FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PSG / CAEN

+4
AGDETON
boblelePSG
erwan
HAYDEN
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26PSG / CAEN - Page 2 Empty Re: PSG / CAEN Dim 30 Oct - 12:26

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Moi je veux bien quand on me sort que le ballon n'est pas sorti. Pour moi l'arbitre doit siffler 6 mètres sur cette action.

PSG / CAEN - Page 2 16930610

https://hahohelfoot.forumactif.org

27PSG / CAEN - Page 2 Empty Re: PSG / CAEN Dim 30 Oct - 14:41

erwan

erwan

HAYDEN59145 a écrit:Moi je veux bien quand on me sort que le ballon n'est pas sorti. Pour moi l'arbitre doit siffler 6 mètres sur cette action.

PSG / CAEN - Page 2 16930610

Ha !!!! je crois qu'un supporter parisien a aussi besoin de lunette Laughing

28PSG / CAEN - Page 2 Empty Re: PSG / CAEN Dim 30 Oct - 15:21

Kuntzjj

Kuntzjj

Il faudrait avoir une vue aérienne, le ballon, même s'il ne touche pas la ligne peut encore être en jeu. C'est vrai que sur cette image il a l'air d'être sorti, mais il faut compter avec l'erreur de parallaxe...

29PSG / CAEN - Page 2 Empty Re: PSG / CAEN Dim 30 Oct - 15:45

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Non mais bon je veux bien quand le ballon est a moitié sorti pas de souci mais la il est sorti de 90% voir plus.

Pour cette action l'arbitre devrait siffler 6 mètres ou corner. Meme en direct on a bien vu que le ballon était sorti. Sauf les arbitres bien sur...

https://hahohelfoot.forumactif.org

30PSG / CAEN - Page 2 Empty Re: PSG / CAEN Dim 30 Oct - 16:16

Kuntzjj

Kuntzjj

HAYDEN59145 a écrit:Non mais bon je veux bien quand le ballon est a moitié sorti pas de souci mais la il est sorti de 90% voir plus. .

Je crois qu'il faut que le ballon soit sorti à 100%. On va dire que dans le doute, l'arbitre n'a pas sifflé le penalty sur Gameiro en compensation ( n'oubliez pas que je suis strasbourgeois. LOL !).

31PSG / CAEN - Page 2 Empty Re: PSG / CAEN Dim 30 Oct - 17:31

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:Non mais bon je veux bien quand le ballon est a moitié sorti pas de souci mais la il est sorti de 90% voir plus.

Pour cette action l'arbitre devrait siffler 6 mètres ou corner. Meme en direct on a bien vu que le ballon était sorti. Sauf les arbitres bien sur...

Au rugby la ligne ne fait plus partie du terrain, donc si on applique cette formule au foot, le pb est réglé. Un ballon sur la ligne est dehors point final.
pourquoi faire simple quand le compliqué fonctionne bien ???

32PSG / CAEN - Page 2 Empty Re: PSG / CAEN Dim 30 Oct - 18:11

AGDETON

AGDETON

DEVILLAZ a écrit:

Au rugby la ligne ne fait plus partie du terrain, donc si on applique cette formule au foot, le pb est réglé. Un ballon sur la ligne est dehors point final.
pourquoi faire simple quand le compliqué fonctionne bien ???

Ben non, si le ballon est sur la ligne, il y a toujours une partie qui est dans le terrain donc pas entièrement sorti, le problème reste entier.

En tous cas ,çà fait maintenant 2 à 1 pour le PSG en supériorité numérique, pour que ce soit complet il leur faudrait un petit pénalty, pour les rassurer .

33PSG / CAEN - Page 2 Empty Re: PSG / CAEN Dim 30 Oct - 18:13

DEVILLAZ

DEVILLAZ

AGDETON a écrit:
DEVILLAZ a écrit:

Au rugby la ligne ne fait plus partie du terrain, donc si on applique cette formule au foot, le pb est réglé. Un ballon sur la ligne est dehors point final.
pourquoi faire simple quand le compliqué fonctionne bien ???

Ben non, si le ballon est sur la ligne, il y a toujours une partie qui est dans le terrain donc pas entièrement sorti, le problème reste entier.

En tous cas ,çà fait maintenant 2 à 1 pour le PSG en supériorité numérique, pour que ce soit complet il leur faudrait un petit pénalty, pour les rassurer .

Non au rugby ils considèrent que du moment que la ligne blanche est touchée, c'est dehors.

34PSG / CAEN - Page 2 Empty Re: PSG / CAEN Dim 30 Oct - 20:05

AGDETON

AGDETON

DEVILLAZ a écrit:

Non au rugby ils considèrent que du moment que la ligne blanche est touchée, c'est dehors.

Ce qui veut dire que les poteaux de but doivent être devant la ligne de 22cm.

35PSG / CAEN - Page 2 Empty Re: PSG / CAEN Dim 30 Oct - 20:22

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:Il faudrait avoir une vue aérienne ...

PSG / CAEN - Page 2 1_27

36PSG / CAEN - Page 2 Empty Re: PSG / CAEN Dim 30 Oct - 23:17

boblelePSG

boblelePSG

Pour moi c'est clair sur l'image que le ballon n'a pas franchit entièrement la ligne (pas de vert entre le blanc du ballon et le blanc de la ligne), la base du ballon étant en contact avec la ligne, un ballon étant une sphère, il y a quelques cm qui n'ont pas franchi la ligne logiquement mais impossible à savoir si cette image est la meilleure (dans le doute on favorise l'attaque et le joueur qui s'est arraché pour sauver le ballon pendant que les défenseurs s'arrêtent ?)

Comme tu le dis Hayden, 90% du ballon était sorti, donc le ballon est toujours en jeu et le but du PSG valable... A moins qu'on fasse exception parce que c'est le PSG évidemment, ce que certains souhaiteraient quand je lis certains commentaires ici, vu qu'apparemment, même quand l'arbitre applique le règlement, il favorise le PSG car il n'aurait pas du arbitrer en son âme et conscience et se dire "dans le doute, je siffle contre le PSG ça vaut mieux"...

Par contre ce qui est bizarre, c'est que personne ne parle de l'arbitre de Dijon PSG en Coupe de la Ligue cette semaine et là il y aurait à dire aussi (pénos pour des mains non volontaires) et pas en faveur du PSG mais bon... Ou que c'est lorsqu'une règle (double peine, franchissement de la ligne) "favorise" le PSG qu'on veuille changer cette dernière. Si au prochain match le PSG encaisse un but sur un ballon qui sera sorti de 90%, on fera retour en arrière et on gardera cette règle c'est ça ? Bizarrement; Caen qui se fait entuber en beauté par l'arbitrage et sans contestation possible ce coup ci face à Montpellier la semaine précédente, ça a fait beaucoup moins de bruit et pourtant Montpellier est second de L1... Mais ça dérange moins de monde que de voir le PSG 1ere visiblement.



Dernière édition par boblelePSG le Lun 31 Oct - 1:11, édité 3 fois

37PSG / CAEN - Page 2 Empty Re: PSG / CAEN Dim 30 Oct - 23:25

boblelePSG

boblelePSG

AGDETON a écrit:

Pour "l'occasion de but manifeste", il y a entre l'attaquant et "le but manifeste", un gardien considéré actuellement comme un des meilleurs à son poste et deux défenseurs ,puisque Nivet arrivait de derrière,plus un troisième sur le coté gauche, le carton rouge sanctionne donc l'anéantissement d'une probable occasion de frappe, je persiste la règle est vachement cruelle.

Oui la règle est très cruelle mais c'est la même pour tous, ça doit être la vingtième fois au bas mot qu'on entends cela depuis le début de la saison et même les années précédentes. Ce qui est gavant, c'est que c'est lorsque ça touche un adversaire du PSG qu'on refait le monde autour de cette règle mais que tout le monde s'en fout quand ça tombe sur une autre équipe. Des "doubles sanctions péno+rouge" il y en a à presque chaque journée de championnat et pourtant ça ne suscite pas autant d'émoi...

Ensuite Nivet "savate" quand même bien Nenê (sans jouer le ballon) qui était à 2m du but face au gardien (les défenseurs étant pris par le crochet de Nenê qui s'était ouvert un angle de tir), difficile de faire plus nette comme occasion de but, il n'était pas à 20m du but avec 3 défenseurs devant lui quand même, si Nivet ne le touche pas, il allait frapper au but à 2m de ce dernier donc Nivet stoppe bien une occasion nette pour le PSG par son geste... Maintenant comme je l'ai dit avant, je trouve cette règle idiote et il faudrait la changer en laissant libre à l'arbitre d'interpréter si la dangerosité de la faute nécessite un rouge ou non, ce qui n'était pas le cas sur cette action.


AGDETON a écrit:"Pénalty et exclusion dans le premier quart d'heure,c'est offrir le match au PSG"

Donc l'arbitre n'aurait pas du siffler pénalty malgré une faute indiscutable et donc respecter le règlement universel du foot parce que c'est le PSG et ses "stars" face à un "petit" et que ce n'est que le premier 1/4 d'heure ? Donc à chaque fois qu'un arbitre va siffler un pénalty pour Paris c'est pour ne pas froisser les Qataris c'est ça ? Je suis le seul à trouver ce raisonnement complétement absurde ? Que ce soit Barcelone, Paris, Toulouse ou Raon l'Etape, que ce soit après 2, 10, 50 ou 90 minutes de jeu, une faute dans la surface, c'est pénalty, point. Et une faute qui annihile une occasion nette de but, c'est rouge, point !

38PSG / CAEN - Page 2 Empty Re: PSG / CAEN Lun 31 Oct - 1:15

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:

Donc l'arbitre n'aurait pas du siffler pénalty

J'ai écrit çà ?

39PSG / CAEN - Page 2 Empty Re: PSG / CAEN Lun 31 Oct - 1:28

Invité


Invité

erwan a écrit:
goss90fr a écrit:
erwan a écrit:
goss90fr a écrit:que deviens gourcuff ? le futur zizou ???

un but a 10 contre 11
whaouh!! du grand art !!!!!

il vient de marquer pas mal après 6 mois de blessure j’espère que tu as apprécié toi qui aime le sport

dommage que tu ecrive ca apres que ca soit fini !!!
tu serais presque credible

tu poses une question je répond dans la foulée que veux tu d'autre ???
Question crédibilité une chose est sure ...c'est toi qui va me donner des leçons
en tout cas


sacree coco

question poser a 22h50
reponse dans la foulee a 23h09
sacree temps de reaction chez toi

40PSG / CAEN - Page 2 Empty Re: PSG / CAEN Lun 31 Oct - 1:46

erwan

erwan

sacree coco

question poser a 22h50
reponse dans la foulee a 23h09
sacree temps de reaction chez toi [/quote]

Excuses moi de ne pas suivre tes fadaises à la minute pres
Tu as été ridicule sur ce coup la mon gars , ne soit pas vexé tu t'e
n remettras

41PSG / CAEN - Page 2 Empty Re: PSG / CAEN Lun 31 Oct - 8:44

eric59k



HAYDEN59145 a écrit:Carton rouge très sévère pour Caen et second but du PSG avec le ballon qui sort du terrain mais l'arbitre laisse jouer.

Pas de souci le PSG sera champion de France...

La roue tourne cette saison c'est le Psg qui a les faveurs de.... :lol:

42PSG / CAEN - Page 2 Empty Re: PSG / CAEN Lun 31 Oct - 10:30

AGDETON

AGDETON

eric59k a écrit:

La roue tourne cette saison c'est le Psg qui a les faveurs de.... :lol:

Il n'est pas question de faire une généralité d'un cas particulier, Caen en début de saison a escroqué Sochaux, But sur hors jeu flagrant, contre attaque gagnante sur une faute au départ avec adversaire à terre et but valable refusé à Sochaux, la roue tourne, seulement Le PSG a un passé, comme toutes les équipes fortes du championnat, à la différence, c'est que Paris en tête ou en fin de classement a toujours eu un traitement à part.

Pour être champion ,il faut neutraliser les adversaires directs lors des confrontations et faire le plein face aux petits, on se souviendra que le PSG a battu Caen avec une exclusion, deux pénalties et un but litigieux en moins d'une heure , désormais nous serons vigilants sur les perfs parisiennes, çà aura au moins le mérite de donner un intérêt à cette saison.

43PSG / CAEN - Page 2 Empty Re: PSG / CAEN Lun 31 Oct - 22:24

Invité


Invité

erwan a écrit:sacree coco

question poser a 22h50
reponse dans la foulee a 23h09
sacree temps de reaction chez toi

Excuses moi de ne pas suivre tes fadaises à la minute pres
Tu as été ridicule sur ce coup la mon gars , ne soit pas vexé tu t'e
n remettras [/quote]

secrer coco, conecter avant l'expulsion, disparus ensuite reconecter apres le but et ca vient jouer le big boss !!!!

44PSG / CAEN - Page 2 Empty Re: PSG / CAEN Lun 31 Oct - 22:26

Invité


Invité

erwan a écrit:
goss90fr a écrit:que deviens gourcuff ? le futur zizou ???

un but a 10 contre 11
whaouh!! du grand art !!!!!

il vient de marquer pas mal après 6 mois de blessure j’espère que tu as apprécié toi qui aime le sport

quel but d'anthologie !!! aucun merite dans ce but !!! et dire que y'a pas longtemps tu le critiquais!!!!

45PSG / CAEN - Page 2 Empty Re: PSG / CAEN Lun 31 Oct - 23:01

erwan

erwan

goss90fr a écrit:
erwan a écrit:sacree coco

question poser a 22h50
reponse dans la foulee a 23h09
sacree temps de reaction chez toi

Excuses moi de ne pas suivre tes fadaises à la minute pres
Tu as été ridicule sur ce coup la mon gars , ne soit pas vexé tu t'e
n remettras

secrer coco, conecter avant l'expulsion, disparus ensuite reconecter apres le but et ca vient jouer le big boss !!!!
[/quote]

Moi je n' ai rien demandé . je te l' ai déjà dit je ne reste pas à attendre tes éructations par contre toi tu aurais du attendre ça t' aurais éviter de passer pour un ......je te laisse le choix Laughing

46PSG / CAEN - Page 2 Empty Re: PSG / CAEN Lun 31 Oct - 23:05

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:Pénalty et exclusion dans le premier quart d'heure,c'est offrir le match au PSG, tu le sais,je le sais, l'arbitre le sait

Celui qui aurait dû le savoir, c'est le caennais qui fait la faute. On oublie quand même un peu que si le joueur ne fait pas la faute, le débat n'a pas lieu d'être. Faute d'autant plus bête que, comme il est dit plus haut, il y a en face le meilleur gardien de but actuel du championnat (ah bon ?) et un autre défenseur prêt à intervenir (perso je ne l'ai pas vu ce dernier).

47PSG / CAEN - Page 2 Empty Re: PSG / CAEN Lun 31 Oct - 23:13

Invité


Invité

erwan a écrit:
goss90fr a écrit:
erwan a écrit:sacree coco

question poser a 22h50
reponse dans la foulee a 23h09
sacree temps de reaction chez toi

Excuses moi de ne pas suivre tes fadaises à la minute pres
Tu as été ridicule sur ce coup la mon gars , ne soit pas vexé tu t'e
n remettras

secrer coco, conecter avant l'expulsion, disparus ensuite reconecter apres le but et ca vient jouer le big boss !!!!

Moi je n' ai rien demandé . je te l' ai déjà dit je ne reste pas à attendre tes éructations par contre toi tu aurais du attendre ça t' aurais éviter de passer pour un ......je te laisse le choix Laughing [/quote]


on essaie de se rattraper comme on le peut !!!!
sacrer coco tu me fais penser a l'accordeonnste !!!
aller encore une fois !!suis sur ta encore des chose a dire super interessante sur le fait que tu t'es barrer et revenu comme par enchantemant

48PSG / CAEN - Page 2 Empty Re: PSG / CAEN Mar 1 Nov - 0:02

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:
AGDETON a écrit:Pénalty et exclusion dans le premier quart d'heure,c'est offrir le match au PSG, tu le sais,je le sais, l'arbitre le sait

Celui qui aurait dû le savoir, c'est le caennais qui fait la faute.

Je ne suis pas naïf non plus, sur un une deux au milieu de terrain, toute la défense caennaise est prise de vitesse par l'accélération de palourde de Néné, un joueur qui arrive lancé dans la surface est le résultat d'une faute de placement ou de marquage.

Faute probablement,accentuée surement, carton rouge jamais.

Bob a raison ,c'est le règlement, mais au parc seulement ,souvent à Lyon, parfois à Marseille., faute que l'on retrouve contre nous en coupe d'Europe, on ne prête qu'aux riches.







..... et un autre défenseur prêt à intervenir (perso je ne l'ai pas vu ce dernier).

PSG / CAEN - Page 2 1_28

49PSG / CAEN - Page 2 Empty Re: PSG / CAEN Mar 1 Nov - 1:43

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:..... et un autre défenseur prêt à intervenir (perso je ne l'ai pas vu ce dernier).

PSG / CAEN - Page 2 1_28
[/quote]

Je ne l'ai pas vu parce qu'il était caché par les autres défenseurs. LOL !!!

50PSG / CAEN - Page 2 Empty Re: PSG / CAEN Mar 1 Nov - 2:27

boblelePSG

boblelePSG

Le mieux c'est de prendre l'image arrêtée au moment de la faute, pas 1 seconde avant le crochet de Nene qui met dans le vent les 3 défenseurs caennais d'un coup et s'ouvre le but...

PSG / CAEN - Page 2 111101123344884741

Là on voit clairement que les défenseurs (et le gardien qui est resté à son poteau) ne peuvent pas intervenir et sont pris par le crochet de Nenê et que si Nivet ne le fauche pas, le Brésilien est à 3m du but avec les 3/4 du but grand ouvert devant lui, même un poussin marquerait dans cette position, donc difficile de faire plus nette comme occasion de but !

Avec le zoom C+ c'est encore plus net !

PSG / CAEN - Page 2 111101124256610316

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum