FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nordistes vs Corses

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nordistes vs Corses Empty Nordistes vs Corses Sam 2 Fév - 10:16

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Nouveau combat hier soir à Bollaert Laughing


Le match de ce vendredi entre le RC Lens et le GFC Ajaccio (2-0, 23e journée de Ligue 2) a été pour le moins houleux. Une bagarre générale a éclaté dans le rond central de Bollaert à la pause. Les staffs des 2 équipes se sont retrouvés sur le terrain. Durant ces échauffourées, Ange-Freddy Plumain a reçu un coup du président délégué ajaccien Olivier Miniconi, qui a été expulsé.

https://hahohelfoot.forumactif.org

2Nordistes vs Corses Empty Re: Nordistes vs Corses Sam 2 Fév - 10:18

mimivert45

mimivert45

Encore les corses ? Laughing

3Nordistes vs Corses Empty Re: Nordistes vs Corses Sam 2 Fév - 10:27

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Nordistes vs Corses Lens_g10


Le ptit roquet avec les cheveux blanc = président du club corse....

Quand meme dingue que des présidents se comportent de cette façon ( qu'il soit corse ou pas ).

https://hahohelfoot.forumactif.org

4Nordistes vs Corses Empty Re: Nordistes vs Corses Sam 2 Fév - 14:27

regisl45

regisl45

je me bidonne , ca fait parti du folklore Corse dans les couloirs ou sur le terrain les présidents s'entrainent à genre de situation, m'enfin cette semaine on voit avoir droit aux méchants métropolitains et aux gentils Corses la routine...........

5Nordistes vs Corses Empty Re: Nordistes vs Corses Sam 2 Fév - 19:02

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Ce qui m'étonne c'est qu'encore une fois, les problèmes se posent avec Lens....comme quoi!!! Smile

6Nordistes vs Corses Empty Re: Nordistes vs Corses Sam 2 Fév - 23:13

regisl45

regisl45

DEVILLAZ a écrit:Ce qui m'étonne c'est qu'encore une fois, les problèmes se posent avec Lens....comme quoi!!! Smile
je me bidonne Je sens la grève de la faim chez notre Corse.... , à la base une faute Corse sur un Lensois dans les 18m que l'arbitre ne siffle pas , on joue et là un autre défenseur Corse qui ceinture Touzghar et le met à terre, dernier défenseur expulsion et pénalty.
Seulement et comme d'habitude dans ces moments là du côté Corse on cherche l'embrouille et t'a un dirigeant Corse qui vient foutre le bazar et on se demande d'ailleurs ce qu'il fout là arrive et fout un coup de pied à un môme de 17 ans, au vu de sa déclaration stupide"je fais le travail de l'arbitre sic", j'espère qu'il prendra autant que Cichéro.

7Nordistes vs Corses Empty Re: Nordistes vs Corses Dim 3 Fév - 0:24

DEVILLAZ

DEVILLAZ

regisl45 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:Ce qui m'étonne c'est qu'encore une fois, les problèmes se posent avec Lens....comme quoi!!! Smile
je me bidonne Je sens la grève de la faim chez notre Corse.... , à la base une faute Corse sur un Lensois dans les 18m que l'arbitre ne siffle pas , on joue et là un autre défenseur Corse qui ceinture Touzghar et le met à terre, dernier défenseur expulsion et pénalty.
Seulement et comme d'habitude dans ces moments là du côté Corse on cherche l'embrouille et t'a un dirigeant Corse qui vient foutre le bazar et on se demande d'ailleurs ce qu'il fout là (ce n'est pas Lens qui est chargé de la sécurité ??? J'espère qu'ils seront sanctionnés autant que Bastia l'a été pour ça !!)arrive et fout un coup de pied à un môme de 17 ans, au vu de sa déclaration stupide"je fais le travail de l'arbitre sic", j'espère qu'il prendra autant que Cichéro.

8Nordistes vs Corses Empty Re: Nordistes vs Corses Dim 3 Fév - 8:37

eric59k



DEVILLAZ a écrit:
regisl45 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:Ce qui m'étonne c'est qu'encore une fois, les problèmes se posent avec Lens....comme quoi!!! Smile
je me bidonne Je sens la grève de la faim chez notre Corse.... , à la base une faute Corse sur un Lensois dans les 18m que l'arbitre ne siffle pas , on joue et là un autre défenseur Corse qui ceinture Touzghar et le met à terre, dernier défenseur expulsion et pénalty.
Seulement et comme d'habitude dans ces moments là du côté Corse on cherche l'embrouille et t'a un dirigeant Corse qui vient foutre le bazar et on se demande d'ailleurs ce qu'il fout là (ce n'est pas Lens qui est chargé de la sécurité ??? J'espère qu'ils seront sanctionnés autant que Bastia l'a été pour ça !!)arrive et fout un coup de pied à un môme de 17 ans, au vu de sa déclaration stupide"je fais le travail de l'arbitre sic", j'espère qu'il prendra autant que Cichéro.

Tu vois un stadier interdire le président d'Ajaccio d'entrer sur la pelouse. Faut arrêter ton délire avec les Corses à Bollaert Devill, ce président est un fouteur de merde et ne rend pas service aux Corses en se comportant de la sorte.

9Nordistes vs Corses Empty Re: Nordistes vs Corses Dim 3 Fév - 10:57

DEVILLAZ

DEVILLAZ

eric59k a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
regisl45 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:Ce qui m'étonne c'est qu'encore une fois, les problèmes se posent avec Lens....comme quoi!!! Smile
je me bidonne Je sens la grève de la faim chez notre Corse.... , à la base une faute Corse sur un Lensois dans les 18m que l'arbitre ne siffle pas , on joue et là un autre défenseur Corse qui ceinture Touzghar et le met à terre, dernier défenseur expulsion et pénalty.
Seulement et comme d'habitude dans ces moments là du côté Corse on cherche l'embrouille et t'a un dirigeant Corse qui vient foutre le bazar et on se demande d'ailleurs ce qu'il fout là (ce n'est pas Lens qui est chargé de la sécurité ??? J'espère qu'ils seront sanctionnés autant que Bastia l'a été pour ça !!)arrive et fout un coup de pied à un môme de 17 ans, au vu de sa déclaration stupide"je fais le travail de l'arbitre sic", j'espère qu'il prendra autant que Cichéro.

Tu vois un stadier interdire le président d'Ajaccio d'entrer sur la pelouse. Faut arrêter ton délire avec les Corses à Bollaert Devill, ce président est un fouteur de merde et ne rend pas service aux Corses en se comportant de la sorte.


C'est marrant quand même, ce qui est bon pour les stadiers de Bastia n'est pas bon pour ceux de Lens...drôle de conception des choses.

10Nordistes vs Corses Empty Re: Nordistes vs Corses Dim 3 Fév - 11:16

eric59k



DEVILLAZ a écrit:
eric59k a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
regisl45 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:Ce qui m'étonne c'est qu'encore une fois, les problèmes se posent avec Lens....comme quoi!!! Smile
je me bidonne Je sens la grève de la faim chez notre Corse.... , à la base une faute Corse sur un Lensois dans les 18m que l'arbitre ne siffle pas , on joue et là un autre défenseur Corse qui ceinture Touzghar et le met à terre, dernier défenseur expulsion et pénalty.
Seulement et comme d'habitude dans ces moments là du côté Corse on cherche l'embrouille et t'a un dirigeant Corse qui vient foutre le bazar et on se demande d'ailleurs ce qu'il fout là (ce n'est pas Lens qui est chargé de la sécurité ??? J'espère qu'ils seront sanctionnés autant que Bastia l'a été pour ça !!)arrive et fout un coup de pied à un môme de 17 ans, au vu de sa déclaration stupide"je fais le travail de l'arbitre sic", j'espère qu'il prendra autant que Cichéro.

Tu vois un stadier interdire le président d'Ajaccio d'entrer sur la pelouse. Faut arrêter ton délire avec les Corses à Bollaert Devill, ce président est un fouteur de merde et ne rend pas service aux Corses en se comportant de la sorte.


C'est marrant quand même, ce qui est bon pour les stadiers de Bastia n'est pas bon pour ceux de Lens...drôle de conception des choses.

Laughing les stadiers Bastiais attisent les supporters Bastiais et provoquent les gentils Lensois en les insultants... Laughing

11Nordistes vs Corses Empty Re: Nordistes vs Corses Lun 4 Fév - 10:56

regisl45

regisl45

DEVILLAZ a écrit:Ce qui m'étonne c'est qu'encore une fois, les problèmes se posent avec Lens....comme quoi!!! Smile
je me bidonne La saison dernière avec cette fameuse bagarre à Beauvais en National , Miniconi avait déjà pris six mois de suspension, avec celle de vendredi il va décrocher le jackpot, comme tu vois il n'y a pas qu'à Lens qu'il à foutu le bordel, et Christophe Ettori ex président du Gazélec suspendu de 2 ans en 2012 suite à une bagarre contre le Paris FC.
Ce week end la réserve de Lens joue à Calvi sifflotements

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum