FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ce coup-ci c'est sûr, c'est la crise !

+3
HAYDEN
DEVILLAZ
boblelePSG
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

boblelePSG

boblelePSG

Ouah... c'est ce qu'on appelle un beau match de merde, il n'y a pas d'autres mots ! Laughing

C'est souvent une expression utilisée à tord et à travers mais pour le coup, elle est bien adaptée : "on n'a pas d'équipe". Nos joueurs jouent parfois ensemble, mais ne se battent pas ensemble, ne souffrent pas ensemble, ne pressent pas ensemble, ne compensent pas ensemble, etc. Pourquoi ? Difficile à dire, on n'est pas dans l'intimité du groupe, mais du coup la théorie des "clans" dans le vestiaire (ça fait plus de 10 ans qu'on avait plus eu cela au PSG...) devient plausible...

Ensuite il y a aussi la compo de départ qui est pourrie (le trio Ibra Menez Lavezzi n'a pas d'automatismes, le trio Maxwell Matuidi Chantôme est dépourvu de créateur de jeu, Jallet et Armand ont une qualité de centre catastrophique, seule la charnière TS Alex reste solide), les changements qui ont littéralement cassé notre élan (c'était la spécialité d'AK ça...), un Zlatan en dedans mais surtout personne derrière pour compenser s'il a un coup de moins bien comme sur les 2 derniers matchs, il ne peut pas tout faire tout seul tout le temps et pourtant c'est lui qui a failli nous sauver avec une frappe incroyable...

Ca fait des semaines que je le répète mais nos joueurs n'ont pas l'envie d'aller au charbon, de se faire mal à l'inverse de nos adversaires qui sont toujours surmotivés de jouer contre nous. Et du coup, le niveau s'équilibre et on est en rien au dessus du lot... Le jour où l'équipe comprendra (ou que Carlo leur fera comprendre, c'est son rôle et pour l'instant il n'y arrive pas) que le foot ce n'est pas que le jeu avec le ballon et qu'il faut le récupérer ensemble avant de jouer, ça ira mieux, pour l'instant on en est loin... Il y a intérêt à avoir un gros changement de comportement d'ici la fin de l'année (avec notamment un match contre Lyon qui arrive), sinon au Qatar on va commencer à chercher un autre entraîneur dès cet hiver...

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:Ouah... c'est ce qu'on appelle un beau match de merde, il n'y a pas d'autres mots ! Laughing

C'est souvent une expression utilisée à tord et à travers mais pour le coup, elle est bien adaptée : "on n'a pas d'équipe". Nos joueurs jouent parfois ensemble, mais ne se battent pas ensemble, ne souffrent pas ensemble, ne pressent pas ensemble, ne compensent pas ensemble, etc. Pourquoi ? Difficile à dire, on n'est pas dans l'intimité du groupe, mais du coup la théorie des "clans" dans le vestiaire (ça fait plus de 10 ans qu'on avait plus eu cela au PSG...) devient plausible...

Ensuite il y a aussi la compo de départ qui est pourrie (le trio Ibra Menez Lavezzi n'a pas d'automatismes, le trio Maxwell Matuidi Chantôme est dépourvu de créateur de jeu, Jallet et Armand ont une qualité de centre catastrophique, seule la charnière TS Alex reste solide), les changements qui ont littéralement cassé notre élan (c'était la spécialité d'AK ça...), un Zlatan en dedans mais surtout personne derrière pour compenser s'il a un coup de moins bien comme sur les 2 derniers matchs, il ne peut pas tout faire tout seul tout le temps et pourtant c'est lui qui a failli nous sauver avec une frappe incroyable...

Ca fait des semaines que je le répète mais nos joueurs n'ont pas l'envie d'aller au charbon, de se faire mal à l'inverse de nos adversaires qui sont toujours surmotivés de jouer contre nous. Et du coup, le niveau s'équilibre et on est en rien au dessus du lot... Le jour où l'équipe comprendra (ou que Carlo leur fera comprendre, c'est son rôle et pour l'instant il n'y arrive pas) que le foot ce n'est pas que le jeu avec le ballon et qu'il faut le récupérer ensemble avant de jouer, ça ira mieux, pour l'instant on en est loin... Il y a intérêt à avoir un gros changement de comportement d'ici la fin de l'année (avec notamment un match contre Lyon qui arrive), sinon au Qatar on va commencer à chercher un autre entraîneur dès cet hiver...

......................................................
Dirigée par Nasser Al-Khelaifi, président du Paris Saint-Germain, BeInSport a lancé une information ce samedi soir en pleine retransmission du match entre Nice et le PSG. Alors que le club de la capitale était mené au stade du Ray, nos confrères de la chaîne sportive ont annoncé que Pep Guardiola était actuellement à Doha pour négocier. Sans donner plus de détails sur le but de ces discussions, on peut évidemment facilement faire le lien avec la situation actuelle du PSG, qui pratique un football indigne des investissements faits par les dirigeants qataris. Il n’empêche cette rumeur lancée par BeInSport va relancer les supputations sur l’avenir de Carlo Ancelotti à la tête du Paris Saint-Germain, malgré les propos toujours rassurants de la direction du club. Il y a quelques jours, Guardiola avait été annoncé également du côté de Chelsea sans suite...

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Je vais faire un peu mon Pierre Menès mais Ancelotti est intouchable ??? Il est venu avec un CV de dingue et au final il montre pas grand chose de plus que Kombouaré qui a été viré comme une merde alors qu'il faisait du très bon boulot.

C'est pas la première fois qu'on parle de la compo du PSG et ça c'est de la faute du coach.

Bon j'ai pas vu le match donc je n'irais pas plus loin Razz

Edit : Ah bah je viens de voir le message de Devillaz avec Guardiola Laughing


https://hahohelfoot.forumactif.org

boblelePSG

boblelePSG

Ancelotti : "On n'a pas joué comme une équipe mais en individualités. On manque de responsabilité et d'intensité."

Ancelotti : "Les joueurs ne sont pas conscients du projet du club. Nous sommes encore en crise."

Ancelotti : "On manque de solidarité sur le terrain, les joueurs pensent trop de façon individuelle."

Ancelotti : "Nous n'avons pas fait un match solidaire. Ce n'est pas normal de ne pas être focalisé sur le projet du club."

Ancelotti : "Tout le monde n'est pas sérieux" (parmi les joueurs du PSG)

Ancelotti : "Cinq points derrière Lyon, c'est déjà beaucoup. On doit vite trouver une solution."

Ancelotti : "On doit chercher la bonne combinaison entre qualité et jeu pour l'équipe."

Ancelotti : "Je dois trouver une solution avec ces joueurs, je ne pense pas au mercato. On doit trouver une solution vite. Je vais trouver."

Ancelotti : "Quelque chose de particulier... Il y aura quelque chose de radical. L'équipe m'énerve en ce moment."



La seule chose de rassurante ce soir, c'est de voir que Carlo voit la même chose que tout le monde (ça résume bien ce que je dis dans mon premier message). A lui de trouver les solutions maintenant et vite !

Hayden : Avec AK il aurait été impossible de faire venir un Ibra ou un Silva, c'est surtout parce que le QSI voulait accélérer dans le recrutement que Carlo a été pris. Maintenant il n'est pas le seul entraîneur avec un beau CV qui existe, s'il n'arrive pas à faire tourner cette équipe, un autre s'en chargera... Guardiola, j'y crois pas trop, mais par contre on a baissé de niveau après l'annonce du duo Mourinho-Ronaldo l'été prochain, coïncidence ?

erwan

erwan

......................................................
Dirigée par Nasser Al-Khelaifi, président du Paris Saint-Germain, BeInSport a lancé une information ce samedi soir en pleine retransmission du match entre Nice et le PSG. Alors que le club de la capitale était mené au stade du Ray, nos confrères de la chaîne sportive ont annoncé que Pep Guardiola était actuellement à Doha pour négocier. Sans donner plus de détails sur le but de ces discussions, on peut évidemment facilement faire le lien avec la situation actuelle du PSG, qui pratique un football indigne des investissements faits par les dirigeants qataris. Il n’empêche cette rumeur lancée par BeInSport va relancer les supputations sur l’avenir de Carlo Ancelotti à la tête du Paris Saint-Germain, malgré les propos toujours rassurants de la direction du club. Il y a quelques jours, Guardiola avait été annoncé également du côté de Chelsea sans suite...[/quote]

Guardiola qui a viré ibra.. du Barça . si cela ce faisait ça promet de grand moment Very Happy
de toute façon tu peux mettre n' importe quel entraîneur quand on voit la qualité des joueurs au psg à part ibra il n' y a vraiment rien d'impressionnant

Kuntzjj

Kuntzjj

Bon, en même temps ce n'est pas catastrophique, plus que 16 points pour assurer le maintien, le reste ne sera que du bonus. Il semblerait qu'avec le porte-monnaie dans la poche droite et l'ego dans celle de gauche, les parisiens soient trop lourds sur le terrain. Je serais Ancelloti, la CFA serait drôlement renforcée dans les semaines à venir... La persistance de ces millionnaires à ne pas mériter leur salaire en ces temps où tant de personnes ne trouvent pas de travail et ont le plus grand mal à joindre les deux bouts (quand ils y arrivent)frise l'indécence...

Tinacorner

Tinacorner


de toute façon tu peux mettre n' importe quel entraîneur quand on voit la qualité des joueurs au psg à part ibra il n' y a vraiment rien d'impressionnant

+1

Ce coup-ci c'est sûr, c'est la crise ! Livele12

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Le PSG est en crise. Vous ne le saviez pas ? Un rapide coup d’œil aux titres de la presse sportive et francilienne permet de le confirmer. « La succession est ouverte », titre L’Équipe, qui va plus loin en pages intérieures : « Le Qatar ne veut plus d’eux », peut-on lire au sujet de Carlo Ancelotti et Leonardo. Le quotidien l’assure, les deux hommes sont tout proches de prendre la porte, alors que le PSG a perdu 3 matches de championnat sur les 5 derniers et affiche un visage toujours aussi triste dans le jeu.

La direction qatarie aurait perdu patience, entre les errements tactiques d’Ancelotti et les exigences personnelles de Leonardo. C’est bien un constat d’échec qui a été dressé par le cheikh Tamim. À tel point que l’hypothèse d’un limogeage dès la trêve de l’entraîneur italien se doit d’être prise en considération. Cela coûterait au minimum 11 M€ aux dirigeants qataris, qui penseraient alors à Eric Gerets pour assurer l’intérim jusqu’à l’issue de la saison. En outre, la chaîne Bein Sport, dont le président n’est autre que Nasser Al-Khelaïfi, affirmait il y a quelques jours que Pep Guardiola avait fait un séjour au Qatar au cours duquel l’option PSG aurait été évoquée.

Les recherches d’un successeur à Ancelotti sont clairement lancées et les noms habituels reviennent. Pour L’Équipe, il s’agit de Wenger, Guardiola et bien sûr José Mourinho. Au sujet de ce dernier, les choses auraient même déjà avancé selon Le Parisien. « Contact établi entre Mourinho et le Qatar », peut-on lire. Les jalons d’une future collaboration auraient été posés à l’issue d’une rencontre entre les propriétaires qataris et le Special One. Une hypothèse d’autant plus plausible que tout le monde s’accorde à dire qu’il est arrivé à la fin de son aventure au Real Madrid. Plus que jamais, le PSG est en ébullition, des joueurs aux dirigeants. Mais pas avec le même objectif pour tous.

https://hahohelfoot.forumactif.org

Tinacorner

Tinacorner

Samedi , PUEL aussi a peut être mis le Pied dans le plat comme dirait Jeremy.........lol



AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit: "on n'a pas d'équipe". Nos joueurs jouent parfois ensemble, mais ne se battent pas ensemble, ne souffrent pas ensemble, ne pressent pas ensemble, ne compensent pas ensemble, etc.

Et bien tu vois , on peut être d'accord !

Je n'ai pas vu le match, il faut quand même savoir que dans un Nice/PSG, il y a d'un coté le Psg et de L'autre l'OGC Nice, faut pas abuser des bonnes choses non plus !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum