FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Grande gueule ce Heinze......

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Grande gueule ce Heinze...... Empty Grande gueule ce Heinze...... Dim 4 Mar - 13:24

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Le défenseur de l'AS Rome, Gabriel Heinze (33 ans, 20 matchs en Serie A cette saison), n'a pas apprécié la façon dont son ancien coéquipier, Lucho Gonzalez (31 ans, 3 matchs en championnat portugais en 2012), retourné cet hiver au FC Porto, a été traité par l'Olympique de Marseille. L'ancien Olympien a notamment une dent contre son ex-entraîneur, Didier Deschamps.

"Il a donné tellement de choses à l'OM que le faire partir ainsi, par la porte de derrière... Ils ne l'ont pas fait partir comme il le méritait. (...) Parfois, les personnes, les entraîneurs, oublient vite ce qu'a fait un joueur", a indiqué l'international argentin dans les colonnes de L'Equipe. Avant de poursuivre : "Deschamps, j'espère le revoir une fois en face à face. J'ai des choses à lui dire que je n'ai pas dites quand je suis parti de l'OM."
L’entraîneur marseillais a probablement d’autres préoccupations en ce moment que d’entendre ce que l’Argentin a à lui dire.

Lucho a baisé son monde car il voulait quoiqu'il arrive repartir à Porto."Il a donné tellement de choses à l'OM" !!!!!Avec un salaire annuel de + de 4 M€ cela me semble normal. Par moments je me demande s'il n'y a pas un coup fourré avec Porto pour gagner un gros transfert et revenir ensuite pour rien. Passer deux ans à palper un max avec un rendement proche de zéro ces derniers temps. Ayew et son frère ont été agressés deux fois et pourtant ils continuent à honorer leurs contrats sans états d'âmes. Bien au contraire.
Quant à Heinze, avec le fric qu'il a, les moyens de transports actuels, un aéroport international à Marignane, s'il voulait il pourrait aller dire ce qu'il veut à DD.Pourquoi attendre de le croiser? Mais parler par journal interposé est plus facile et pas sur que DD lui laisse l'occasion de trop parler.
Heinze, bon joueur(un peu bourrin par moments) mais qui devrait apprendre à se taire.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum