FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le PSG a maintenant une bonne excuse...

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Bilbao qui vient de balader Manchester United en Europa League sur les deux matchs.

Victoire 2-1 a l'instant. Score trompeur car les espagnols auraient pu mettre 5/6 buts sans crier au scandale. Quelle belle équipe.

PS : le PSG était dans le groupe de Bilbao en Europa League.

https://hahohelfoot.forumactif.org

boblelePSG

boblelePSG

Oui notre élimination était injuste car nous au moins, on les avait battu au Parc Laughing

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Et pendant ce temps le Sporting Portugal qui gagne 2-0 a City.

Triste les clubs de Manchester ce soir. Les deux favoris dehors.

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:Et pendant ce temps le Sporting Portugal qui gagne 2-0 a City.

Triste les clubs de Manchester ce soir. Les deux favoris dehors.


C'est surtout dommage pour l'indice UEFA.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Et pendant ce temps le Sporting Portugal qui gagne 2-0 a City.

Triste les clubs de Manchester ce soir. Les deux favoris dehors.


C'est surtout dommage pour l'indice UEFA.

C'est mérité. Les portugais sont bien meilleurs que nous en coupe d'Europe depuis plusieurs saisons.

https://hahohelfoot.forumactif.org

AGDETON

AGDETON

HAYDEN59145 a écrit: Score trompeur car les espagnols auraient pu mettre 5/6 buts sans crier au scandale. Quelle belle équipe.

Je ne sais pas si Bilbao est capable de jouer ainsi tous les WE, mais le 7ème de liga avec 33 points de retard sur le premier est une bien belle formation sur les deux matchs face aux anglais.

C'est plus vivant que le Barça, moins individualiste que le Réal, du vrai beau football, tout en mouvement, que vaut la liga ?


AGDETON

AGDETON

AGDETON a écrit:

Je ne sais pas si Bilbao est capable de jouer ainsi tous les WE, mais le 7ème de liga avec 33 points de retard sur le premier est une bien belle formation sur les deux matchs face aux anglais.

C'est plus vivant que le Barça, moins individualiste que le Réal, du vrai beau football, tout en mouvement, que vaut la liga ?



Et ce n'est pas le match aller face à schalke qui va ma faire changer d'avis, Bilbao c'est une bande de gamins effrontés, intenables et talentueux.

Maintenant ,terminer à fond un match au rythme très élevé, épuiser des allemands au point de leur en mettre deux en fin de rencontre, je m'interroge !

DEVILLAZ

DEVILLAZ

AGDETON a écrit:
AGDETON a écrit:

Je ne sais pas si Bilbao est capable de jouer ainsi tous les WE, mais le 7ème de liga avec 33 points de retard sur le premier est une bien belle formation sur les deux matchs face aux anglais.

C'est plus vivant que le Barça, moins individualiste que le Réal, du vrai beau football, tout en mouvement, que vaut la liga ?



Et ce n'est pas le match aller face à schalke qui va ma faire changer d'avis, Bilbao c'est une bande de gamins effrontés, intenables et talentueux.

Maintenant ,terminer à fond un match au rythme très élevé, épuiser des allemands au point de leur en mettre deux en fin de rencontre, je m'interroge !

Ce doit être ça que l'on appelle "la culture de la gagne"....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum