FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je suis très étonné.......

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Je suis très étonné....... Empty Je suis très étonné....... Sam 14 Juil - 13:32

DEVILLAZ

DEVILLAZ


Je viens de visionner le match OM/Benfica. Avant j'ai regardé la compo des deux équipes et je savais que l'OM perdrait (j'avais dit 0/3) Sur le score rien à dire.
Ce qui m'étonne, c'est le comportement des commentateurs et des journalistes qui donnent leurs avis et des notes aux joueurs.

A écouter les commentateurs j'avais l'impression d'assister à une finale de LC. Quel emportement et quelles envolées pour un match totalement bidon.
Des commentaires du genre, il n'y a pas de fond de jeu, c'est léger comme équipe....ho les mecs, 80% de l'Om était composée de l'équipe de CFA2.
A l'OM, il ne manquait que : Mandanda, Azpi, Diawarra, M'Bia, N'Koulou, Diarra, Morel (blessé) Ayew (en convalescence) Rémy( qui s'est reblessé) Fani, Valbuena.

Autre commentaire écrit, "Raspentino devra en faire plus, lui qui déçoit déjà ses dirigeants !!!!!!!!!"
Le mec arrive de L2,commence sa première préparation de L1, a joué 30' contre Sion et 20 contre Benfica et déjà il déçoit ses dirigeants ?????

Ces "journalistes" doivent être des stagiaires pris pour des jobs d'été ce ne n'est pas possible autrement.....

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum