FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le retour !!!

+5
eric59k
AGDETON
regisl45
Monseigneur
Marion
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Le retour !!! - Page 2 Empty Re: Le retour !!! Jeu 25 Oct - 12:20

Monseigneur

Monseigneur

il reste 2 lilois
2 lensois 2 kékés à grande gueule
1 parisiens
1 corisco marseillais
2 lyonnais
et 1 neutre

27Le retour !!! - Page 2 Empty Re: Le retour !!! Jeu 25 Oct - 12:39

regisl45

regisl45

Monseigneur a écrit:il reste 2 lilois
2 lensois 2 kékés à grande gueule
1 parisiens
1 corisco marseillais
2 lyonnais
et 1 neutre

il reste 2 lilois 2 Yorshires qui essayent de démontrer que leur stade va être un outil de rentabilité après leur non qualification en LDC mais servira juste pour les concerts
2 lensois
1 parisiens
1 corisco marseillais
2 lyonnais
et 1 neutre

28Le retour !!! - Page 2 Empty Re: Le retour !!! Jeu 25 Oct - 13:44

AGDETON

AGDETON

Marion a écrit:....sauf que j'y suis tellement bien que je risque d'y rester longtemps....

Bon , les mecs , c'est un appel au secours , elle est malheureuse !!!!

C'est sur que manger la soupe à 18h30 devant julien Lepers ,pour être fin prêt à 20h pour les mensonges informations de TF1, çà gave rapidos.

Vivre au rythme des promenades fécales du Toutou et la teuf du Loto dominical donnent envie de voir ailleurs.

SAUVONS MARION !

Je propose un Marionthon avec les 2 lillois, les 2 lensois ,les lyonnais ,les verts , la verte pourquoi .........pas pour pecho Marion.

Moi je ne participe pas , si je me souviens ,je me suis déjà manger un râteau, format des dents XXL.

Ses plus:

Moins de 40 ans, bonne mère de famille, ne fume qu'à l'extérieur, sait manier humour et auto-dérision.....

Ses moins:

Fauchée ,comme toutes les personnes dans cette situation ,victime de cécité footballistique,pense que la terre est plate ,verte et se termine au bout du virage nord ...

Je sais, ce n'est pas engageant , mais c'est pour une bonne cause .

29Le retour !!! - Page 2 Empty Re: Le retour !!! Jeu 25 Oct - 15:42

DEVILLAZ

DEVILLAZ

AGDETON a écrit:
Marion a écrit:....sauf que j'y suis tellement bien que je risque d'y rester longtemps....

Bon , les mecs , c'est un appel au secours , elle est malheureuse !!!!

C'est sur que manger la soupe à 18h30 devant julien Lepers ,pour être fin prêt à 20h pour les mensonges informations de TF1, çà gave rapidos.

Vivre au rythme des promenades fécales du Toutou et la teuf du Loto dominical donnent envie de voir ailleurs.

SAUVONS MARION !

Je propose un Marionthon avec les 2 lillois, les 2 lensois ,les lyonnais ,les verts , la verte pourquoi .........pas pour pecho Marion. (et moi, je sens le gasoil ??)

Moi je ne participe pas , si je me souviens ,je me suis déjà manger un râteau, format des dents XXL.

Ses plus:

Moins de 40 ans, bonne mère de famille, ne fume qu'à l'extérieur, sait manier humour et auto-dérision.....

Ses moins:

Fauchée ,comme toutes les personnes dans cette situation ,victime de cécité footballistique,pense que la terre est plate ,verte et se termine au bout du virage nord ...

Je sais, ce n'est pas engageant , mais c'est pour une bonne cause .

30Le retour !!! - Page 2 Empty Re: Le retour !!! Jeu 25 Oct - 15:58

eric59k



DEVILLAZ a écrit:
AGDETON a écrit:
Marion a écrit:....sauf que j'y suis tellement bien que je risque d'y rester longtemps....

Bon , les mecs , c'est un appel au secours , elle est malheureuse !!!!

C'est sur que manger la soupe à 18h30 devant julien Lepers ,pour être fin prêt à 20h pour les mensonges informations de TF1, çà gave rapidos.

Vivre au rythme des promenades fécales du Toutou et la teuf du Loto dominical donnent envie de voir ailleurs.

SAUVONS MARION !

Je propose un Marionthon avec les 2 lillois, les 2 lensois ,les lyonnais ,les verts , la verte pourquoi .........pas pour pecho Marion. (et moi, je sens le gasoil ??) Un Corsico Marseillais et Rémois sur les bords !!! qui en voudrait ?? Laughing Moi je ne participe pas , si je me souviens ,je me suis déjà manger un râteau, format des dents XXL.

Ses plus:

Moins de 40 ans, bonne mère de famille, ne fume qu'à l'extérieur, sait manier humour et auto-dérision.....

Ses moins:

Fauchée ,comme toutes les personnes dans cette situation ,victime de cécité footballistique,pense que la terre est plate ,verte et se termine au bout du virage nord ...

Je sais, ce n'est pas engageant , mais c'est pour une bonne cause .

31Le retour !!! - Page 2 Empty Re: Le retour !!! Jeu 25 Oct - 16:06

DEVILLAZ

DEVILLAZ


Corsico Marseillais ne me dérange pas, il y a plus de corses à Marseille que sur l'Ile, (mafieux, proxos, policiers, etc....) en revanche pour Reims, à part avoir une fois dit que j'aimais bien ce club car j'ai vécu 10 ans en Champagne et que j'allais à (l'ancien) Auguste Delaune, je ne supporte nullement ce club.

32Le retour !!! - Page 2 Empty Re: Le retour !!! Jeu 25 Oct - 18:34

Monseigneur

Monseigneur

il reste 2 lilois 2 Yorshires qui essayent de démontrer que leur stade va être un outil de rentabilité après leur non qualification en LDC mais servira juste pour les concerts


.... et voilà le kéké en chef, tout courant, encore en train de se raconter des conneries .....

Je récapépette ..... pour l'affamé du neurone en grève : le Grand stade n'appartient pas au Losc qui n'en est qu'un des locataires. L'immeuble a été érigé à fonds majoritairement privé.

Par contre, tout ce qui est fait pour Bollaert, est fait avec les sous des contribuables nordistes, chose rendue possible car il y a une maffia politique dans le Nord Pas de Calais qui n'a rien à jalouser à celle de Marseille, et dont les principaux responsables sont nés à coté de Bollaert, meme le Président de Région.

Alors, le kéké, arretes d'etre lourd, le défaut l'excuse d'etre supporter lensois a des limites à ne pas dépasser.

33Le retour !!! - Page 2 Empty Re: Le retour !!! Jeu 25 Oct - 18:58

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Monseigneur a écrit:il reste 2 lilois 2 Yorshires qui essayent de démontrer que leur stade va être un outil de rentabilité après leur non qualification en LDC mais servira juste pour les concerts


.... et voilà le kéké en chef, tout courant, encore en train de se raconter des conneries .....

Je récapépette ..... pour l'affamé du neurone en grève : le Grand stade n'appartient pas au Losc qui n'en est qu'un des locataires. L'immeuble a été érigé à fonds majoritairement privé.

Par contre, tout ce qui est fait pour Bollaert, est fait avec les sous des contribuables nordistes, chose rendue possible car il y a une maffia politique dans le Nord Pas de Calais qui n'a rien à jalouser à celle de Marseille, et dont les principaux responsables sont nés à coté de Bollaert, meme le Président de Région.

Alors, le kéké, arretes d'etre lourd, le défaut l'excuse d'etre supporter lensois a des limites à ne pas dépasser.



Franchement.......on s'en fout !!!! Surprised

34Le retour !!! - Page 2 Empty Re: Le retour !!! Jeu 25 Oct - 19:00

AGDETON

AGDETON

DEVILLAZ a écrit:



Je propose un Marionthon avec les 2 lillois, les 2 lensois ,les lyonnais ,les verts , la verte pourquoi pas ......... pour pecho Marion. (et moi, je sens le gasoil ??)


.

Les points de suspension , c'est pour indiquer que la liste et non exhaustive , le corse , ta cagoule tu dois la porter avec les trous face au nez !

35Le retour !!! - Page 2 Empty Re: Le retour !!! Jeu 25 Oct - 19:28

Marion

Marion

AGDETON a écrit:
Marion a écrit:....sauf que j'y suis tellement bien que je risque d'y rester longtemps....

Bon , les mecs , c'est un appel au secours , elle est malheureuse !!!!

C'est sur que manger la soupe à 18h30 devant julien Lepers ,pour être fin prêt à 20h pour les mensonges informations de TF1, çà gave rapidos.

Vivre au rythme des promenades fécales du Toutou et la teuf du Loto dominical donnent envie de voir ailleurs.

SAUVONS MARION !

Je propose un Marionthon avec les 2 lillois, les 2 lensois ,les lyonnais ,les verts , la verte pourquoi .........pas pour pecho Marion.

Moi je ne participe pas , si je me souviens ,je me suis déjà manger un râteau, format des dents XXL.

Ses plus:

Moins de 40 ans, bonne mère de famille, ne fume qu'à l'extérieur, sait manier humour et auto-dérision.....

Ses moins:

Fauchée ,comme toutes les personnes dans cette situation ,victime de cécité footballistique,pense que la terre est plate ,verte et se termine au bout du virage nord ...

Je sais, ce n'est pas engageant , mais c'est pour une bonne cause .

Le fada !!! Non je recherche degun....ç'est mieux que ça chez papa et maman, j'arrive, les petits ont fait leurs devoirs, le linge est lavé et repassé, la table est mise et le repas est prêt....Je peux sortir quand je veux (souvent), dépenser mon salaire comme je veux (tout et même plus), changer de mecs quand je le souhaite (tous les jours....non je déconne....une fois par semaine...)....Non sérieux je suis trop bien !!!

36Le retour !!! - Page 2 Empty Re: Le retour !!! Jeu 25 Oct - 19:47

Chris

Chris

et une ....verte...merci Very Happy
Bienvenue Marion !!!!
[/quote]Ah une fille cool !!! Mais bon supportrice des Verts mais comment c possible ?!?!?![/quote]


tu vas voir.....ça va bien se passer....le bleu et vert se marient tres bien !!!!

37Le retour !!! - Page 2 Empty Re: Le retour !!! Jeu 25 Oct - 20:29

Marion

Marion

Monseigneur a écrit:il reste 2 lilois 2 Yorshires qui essayent de démontrer que leur stade va être un outil de rentabilité après leur non qualification en LDC mais servira juste pour les concerts


.... et voilà le kéké en chef, tout courant, encore en train de se raconter des conneries .....

Je récapépette ..... pour l'affamé du neurone en grève : le Grand stade n'appartient pas au Losc qui n'en est qu'un des locataires. L'immeuble a été érigé à fonds majoritairement privé.

Par contre, tout ce qui est fait pour Bollaert, est fait avec les sous des contribuables nordistes, chose rendue possible car il y a une maffia politique dans le Nord Pas de Calais qui n'a rien à jalouser à celle de Marseille, et dont les principaux responsables sont nés à coté de Bollaert, meme le Président de Région.

Alors, le kéké, arretes d'etre lourd, le défaut l'excuse d'etre supporter lensois a des limites à ne pas dépasser.


C'est beau cet amour dans le Nord !!! Au fait en parlant de stade, j'ai entendu dire que le notre ne va pas ressembler à la superbe maquette du départ....il manquerait déjà des belins....comme c bizarre....

38Le retour !!! - Page 2 Empty Re: Le retour !!! Jeu 25 Oct - 20:32

Marion

Marion

Chris a écrit:et une ....verte...merci Very Happy
Bienvenue Marion !!!!
Ah une fille cool !!! Mais bon supportrice des Verts mais comment c possible ?!?!?![/quote]


tu vas voir.....ça va bien se passer....le bleu et vert se marient tres bien !!!![/quote]

Le vert un peu rude comme couleur quand même !!! En même temps il fallait bien vous donner une couleur...ils ont laissé les plus moches pour le nord....et tous le nord en partant d'Aix(en Provence).....

39Le retour !!! - Page 2 Empty Re: Le retour !!! Jeu 25 Oct - 20:37

eric59k



Marion a écrit:
Chris a écrit:et une ....verte...merci Very Happy
Bienvenue Marion !!!!
Ah une fille cool !!! Mais bon supportrice des Verts mais comment c possible ?!?!?!


tu vas voir.....ça va bien se passer....le bleu et vert se marient tres bien !!!![/quote]

Le vert un peu rude comme couleur quand même !!! En même temps il fallait bien vous donner une couleur...ils ont laissé les plus moches pour le nord....et tous le nord en partant d'Aix(en Provence).....[/quote]

Tu dis ça parceque ton gone est aux abonnés absents Laughing

40Le retour !!! - Page 2 Empty Re: Le retour !!! Jeu 25 Oct - 20:53

eric59k



Monseigneur a écrit:il reste 2 lilois 2 Yorshires qui essayent de démontrer que leur stade va être un outil de rentabilité après leur non qualification en LDC mais servira juste pour les concerts


.... et voilà le kéké en chef, tout courant, encore en train de se raconter des conneries .....

Je récapépette ..... pour l'affamé du neurone en grève : le Grand stade n'appartient pas au Losc qui n'en est qu'un des locataires. L'immeuble a été érigé à fonds majoritairement privé.
Bon alors qu'est ce que tu nous casses les couilles si le losc n'est qu'un simple locataire
Par contre, tout ce qui est fait pour Bollaert, est fait avec les sous des contribuables nordistes, chose rendue possible car il y a une maffia politique dans le Nord Pas de Calais qui n'a rien à jalouser à celle de Marseille, et dont les principaux responsables sont nés à coté de Bollaert, meme le Président de Région.

Il n'y a pas que sa chaise qui est percée.........dans son temps la monnaie l'était aussi, mais respect pour l'ancien ( ou le gateux Laughing )Alors, le kéké, arretes d'etre lourd, le défaut l'excuse d'etre supporter lensois a des limites à ne pas dépasser.

41Le retour !!! - Page 2 Empty Re: Le retour !!! Jeu 25 Oct - 20:58

Marion

Marion

eric59k a écrit:
Marion a écrit:
Chris a écrit:et une ....verte...merci Very Happy
Bienvenue Marion !!!!
Ah une fille cool !!! Mais bon supportrice des Verts mais comment c possible ?!?!?!


tu vas voir.....ça va bien se passer....le bleu et vert se marient tres bien !!!!

Le vert un peu rude comme couleur quand même !!! En même temps il fallait bien vous donner une couleur...ils ont laissé les plus moches pour le nord....et tous le nord en partant d'Aix(en Provence).....[/quote]

Tu dis ça parceque ton gone est aux abonnés absents Laughing [/quote]

?? tu vois même le langage vert...je comprends pas hein !!!

42Le retour !!! - Page 2 Empty Re: Le retour !!! Jeu 25 Oct - 22:07

AGDETON

AGDETON

Marion a écrit:
Le fada !!! Non je recherche degun...

Ne te braque pas, j'ai déjà un corse qui vient de se positionner en une demi journée ,c'est bien,un homme d'expérience, qui condamne toute violence dés qu'elle est au nord de Marseille.

C'est une bonne occasion ,de toute façon ,à ton age,ne t'attends pas à du neuf !

43Le retour !!! - Page 2 Empty Re: Le retour !!! Jeu 25 Oct - 22:26

Marion

Marion

[quote="AGDETON"]
Marion a écrit:
Le fada !!! Non je recherche degun...

Ne te braque pas, j'ai déjà un corse qui vient de se positionner en une demi journée ,c'est bien,un homme d'expérience, qui condamne toute violence dés qu'elle est au nord de Marseille.

C'est une bonne occasion ,de toute façon ,à ton age,ne t'attends pas à du neuf !
[/quote. Non mais je sais....j'ai la cote avec les "vieux"....je veux pas savoir le pourquoi du comment mais bon !!!!

44Le retour !!! - Page 2 Empty Re: Le retour !!! Jeu 25 Oct - 23:29

regisl45

regisl45

Monseigneur a écrit:il reste 2 lilois 2 Yorshires qui essayent de démontrer que leur stade va être un outil de rentabilité après leur non qualification en LDC mais servira juste pour les concerts


.... et voilà le kéké en chef, tout courant, encore en train de se raconter des conneries .....

Je récapépette ..... pour l'affamé du neurone en grève : le Grand stade n'appartient pas au Losc qui n'en est qu'un des locataires. L'immeuble a été érigé à fonds majoritairement privé.

Par contre, tout ce qui est fait pour Bollaert, est fait avec les sous des contribuables nordistes, chose rendue possible car il y a une maffia politique dans le Nord Pas de Calais qui n'a rien à jalouser à celle de Marseille, et dont les principaux responsables sont nés à coté de Bollaert, meme le Président de Région.

Alors, le kéké, arretes d'etre lourd, le défaut l'excuse d'etre supporter lensois a des limites à ne pas dépasser.

ptdr , Lens payera un crédit pour rembourser la région car il n'appartient plus à la mairie de Lens

45Le retour !!! - Page 2 Empty Re: Le retour !!! Ven 26 Oct - 0:38

Monseigneur

Monseigneur

Lens payera un crédit pour rembourser la région car il n'appartient plus à la mairie de Lens

Tssss .... la Région fait un emprunt auprés du Crédit Agricole du Nord, laquelle banque est la propriétaire du club.

Dans d'autres dossiers, on appelle cela un conflit d'intéret. Mais là, tout le monde est serein.

Je te prete des sous pour que tu retapes mon stade et c'est toi qui rembourse. Avec les sous du contribuable.



Marion, dés que ces 2 outrecuidants iront voir chez leur voisin si leur gayette n'y est pas, je pourrais enfin m'occuper de toi.

Tu disais donc que tu appréciais les vieux ....... ça tombe bien, j'en suis un. Et quand je dis vieux, c'est vieux de vieux, pas comme ces jeunots corse ou normand .....

46Le retour !!! - Page 2 Empty Re: Le retour !!! Ven 26 Oct - 9:47

AGDETON

AGDETON

Monseigneur a écrit:



Tu disais donc que tu appréciais les vieux ....... ça tombe bien, j'en suis un. Et quand je dis vieux, c'est vieux de vieux, .....


Toi au moins tu sais te vendre.tu n'es vieux que dans ta tête.


Bon Marion nos affaires tournent bien, nous avons un deuxième candidat.

Un ch'ti pur et dur, borné, acariâtre et hypocondriaque en un mot adorable, un dogue en football ,un caniche à la maison .

47Le retour !!! - Page 2 Empty Re: Le retour !!! Ven 26 Oct - 15:05

Monseigneur

Monseigneur

nous avons un deuxième candidat.

Je ne suis en rien candidat. Je prends ou je laisse. Je vois les qualités éventuelles de la daronne, je biffe les défauts ( à coup de latte s'il le faut).

Et s'il y en a un autre intéressé, il peut prendre ; la meuf, ce n'est pas cela qui manque sur le marché. Surtout celui de l'occase .....

D'ici qu'il y a de gros travaux à prévoir, style changement de culasse ..... Non, non, pas de frais ! Déjà que c'est une marseillaise .....

Maintenant, si c'est pour rendre service ....

48Le retour !!! - Page 2 Empty Re: Le retour !!! Ven 26 Oct - 19:53

Marion

Marion

Monseigneur a écrit:Lens payera un crédit pour rembourser la région car il n'appartient plus à la mairie de Lens

Tssss .... la Région fait un emprunt auprés du Crédit Agricole du Nord, laquelle banque est la propriétaire du club.

Dans d'autres dossiers, on appelle cela un conflit d'intéret. Mais là, tout le monde est serein.

Je te prete des sous pour que tu retapes mon stade et c'est toi qui rembourse. Avec les sous du contribuable.



Marion, dés que ces 2 outrecuidants iront voir chez leur voisin si leur gayette n'y est pas, je pourrais enfin m'occuper de toi.

Tu disais donc que tu appréciais les vieux ....... ça tombe bien, j'en suis un. Et quand je dis vieux, c'est vieux de vieux, pas comme ces jeunots corse ou normand .....


Mais ou j'ai dit ça.....

49Le retour !!! - Page 2 Empty Re: Le retour !!! Ven 26 Oct - 19:56

Marion

Marion

Monseigneur a écrit:nous avons un deuxième candidat.

Je ne suis en rien candidat. Je prends ou je laisse. Je vois les qualités éventuelles de la daronne, je biffe les défauts ( à coup de latte s'il le faut).

Et s'il y en a un autre intéressé, il peut prendre ; la meuf, ce n'est pas cela qui manque sur le marché. Surtout celui de l'occase .....

D'ici qu'il y a de gros travaux à prévoir, style changement de culasse ..... Non, non, pas de frais ! Déjà que c'est une marseillaise .....

Maintenant, si c'est pour rendre service ....

J'adore....on me tient le même discours au boulot.....les "vieux" au service des jeunes...c'est magnifique.....Mais NON pas de "vieux" je fais pas dans le 3ième âge....suis pas encore désespérée.....

50Le retour !!! - Page 2 Empty Re: Le retour !!! Ven 26 Oct - 20:05

Marion

Marion

AGDETON a écrit:
Monseigneur a écrit:



Tu disais donc que tu appréciais les vieux ....... ça tombe bien, j'en suis un. Et quand je dis vieux, c'est vieux de vieux, .....


Toi au moins tu sais te vendre.tu n'es vieux que dans ta tête.


Bon Marion nos affaires tournent bien, nous avons un deuxième candidat.

Un ch'ti pur et dur, borné, acariâtre et hypocondriaque en un mot adorable, un dogue en football ,un caniche à la maison .

Nos affaires ??? Puisqu'on y est à part des "vieux" tu n'aurais pas un jeune(35-42ans), beau(à mon gout on va dire), orphelin(très important), riche(si il faut en plus que je le sorte), qui ne veut pas d'enfants(j'en ai 2 c bon), qui ne veut surtout ne pas vivre avec moi(critère indispensable), normal(ça va je sais ça n'existe pas), intelligent(je sais je rêve), honnête( c bon je rigole).....Fais moi signe.....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum