FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rothen en colère........

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Rothen en colère........ Empty Rothen en colère........ Lun 23 Jan - 20:55

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Éliminé par Valenciennes (3-1) lors des 16es de finale de la Coupe de France dimanche, Jérôme Rothen (33 ans, 19 matchs et 1 but en Ligue 2 cette saison) ne décolère toujours pas après son expulsion prématurée (33e).

Le milieu de terrain bastiais en veut à l'arbitre de la rencontre, qui "a été en dedans pendant une bonne partie du match. Plusieurs fois, je lui ai fait des remontrances. En tant que capitaine, je pense avoir le droit de lui dire des choses lorsqu'il ne prend pas les bonnes décisions. Même lui l'a reconnu sur le terrain, a confié l'ancien Monégasque et Parisien sur RMC lundi, avant d'ajouter que j'ai eu une discussion un peu houleuse avec lui. Il m'a mis un carton jaune assez logique parce que je n'arrêtais pas de lui crier dessus. Et je me replace en tapant deux fois dans mes mains. Là, il arrive et il me dit : 'En plus, tu applaudis !', avant de remettre un jaune, synonyme de rouge. C'est un coup dur parce qu'on était bien dans le match. Ça nous coûte la qualification".

Je n'irais pas jusque la parce que VA a quand même bien joué.
En revanche quand je vois le tacle par derrière de Kalstroem contre Luçon qui ne prend qu'un jaune où Sanchez à VA pour l'ensemble de son œuvre qui sort sans carton, ainsi que l'agression de Ceara, je me pose des questions. En soit ce n'est pas une mauvaise chose cette élimination, la coupe n'est pas un objectif du sporting.
L'objectif est la montée en L1 en 2013. Le club est en train de se structurer, de finir de payer ses dettes. Monter avant, ils prendraient, mais à mon avis cela poserait des problèmes car ils ne sont pas prêts matériellement et financièrement. (C'est ma façon de voir, je me trompe peut être)
.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum