FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ils sont barjots ces nordistes !!!!!!

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Le directeur
sportif de Boulogne, Bruno Dupuis, a asséné un coup de tête au
directeur de la communication du Paris SG, Bruno Skropeta, mercredi
soir après le match entre les deux équipes (2-5) ! Ce dernier
souffrirait d'une fracture du nez. "Je ne veux pas rentrer dans les
détails mais on m'a chambré. J'ai eu une réaction épidermique et j'ai
chahuté ce monsieur mais j'estime que dans la défaite comme dans la
victoire, il faut garder de la décence", a expliqué Dupuis, de la même
manière que Zinedine Zidane avait plaidé son coup de tête en 2006… De
son côté, le PSG est scandalisé. Le président Robin Leproux a contacté
le président de la LFP Frédéric Thiriez ; une plainte va être déposée.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Bruno Dupuis le meme qui a fait son cinema apres Boulogne / Losc...

https://hahohelfoot.forumactif.org

boblelePSG

boblelePSG

Je crois que prendre 4 buts en 10 minutes, la pilule a été trop dure à avaler... Heureusement que ce n'est pas l'inverse, sinon ça aurait fait la Une des médias, genre l'arrogant parisien facho qui frappe le gentil ch'timi biloute... Laughing

Kuntzjj

Kuntzjj

DEVILLAZ a écrit:j'estime que dans la défaite comme dans la
victoire, il faut garder de la décence", a expliqué Dupuis,

Ben c'est réussi comme démonstration...

boblelePSG

boblelePSG

Oui le mec vient de foutre un coup de boule et parle de décence, on aura tout vu...




L'après-match entre Boulogne-sur-Mer et le PSG a été mouvementé. Insultes, menaces et coup de boule. Un cocktail détonnant. Voilà ce qui s'est réellement passé.

Deux minutes avant la fin du match, le directeur de la communication du PSG, Bruno Skropeta, descend à côté des vestiaires, dans le salon du président boulonnais. Il est accompagné par Mamadou Sakho. Bruno Dupuis, directeur sportif de l'USCBO, lance les premières insultes. Il s'en prend aux Parisiens, les traitant de voleurs. L'homme fait référence au penalty obtenu par Mevlut Erding, alors que le score était de 1-1. Le défenseur espoir du PSG, qui n'était pas sur la feuille de match tente de garder son calme. Quelques minutes plus tard, comme d'habitude, B.Skropeta se place devant la porte d'entrée du vestiaire pour serrer la main des joueurs qui retournent se changer.

Bruno Dupuis, visiblement éméché, revient à la charge et somme Bruno Skropeta de rentrer dans son vestiaire pour serrer les mains. La discussion s'envenime et finit par un coup de boule. Bilan, nez déplacé pour le membre du staff parisien qui nous a indiqué qu'il allait passer des radios dans l'après-midi. Le délégué de la LFP, présent, a immédiatement effectué un rapport. Quelques minutes après l'incident, Frédéric Thiriez président de la Ligue décrochait son téléphone pour essayer de connaître les tenants et aboutissants de l'affaire et pour préciser que la commission de discipline allait s'en saisir.

Joint par notre rédaction, Bruno Skropeta ne cache pas son étonnement. "Bruno Dupuis raconte dans la presse que je l'ai chambré, mais ce n'est pas vrai. Sur ce match à la mi-temps, on s'est même fait peur, et on n'avait pas de quoi chambrer." L'ancien journaliste de Téléfoot explique qu'un dirigeant boulonnais est venu s'excuser quelques minutes après l'incident mais qu'il va tout de même porter plainte. Selon nos informations, ce n'est pas la première fois que Bruno Dupuis s'emporte contre un des membres du club adverse. Il aurait également eu une altercation avec l'entraîneur des gardiens du LOSC. Il faut dire que la situation sportive de Boulogne-sur-Mer peut susciter la panique. Le club a enchaîné hier sa 5e défaite consécutive et va jouer beaucoup lors du prochain match contre le voisin lensois. Le club nordiste qui n'a pas besoin d'histoires de ce genre en ce moment a publié un communiqué sur son site officiel ce matin: "Suite à l'altercation qui les a opposée mercredi soir à l'issue du match USBCO-PSG, Bruno Dupuis, directeur sportif de l'USBCO, a présenté ce jeudi matin à Bruno Skropeta, directeur de la communication du PSG, ses excuses par téléphone et par mail. L'USBCO déplore cet incident et l'attitude de son dirigeant. Il condamne formellement toute forme de violence, quelle qu'en soit la raison".



C'est vrai qu'il faisait froid hier, il faut se réchauffer comme on peut !! Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum