FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Belgique-Italie.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Belgique-Italie. Empty Belgique-Italie. Mar 14 Juin - 14:50

AGDETON

AGDETON

De loin la plus belle rencontre de ce début de compétition, un match plein , joué sur un rythme rapide avec l'intensité d'une rencontre à élimination directe.

Deux buts magnifiques , là où les anglais, français, allemands..........conservent la balle ,en attendant le coup de sifflet final , les italiens vont de l'avant pour conclure dans le temps additionnel.

Mettre les anglais super favoris d'une compétition internationale est aussi ridicule que d'éliminer d'entrée les italiens ,comme je l'ai entendu.

Maintenant vu la dépense physique de ce match , il faudra tenir sur la durée ,ce n'est pas fait.

Coté belge, ils ont buté sur une mur infranchissable, sans cesse contré , devancé par des défenseur "bande velcro", plus les petites fautes vénielles "bienvenues", on est italien ou pas .

Les espaces étaient tellement rares que le peu d'opportunités ont été gâchées par des attaquants belges, Lukaku, Origi, mal inspirés.

Très bon match !

2Belgique-Italie. Empty Re: Belgique-Italie. Mer 15 Juin - 18:45

Kuntzjj

Kuntzjj

Du football à l'italienne, de très belles choses et de vraiment moins belles choses. Pas mon truc.

3Belgique-Italie. Empty Re: Belgique-Italie. Ven 17 Juin - 15:14

Celtill

Celtill

Kuntzjj a écrit:Du football à l'italienne, de très belles choses et de vraiment moins belles choses. Pas mon truc.


Ouai les Ritals ont joué en equipe , pas le cas des Moules/Frites et coté tactique Conte a giflé Wilmot, Fellaini c'est plus possible !
Les italiens c'est une habitude, c'est même plus une surprise, plus on les annoncent mauvais, meilleurs ils sont ...Et je ne suis pas un supporter des Azzuri

4Belgique-Italie. Empty Re: Belgique-Italie. Ven 17 Juin - 15:38

Kuntzjj

Kuntzjj

Celtill a écrit:Et je ne suis pas un supporter des Azzuri[/b][/color]

On est deux ! LOL !

5Belgique-Italie. Empty Re: Belgique-Italie. Ven 17 Juin - 21:18

boblelePSG

boblelePSG

Celtill a écrit:
Kuntzjj a écrit:Du football à l'italienne, de très belles choses et de vraiment moins belles choses. Pas mon truc.


Ouai les Ritals ont joué en equipe , pas le cas des Moules/Frites et coté tactique Conte a giflé Wilmot, Fellaini c'est plus possible !
Les italiens c'est une habitude, c'est même plus une surprise, plus on les annoncent mauvais, meilleurs ils sont ...Et je ne suis pas un supporter des Azzuri

De toute façon les Italiens, soit ils sont favoris, soit ils sont outsiders, mais ne pas compter sur eux dans une compétition et dire qu'ils ne feront rien, c'est ne pas avoir suivi le foot ces 40 dernières années !

6Belgique-Italie. Empty Re: Belgique-Italie. Ven 24 Juin - 21:12

Celtill

Celtill

boblelePSG a écrit: mais ne pas compter sur eux dans une compétition et dire qu'ils ne feront rien, c'est ne pas avoir suivi le foot ces 40 dernières années !

C'est clair et Conte est un sacré client ...Et du coup entre les Anti-pasti et les tapas , c'est sur je reste au Pastis /olive et pas de jaloux

7Belgique-Italie. Empty Re: Belgique-Italie. Ven 24 Juin - 22:10

Kuntzjj

Kuntzjj

Celtill a écrit:
boblelePSG a écrit: mais ne pas compter sur eux dans une compétition et dire qu'ils ne feront rien, c'est ne pas avoir suivi le foot ces 40 dernières années !

C'est clair et Conte est un sacré client ...Et du coup entre les Anti-pasti et les tapas , c'est sur je reste au Pastis /olive et pas de jaloux  

LOL ! Eet ne pas oublier que Conte c'est pas du verlan... Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum