FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il faut faire rentrer le pognon......

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

de



Source : Rodez : En Ligue 2 à... Bastia la saison prochaine


C'est fait. Depuis hier jeudi soir et sa victoire sur Boulogne-sur-Mer (3-1), Rodez a officiellement validé une accession historique en Ligue 2. Hélas pour lui, le RAF, sauvé en partie par Zinédine Zidane il y a six ans, ne pourra pas jouer ses matches à domicile à Paul-Lignon avant fin octobre, au mieux.


60 000 euros par match délocalisé

Comme nous l'évoquions dans nos colonnes il y a quelque temps déjà, Toulouse est trop cher, Gueugnon n'est plus aux normes quand Montpellier et Istres n'ont pas répondu. Selon Le Parisien, Rodez devrait donc jouer à Bastia "à 95%", selon un proche du dossier. Le Sporting Club de Bastia, tout proche de monter en N2, semble voir ce rapprochement d'un bon oeil. Rodez, lui, devra dépenser environ 60 000 euros (35 000 pour la location de Furiani et 25 000 pour l'avion privé) par match délocalisé. Mais la Ligue 2 est à ce prix.

Kuntzjj

Kuntzjj

L'essentiel est que les deux y trouvent leur compte.

de



Kuntzjj a écrit:L'essentiel est que les deux y trouvent leur compte.

Bien sur, mais ce n'est pas normal qu'un équipe comme Rodez soit obligée de traverser la méditerannée pour jouer.
Il y a suffisament de stades sur le continent.

Kuntzjj

Kuntzjj

de a écrit:
Kuntzjj a écrit:L'essentiel est que les deux y trouvent leur compte.

Bien sur, mais ce n'est pas normal qu'un équipe comme Rodez soit obligée de traverser la méditerranée pour jouer.
Il y a suffisament de stades sur le continent.

Apparemment les rentrées d'argent que cela pourrait générer n'intéressent pas les clubs du continent. Problème de riches ?

AGDETON

AGDETON

de a écrit:


Il y a suffisamment de stades sur le continent.

Nous sommes maudits !!!!

Nous qui nous faisions une joie de retrouver enfin la ligue 2 sans passer par la case FURIANI, La ligue nous inflige la double peine.

Voilà qui gâche mon plaisir.

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:
de a écrit:


Il y a suffisamment de stades sur le continent.

Nous sommes maudits !!!!

Nous qui nous faisions une joie de retrouver enfin la ligue 2 sans passer par la case FURIANI, La ligue nous inflige la double peine.

Voilà qui gâche mon plaisir.

Le double peine n'est pas en Corse, c'est plutôt en Suisse, à Sion : C'est une double peine être à Sion (je sors... Smile !

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:C'est une double peine être à Sion (je sors... Smile !

Il faut faire rentrer le pognon...... Mwbi1s

de



Kuntzjj a écrit:
AGDETON a écrit:
de a écrit:


Il y a suffisamment de stades sur le continent.

Nous sommes maudits !!!!

Nous qui nous faisions une joie de retrouver enfin la ligue 2 sans passer par la case FURIANI, La ligue nous inflige la double peine.

Voilà qui gâche mon plaisir.

Le double peine n'est pas en Corse, c'est plutôt en Suisse, à Sion : C'est une double peine être à Sion (je sors... Smile !

Toujours égal à toi même. Chapeau l'artiste...

de



AGDETON a écrit:
de a écrit:


Il y a suffisamment de stades sur le continent.

Nous sommes maudits !!!!

Nous qui nous faisions une joie de retrouver enfin la ligue 2 sans passer par la case FURIANI, La ligue nous inflige la double peine.

Voilà qui gâche mon plaisir.

Pour y échapper il suffit que le match Rodez / Caen soit programmé après le 31 octobre.
Mais que je sache le championnat de L1 n'est pas fini. On sent une réelle motivation des supporters de Caen Razz
Je ne sais pas pourquoi mais ma prédiction sur l'avenir de Caen, après le match de coupe à Bastia, semble plus que jamais d'actualité.

Kuntzjj

Kuntzjj

de a écrit:
Kuntzjj a écrit:
AGDETON a écrit:
de a écrit:


Il y a suffisamment de stades sur le continent.

Nous sommes maudits !!!!

Nous qui nous faisions une joie de retrouver enfin la ligue 2 sans passer par la case FURIANI, La ligue nous inflige la double peine.

Voilà qui gâche mon plaisir.

Le double peine n'est pas en Corse, c'est plutôt en Suisse, à Sion : C'est une double peine être à Sion (je sors... Smile !

Toujours égal à toi même. Chapeau l'artiste...

C'est gentil, merci !

AGDETON

AGDETON

de a écrit:


Je ne sais pas pourquoi mais ma prédiction sur l'avenir de Caen, après le match de coupe à Bastia, semble plus que jamais d'actualité.

Comme je l'ai déjà écrit, nous avons été victime d'une révolution de palais, actuellement le club est dirigé par des incapables, nous avons connu des saisons compliquées, souvent sur le fil du rasoir ,sauvés à la dernière journée, je me souviens de six défaites au compteur à la sixième journée, mais je n'ai jamais assisté à tant d'incompétence, ni de lacunes.

En début de saison ,notre gardien nous coûte six points minimum, une fois la mire ajustée , c'est la défense qui l'abandonne et le milieu est inexistant sur la saison.

Joueurs zéro, entraîneur zéro, renforts zéro, dirigeants zéro.


Kuntzjj

Kuntzjj

L'équipe de Caen fait les trois huit, jamais les joueurs ne jouent tous en même temps !

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:L'équipe de Caen fait les trois huit,  !

Même pas , puisqu'ils n'ont que 23 points !

(je vous laisse à vos calculatrices).

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum