FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Est ce qu'on va autant parler...

+5
mimivert45
Celtill
regisl45
DEVILLAZ
HAYDEN
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Moussa Sow marque plusieurs buts en retourné acrobatique depuis qu'il est au Losc et Fenerbahce. C'est juste hallucinant mais tout le monde s'en branle Razz

Par contre tu remplaces Sow par Messi ou Ronaldo ou une autre star et ça fait le tour du monde. Quelques vidéos ( il y en a d'autres ) :













https://hahohelfoot.forumactif.org

Celtill

Celtill

boblelePSG a écrit:

Tu ne connais visiblement pas bien la Scandinavie, les Suédois et Norvégiens ...

bin je peux te retourner le compliment à mon sujet, les 'tres' anciens d'AOL s'ils leur restent un brin de mémoire pourraient te dire le contraire sur mes affiliations avec les peuples Scandinave... cela est une aure histoire .Mais bon Zlatan est aussi Svensk ( surnommé le non-Suedois dans son pays) que moi Dansk ...

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:
Bon bien je vois que nous ne sommes pas en minorité

Je suis sûr que si on fait le même sondage sur une radio suédoise et on confie le dépouillement à l'UMP,le résultat ne sera pas le même... En tous cas, les deux sont très beaux.

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:
Kuntzjj a écrit:
Bon bien je vois que nous ne sommes pas en minorité

Je suis sûr que si on fait le même sondage sur une radio suédoise et on confie le dépouillement à l'UMP,le résultat ne sera pas le même... En tous cas, les deux sont très beaux.

MDR !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum