FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le retour !!!

+5
eric59k
AGDETON
regisl45
Monseigneur
Marion
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Le retour !!! - Page 3 Empty Re: Le retour !!! Ven 26 Oct - 21:13

Monseigneur

Monseigneur

Mais ou j'ai dit ça


....j'ai la cote avec les "vieux".... (C/C de ton message)

Je sais, le joint fabriqué avec l'herbe du Vélodrome est trés dévastateur ....

52Le retour !!! - Page 3 Empty Re: Le retour !!! Ven 26 Oct - 21:17

Monseigneur

Monseigneur

tu n'aurais pas un jeune(35-42ans), beau(à mon gout on va dire), orphelin(très important), riche(si il faut en plus que je le sorte), qui ne veut pas d'enfants(j'en ai 2 c bon), qui ne veut surtout ne pas vivre avec moi(critère indispensable), normal(ça va je sais ça n'existe pas), intelligent(je sais je rêve), honnête( c bon je rigole).....Fais moi signe.....

De plus, tu ne veux pas, aussi, qu'il soit en bonne santé, des fois !!!!!

En catalogue, nous avons Joey Star ...... à tout hazard ....

53Le retour !!! - Page 3 Empty Re: Le retour !!! Ven 26 Oct - 21:22

Marion

Marion

Monseigneur a écrit:Mais ou j'ai dit ça


....j'ai la cote avec les "vieux".... (C/C de ton message)

Je sais, le joint fabriqué avec l'herbe du Vélodrome est trés dévastateur ....
Be ouais ça veut dire que les vieux m'aiment bien .....mais pas moi !!!

54Le retour !!! - Page 3 Empty Re: Le retour !!! Ven 26 Oct - 21:24

Marion

Marion

Monseigneur a écrit:tu n'aurais pas un jeune(35-42ans), beau(à mon gout on va dire), orphelin(très important), riche(si il faut en plus que je le sorte), qui ne veut pas d'enfants(j'en ai 2 c bon), qui ne veut surtout ne pas vivre avec moi(critère indispensable), normal(ça va je sais ça n'existe pas), intelligent(je sais je rêve), honnête( c bon je rigole).....Fais moi signe.....

De plus, tu ne veux pas, aussi, qu'il soit en bonne santé, des fois !!!!! En forme on va dire....

En catalogue, nous avons Joey Star ...... à tout hazard ....
Qui ça ???

55Le retour !!! - Page 3 Empty Re: Le retour !!! Ven 26 Oct - 21:33

Monseigneur

Monseigneur

En catalogue, nous avons Joey Star ...... à tout hazard ....[/b][/font]


[/quote] Qui ça ???[/quote]

Le pote à Franck Michael, tous les 2 surnommés "au bonheur des dames"

56Le retour !!! - Page 3 Empty Re: Le retour !!! Lun 29 Oct - 14:23

AGDETON

AGDETON

Marion a écrit: tu n'aurais pas un jeune(35-42ans), beau(à mon gout on va dire), orphelin(très important), riche(si il faut en plus que je le sorte), qui ne veut pas d'enfants(j'en ai 2 c bon), qui ne veut surtout ne pas vivre avec moi(critère indispensable), normal(ça va je sais ça n'existe pas), intelligent(je sais je rêve), honnête( c bon je rigole).....Fais moi signe.....

J'ai peut-être un lyonnais exilé, intermittent du forum, vouant une admiration pour la triche, si on en juge son avatar.

La fidélité ne faisant pas partie de ta liste de critères.

57Le retour !!! - Page 3 Empty Re: Le retour !!! Lun 29 Oct - 14:47

Marion

Marion

AGDETON a écrit:
Marion a écrit: tu n'aurais pas un jeune(35-42ans), beau(à mon gout on va dire), orphelin(très important), riche(si il faut en plus que je le sorte), qui ne veut pas d'enfants(j'en ai 2 c bon), qui ne veut surtout ne pas vivre avec moi(critère indispensable), normal(ça va je sais ça n'existe pas), intelligent(je sais je rêve), honnête( c bon je rigole).....Fais moi signe.....

J'ai peut-être un lyonnais exilé, intermittent du forum, vouant une admiration pour la triche, si on en juge son avatar.

La fidélité ne faisant pas partie de ta liste de critères.
La quoi ? Je connais pas ce mot .....

58Le retour !!! - Page 3 Empty Re: Le retour !!! Lun 29 Oct - 23:36

steph-lavandi4

steph-lavandi4

AGDETON a écrit:
Marion a écrit: tu n'aurais pas un jeune(35-42ans), beau(à mon gout on va dire), orphelin(très important), riche(si il faut en plus que je le sorte), qui ne veut pas d'enfants(j'en ai 2 c bon), qui ne veut surtout ne pas vivre avec moi(critère indispensable), normal(ça va je sais ça n'existe pas), intelligent(je sais je rêve), honnête( c bon je rigole).....Fais moi signe.....

J'ai peut-être un lyonnais exilé, intermittent du forum, vouant une admiration pour la triche, si on en juge son avatar.

La fidélité ne faisant pas partie de ta liste de critères.

Mais de qui tu parles ??

59Le retour !!! - Page 3 Empty Re: Le retour !!! Mar 30 Oct - 14:09

AGDETON

AGDETON

Marion a écrit:La quoi ? Je connais pas ce mot .....

Ce sont des appareils qui sont capables de restituer un son correct ,qui limitent le risque d'un retour chez papa, maman.

60Le retour !!! - Page 3 Empty Re: Le retour !!! Mar 30 Oct - 15:02

Marion

Marion

AGDETON a écrit:
Marion a écrit:La quoi ? Je connais pas ce mot .....

Ce sont des appareils qui sont capables de restituer un son correct ,qui limitent le risque d'un retour chez papa, maman.
Je ne me sens pas concernée par l'infidélité....maintenant que je ne crois plus à la fidélité je ne peux demander à un mec d'etre fidèle....faudrait déjà que je crois en l'amour mais la on s'egare....

61Le retour !!! - Page 3 Empty Re: Le retour !!! Mar 30 Oct - 21:43

Monseigneur

Monseigneur

....faudrait déjà que je crois en l'amour


Pourtant ..... 42 ans que je supporte maritalement Bobone et il n'est toujours pas question que je la jette !

Ceci dit, vu que tu veux rester dans les générations du jetable, faut pas t'attendre à des miracles, non plus

62Le retour !!! - Page 3 Empty Re: Le retour !!! Mar 30 Oct - 23:42

Marion

Marion

Monseigneur a écrit:....faudrait déjà que je crois en l'amour


Pourtant ..... 42 ans que je supporte maritalement Bobone et il n'est toujours pas question que je la jette ! C bien....j'ai donné pendant 16ans....et vu ce que j'ai reçu c bon on ne m'y reprendra plus.....

Ceci dit, vu que tu veux rester dans les générations du jetable, faut pas t'attendre à des miracles, non plus
Je ne m'attends à aucun miracle au moins je ne suis pas déçue.....

63Le retour !!! - Page 3 Empty Re: Le retour !!! Mer 31 Oct - 14:18

AGDETON

AGDETON

Marion a écrit:....faudrait déjà que je crois en l'amour

C bien....j'ai donné pendant 16ans....et vu ce que j'ai reçu c bon on ne m'y reprendra plus.....

Je ne m'attends à aucun miracle au moins je ne suis pas déçue.....

Traduit du langage de femme en français sincère, çà veut dire , je ne suis pas encore passée à autre chose, je me complais dans ma situation actuelle à condition qu'elle soit temporaire.

je veux bien encore me faire piégée par un minot, mais seulement si c'est le bon !

64Le retour !!! - Page 3 Empty Re: Le retour !!! Mer 31 Oct - 15:59

Marion

Marion

AGDETON a écrit:
Marion a écrit:....faudrait déjà que je crois en l'amour

C bien....j'ai donné pendant 16ans....et vu ce que j'ai reçu c bon on ne m'y reprendra plus.....

Je ne m'attends à aucun miracle au moins je ne suis pas déçue.....

Traduit du langage de femme en français sincère, çà veut dire , je ne suis pas encore passée à autre chose, je me complais dans ma situation actuelle à condition qu'elle soit temporaire.

je veux bien encore me faire piégée par un minot, mais seulement si c'est le bon !
Non t'as rien compris...en même temps t'es un mec....j'aime ma vie actuelle et je ne compte pas m'installer avec un mec....l'amour de mes enfants de mes amis et de ma famille me suffit...c mon choix et je l'assume très bien....je parle ainsi car j'ai été déçu je peux pas le nier....le pire truc qui pourrait m'arriver c de tomber amoureuse !!! Donc je fais en sorte que ça n'arrive pas !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum