FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Est ce qu'on va autant parler...

+5
mimivert45
Celtill
regisl45
DEVILLAZ
HAYDEN
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Du magnifique but de Mexès avec le Milan AC en Champion's League que de celui de Zlatan Ibrahimovic avec la Suède ???

https://hahohelfoot.forumactif.org

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Ah merde ça ne marche plus Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

HAYDEN

HAYDEN
Admin

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN a écrit:

Il est superbe...

regisl45

regisl45

Ouais pas vu la vidéo grâce à ces gros cons de l'UEFA.........

Celtill

Celtill

regisl45 a écrit:Ouais pas vu la vidéo grâce à ces gros cons de l'UEFA.........

Bin il vaut largement celui qu'a le gros Melon, avec en plus le gardien dans les cages ... mais il joue pas au PSG donc ...


Est ce qu'on va autant parler... Gangnam-Style-de-Psy-en-version-Zlatan

mimivert45

mimivert45

boblelePSG

boblelePSG

Celtill a écrit:
regisl45 a écrit:Ouais pas vu la vidéo grâce à ces gros cons de l'UEFA.........

Bin il vaut largement celui qu'a le gros Melon, avec en plus le gardien dans les cages ... mais il joue pas au PSG donc ...


Est ce qu'on va autant parler... Gangnam-Style-de-Psy-en-version-Zlatan

Sauf que Mexes contrôle le ballon et se le met bien pour le reprendre alors qu'Ibra reprend de volée un ballon qui retombe, ce qui est un poil plus difficile quand même !

erwan

erwan

[quote="Celtill"]
regisl45 a écrit:Ouais pas vu la vidéo grâce à ces gros cons de l'UEFA.........

Bin il vaut largement celui qu'a le gros Melon, avec en plus le gardien dans les cages ... mais il joue pas au PSG donc ...


Magnifique car il fait un superbe contrôle dos au but et la trajectoire du ballon est tendue et c'est vrai avec un gardien dans les but contairement à Ibramachin qui fait plus un lob avec un gardien aux fraises

Celtill

Celtill

boblelePSG a écrit:




Est ce qu'on va autant parler... Gangnam-Style-de-Psy-en-version-Zlatan

Sauf que Mexes contrôle le ballon et se le met bien pour le reprendre alors qu'Ibra reprend de volée un ballon qui retombe, ce qui est un poil plus difficile quand même ![/quote]

T'as déjà controlé comme il le fait avec un defenseur sur le dos ? Remarquable ! T'as déjà fait un retourné comme ça avec le defenseur qui te colle ? Magnifique ! T'as déjà lobbé en retourné exterieur surface un Goal sur sa ligne ? Superbe ! Zlatan est seul de tout marquage sur une passe molle du goal adverse, la seule chose de remarquable est qu'il cadre son geste, il aurait pu faire l'effort de la mettre en lucarne vu qu'il n'y avait personne dans les cages , mais non . La balle retombe aussi pour Mexes, qui lui est defenseur de metier pas comme Zlantan le San Ku Kai , plus rodé à ce geste .
Est ce qu'on va autant parler... But-mexes-anderlecht-milan-ac-ciseau-retourne

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Non mais c'est clair le but de Zlatan Ibrahimovic est aussi très beau mais celui de Mexès est bien plus compliqué à mettre.



https://hahohelfoot.forumactif.org

boblelePSG

boblelePSG

Essayez de reprendre un ciseau retourné sans contrôle sur un ballon qui arrive en cloche et on en reparlera, il y a 9 chance sur 10 de ne même pas toucher le ballon ! Le but de Mexes était plus difficile à mettre car avec un gardien dans les cages mais le geste n'est pas difficile à réussir en soi car il se la met bien avec son contrôle, alors que le geste de Zlatan était plus difficile à réussir car beaucoup plus loin, désaxé par rapport au but et sans contrôle "à l'aveugle", dans 99% des cas le ballon serait parti n'importe où...

erwan

erwan

boblelePSG a écrit:Essayez de reprendre un ciseau retourné sans contrôle sur un ballon qui arrive en cloche et on en reparlera, il y a 9 chance sur 10 de ne même pas toucher le ballon ! Le but de Mexes était plus difficile à mettre car avec un gardien dans les cages mais le geste n'est pas difficile à réussir en soi car il se la met bien avec son contrôle, alors que le geste de Zlatan était plus difficile à réussir car beaucoup plus loin, désaxé par rapport au but et sans contrôle "à l'aveugle", dans 99% des cas le ballon serait parti n'importe où...


Attends je résume , pour toi le but de machin truc est le plus difficile à mettre car il joue au psg .
Sérieusement Méxés avec son contrôle dos au but fait tout pour optimiser son geste et on juge le but sur l' ensemble de son geste contrôle frappe et la c'est tout simplement superbe

boblelePSG

boblelePSG

Alors tu m'expliqueras pourquoi tous les médias en ont parlé aux 4 coins de l'Europe... Son but est incroyable, rien que le fait que le ballon aille directement dans le but sans rebondir au sol sur un retourné de plus de 25m, ce n'est pas tout le monde qui peut le mettre ce but alors que le retourné de Mexes est magnifique mais réalisable par la plupart des joueurs pros.

erwan

erwan

boblelePSG a écrit:Alors tu m'expliqueras pourquoi tous les médias en ont parlé aux 4 coins de l'Europe... Son but est incroyable, rien que le fait que le ballon aille directement dans le but sans rebondir au sol sur un retourné de plus de 25m, ce n'est pas tout le monde qui peut le mettre ce but alors que le retourné de Mexes est magnifique mais réalisable par la plupart des joueurs pros.

Renseigne toi et tu verra que le but de Mexes a fait la une en Italie et pour les autres pays je ne sais pas contrairement à toi je vois je ne lis pas la presse étrangère .
Bon de toute façon on ne sera pas d' accord pour moi le but de Méxes dans sa construction et sa réalisation est et de loin bien plus impressionnant

Invité


Invité

erwan a écrit:
boblelePSG a écrit:Alors tu m'expliqueras pourquoi tous les médias en ont parlé aux 4 coins de l'Europe... Son but est incroyable, rien que le fait que le ballon aille directement dans le but sans rebondir au sol sur un retourné de plus de 25m, ce n'est pas tout le monde qui peut le mettre ce but alors que le retourné de Mexes est magnifique mais réalisable par la plupart des joueurs pros.

Renseigne toi et tu verra que le but de Mexes a fait la une en Italie et pour les autres pays je ne sais pas contrairement à toi je vois je ne lis pas la presse étrangère .
Bon de toute façon on ne sera pas d' accord pour moi le but de Méxes dans sa construction et sa réalisation est et de loin bien plus impressionnant

heureusement qu'il fais la une en italie c'etais le milan ac t'imagine il passe pas ce but !!!!!
maintenant comme le dis bob les medias français italien suedois chinois en on parler.
ta rage du psg te fais encore dire des inepties
continue je me marre a chaque fois que je vous lis ....

erwan

erwan

[quote="goss90fr"]
erwan a écrit:
boblelePSG a écrit:Alors tu m'expliqueras pourquoi tous les médias en ont parlé aux 4 coins de l'Europe... Son but est incroyable, rien que le fait que le ballon aille directement dans le but sans rebondir au sol sur un retourné de plus de 25m, ce n'est pas tout le monde qui peut le mettre ce but alors que le retourné de Mexes est magnifique mais réalisable par la plupart des joueurs pros.

Renseigne toi et tu verra que le but de Mexes a fait la une en Italie et pour les autres pays je ne sais pas contrairement à toi je vois je ne lis pas la presse étrangère .
Bon de toute façon on ne sera pas d' accord pour moi le but de Méxes dans sa construction et sa réalisation est et de loin bien plus impressionnant

heureusement qu'il fais la une en italie c'etais le milan ac t'imagine il passe pas ce but !!!!!
maintenant comme le dis bob les medias français italien suedois chinois en on parler.

Tu parles le chinois maintenant .la vache quel culture !!!
Maintenant garçon je ne t’empêche pas admirer le but d'ibra libre à toi ....par contre tu peux écrire une thèse tu ne me feras pas changer d' avis comme beaucoup on préfére le but de Mexés que ça te plaise ou pas Very Happy
Et j’espère que ce post continuera à te faire rire c'est déja ça

Celtill

Celtill

erwan a écrit:


et on juge le but sur l' ensemble de son geste contrôle frappe et la c'est tout simplement superbe

C'est exactement ça .

erwan

erwan

boblelePSG a écrit:Alors tu m'expliqueras pourquoi tous les médias en ont parlé aux 4 coins de l'Europe... Son but est incroyable, rien que le fait que le ballon aille directement dans le but sans rebondir au sol sur un retourné de plus de 25m, ce n'est pas tout le monde qui peut le mettre ce but alors que le retourné de Mexes est magnifique mais réalisable par la plupart des joueurs pros.

Sondage sur le site d'Europe 1 à 15h

Lequel des deux retournés préférez-vous ?

64%Celui de Mexès
36%Celui d'Ibrahimovic
1655 votants

Bon bien je vois que nous ne sommes pas en minorité

Kuntzjj

Kuntzjj

erwan a écrit:
boblelePSG a écrit:Alors tu m'expliqueras pourquoi tous les médias en ont parlé aux 4 coins de l'Europe... Son but est incroyable, rien que le fait que le ballon aille directement dans le but sans rebondir au sol sur un retourné de plus de 25m, ce n'est pas tout le monde qui peut le mettre ce but alors que le retourné de Mexes est magnifique mais réalisable par la plupart des joueurs pros.

Sondage sur le site d'Europe 1 à 15h

Lequel des deux retournés préférez-vous ?

64%Celui de Mexès
36%Celui d'Ibrahimovic
1655 votants

Bon bien je vois que nous ne sommes pas en minorité

Je suis sûr que si on fait le même sondage sur une radio suédoise le résultat ne sera pas le même... En tous cas, les deux sont très beaux.

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Kuntzjj a écrit:
erwan a écrit:
boblelePSG a écrit:Alors tu m'expliqueras pourquoi tous les médias en ont parlé aux 4 coins de l'Europe... Son but est incroyable, rien que le fait que le ballon aille directement dans le but sans rebondir au sol sur un retourné de plus de 25m, ce n'est pas tout le monde qui peut le mettre ce but alors que le retourné de Mexes est magnifique mais réalisable par la plupart des joueurs pros.

Sondage sur le site d'Europe 1 à 15h

Lequel des deux retournés préférez-vous ?

64%Celui de Mexès
36%Celui d'Ibrahimovic
1655 votants

Bon bien je vois que nous ne sommes pas en minorité

Je suis sûr que si on fait le même sondage sur une radio suédoise le résultat ne sera pas le même... En tous cas, les deux sont très beaux.
mais sont surtout le résultat d'un énorme coup de chance....

Celtill

Celtill

Kuntzjj a écrit:

Je suis sûr que si on fait le même sondage sur une radio suédoise le résultat ne sera pas le même... En tous cas, les deux sont très beaux.


Bin tu peux déjà voir la reaction d'un commentateur Norvegien, c'est des cousins, pour te faire une idée et de ce qu'il pense de celui de Zlatan ... c'est gratis.


https://www.dailymotion.com/video/xvbdm3_un-commentateur-norvegien-completement-hysterique-sur-le-but-de-mexes_sport

Kuntzjj

Kuntzjj

Celtill a écrit:
Kuntzjj a écrit:

Je suis sûr que si on fait le même sondage sur une radio suédoise le résultat ne sera pas le même... En tous cas, les deux sont très beaux.


Bin tu peux déjà voir la reaction d'un commentateur Norvegien, c'est des cousins, pour te faire une idée et de ce qu'il pense de celui de Zlatan ... c'est gratis.


https://www.dailymotion.com/video/xvbdm3_un-commentateur-norvegien-completement-hysterique-sur-le-but-de-mexes_sport

Tout en nuances !!! Parfois on ne s'entend pas bien entre cousins...

boblelePSG

boblelePSG

Celtill a écrit:
Kuntzjj a écrit:

Je suis sûr que si on fait le même sondage sur une radio suédoise le résultat ne sera pas le même... En tous cas, les deux sont très beaux.


Bin tu peux déjà voir la reaction d'un commentateur Norvegien, c'est des cousins, pour te faire une idée et de ce qu'il pense de celui de Zlatan ... c'est gratis.


Tu ne connais visiblement pas bien la Scandinavie, les Suédois et Norvégiens "s'aiment" autant les uns les autres que les Anglais et les Ecossais ou les Serbes et les Albanais Laughing Voisins mais pas cousins, bien au contraire... Là aussi pas mal de différents historiques et politiques.

Ca n'empêche que le but de Zlatan a fait le tour du monde et a été repris dans tous les médias et bat des records sur Youtube, alors que celui de Mexes, c'est comme celui de Valbuena face à l'Italie, tout le monde s'en fout à part en France... et en Italie Laughing Il faut dire qu'en plus d'être un but magnifique, c'est celui du quadruplé face à l'équipe nationale d'Angleterre, le genre de performance qui ne se voit pas tous les jours...



Dernière édition par boblelePSG le Dim 25 Nov - 21:45, édité 1 fois

erwan

erwan

[quote="Celtill"]
Kuntzjj a écrit:

Je suis sûr que si on fait le même sondage sur une radio suédoise le résultat ne sera pas le même... En tous cas, les deux sont très beaux.


Bin tu peux déjà voir la reaction d'un commentateur Norvegien, c'est des cousins, pour te faire une idée et de ce qu'il pense de celui de Zlatan ... c'est gratis.


Ce qui confirme que dans beaucoup de pays on préfère le but de Mexes .Pas fair play sur ce coup la Mexes il aurait pu laisser l' égocentrique profiter de sa gloire , bin non de suite il fait mieux Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum