FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un 11 type à 58 M€ par an !

+5
boblelePSG
steph-lavandi4
Monseigneur
HAYDEN
DEVILLAZ
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Un 11 type à 58 M€ par an !   Empty Un 11 type à 58 M€ par an ! Lun 16 Juil - 19:21

DEVILLAZ

DEVILLAZ



Avec la signature probable de l'attaquant du Milan AC Zlatan Ibrahimovic (30 ans, 32 matchs et 28 buts en Serie A en 2011-12), le Paris Saint-Germain exploserait littéralement les compteurs en termes de masse salariale. A lui seul, le Suédois pourrait toucher 16,2 M€ brut par an, selon Le Parisien, devenant le 2e joueur le mieux payé au monde.

Le quotidien a en effet calculé les salaires du 11 type parisien que pourrait établir Carlo Ancelotti. Les salaires atteignent la somme de 58 millions d'euros brut par an ! Auxquels il conviendrait en plus de rajouter les charges patronales...

Le 11 parisien :

Sirigu (3 M€ brut/an) - Jallet (1,2),(les baisés comptez vous, UN fin de série !!! ) Thiago Silva (9), Alex (4,2), Maxwell (4,5) - Sissoko (3,Cool, Motta (4,5) , Pastore (4,2), Menez (3,4), Lavezzi (4) - Ibrahimovic (16,2).
En comparaison, le 11 type de Montpellier la saison passée dépassait de peu les 8M€, suffisant pour décrocher le titre...

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Selon l'Equipe Kaka va venir renforcer ce onze type...

https://hahohelfoot.forumactif.org

Monseigneur

Monseigneur

HAYDEN59145 a écrit:Selon l'Equipe Kaka va venir renforcer ce onze type...

Ce qui serait hilarant, ce serait qu'une équipe de faible envergure gagne le championnat face à cet assemblage de stars.

(Lens n'est plus en L1 ... ? Mince ! Mais qu'est ce qu'ils foutent, nos bansieusards ?)

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Monseigneur a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Selon l'Equipe Kaka va venir renforcer ce onze type...

Ce qui serait hilarant, ce serait qu'une équipe de faible envergure gagne le championnat face à cet assemblage de stars.

(Lens n'est plus en L1 ... ? Mince ! Mais qu'est ce qu'ils foutent, nos bansieusards ?)


L'argent n'a jamais été le garant de victoires assurées, surtout quand on monte une équipe avec des mecs aux égos surdimensionnés, des salaires très très inégaux (comme Jallet de 1.2Me et Ibramachin de 16.2 Me)j'imagine bien Jallet dire moi, j'en donne pour ce que je suis payé à lui de faire le reste.
Ce PSG commencera à m'impressionner (ce n'est même pas sur) dans deux ans, quand ils auront effectivement amalgamés tous ces impondérables.

Monseigneur

Monseigneur

DEVILLAZ a écrit:
Monseigneur a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Selon l'Equipe Kaka va venir renforcer ce onze type...

Ce qui serait hilarant, ce serait qu'une équipe de faible envergure gagne le championnat face à cet assemblage de stars.

(Lens n'est plus en L1 ... ? Mince ! Mais qu'est ce qu'ils foutent, nos bansieusards ?)


L'argent n'a jamais été le garant de victoires assurées, surtout quand on monte une équipe avec des mecs aux égos surdimensionnés, des salaires très très inégaux (comme Jallet de 1.2Me et Ibramachin de 16.2 Me)j'imagine bien Jallet dire moi, j'en donne pour ce que je suis payé à lui de faire le reste.
Ce PSG commencera à m'impressionner (ce n'est même pas sur) dans deux ans, quand ils auront effectivement amalgamés tous ces impondérables.

Tout à fait, corsinou chéri, tout à fait.

Te rends-tu compte si Bastia vient à gagner le championnat devant cet aéropage d'égos .... ? Mais mon corse, il ne se tient plus !!! La grenade au napalm, bien rangée dans le vaisselier, mais il va te la faire péter à St Germain du coup !!!

Sacré toi, tiens !

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Bin si ils ne gagnent pas la L1 avec une équipe pareille...... What a Face

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Franchement quesqu'ils s en tapent les Qataris du prix. Force est de constater qu'ils envoient du lourd.... Ca risque de faire une sacré belle équipe si les individualités s'entendent...
Je ne comprends pas qu'ils soient critiqué pour ça. C'est le but du jeu. Si l'ol pouvait le faire, il ne se generait pas Aulas... Laughing
Ni personne d'ailleurs.

De toute façon c'est la regle du foot pro. J'avoue que j ai souvent du mal a saisir les critiques. Il n y encore pas longtemps l'ol etait le vilain parce qu'il etait devant... On nous a alors vanté les mérites de clubs dit "familiaux"....

J ai lu que Lille allait devenir le 2eme budget de france.... Comme quoi le coté familial ne dure qu'un temps et l'objectif est le meme pour tous : etre ce que le psg est aujourd hui....

Meme si ca risque de tuer le suspens (rien n est moins sur cependant), je ne suis pas derangé par le psg et ses euros. Les autres vont devoir se bouger pour suivre....

boblelePSG

boblelePSG

Le championnat se gagnera sur le terrain et pas dans l'alignement de stars, malgré notre recrutement, je ne nous vois pas gagner 4-0 chaque match, ça sera difficile à chaque rencontre face à des joueurs surmotivésà l'idée d'affronter les Zlatan et co. Par contre si on n'est pas champion à la fin de la saison, ça sera clairement vécu comme un échec retentissant, on n'a clairement pas le droit à l'erreur !

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit: Le 11 parisien :

Sirigu (3 M€ brut/an) - Jallet (1,2),Thiago Silva (9), Alex (4,2), Maxwell (4,5) - Sissoko (3,Cool, Motta (4,5) , Pastore (4,2), Menez (3,4), Lavezzi (4) - Ibrahimovic (16,2).


Ils vont parler quelle langue ??? Parce que bon y'a pas beaucoup de français la dedans...

https://hahohelfoot.forumactif.org

Monseigneur

Monseigneur

Il n y encore pas longtemps l'ol etait le vilain parce qu'il etait devant...

Pas pour cette raison, mais parce que les lyonnais ( pas les bressans ou les savoyards) sont des gens arrogants, se prenant pour la creme des français (Il parait que cela s'arrange avec la nouvelle génération ... à voir) alors leur club a été pris comme bouc-émissaire.

Tu as peut etre loupé certains lyonnais ici, qui nous sortaient des posts pour le moins péteux.

Monseigneur

Monseigneur

HAYDEN59145 a écrit:
DEVILLAZ a écrit: Le 11 parisien :

Sirigu (3 M€ brut/an) - Jallet (1,2),Thiago Silva (9), Alex (4,2), Maxwell (4,5) - Sissoko (3,Cool, Motta (4,5) , Pastore (4,2), Menez (3,4), Lavezzi (4) - Ibrahimovic (16,2).


Ils vont parler quelle langue ??? Parce que bon y'a pas beaucoup de français la dedans...


Paris est cosmopolite .....

mimivert45

mimivert45

Monseigneur a écrit:

Paris est cosmopolite .....

-Ca, pour être cosmopolite... Very Happy

boblelePSG

boblelePSG

Le football est parait-il un langage universel...

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Monseigneur a écrit:Il n y encore pas longtemps l'ol etait le vilain parce qu'il etait devant...

Pas pour cette raison, mais parce que les lyonnais ( pas les bressans ou les savoyards) sont des gens arrogants, se prenant pour la creme des français (Il parait que cela s'arrange avec la nouvelle génération ... à voir) alors leur club a été pris comme bouc-émissaire.

Tu as peut etre loupé certains lyonnais ici, qui nous sortaient des posts pour le moins péteux.

Non mais je parlais du club, pas des "supporters"....

Lyon affaiblisait la L1 parait il... Le psg a tout compris, il recrute en Italie.... Comme ça le pognon va a Milan.... Laughing

boblelePSG

boblelePSG

Leonardo l'a encore dit lors de la conférence de presse cet après-midi, ils ont été intéressés par certains joueurs de L1 (Debuchy ou Hazard notamment) mais les clubs n'ont pas été vendeurs pour ne pas renforcer un concurrent...

steph-lavandi4

steph-lavandi4

boblelePSG a écrit:Leonardo l'a encore dit lors de la conférence de presse cet après-midi, ils ont été intéressés par certains joueurs de L1 (Debuchy ou Hazard notamment) mais les clubs n'ont pas été vendeurs pour ne pas renforcer un concurrent...

Et Bastos, ca vous branche pas ? Very Happy

boblelePSG

boblelePSG

On veut bien vous prêter des joueurs pour qu'Aulas arrête d'abimer la moquette à force de se trainer par terre, mais vous gardez vos marchandises avariés, merci ! Laughing

micky

micky

[quote="boblelePSG"]Le championnat se gagnera sur le terrain et pas dans l'alignement de stars, malgré notre recrutement, je ne nous vois pas gagner 4-0 chaque match, ça sera difficile à chaque rencontre face à des joueurs surmotivésà l'idée d'affronter les Zlatan et co.


Pourtant à ce prix là, ce serait normal que le PSG gagne des matches avec au moins 4 buts de marqués, sinon à quoi bon engager de telles "stars" ?

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Ibrahimovic va couter entre 80 et 100 millions d'euros par an au PSG toutes charges comprises.

http://www.leparisien.fr/flash-actualite-sports/psg-ibrahimovic-un-salaire-enorme-qui-pourrait-cacher-d-autres-frais-18-07-2012-2094294.php

https://hahohelfoot.forumactif.org

regisl45

regisl45

[quote="micky"]
boblelePSG a écrit:Le championnat se gagnera sur le terrain et pas dans l'alignement de stars, malgré notre recrutement, je ne nous vois pas gagner 4-0 chaque match, ça sera difficile à chaque rencontre face à des joueurs surmotivésà l'idée d'affronter les Zlatan et co.


Pourtant à ce prix là, ce serait normal que le PSG gagne des matches avec au moins 4 buts de marqués, sinon à quoi bon engager de telles "stars" ?
Remarque si tu calcules le salaire de Ibra sur 35h, ça fait du 7692 euros de l'heure, à ce prix là au moins il peut en marquer plus.

steph-lavandi4

steph-lavandi4

HAYDEN59145 a écrit:Ibrahimovic va couter entre 80 et 100 millions d'euros par an au PSG toutes charges comprises.

http://www.leparisien.fr/flash-actualite-sports/psg-ibrahimovic-un-salaire-enorme-qui-pourrait-cacher-d-autres-frais-18-07-2012-2094294.php


Et bien on devrait etre content.... Quelque chose m'échappe...

HAYDEN

HAYDEN
Admin

steph-lavandi4 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Ibrahimovic va couter entre 80 et 100 millions d'euros par an au PSG toutes charges comprises.

http://www.leparisien.fr/flash-actualite-sports/psg-ibrahimovic-un-salaire-enorme-qui-pourrait-cacher-d-autres-frais-18-07-2012-2094294.php


Et bien on devrait etre content.... Quelque chose m'échappe...

Ah non mais y'a pas de souci avec Ibrahimovic au PSG. Tant mieux pour eux.

Je parlais juste des chiffres. Mais bon ce n'est pas mon argent donc au final c'est pas très grave.


https://hahohelfoot.forumactif.org

boblelePSG

boblelePSG

On en fait signer 10 comme ça et on résorbera quelques % du déficit français Laughing

Kuntzjj

Kuntzjj

boblelePSG a écrit:On en fait signer 10 comme ça et on résorbera quelques % du déficit français Laughing

En plus je ne pense pas que si on ne les fait pas signer cela sauvera des emplois en France...

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Un 11 type à 58 M€ par an !   48316710

https://hahohelfoot.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum