FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lille, fan numéro 1 de l’OM pendant quatre jours

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ



Si l’OM reste pour le moment le dernier représentant français encore en course en Coupe d’Europe, il ne fait en revanche plus peur à grand monde dans la course au podium. Sans parler de celle qui mène au titre et qui pourrait bien concerner d’un peu plus près le LOSC dans les prochaines semaines. Pour cela, avec le retard pris par le champion de France, il faudrait un petit coup de main de l’OM, qui sera l’un des arbitres de cette fin de saison en ce qui concerne le trio de tête. Rio Mavuba, qui fait justement l’objet d’une rumeur l’envoyant dans la cité provençale, espère clairement que Marseille empêchera le PSG et Montpellier de reprendre leur marche en avant.


« J’ai l’impression que l’on peut supporter l’OM pendant quatre jours. Entre le PSG-Marseille et le Marseille-Montpellier, on peut effectivement être derrière eux », a souligné le capitaine lillois, bien conscient qu’un scénario favorable pourrait ramener Lille dans la foulée des deux leaders.

Je pense qu'ils feraient mieux de compter sur eux même......




HAYDEN

HAYDEN
Admin

Tiens justement cette semaine j'allais faire un sujet :

" Allez Marseille !!! " Laughing

Meme deux vieux 0-0 on prend aussi Very Happy

https://hahohelfoot.forumactif.org

Monseigneur

Monseigneur

HAYDEN59145 a écrit:Tiens justement cette semaine j'allais faire un sujet :

" Allez Marseille !!! " Laughing

Meme deux vieux 0-0 on prend aussi Very Happy


Vu la misère du jeu fourni ce soir, une fois de plus, par Marseille, je ne compte pas trop sur eux pour notre seond titre consécutif. Quoique Paris est aussi actuellement d'une misère .....

Mais nous sommes sereins

eric59k



Monseigneur a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Tiens justement cette semaine j'allais faire un sujet :

" Allez Marseille !!! " Laughing

Meme deux vieux 0-0 on prend aussi Very Happy


Vu la misère du jeu fourni ce soir, une fois de plus, par Marseille, je ne compte pas trop sur eux pour notre seond titre consécutif. Quoique Paris est aussi actuellement d'une misère .....j'ai tenu une mi-temps jusqu'au moment ou Valbuéna nous fait son cinéma
Mais nous sommes serins
ne fais pas trop cui cui quand même

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum