FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quels sont vos attentes et pronos pour cette saison ?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

boblelePSG

boblelePSG

Comme d'hab' un petit topic pronostiques / attentes / souhaits pour votre équipe préférée et la L1 avant le début de saison, afin de voir à la fin de la saison, ceux qui auront eu le nez fin !

Objectifs du club : Sans surprise, remporter la L1, une coupe nationale et un beau parcours en C1 (passer la phase de poule au moins)

Vos objectifs : Difficile de faire plus ambitieux que les objectifs du club, pour la C1 tout dépendra du groupe dans lequel on va tomber, mais ça serait sympa de jouer un 1/8è ou un 1/4 dès cette saison même si ça fait longtemps qu'on n'a plus joué la C1 ! Sinon bien sûr, prendre du plaisir à voir du beau jeu spectaculaire, avec Ancelotti on peut avoir confiance.

La surprise : Je vois bien Pastore confirmer tout son talent, il a eu une préparation physique non tronquée (la première depuis 2 ans), il va jouer en 8, son poste préféré et il attirera moins les regards que la saison dernière, je le vois faire une grosse saison, en tout cas il a commencé fort sur les matchs amicaux. Sinon il sera intéressant de suivre le petit Verratti qui a fait des débuts prometteurs. Et Adrien Rabiot aussi, 17 ans seulement mais Ancelotti semble l'apprécier.

Le flop : 4 "stars" melonnés (Ibra, Lavezzi, Menez, Nenê) en attaque pour 3 places, inutile de vous faire un dessin, Carlo devra bien les gérer toute la saison dans les différentes compétitions sinon il y en a un qui va nous faire un caca nerveux Laughing

La surprise en L1 : Bordeaux peut-être. Marseille s'ils règlent leurs soucis en interne. Lorient ou Bastia dans le rôle du "petit" qui termine devant les "gros".

Le flop en L1 : Marseille s'ils ne règlent pas leur soucis en interne Laughing Montpellier qui pourrait rentrer dans le rang avec la saison qui les attend, le plus dur commence pour eux : confirmer.


HAYDEN

HAYDEN
Admin

Objectifs du club : terminer sur le podium et se qualifier en Champion's League.

Vos objectifs : terminer second en Ligue 1 et faire un meilleur parcours en Champion's League ( ce sera pas très compliqué ).

La surprise : Marvin Martin. Je suis persuadé qu'il va exploser au Losc. Je le vois bien terminer meilleur passeur du championnat. Sinon je vois bien Gianni Bruno prendre la place de Nolan Roux en attaque...

Le flop : attendons la fin du mercato mais j'ai peur pour la défense centrale. Alors pas de souci avec Chedjou et Basa si ils ne se blessent pas mais derrière c'est plus que limite avec Rozehnal et le jeune Soumaoro.

La surprise en Ligue 1 : Bordeaux pour le Top 5. J'aurais bien mis St Etienne mais je pense qu'ils auront des soucis en défense. Sinon je sais pas pourquoi mais je vois bien Nancy faire une belle saison.

Le flop en Ligue 1 : Montpellier parce que je peux pas les voir Laughing Plus sérieusement le départ de Giroud risque de faire mal malgré que Nicollin et Girard disent le contraire. On a un bel exemple avec le départ de Sow au Losc. Pas évident de remplacer un mec qui claque 25 buts sur une saison. Sinon pour la descente je mets une pièce sur Valenciennes.






https://hahohelfoot.forumactif.org

HAYDEN

HAYDEN
Admin

boblelePSG a écrit:Le flop : 4 "stars" melonnés (Ibra, Lavezzi, Menez, Nenê) en attaque pour 3 places, inutile de vous faire un dessin, Carlo devra bien les gérer toute la saison dans les différentes compétitions sinon il y en a un qui va nous faire un caca nerveux Laughing


C'est parti :

Atout offensif n°1 du Paris Saint-Germain depuis deux saisons, Nenê vit des moments difficiles à l'heure d'entamer sa troisième année dans la capitale. Et samedi soir, le Brésilien a clairement manifesté son mécontentement.

Titulaire au coup d’envoi, le Brésilien a ensuite cédé sa place à la pause à Kévin Gameiro. Un remplacement qui n’apparait pas comme une sanction puisque quatre autres coéquipiers ont également été sortis. Et pourtant, pour l’ancien Monégasque, cette décision n’est pas passée. Frustré, ce dernier a ainsi décidé de se doucher et de quitter juste après le Parc des Princes, sans attendre le retour de ses coéquipiers révèle Le Parisien.

https://hahohelfoot.forumactif.org

boblelePSG

boblelePSG

Bof ça ce n'est rien, il nous a fait la même chose en début de saison dernière Laughing

boblelePSG

boblelePSG

D'ailleurs c'était une fausse alerte...

Nenê était autorisé à quitter le Parc

Nenê était en fait autorisé à quitter le Parc des Princes à la mi-temps de PSG-Barça.

Contrairement à ce que beaucoup de médias avaient affirmé, Nenê n'a pas été l'auteur d'un coup de sang à la mi-temps de PSG-Barcelone. Le milieu parisien était tout simplement autorisé à quitter le Parc des Princes par son entraîneur, Carlo Ancelotti. Et ce, pour raisons familiales. Dont acte.

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:D'ailleurs c'était une fausse alerte...

Nenê était autorisé à quitter le Parc

Nenê était en fait autorisé à quitter le Parc des Princes à la mi-temps de PSG-Barça.

Contrairement à ce que beaucoup de médias avaient affirmé, Nenê n'a pas été l'auteur d'un coup de sang à la mi-temps de PSG-Barcelone. Le milieu parisien était tout simplement autorisé à quitter le Parc des Princes par son entraîneur, Carlo Ancelotti. Et ce, pour raisons familiales. Dont acte.

Les Italiens sont les rois des excuses bateaux...et ils en ont en stock.

mimivert45

mimivert45

Objectifs du club : Finir dans le 1er tiers du championnat

Vos objectifs : J'aimerais bien le top 5.La confirmation de Zouma,l'éclosion d'Hamouma,le même nombre de buts d'Aubame.

Ma vision :Je ne nous vois pas aussi frigants qu'en 2011/2012.On a des doutes sur notre défense centrale et sur la capacité à reproduire la même saison.Les arrivants qui ont remplacé les partants ne me semble pas amener une plus-value.Ebondo > Clerc Battlès > Cohade.Peut-être Hamouma.....

Le flop :On attend des recrues pour remplacer Marchal et pour épauler Aubame qui risque d'être moins efficace avec une can,une saison de L1,les J.O une demi-saison puis encore une can.Ca risque de faire beaucoup.

La surprise en L1 :Ce n'est pas parce qu'il y a DEVILLAZ sur ce forum mais je vois bien Bastia finir vers la 8ème place.Pour le haut du tableau,je ne vois pas de "Montpellier bis".

Le flop en L1 :Pas d'avis la dessus.

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Objectifs du club : Finir dans les 10 premiers, mais je ne les vois pas s'investir totalement dans les coupes.(Ça c'est moi)
Le club, lui vise entre la 10ème et 14ème place.

Vos objectifs : Voir du jeu comme Bastia en a produit depuis deux saisons, d'autant que la pelouse refaite se prête parfaitement à la méthode prônée par Hantz.

Ma vision : Conserver le plus longtemps possible l'invincibilité à domicile (deux ans) mais je sais que se sera très dur. J'espère la totale éclosion d'un super joueur qu'est Khazri, mais également d'un autre petit jeune qui est Thauvin. Je pense que Yatabaré va montrer de belles choses. Si en plus Rothen et Maoulida refont la même saison que la précédente je signe de suite .

Le flop : La ligue pour diverses raisons, mais surtout pour ses programmations de matchs à 14h00.


La surprise en L1 : Que le Psg soit champion et que Marseille soit dans les 3 premiers

Le flop en L1 : Le fait que Paris ne sera pas champion et ne passe pas le premier tour de LdC.

mimivert45

mimivert45

mimivert45 a écrit:Objectifs du club : Finir dans le 1er tiers du championnat

Vos objectifs : J'aimerais bien le top 5.La confirmation de Zouma,l'éclosion d'Hamouma,le même nombre de buts d'Aubame.

Ma vision :Je ne nous vois pas aussi frigants qu'en 2011/2012.On a des doutes sur notre défense centrale et sur la capacité à reproduire la même saison.Les arrivants qui ont remplacé les partants ne me semble pas amener une plus-value.Ebondo > Clerc Battlès > Cohade.Peut-être Hamouma.....

Le flop :On attend des recrues pour remplacer Marchal et pour épauler Aubame qui risque d'être moins efficace avec une can,une saison de L1,les J.O une demi-saison puis encore une can.Ca risque de faire beaucoup.

La surprise en L1 :Ce n'est pas parce qu'il y a DEVILLAZ sur ce forum mais je vois bien Bastia finir vers la 8ème place.Pour le haut du tableau,je ne vois pas de "Montpellier bis".

Le flop en L1 :Pas d'avis la dessus.

Cool Cool Cool

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN a écrit:Objectifs du club : terminer sur le podium et se qualifier en Champion's League.

Vos objectifs : terminer second en Ligue 1 et faire un meilleur parcours en Champion's League ( ce sera pas très compliqué ).

La surprise : Marvin Martin. Je suis persuadé qu'il va exploser au Losc. Je le vois bien terminer meilleur passeur du championnat. Sinon je vois bien Gianni Bruno prendre la place de Nolan Roux en attaque...

Le flop : attendons la fin du mercato mais j'ai peur pour la défense centrale. Alors pas de souci avec Chedjou et Basa si ils ne se blessent pas mais derrière c'est plus que limite avec Rozehnal et le jeune Soumaoro.

La surprise en Ligue 1 : Bordeaux pour le Top 5. J'aurais bien mis St Etienne mais je pense qu'ils auront des soucis en défense. Sinon je sais pas pourquoi mais je vois bien Nancy faire une belle saison.

Le flop en Ligue 1 : Montpellier parce que je peux pas les voir Laughing Plus sérieusement le départ de Giroud risque de faire mal malgré que Nicollin et Girard disent le contraire. On a un bel exemple avec le départ de Sow au Losc. Pas évident de remplacer un mec qui claque 25 buts sur une saison. Sinon pour la descente je mets une pièce sur Valenciennes.

La vache tu as été super bon !!!

HAYDEN

HAYDEN
Admin

lol! pour Gianni Bruno et Marvin Martin et Nancy pour la belle surprise de la saison Laughing

Je suis un visionnaire je me bidonne je me bidonne

https://hahohelfoot.forumactif.org

boblelePSG

boblelePSG

boblelePSG a écrit:Comme d'hab' un petit topic pronostiques / attentes / souhaits pour votre équipe préférée et la L1 avant le début de saison, afin de voir à la fin de la saison, ceux qui auront eu le nez fin !

Objectifs du club : Sans surprise, remporter la L1, une coupe nationale et un beau parcours en C1 (passer la phase de poule au moins) Objectifs atteints hormis pour la CdF, seul raté de la saison

Vos objectifs : Difficile de faire plus ambitieux que les objectifs du club, pour la C1 tout dépendra du groupe dans lequel on va tomber, mais ça serait sympa de jouer un 1/8è ou un 1/4 dès cette saison même si ça fait longtemps qu'on n'a plus joué la C1 ! Sinon bien sûr, prendre du plaisir à voir du beau jeu spectaculaire, avec Ancelotti on peut avoir confiance. Effectivement c'était sympa les 1/8e et les 1/4, on en redemande !

La surprise : Je vois bien Pastore confirmer tout son talent, il a eu une préparation physique non tronquée (la première depuis 2 ans), il va jouer en 8, son poste préféré et il attirera moins les regards que la saison dernière, je le vois faire une grosse saison, en tout cas il a commencé fort sur les matchs amicaux. Sinon il sera intéressant de suivre le petit Verratti qui a fait des débuts prometteurs. Et Adrien Rabiot aussi, 17 ans seulement mais Ancelotti semble l'apprécier. Pastore a fait une bonne saison, mais pas en 8, en milieu offensif. Verratti a confirmé son potentiel comme Rabiot à Toulouse.

Le flop : 4 "stars" melonnés (Ibra, Lavezzi, Menez, Nenê) en attaque pour 3 places, inutile de vous faire un dessin, Carlo devra bien les gérer toute la saison dans les différentes compétitions sinon il y en a un qui va nous faire un caca nerveux Laughing Effectivement Carlo a fait un choix et c'est Nenê qui a payé les pots cassés... et l'arrivée de Lucas !

La surprise en L1 : Bordeaux peut-être. Marseille s'ils règlent leurs soucis en interne. Lorient ou Bastia dans le rôle du "petit" qui termine devant les "gros". Raté pour Bordeaux et pas qu'un peu... Sinon je ne sais pas si Marseille a réglé ses soucis internes mais ils ont fait une belle saison.

Le flop en L1 : Marseille s'ils ne règlent pas leur soucis en interne Laughing Montpellier qui pourrait rentrer dans le rang avec la saison qui les attend, le plus dur commence pour eux : confirmer. Le flop pour Montpellier, mais c'était tellement évident, aucun mérite !



Je ne dis pas cela parce que c'est moi qui ai lancé ce topic, Laughing mais c'est sympa de voir en fin de saison la différence entre ses pronostiques et attentes et ce qu'il s'est réellement passé... Faudra en refaire un avant le début de la prochaine saison.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum