!
tu serais presque credible

19PSG / CAEN Empty Re: PSG / CAEN Dim 30 Oct - 0:24

boblelePSG

boblelePSG

Parce qu'on a mis 80 millions sur la table pour recruter cet été, les arbitres ne devraient pas siffler pénalty quand il y faute dans la surface en notre faveur ? Rolling Eyes Les règles sont les mêmes pour tous et je ne vois pas en quoi les 2 pénos sont discutables, il y a faute les 2 fois. Le carton rouge pour Nivet est plus discutable lui effectivement, mais c'est la règle qui est discutable : faute (grossière pour le coup) qui stoppe une occasion manifeste de but = rouge.

Quant au 2eme but, impossible à dire formellement si le ballon est sorti au non, l'arbitre qui était bien placé a jugé que non (sur le ralenti je ne pense pas que la totalité du ballon ai franchi la ligne), la faute revient aux joueurs caennais qui arrêtent de jouer alors que l'arbitre ne siffle pas, on apprend cela au poussin dans les écoles de foot... Bref ça rage quand il y a des décisions arbitrales en faveur du PSG (et encore hormis le rouge qui peut être considéré comme sévère car appliqué à la lettre, les autres sont justifiables pour ne pas dire de bonnes décisions arbitrales) à ce que je vois, faudrait plus souvent regarder les résumés des autres matchs à chaque journée de L1 pour voir que c'est la même chose partout, mais bon dans le lot, quand ça tombe sur Paris, ce n'est pas normal alors que pour les autres ce l'est, c'est ça ? De plus c'était Turpin au sifflet, le meilleur arbitre de L1. Mais pour le principe comme c'est le PSG et son pognon, dans le doute il aurait du prendre une décision contre le PSG c'est ça ? Vraiment n'importe quoi surtout qu'au final, il a pris plus de bonnes décisions que de mauvaises ce soir, les deux pénos étant indiscutables et le ballon n'était pas sorti de mon point de vue sur le 2eme but...

Quant à Pastore, c'est à la fin du bal que l'on paye les musiciens, pour l'instant s'il continue sur le même rythme niveau stats, il les vaudra largement ses 42 millions quand on voit le prix d'un Gignac ou d'un Gourcuff qui ont mis 3 buts en 2 ans... Et puis le prix perso je m'en fous, c'est ce qu'il apporte sur le terrain qui m'intéresse et depuis qu'il a joué, le PSG ne s'est pas incliné une seule fois en championnat en 2 mois et demi... Le reste, le débat sur son prix, sur qui a la plus grosse et le meilleur joueur, c'est de la littérature...

20PSG / CAEN Empty Re: PSG / CAEN Dim 30 Oct - 2:48

erwan

erwan

goss90fr a écrit:
erwan a écrit:
goss90fr a écrit:merde alors 1 0 pour lyon a 10 contre 11 !!!
y'en a il devrais fermer leur gueule !!!! n'est ce pas erwan!!!!

Mais quel rapport avec le match du psg ?????
Bon je vois que tu as remarqué l' exploit de l'OL qui a marqué après être à 10 suite à l'expulsion mérité de Dabo et tout ça sans star a 40 millions alors que le psg a du attendre que Caen soit a 10 pour marquer (et en plus 2 penos super )

2 penos meriter !!!
le meme qu'avec lyon a 10 contre 11 et c'est toi qui la fais remarker !!!
d'ailleur bizarre tu etais plus la apres l'explusion !!

pas de star a 40 millions mais il parait que c'est le futur zizou dans vos rang!!! mais bon il a encore de grande chose a faire et avec lissandro gonalons le "policier" une vrai tuerie cette equipe!!! elle fais peur d'apres toi les futur star

C'est bien toi qui disait qu'il n'avait rien contre les Lyonnais ????? Very Happy


Je dis ça comme ça mais sur ce coup la tu es sur que ce n'es pas toi qui perdu une bonne de la fe
rmer Laughing
aller bonne soiree, m'en vais n'en profite pas pour deverser ta haine!!!
Relis bien mes propos et relis les tiens et tu verras lequel des 2 déverse sa haine !!




du tout je crois surtout que tu essaie de faire un tour de passe passe !! sacre guignol !!

21PSG / CAEN Empty Re: PSG / CAEN Dim 30 Oct - 2:55

erwan

erwan

goss90fr a écrit:
erwan a écrit:
goss90fr a écrit:que deviens gourcuff ? le futur zizou ???

un but a 10 contre 11
whaouh!! du grand art !!!!!

il vient de marquer pas mal après 6 mois de blessure j’espère que tu as apprécié toi qui aime le sport

dommage que tu ecrive ca apres que ca soit fini !!!
tu serais presque credible

tu poses une question je répond dans la foulée que veux tu d'autre ???
Question crédibilité une chose est sure ...c'est toi qui va me donner des leçons
en tout cas

22PSG / CAEN Empty Re: PSG / CAEN Dim 30 Oct - 2:59

erwan

erwan

[quote="boblelePSG"]Parce qu'on a mis 80 millions sur la table pour recruter cet été, les arbitres ne devraient pas siffler pénalty quand il y faute dans la surface en notre faveur ? Rolling Eyes Les règles sont les mêmes pour tous et je ne vois pas en quoi les 2 pénos sont discutables, il y a faute les 2 fois. Le carton rouge pour Nivet est plus discutable lui effectivement, mais c'est la règle qui est discutable : faute (grossière pour le coup) qui stoppe une occasion manifeste de but = rouge.

Quant au 2eme but, impossible à dire formellement si le ballon est sorti au non, l'arbitre qui était bien placé a jugé que non (sur le ralenti je ne pense pas que la totalité du ballon ai franchi la ligne), la faute revient aux joueurs caennais qui arrêtent de jouer alors que l'arbitre ne siffle pas, on apprend cela au poussin dans les écoles de foot... Bref ça rage quand il y a des décisions arbitrales en faveur du PSG (et encore hormis le rouge qui peut être considéré comme sévère car appliqué à la lettre, les autres sont justifiables pour ne pas dire de bonnes décisions arbitrales) à ce que je vois, faudrait plus souvent regarder les résumés des autres matchs à chaque journée de L1 pour voir que c'est la même chose partout, mais bon dans le lot, quand ça tombe sur Paris, ce n'est pas normal alors que pour les autres ce l'est, c'est ça ? De plus c'était Turpin au sifflet, le meilleur arbitre de L1. Mais pour le principe comme c'est le PSG et son pognon, dans le doute il aurait du prendre une décision contre le PSG c'est ça ? Vraiment n'importe quoi surtout qu'au final, il a pris plus de bonnes décisions que de mauvaises ce soir, les deux pénos étant indiscutables et le ballon n'était pas sorti de mon point de vue sur le 2eme but...

C'est marrant mais les supporters du psg ne voient pas le meme arbitrage que les autres

23PSG / CAEN Empty Re: PSG / CAEN Dim 30 Oct - 3:57

boblelePSG

boblelePSG

D'un côté si tu ne vois pas faute sur les 2 pénos et si tu vois sans l'ombre d'un doute que le ballon a franchi la ligne sur le 2eme but, c'est toi qui a besoin de lunettes alors Laughing

24PSG / CAEN Empty Re: PSG / CAEN Dim 30 Oct - 10:40

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:
mais c'est la règle qui est discutable : faute (grossière pour le coup) qui stoppe une occasion manifeste de but = rouge.

La règle n'est pas discutable, puisqu'elle existe,elle est cruelle ,c'est différent.
Il est tout à fait normal que l'arbitre applique le règlement, il est là pour çà.
Mais sur l'action ,on voit bien que Nivet retient son geste au dernier moment et le changement de direction de Néné provoque un contact,interprété comme un attentat, pénalty arrangeant pour une équipe qui cafouillait son footbal et menée qui plus est.

Pour "l'occasion de but manifeste", il y a entre l'attaquant et "le but manifeste", un gardien considéré actuellement comme un des meilleurs à son poste et deux défenseurs ,puisque Nivet arrivait de derrière,plus un troisième sur le coté gauche, le carton rouge sanctionne donc l'anéantissement d'une probable occasion de frappe, je persiste la règle est vachement cruelle.

Pénalty et exclusion dans le premier quart d'heure,c'est offrir le match au PSG, tu le sais,je le sais, l'arbitre le sait, Paris aurait certainement gagné ,sans "renfort" extérieur,même si on peut penser qu'à 11 contre 11 ,Frau aurait eu plus de jus sur ses deux tirs en fin de première période.

Inutile d'extrapoler, c'est fait, affute tes arguments pour la suite de la saison, le scénario se reproduira, à chaque mauvais match contre un petit, après avoir traité la coupe de la ligue par dessus la jambe, montré son désintérêt pour la ligue Europa, le PSG vient de faire passer un message fort , le championnat sera à nous que ce soit par la porte ou par la fénêtre.

Le capital sympathie accumulé depuis plusieurs année en faveur de Paris vient d'en prendre un sacré coup.

25PSG / CAEN Empty Re: PSG / CAEN Dim 30 Oct - 11:20

Celtill

Celtill

AGDETON a écrit:
Pénalty et exclusion dans le premier quart d'heure,c'est offrir le match au PSG


Le capital sympathie accumulé depuis plusieurs année en faveur de Paris vient d'en prendre un sacré coup. [/size]

Expulsion plus que severe ! Encore une ptite sensation de favorirtisme pour ne pas froisser les Quataris, les Parigots en difficulté pour revenir au score l'etait encore plus pour gagner le match, une ptit coup de pousse 'dans les regles', bien vu ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum