FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour rire un peu ...

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Pour rire un peu ... Empty Pour rire un peu ... Sam 2 Fév - 19:59

DEVILLAZ

DEVILLAZ



Un pharmacien de Lens entre dans son commerce et voit un individu lourdement appuyé sur le mur. "C'est quoi le gars là-bas?"
"Ah li ? Y'est intré ch'matin pour aquater un sirop cont'el toux, in' n'a pu in stock alors,j'y ai vindu ène boutelle ed laxatif."
Le pharmacien alors s'énervant lui dit :"Idiot, tu peux pas traiter une toux avec du laxatif !"
" Ben si té peux ! Ravisse, y'a peur ed tousser!"

2 Pour rire un peu ... Empty Re: Pour rire un peu ... Lun 4 Fév - 1:48

boblelePSG

boblelePSG



Laughing Laughing Laughing

3 Pour rire un peu ... Empty Re: Pour rire un peu ... Mar 5 Fév - 0:29

Kuntzjj

Kuntzjj

C'est une image que je trouve plutôt rassurante. Les autres qui ne se sont pas bougé le trognon sur le terrain sont peut-être en train de passer des SMS ou des tweet, lui il fait la gueule parce qu'il a perdu. J'aime !!!

4 Pour rire un peu ... Empty Re: Pour rire un peu ... Mar 5 Fév - 0:51

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Kuntzjj a écrit:C'est une image que je trouve plutôt rassurante. Les autres qui ne se sont pas bougé le trognon sur le terrain sont peut-être en train de passer des SMS ou des tweet, lui il fait la gueule parce qu'il a perdu. J'aime !!!

+ 1 le seul que je ne trouve pas ridicule c'est lui.


Dimanche, l'image de Mathieu Valbuena (28 ans, 23 matchs et 2 buts en L1 cette saison) quittant le Vélodrome avec un gros sac à dos et les chaussettes par-dessus le jogging a provoqué l'hilarité générale sur le plateau de Canal+. Pour l'agent du Marseillais, le CFC et notamment Pierre Ménès sont toutefois allés trop loin.

"On peut ne pas aimer Mathieu ou trouver que ce n'est pas un bon joueur, mais on ne peut pas se moquer du physique comme ça. C'est scandaleux, ridicule, bête et vulgaire. Mathieu dira que ça ne le blesse pas, il est pudique, mais moi je sais qu'il l'a été... D'ailleurs, Christophe Dugarry n'a pas ri lui, c'est bien qu'il était gêné", souligne Christophe Hutteau dans les colonnes de L'Equipe.

Pierre Ménès a déjà réagi en affirmant qu'il s'était moqué de la tenue de Valbuena, et non de sa taille.

5 Pour rire un peu ... Empty Re: Pour rire un peu ... Mer 6 Fév - 23:00

steph-lavandi4

steph-lavandi4

DEVILLAZ a écrit:
Kuntzjj a écrit:C'est une image que je trouve plutôt rassurante. Les autres qui ne se sont pas bougé le trognon sur le terrain sont peut-être en train de passer des SMS ou des tweet, lui il fait la gueule parce qu'il a perdu. J'aime !!!

+ 1 le seul que je ne trouve pas ridicule c'est lui.


Dimanche, l'image de Mathieu Valbuena (28 ans, 23 matchs et 2 buts en L1 cette saison) quittant le Vélodrome avec un gros sac à dos et les chaussettes par-dessus le jogging a provoqué l'hilarité générale sur le plateau de Canal+. Pour l'agent du Marseillais, le CFC et notamment Pierre Ménès sont toutefois allés trop loin.

"On peut ne pas aimer Mathieu ou trouver que ce n'est pas un bon joueur, mais on ne peut pas se moquer du physique comme ça. C'est scandaleux, ridicule, bête et vulgaire. Mathieu dira que ça ne le blesse pas, il est pudique, mais moi je sais qu'il l'a été... D'ailleurs, Christophe Dugarry n'a pas ri lui, c'est bien qu'il était gêné", souligne Christophe Hutteau dans les colonnes de L'Equipe.

Pierre Ménès a déjà réagi en affirmant qu'il s'était moqué de la tenue de Valbuena, et non de sa taille.

Faut qu'il s'achète de l'humour le petit.... Je n apprécie pas Menes toujours entrain de démolir, mais quand meme, là c est pas bien méchant....
Qui plus est, IL A VRAIMENT L'AIR CON accoutré de le sorte....

Réponse de Menes : "Tintin est connu pour ses pantalons de golf, pas pour sa petite taille"

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum