FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Italie- France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Italie- France le Jeu 15 Nov - 1:11

-Un 2ème match consécutif très convaincant.Du beau jeu,des beaux buts surtout celui de Valbuena et.......... une victoire !

2 Re: Italie- France le Jeu 15 Nov - 1:18

Pu... Sakho je ne peux plus.
En fin de compte, Valbuena sait faire autre chose que de tomber...hein les "critiqueurs"
En fin de compte on se rend compte que même sans Benzhéma ça fonctionne et Ribéry fait des passes à d'autres joueurs et ne se contente pas de jouer toujours avec le même.
Laughing

3 Re: Italie- France le Jeu 15 Nov - 9:36

mimivert45 a écrit:
-Un 2ème match consécutif très convaincant.Du beau jeu,des beaux buts surtout celui de Valbuena et.......... une victoire !

Le match face au Japon avait aussi était convaincant en première période, en deuxième face aux espagnol et un match plein face aux italiens.

Il fallait être très fort pour contenir les italiens , bien plus encore pour les battre.

Je retiens de ce match une passe décisive de Ribéry qui en perdant le ballon donne un but tout fait à Valbuena et une de Evra qui en ratant son tir centre idéalement sur Gomis.

Il fallait être très très fort pour égaliser contre les français hier soir .

4 Re: Italie- France le Jeu 15 Nov - 22:09

AGDETON a écrit:

Je retiens de ce match une passe décisive de Ribéry qui en perdant le ballon donne un but tout fait à Valbuena et une de Evra qui en ratant son tir centre idéalement sur Gomis.

Ironique (un peu)?

5 Re: Italie- France le Ven 16 Nov - 1:37

OMchampion93 a écrit:
AGDETON a écrit:

Ironique (un peu)?

Et encore, ils n'étaient que 11 sur le terrain ......

6 Re: Italie- France le Ven 16 Nov - 23:24

Mais je persiste à croire qu'on ne sera pas du voyage au Brésil en 2014, trop peu de marge de manœuvre, le château de carte peut s'écrouler aussi vite qu'il a été construit...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]