FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ils ont du pognon, le jette par les fenêtres et se font..........

+3
regisl45
HAYDEN
DEVILLAZ
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

baiser..........


Le 2 juillet dernier, le Paris Saint-Germain annonçait la signature d’Ezequiel Lavezzi en provenance de Naples moyennent 31ME. De l’avis général, le PSG avait fait une bonne pioche en s’offrant les services de l’attaquant argentin. Reste que le prix payé est élevé, et du côté du club napolitain on n’est pas loin d’avouer que le club de la capitale aurait pu s’offrir Lavezzi pour nettement moins cher en étant un peu plus patient dans les négociations.

« Je dois dire que j’ai vraiment réévalué le prix d’Ezequiel Lavezzi en mettant un point de départ assez haut dans les négociations. Mais, le PSG n’aurait jamais grimpé jusqu’à ce point. Au contraire, il était loin de ce prix au départ, le PSG visait plus bas, mais j’ai réussi à amener le Paris Saint-Germain jusqu’où je pouvais car il le voulait vite. Franchement, un joueur qui va vers ses 28 ans, si tu ne le vends pas maintenant, à ces chiffres-là, quand penses-tu pouvoir le faire ? », a reconnu avec malice Aurelio De Laurentiis dans le Corriere dello Sport.


....................................
D'autres, comme le Lyonnais Bernard Lacombe, pensent la même chose pour Thiago Silva, acheté pour 42 millions d'euros, hors bonus.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Ouais comme Pastore qui était coté 25 millions d'euros et qui a été vendu 42 millions d'euros au PSG. Bon il parait qu'il y avait aussi Sirigu dans la transaction.

https://hahohelfoot.forumactif.org

regisl45

regisl45

Allez, une petite augmentation du prix du baril et l'affaire est réglée.....

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Je rappele qu'économiquement parlant, c'est logique. Il faut faire des contrats blindés aux joueurs. + qu'ils toucheraient en angleterre ou en espagne.... Et ouais il faut l'attirer en france le gars !
En plus les clus voient arriver le psg, ils savent que l argent n est pas un probleme....

Donc tout a fait normal que le psg paye plus cher qu'un autre club... Je crois que City aussi a laché des sommes sur évaluées....

boblelePSG

boblelePSG

En attendant on recrute de grands joueurs quitte à y mettre le prix pour qu'ils signent chez nous et pas ailleurs... Et par chez vous, un peu calme le mercato non ? Laughing (à part les Lillois bien sûr)

Kuntzjj

Kuntzjj

boblelePSG a écrit:En attendant on recrute de grands joueurs quitte à y mettre le prix pour qu'ils signent chez nous et pas ailleurs... Et par chez vous, un peu calme le mercato non ? Laughing (à part les Lillois bien sûr)

Je crois qu'ils ont recruté un nouveau cuisinier à Strasbourg !!!

boblelePSG

boblelePSG

J'espère pour vous que ce n'est pas celui de Gignac ! Laughing

Kuntzjj

Kuntzjj

boblelePSG a écrit:J'espère pour vous que ce n'est pas celui de Gignac ! Laughing

LOL ! De toutes façons ça ne peux pas être pire...

Tinacorner

Tinacorner

L AN PASSE NIQUE PAR MONTPELLIER ET CETTE ANNEE ENCORE NIQUE MAIS PAR QUI ?
MOI JE METTRAI UN "PETIT" BILLET SUR LES VERTS......lol

Tinacorner

Tinacorner

Bon allez revue à la baisse après la prestation contre le sporting plus un petit billet mais une petite pièce de 2 c d'euros ...........lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum