FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Brandao

+3
steph-lavandi4
DEVILLAZ
HAYDEN
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Brandao Empty Brandao Mer 14 Mar - 10:32

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Comme quoi avoir Gignac ou Rémy dans son équipe ne sert pas a grand chose...

Tu fais rentrer Brandao qui controle le ballon du dos et frappe du gauche et voila Marseille est en quart de finale de la Champion's League Razz

https://hahohelfoot.forumactif.org

2Brandao Empty Re: Brandao Mer 14 Mar - 13:30

DEVILLAZ

DEVILLAZ

OM : Ménès ne change pas d'avis sur Brandao
En inscrivant un but en fin de rencontre face à l'Inter Milan (2-1) mardi, l'attaquant Brandao (31 ans, 8 apparitions et 1 but en Ligue 1 cette saison) a permis à l'Olympique de Marseille de décrocher son ticket pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Cela n'est toutefois pas suffisant pour faire changer d'avis Pierre Ménès à propos du Brésilien.

"Il y a cette action incroyable où il contrôle le ballon du dos (!) avant de prendre Julio Cesar à contre-pied. Un truc de ouf. Alors je ne vais pas retourner ma veste : le Brésilien n'est pas un grand joueur, n'a pas le niveau international et n'est même pas, à mon sens, digne du standing de l'OM", a déclaré le journaliste sur son blog.
En attendant, le buteur olympien peut savourer son statut de héros de la soirée...



Il n'empêche que chaque fois il marque des buts importants, comme ceux de la qualif en CdL l'an dernier.
Ce n'est certes pas le meilleur joueur du championnat, mais il se bat comme chien, et ne rechigne jamais à la tâche. Hier soir dans le dernier 1/4 d'heure aucun marseillais n'étaient capables d'être présents devant les 18 m adverses, lui oui.
Menès se prend un gros doigt dans sa tronche, lui qui se figure que parce qu'il a accès aux médias, ce qu'il dit est forcément la vérité.Que Duga, Bravo, Papin où autres footballeurs en parlent, ok, mais lui, qu'a t il fait dans sa carrière pour croire que ce qu'il dit fera autorité ???

3Brandao Empty Re: Brandao Mer 14 Mar - 21:10

steph-lavandi4

steph-lavandi4

DEVILLAZ a écrit:OM : Ménès ne change pas d'avis sur Brandao
En inscrivant un but en fin de rencontre face à l'Inter Milan (2-1) mardi, l'attaquant Brandao (31 ans, 8 apparitions et 1 but en Ligue 1 cette saison) a permis à l'Olympique de Marseille de décrocher son ticket pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Cela n'est toutefois pas suffisant pour faire changer d'avis Pierre Ménès à propos du Brésilien.

"Il y a cette action incroyable où il contrôle le ballon du dos (!) avant de prendre Julio Cesar à contre-pied. Un truc de ouf. Alors je ne vais pas retourner ma veste : le Brésilien n'est pas un grand joueur, n'a pas le niveau international et n'est même pas, à mon sens, digne du standing de l'OM", a déclaré le journaliste sur son blog.
En attendant, le buteur olympien peut savourer son statut de héros de la soirée...



Il n'empêche que chaque fois il marque des buts importants, comme ceux de la qualif en CdL l'an dernier.
Ce n'est certes pas le meilleur joueur du championnat, mais il se bat comme chien, et ne rechigne jamais à la tâche. Hier soir dans le dernier 1/4 d'heure aucun marseillais n'étaient capables d'être présents devant les 18 m adverses, lui oui.
Menès se prend un gros doigt dans sa tronche, lui qui se figure que parce qu'il a accès aux médias, ce qu'il dit est forcément la vérité.Que Duga, Bravo, Papin où autres footballeurs en parlent, ok, mais lui, qu'a t il fait dans sa carrière pour croire que ce qu'il dit fera autorité ???

Je rajouterai qu'en plus il a tout faux. Non seulement Brandao n'est pas mauvais, mais je le trouve plutot bon.
Si si !
Il n est pas adroit, il n'est pas technique, mais il est physique, c est une vraie masse et il épuise ses adversaires. C est très utile pour ses camarades qui sont d'ailleurs enchantés de jouer avec lui (va savoir pourquoi)
Menes est une truffe toute façon...

4Brandao Empty Re: Brandao Mer 14 Mar - 21:37

eric59k



HAYDEN59145 a écrit:Comme quoi avoir Gignac ou Rémy dans son équipe ne sert pas a grand chose...

Tu fais rentrer Brandao qui controle le ballon du dos et frappe du gauche et voila Marseille est en quart de finale de la Champion's League Razz



encore un coup de cul de Brandao Laughing ...n'empêche il fallait le faire et il l'a fait

5Brandao Empty Re: Brandao Mer 14 Mar - 21:40

eric59k



steph-lavandi4 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:OM : Ménès ne change pas d'avis sur Brandao
En inscrivant un but en fin de rencontre face à l'Inter Milan (2-1) mardi, l'attaquant Brandao (31 ans, 8 apparitions et 1 but en Ligue 1 cette saison) a permis à l'Olympique de Marseille de décrocher son ticket pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Cela n'est toutefois pas suffisant pour faire changer d'avis Pierre Ménès à propos du Brésilien.

"Il y a cette action incroyable où il contrôle le ballon du dos (!) avant de prendre Julio Cesar à contre-pied. Un truc de ouf. Alors je ne vais pas retourner ma veste : le Brésilien n'est pas un grand joueur, n'a pas le niveau international et n'est même pas, à mon sens, digne du standing de l'OM", a déclaré le journaliste sur son blog.
En attendant, le buteur olympien peut savourer son statut de héros de la soirée...



Il n'empêche que chaque fois il marque des buts importants, comme ceux de la qualif en CdL l'an dernier.
Ce n'est certes pas le meilleur joueur du championnat, mais il se bat comme chien, et ne rechigne jamais à la tâche. Hier soir dans le dernier 1/4 d'heure aucun marseillais n'étaient capables d'être présents devant les 18 m adverses, lui oui.
Menès se prend un gros doigt dans sa tronche, lui qui se figure que parce qu'il a accès aux médias, ce qu'il dit est forcément la vérité.Que Duga, Bravo, Papin où autres footballeurs en parlent, ok, mais lui, qu'a t il fait dans sa carrière pour croire que ce qu'il dit fera autorité ???

Je rajouterai qu'en plus il a tout faux. Non seulement Brandao n'est pas mauvais, mais je le trouve plutot bon.
Si si !
Il n est pas adroit, il n'est pas technique, mais il est physique, c est une vraie masse et il épuise ses adversaires. C est très utile pour ses camarades qui sont d'ailleurs enchantés de jouer avec lui (va savoir pourquoi)
Menes est une truffe toute façon...

J'aime bien l'état d'esprit de ce joueur .Comme tu le dis le Chapon ce Brandao est pesant sur la défense , il aime bien la défoncer .

6Brandao Empty Re: Brandao Jeu 15 Mar - 2:39

Monseigneur

Monseigneur

(va savoir pourquoi)

Ils font savonnette commune dans les douches ?

Menes est une truffe

Menez va vite rejoindre les ex-futurs grands de l'EDF. Déjà, en gueule, en coiffe et en mentalité, il en a déjà rattraper quelques uns.

De plus, je ne sais pas si c'est comme cela à chacun de ses matchs, mais à chaque fois que je le vois jouer, il mérite un 3 ou 4, sans plus. Comme notre Payet

7Brandao Empty Re: Brandao Jeu 15 Mar - 8:55

mimivert45

mimivert45

Monseigneur a écrit:(va savoir pourquoi)

Ils font savonnette commune dans les douches ?

Menes est une truffe

[b]Menez va vite rejoindre les ex-futurs grands de l'EDF. Déjà, en gueule, en coiffe et en mentalité, il en a déjà rattraper quelques uns.

De plus, je ne sais pas si c'est comme cela à chacun de ses matchs, mais à chaque fois que je le vois jouer, il mérite un 3 ou 4, sans plus. Comme notre Payet[/b]




Brandao Carton10 Brandao Tire_l10

8Brandao Empty Re: Brandao Jeu 15 Mar - 14:43

AGDETON

AGDETON

steph-lavandi4 a écrit:
.... Brandao n'est pas mauvais, mais je le trouve plutot bon.

Il n est pas adroit, il n'est pas technique,...

Il n'y a qu'un lyonnais pour "trouver bon" un joueur pas "adroit" et pas "technique".

Disons que c'est un joueur de devoir au jeu efficace.
Maintenant je suis scandalisé quand je lis qu'on lui reproche son contrôle du dos.

Il est en mouvement entre deux adversaires dont un face au ballon sur le reculoir, il sent le ballon et anticipe sa course en fonction de la déviation, si Messi fait çà on crie au génie.
Maintenant le tir ne me parait pas limpide et l'intervention du gardien surprenante, mais on prend quand même.

9Brandao Empty Re: Brandao Sam 17 Mar - 23:50

steph-lavandi4

steph-lavandi4

AGDETON a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
.... Brandao n'est pas mauvais, mais je le trouve plutot bon.

Il n est pas adroit, il n'est pas technique,...

Il n'y a qu'un lyonnais pour "trouver bon" un joueur pas "adroit" et pas "technique".

Bin je suis désolé, mais pour etre un bon footballeur, il ne suffit pas obligatoirement d etre technique et adroit... Il existe d'autres qualités qui font que l on peut etre "bon".

Disons que c'est un joueur de devoir au jeu efficace. Bin tu vois on est d'accord...
Maintenant je suis scandalisé quand je lis qu'on lui reproche son contrôle du dos.

Il est en mouvement entre deux adversaires dont un face au ballon sur le reculoir, il sent le ballon et anticipe sa course en fonction de la déviation, si Messi fait çà on crie au génie.
Maintenant le tir ne me parait pas limpide et l'intervention du gardien surprenante, mais on prend quand même.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum