FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gerets en Arabie Saoudite

+9
Celtill
boblelePSG
DEVILLAZ
steph-lavandi4
dedebeaujolais
regisl45
HAYDEN
AGDETON
erwan
13 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Gerets en Arabie Saoudite Empty Gerets en Arabie Saoudite Ven 22 Mai - 12:31

erwan

erwan

Pour la première fois depuis l'annonce officielle de son départ, Eric Gerets a évoqué vendredi sa future destination. Dans France Football, le futur ex-entraîneur de l'OM a d'abord confirmé qu'il allait rejoindre le club saoudien d'Al-Hilal, puis a expliqué les raisons de son choix.
Le technicien belge n'y est pas allé par quatre chemins. «Il y a eu un malentendu (avec les dirigeants marseillais), a-t-il reconnu. On n'a pas réussi à se croiser à temps, c'est si grand que ça Marseille ? c'est tout. J'étais prêt à m'engager sur la durée, j'envisageais même d'acheter une maison ici (à Marseille)il arriverait presque à nous convaincre!!!. Je voulais juste un signe fort. Il n'est jamais venu.» C'est la raison pour laquelle à un moment donné il s'est résolu à partir. Mais pourquoi en Arabie Saoudite, alors que l'Europe entière lui faisait les yeux doux ? Barcelonne ? real ? Arsenal .....?«D'abord parce que le feeling est tout de suite passé avec eux, a-t-il assuré. Très vite, ils m'ont mis là-bas une pression énorme puisqu'ils voulaient même que je les rejoigne dés la mi-mars ! Je leur ai fait comprendre que ce n'était pas du tout possible. Comme ils ont accepté ma situation et qu'ils ont continué à me répéter qu'ils feraient tout pour me faire venir, j'ai fini par me décider.»
« BIEN SÛR QUE J'Y VAIS POUR L'ARGENT, JE NE SUIS PAS UN MENTEUR » Ben voila l' amour de l' om se limite au nombre de zero sur le chéque .....et comment lui donner tort
Dans le grand club de Ryad, Gerets, qui remplacera son compatriote Georges Leekens, licencié début mai en raison des mauvais résultats, touchera «plus qu'à Marseille, si l'on tient compte d'une éventuelle prime de champion». C'est aussi l'une des raisons majeures de son exil. «Bien sûr que j'y vais pour l'argent, a-t-il souri. Je ne suis pas un menteur, la sécurité financière proposée a compté.» Malgré tout, son salaire n'est pas le seul point qui a fait penché la balance. «J'ai reçu un tas d'offres, a-t-il confié, certaines même beaucoup plus intéressantes financièrement que celle que j'aurai là-bas Ha la c'est pas beau de mentir ou de prendre les supporters pour des naifs. Je ne pars pas là-bas en retraite. Je serai très ambitieux.»

2Gerets en Arabie Saoudite Empty Re: Gerets en Arabie Saoudite Ven 22 Mai - 13:07

AGDETON

AGDETON

erwan a écrit:Je voulais juste un signe CHIFFRE fort. Il n'est jamais venu.»

Je me suis permis de rectifier la faute de frappe .

3Gerets en Arabie Saoudite Empty Re: Gerets en Arabie Saoudite Ven 22 Mai - 13:33

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Autant je peux comprendre qu il parte au soleil pour les dollars autant dire qu il serait bien reste a Marseille et que c est a cause des dirigeants qu il ne resigne pas et qu en Arabie il a de l ambition.....ouais y a mieux comme excuse quand meme.....

https://hahohelfoot.forumactif.org

4Gerets en Arabie Saoudite Empty Re: Gerets en Arabie Saoudite Ven 22 Mai - 13:54

regisl45

regisl45

HAYDEN59145 a écrit:Autant je peux comprendre qu il parte au soleil pour les dollars autant dire qu il serait bien reste a Marseille et que c est a cause des dirigeants qu il ne resigne pas et qu en Arabie il a de l ambition.....ouais y a mieux comme excuse quand meme.....
Peut être aussi que Marseille n'a jamais fait de vrai plan de carrière à lui et l'équipe pour les années à venir.....

5Gerets en Arabie Saoudite Empty Re: Gerets en Arabie Saoudite Ven 22 Mai - 14:38

AGDETON

AGDETON

regisl45 a écrit:Peut être aussi que Marseille n'a jamais fait de vrai plan de carrière à lui et l'équipe pour les années à venir.....


Peut-être aussi que c'est le caractère du personnage , il a tout pour être attachant extérieurement et il est pervers de nature.
Il y a en lui du Domenech perfide ,mais en plus raffiné .

6Gerets en Arabie Saoudite Empty Re: Gerets en Arabie Saoudite Ven 22 Mai - 15:20

regisl45

regisl45

AGDETON a écrit:
regisl45 a écrit:Peut être aussi que Marseille n'a jamais fait de vrai plan de carrière à lui et l'équipe pour les années à venir.....


Peut-être aussi que c'est le caractère du personnage , il a tout pour être attachant extérieurement et il est pervers de nature.
Il y a en lui du Domenech perfide ,mais en plus raffiné .
C'est un peu aussi le cas pour nos politiciens,la perversité est une chose qui malheureusement rend les gens aveugles.
Nous ne pouvons savoir les diverses raisons d'une personne, peut être que pour Gerets l'OM n'a été que prétexte pour servir de tremplin à son porte monnaie,il aura prouver qu'avec peut de choses dans une équipe, il pouvait jouer dans dans le haut du classement.
Aussi qu'il fallait partir à temps car sur la saison prochaine, il n'aurait pas eu la même disposition pour la suite à venir.....
[b]

7Gerets en Arabie Saoudite Empty Re: Gerets en Arabie Saoudite Ven 22 Mai - 15:50

dedebeaujolais



faudrait pas tirer sur gerets ou il a pris l'OM et ou il l'a emmené gérer toutes ces divas ce n'est pas évident !! bon 250 000 euros plus sans doute voiture de fonction plus sans doute maison de fonction y a pas photo avec ce que L'om pouvait lui proposer plus peut etre pas d'impot à payer de nous tous qui aurait
refusé un tel pactole PAS UN soyez francs les mecs !!
et bon vent à MR GERETS !! L' OM a tout raté cette saison le titre et garder un vrai entraineur !!! désolant décidémment MR dreyfus

8Gerets en Arabie Saoudite Empty Re: Gerets en Arabie Saoudite Ven 22 Mai - 17:39

steph-lavandi4

steph-lavandi4

En arabie saoudite ??
Et bé..... Suspect

La popularité, la vraie, la seule qui soit réelle, c'est celle des dollars.

9Gerets en Arabie Saoudite Empty Re: Gerets en Arabie Saoudite Ven 22 Mai - 18:18

DEVILLAZ

DEVILLAZ

steph-lavandi4 a écrit:En arabie saoudite ??
Et bé..... Suspect

La popularité, la vraie, la seule qui soit réelle, c'est celle des dollars.

Les dernières infos expliquent en partie son choix.
Un divorce qui lui coute la peau des rouleaux et la "crise" qui lui aurait fait perdre plus de la moitié de son patrimoine.
Les clubs exotiques sont les mieux placés pour se refaire la cerise.

10Gerets en Arabie Saoudite Empty Re: Gerets en Arabie Saoudite Ven 22 Mai - 18:33

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:En arabie saoudite ??
Et bé..... Suspect

La popularité, la vraie, la seule qui soit réelle, c'est celle des dollars.

Les dernières infos expliquent en partie son choix.
Un divorce qui lui coute la peau des rouleaux et la "crise" qui lui aurait fait perdre plus de la moitié de son patrimoine.
Les clubs exotiques sont les mieux placés pour se refaire la cerise.


Comme j ai dis je peux comprendre que ce soit quelqu un qui aime l aventure et pour ca l Arabie Saoudite sera parfait pour lui avec les dollars qui vont bien....maintenant j ai du mal a croire qu un entraineur de football pro qui est passe par Bruges / PSV / Wolfsburg / Galatasaray et Marseille et quelques autres encore soit touche par la crise.....apres peut etre a t il tout depense et c est son choix mais si il a vraiment dis ca je trouve encore une fois sa reaction mal venue par rapport a ce qui se passe en France et ailleurs avec l argent.....enfin en meme temps il est belge.... Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

11Gerets en Arabie Saoudite Empty Re: Gerets en Arabie Saoudite Ven 22 Mai - 18:35

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:En arabie saoudite ??
Et bé..... Suspect

La popularité, la vraie, la seule qui soit réelle, c'est celle des dollars.

Les dernières infos expliquent en partie son choix.
Un divorce qui lui coute la peau des rouleaux et la "crise" qui lui aurait fait perdre plus de la moitié de son patrimoine.
Les clubs exotiques sont les mieux placés pour se refaire la cerise.


Comme j ai dis je peux comprendre que ce soit quelqu un qui aime l aventure et pour ca l Arabie Saoudite sera parfait pour lui avec les dollars qui vont bien....maintenant j ai du mal a croire qu un entraineur de football pro qui est passe par Bruges / PSV / Wolfsburg / Galatasaray et Marseille et quelques autres encore soit touche par la crise.....apres peut etre a t il tout depense et c est son choix mais si il a vraiment dis ca je trouve encore une fois sa reaction mal venue par rapport a ce qui se passe en France et ailleurs avec l argent.....enfin en meme temps il est belge.... Laughing

Tu sais, il suffit de qq placements hasardeux....

12Gerets en Arabie Saoudite Empty Re: Gerets en Arabie Saoudite Ven 22 Mai - 18:47

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:En arabie saoudite ??
Et bé..... Suspect

La popularité, la vraie, la seule qui soit réelle, c'est celle des dollars.

Les dernières infos expliquent en partie son choix.
Un divorce qui lui coute la peau des rouleaux et la "crise" qui lui aurait fait perdre plus de la moitié de son patrimoine.
Les clubs exotiques sont les mieux placés pour se refaire la cerise.


Comme j ai dis je peux comprendre que ce soit quelqu un qui aime l aventure et pour ca l Arabie Saoudite sera parfait pour lui avec les dollars qui vont bien....maintenant j ai du mal a croire qu un entraineur de football pro qui est passe par Bruges / PSV / Wolfsburg / Galatasaray et Marseille et quelques autres encore soit touche par la crise.....apres peut etre a t il tout depense et c est son choix mais si il a vraiment dis ca je trouve encore une fois sa reaction mal venue par rapport a ce qui se passe en France et ailleurs avec l argent.....enfin en meme temps il est belge.... Laughing

Tu sais, il suffit de qq placements hasardeux....


Apres si il a tout perdu a cause de ca bien fait pour lui mais bon parler de crise quand je pense qu il doit gagner + de 100 000 euros par mois.....franchemet c est limite....

https://hahohelfoot.forumactif.org

13Gerets en Arabie Saoudite Empty Re: Gerets en Arabie Saoudite Ven 22 Mai - 19:07

boblelePSG

boblelePSG

Encore un qui aime l'OM comme Drogba... Razz

14Gerets en Arabie Saoudite Empty Re: Gerets en Arabie Saoudite Ven 22 Mai - 19:11

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:Encore un qui aime l'OM comme Drogba... Razz

Moi je suis prêt à aimer n'importe qui pour un 1 et beaucoup de zéros avant la virgule.....
Et que personne ne vienne me dire le contraire je n'en croirais pas un mot.

15Gerets en Arabie Saoudite Empty Re: Gerets en Arabie Saoudite Ven 22 Mai - 19:17

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:
boblelePSG a écrit:Encore un qui aime l'OM comme Drogba... Razz

Moi je suis prêt à aimer n'importe qui pour un 1 et beaucoup de zéros avant la virgule.....
Et que personne ne vienne me dire le contraire je n'en croirais pas un mot.


On est tous d accord avec toi mais pourquoi font ils autant de cinema sur l amour du maillot ou du club ????? Drogba pourquoi il parle tjs de Marseille alors qu il sait tres bien qu il ne reviendra pas car Marseille ne peut pas payer son salaire ou alors peut etre pour sa derniere saison.....Gerest pourquoi il essaye autant de foutre le bordel dans le club avec ses declarations sur les dirigeants ou autres ???? Il veut partir bah qu il parte mais pas besoin de faire des declartions tous les jours.....enfin c est pas forcement qu a Marseille c est partout.....

https://hahohelfoot.forumactif.org

16Gerets en Arabie Saoudite Empty Re: Gerets en Arabie Saoudite Ven 22 Mai - 19:20

Celtill

Celtill

DEVILLAZ a écrit:
boblelePSG a écrit:Encore un qui aime l'OM comme Drogba... Razz

Moi je suis prêt à aimer n'importe qui pour un 1 et beaucoup de zéros avant la virgule.....
Et que personne ne vienne me dire le contraire je n'en croirais pas un mot.

S'il pouvait emmener Zubar et Samassa dans ses bagages , je lui filerais mm qqs centimes en plus ...

17Gerets en Arabie Saoudite Empty Re: Gerets en Arabie Saoudite Ven 22 Mai - 19:40

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Celtill a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
boblelePSG a écrit:Encore un qui aime l'OM comme Drogba... Razz

Moi je suis prêt à aimer n'importe qui pour un 1 et beaucoup de zéros avant la virgule.....
Et que personne ne vienne me dire le contraire je n'en croirais pas un mot.

S'il pouvait emmener Zubar et Samassa dans ses bagages , je lui filerais mm qqs centimes en plus ...


Parle pas trop vite il va prendre Mandanda / Niang / Cheyrou et Taiwo....eux aussi sont touches par la crise..... Very Happy

https://hahohelfoot.forumactif.org

18Gerets en Arabie Saoudite Empty Re: Gerets en Arabie Saoudite Ven 22 Mai - 19:51

boblelePSG

boblelePSG

"Et preuve de son attachement à l'OM, le Belge viendrait bien avec quelques souvenirs dans ses cartons. Mamadou Niang et Baky Koné aurait notamment ses faveurs." F365

Effectivement, il compte bien prendre quelques joueurs avec lui... sifflotements

19Gerets en Arabie Saoudite Empty Re: Gerets en Arabie Saoudite Ven 22 Mai - 19:55

HAYDEN

HAYDEN
Admin

boblelePSG a écrit:"Et preuve de son attachement à l'OM, le Belge viendrait bien avec quelques souvenirs dans ses cartons. Mamadou Niang et Baky Koné aurait notamment ses faveurs." F365

Effectivement, il compte bien prendre quelques joueurs avec lui... sifflotements


Ce ne serait pas etonnant a mon avis.....Kone je le vois bien faire la carriere de Moussilou....Niang ca fait longtemps qu il parle de vouloir gagner plus.....je vois bien aussi Zenden le suivre....enfin lui ce serait plus comprehensible vu sa carriere....

https://hahohelfoot.forumactif.org

20Gerets en Arabie Saoudite Empty Re: Gerets en Arabie Saoudite Ven 22 Mai - 19:58

steph-lavandi4

steph-lavandi4

DEVILLAZ a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:En arabie saoudite ??
Et bé..... Suspect

La popularité, la vraie, la seule qui soit réelle, c'est celle des dollars.

Les dernières infos expliquent en partie son choix.
Un divorce qui lui coute la peau des rouleaux et la "crise" qui lui aurait fait perdre plus de la moitié de son patrimoine.
Les clubs exotiques sont les mieux placés pour se refaire la cerise.

Parce qu'a l'om il est smicard peut etre ?
Gerets est comme les autres. Ils avaient beaucoup de propositions en Europe. Surement de quoi vivre tranquillement. Mais il préfere le pactole.

21Gerets en Arabie Saoudite Empty Re: Gerets en Arabie Saoudite Ven 22 Mai - 20:01

steph-lavandi4

steph-lavandi4

DEVILLAZ a écrit:
boblelePSG a écrit:Encore un qui aime l'OM comme Drogba... Razz

Moi je suis prêt à aimer n'importe qui pour un 1 et beaucoup de zéros avant la virgule.....
Et que personne ne vienne me dire le contraire je n'en croirais pas un mot.

Bien d'accord. C'est pour cela que toutes les conneries d'amour de maillot, ça ne tient pas la route. Les déclarations a la Drogba, c'est bien gentil, mais dans les faits, ça fini toujours avec le gros chèque

22Gerets en Arabie Saoudite Empty Re: Gerets en Arabie Saoudite Ven 22 Mai - 20:03

Zorrofaute

Zorrofaute

DEVILLAZ a écrit:
boblelePSG a écrit:Encore un qui aime l'OM comme Drogba... Razz

Moi je suis prêt à aimer n'importe qui pour un 1 et beaucoup de zéros avant la virgule.....
Et que personne ne vienne me dire le contraire je n'en croirais pas un mot.

Moi mon capitaine, et oui...Je n'suis pas folle vous savez...Mais renier tte intégrité ou mes valeurs pr cette saleté de fric non, jamais.


Gerets en Arabie Saoudite Foot10

23Gerets en Arabie Saoudite Empty Re: Gerets en Arabie Saoudite Ven 22 Mai - 21:40

matthieu62120

matthieu62120

S'il pouvait emmener Zubar et Samassa dans ses bagages , je lui filerais mm qqs centimes en plus ...[/quote]


C'est "rat" !!

24Gerets en Arabie Saoudite Empty ben dis donc Sam 23 Mai - 9:32

dedebeaujolais



Moi je suis prêt à aimer n'importe qui pour un 1 et beaucoup de zéros avant la virgule.....


ben dis donc c'est ta louise qui va etre contente de l'apprendre !!!

25Gerets en Arabie Saoudite Empty Re: Gerets en Arabie Saoudite Sam 23 Mai - 11:47

callagan45

callagan45

dedebeaujolais a écrit:Moi je suis prêt à aimer n'importe qui pour un 1 et beaucoup de zéros avant la virgule.....


ben dis donc c'est ta louise qui va etre contente de l'apprendre !!!

Exactement! Faut pas se leurrer mais c'est d'abord l'oseille ensuite les ambitions...[b]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum