FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je suis MdR............

+3
Fangusy
Tinacorner
DEVILLAZ
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Je suis MdR............ Empty Je suis MdR............ Ven 15 Mai - 0:05

DEVILLAZ

DEVILLAZ

En imaginant, dimanche les supporters Parisiens , qui vont supporter l'OM.
Encore faut-il qu'ils gagnent chez eux !!!!!

2Je suis MdR............ Empty Re: Je suis MdR............ Ven 15 Mai - 0:13

Tinacorner

Tinacorner

En imaginant, dimanche les supporters Parisiens , qui vont supporter l'OM.
Encore faut-il qu'ils gagnent chez eux !!!!!


Oh là contre Auxerre , celà devrait le faire , le problème c'est l'O.M qui va avoir des soucis pour s'imposer et c'est les Gascons qui vont surtout être supp de Lyon....mdr aussi ......

3Je suis MdR............ Empty Re: Je suis MdR............ Ven 15 Mai - 0:18

Fangusy



yvettecorner a écrit:En imaginant, dimanche les supporters Parisiens , qui vont supporter l'OM.
Encore faut-il qu'ils gagnent chez eux !!!!!


Oh là contre Auxerre , celà devrait le faire , le problème c'est l'O.M qui va avoir des soucis pour s'imposer et c'est les Gascons qui vont surtout être supp de Lyon....mdr aussi ......

Rassure-toi, vous n'aurez pas mon soutien les "Gones"...Même si les fadas vous mettent une branlée, j'espère que Bordeaux aura assez "enfilé" de buts au Mans pour réduire le GA ou carrément le pulvériser..... Twisted Evil

4Je suis MdR............ Empty Re: Je suis MdR............ Ven 15 Mai - 0:23

Tinacorner

Tinacorner

Rassure-toi, vous n'aurez pas mon soutien les "Gones"...

Ta voix du pipi de chat le gascon .....lol
toute façon tu seras devant ta TV :


Je suis MdR............ 11094010

5Je suis MdR............ Empty Re: Je suis MdR............ Ven 15 Mai - 2:47

boblelePSG

boblelePSG

Un nul nous arrangerait "plus"...

1. Bordeaux
2. OM
3. PSG
4. Lyon

Ce classement est surement le vœu de 99% des supporters du PSG et ça sera le cas si les 2 olympiens se neutralisent et que Bordeaux et le PSG gagnent...

6Je suis MdR............ Empty Re: Je suis MdR............ Ven 15 Mai - 10:01

defi72

defi72

DEVILLAZ a écrit:En imaginant, dimanche les supporters Parisiens , qui vont supporter l'OM.
Encore faut-il qu'ils gagnent chez eux !!!!!

tu le seras moins quand Dimanche vous serez 2eme Laughing

7Je suis MdR............ Empty Re: Je suis MdR............ Ven 15 Mai - 19:09

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Fangusy a écrit:
yvettecorner a écrit:En imaginant, dimanche les supporters Parisiens , qui vont supporter l'OM.
Encore faut-il qu'ils gagnent chez eux !!!!!


Oh là contre Auxerre , celà devrait le faire , le problème c'est l'O.M qui va avoir des soucis pour s'imposer et c'est les Gascons qui vont surtout être supp de Lyon....mdr aussi ......

Rassure-toi, vous n'aurez pas mon soutien les "Gones"...Même si les fadas vous mettent une branlée, j'espère que Bordeaux aura assez "enfilé" de buts au Mans pour réduire le GA ou carrément le pulvériser..... Twisted Evil

Je ne te crois pas une seconde Laughing

8Je suis MdR............ Empty Re: Je suis MdR............ Dim 17 Mai - 20:27

Marion

Marion

defi72 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:En imaginant, dimanche les supporters Parisiens , qui vont supporter l'OM.
Encore faut-il qu'ils gagnent chez eux !!!!!

tu le seras moins quand Dimanche vous serez 2eme Laughing

Ecoute moi bien on va vous exploser.....il manquerait plus que ce soit les gones qui nous privent du titre......putain comme je l'aurai mauvaise.....comme tu es sympa tu ne veux pas que je passe une mauvaise semaine.....on ne peut QUE gagner.....c'est comme ça....OK !!!! Je te jure il me mettrait presque la pression..... Very Happy

9Je suis MdR............ Empty Re: Je suis MdR............ Dim 17 Mai - 20:40

Tinacorner

Tinacorner

Ecoute moi bien on va vous exploser.....il manquerait plus que ce soit les gones qui nous privent du titre......putain comme je l'aurai mauvaise.....comme tu es sympa tu ne veux pas que je passe une mauvaise semaine.....on ne peut QUE gagner.....c'est comme ça....OK !!!! Je te jure il me mettrait presque la pression.....

Tu me semble fébrile avant les débats.......vindiou pourvu que l'on gagne !

10Je suis MdR............ Empty Re: Je suis MdR............ Dim 17 Mai - 20:58

Marion

Marion

yvettecorner a écrit:Ecoute moi bien on va vous exploser.....il manquerait plus que ce soit les gones qui nous privent du titre......putain comme je l'aurai mauvaise.....comme tu es sympa tu ne veux pas que je passe une mauvaise semaine.....on ne peut QUE gagner.....c'est comme ça....OK !!!! Je te jure il me mettrait presque la pression.....

Tu me semble fébrile avant les débats.......vindiou pourvu que l'on gagne !

Fébrile de quoi ??? Il faut, on doit et on va gagner c'est tout....le fada.... Very Happy

11Je suis MdR............ Empty Re: Je suis MdR............ Lun 18 Mai - 0:08

defi72

defi72

Marion a écrit:
defi72 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:En imaginant, dimanche les supporters Parisiens , qui vont supporter l'OM.
Encore faut-il qu'ils gagnent chez eux !!!!!

tu le seras moins quand Dimanche vous serez 2eme Laughing

Ecoute moi bien on va vous exploser.....il manquerait plus que ce soit les gones qui nous privent du titre......putain comme je l'aurai mauvaise.....comme tu es sympa tu ne veux pas que je passe une mauvaise semaine.....on ne peut QUE gagner.....c'est comme ça....OK !!!! Je te jure il me mettrait presque la pression..... Very Happy

dis moi tu pensais pas gagner avec cette équipe en bois....
même Juni s'est régalé...heureusement qu il na pas bcp joué et que Benzema n'est pas en forme poopoopoopoopooopoooo mdrr

je suis triste pour toi tout de meme

12Je suis MdR............ Empty Re: Je suis MdR............ Lun 18 Mai - 0:10

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Marion a écrit:
defi72 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:En imaginant, dimanche les supporters Parisiens , qui vont supporter l'OM.
Encore faut-il qu'ils gagnent chez eux !!!!!

tu le seras moins quand Dimanche vous serez 2eme Laughing

Ecoute moi bien on va vous exploser...C est sur Very Happy ..il manquerait plus que ce soit les gones qui nous privent du titre...Et pourtant ...putain comme je l'aurai mauvaise.....comme tu es sympa tu ne veux pas que je passe une mauvaise semaine.....on ne peut QUE gagner.....c'est comme ça....OK !!!! Je te jure il me mettrait presque la pression..... Very Happy

Ca tient pas la pression le marseillais... Very Happy

13Je suis MdR............ Empty Re: Je suis MdR............ Lun 18 Mai - 0:11

defi72

defi72

steph-lavandi4 a écrit:
Marion a écrit:
defi72 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:En imaginant, dimanche les supporters Parisiens , qui vont supporter l'OM.
Encore faut-il qu'ils gagnent chez eux !!!!!

tu le seras moins quand Dimanche vous serez 2eme Laughing

Ecoute moi bien on va vous exploser...C est sur Very Happy ..il manquerait plus que ce soit les gones qui nous privent du titre...Et pourtant ...putain comme je l'aurai mauvaise.....comme tu es sympa tu ne veux pas que je passe une mauvaise semaine.....on ne peut QUE gagner.....c'est comme ça....OK !!!! Je te jure il me mettrait presque la pression..... Very Happy

Ca tient pas la pression le marseillais... Very Happy

on les avait pourtant prévenu Laughing

14Je suis MdR............ Empty Re: Je suis MdR............ Lun 18 Mai - 0:25

Marion

Marion

defi72 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
Marion a écrit:
defi72 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:En imaginant, dimanche les supporters Parisiens , qui vont supporter l'OM.
Encore faut-il qu'ils gagnent chez eux !!!!!

tu le seras moins quand Dimanche vous serez 2eme Laughing

Ecoute moi bien on va vous exploser...C est sur Very Happy ..il manquerait plus que ce soit les gones qui nous privent du titre...Et pourtant ...putain comme je l'aurai mauvaise.....comme tu es sympa tu ne veux pas que je passe une mauvaise semaine.....on ne peut QUE gagner.....c'est comme ça....OK !!!! Je te jure il me mettrait presque la pression..... Very Happy

Ca tient pas la pression le marseillais... Very Happy

on les avait pourtant prévenu Laughing

C'est pas beau ça de profiter de mon malheur pour plaisanter....pfff ils sont sans pitié ces gones.....non vraiment je vous deteste.... Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum