FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Citation-Phrase du jour...

+6
Marion
micky
Tinacorner
boblelePSG
steph-lavandi4
Zorrofaute
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Citation-Phrase du jour... - Page 2 Empty Re: Citation-Phrase du jour... Mer 17 Juin - 13:55

Marion

Marion

Zorrofaute a écrit:J'ose même pas imaginer ce qui lui serait tombé sur la tête s'il n'avait pas été Marseillais le bougre lol!

Ouais mais c'est bon lui il est vraiment "niké du cerveau" bonjour l'image des marseillais une fois de plus.....

27Citation-Phrase du jour... - Page 2 Empty Re: Citation-Phrase du jour... Mer 17 Juin - 14:01

Zorrofaute

Zorrofaute

Marion a écrit:
Zorrofaute a écrit:J'ose même pas imaginer ce qui lui serait tombé sur la tête s'il n'avait pas été Marseillais le bougre lol!

Ouais mais c'est bon lui il est vraiment "niké du cerveau" bonjour l'image des marseillais une fois de plus.....

Je ne pense pas qu'il faille le prendre comme ça Marion, ça n'a rien à voir. Il s'agit ici de la personne "Goethals" -et non du peuple Marseillais- qui est mise en cause.

28Citation-Phrase du jour... - Page 2 Empty Re: Citation-Phrase du jour... Mer 17 Juin - 14:11

Marion

Marion

Zorrofaute a écrit:
Marion a écrit:
Zorrofaute a écrit:J'ose même pas imaginer ce qui lui serait tombé sur la tête s'il n'avait pas été Marseillais le bougre lol!

Ouais mais c'est bon lui il est vraiment "niké du cerveau" bonjour l'image des marseillais une fois de plus.....

Je ne pense pas qu'il faille le prendre comme ça Marion, ça n'a rien à voir. Il s'agit ici de la personne "Goethals" -et non du peuple Marseillais- qui est mise en cause.

Je le prends pas comme ça mais dés qu'on lui pose une une question au Canto il nous sort un truc de fada.....comme lorsqu'un marseillais est interviewé on dirait qu'il le choisisse, ou il lui manque une dent, ou il est empégué ou il est fracassé du cerveau.....c'est bon y a quand même des gens normaux à Marseille c'est vrai je le jure....rire

29Citation-Phrase du jour... - Page 2 Empty Re: Citation-Phrase du jour... Mer 17 Juin - 14:20

matthieu6212

matthieu6212

lorsqu'un marseillais est interviewé on dirait qu'il le choisisse, ou il lui manque une dent, ou il est empégué ou il est fracassé du cerveau.....

Ben .... euh..... non .... Canto ou autre, pour nous qui ne sommes pas éduqués en marseillonite aigue, c'est toujours comme cela.


c'est bon y a quand même des gens normaux à Marseille

Les 2 personnes auxquelles tu fais allusion sont bien celles qui sont sous cloche dans les sous-sols de votre Bonne Mère ?

30Citation-Phrase du jour... - Page 2 Empty Re: Citation-Phrase du jour... Mer 17 Juin - 14:29

Marion

Marion

matthieu6212 a écrit:lorsqu'un marseillais est interviewé on dirait qu'il le choisisse, ou il lui manque une dent, ou il est empégué ou il est fracassé du cerveau.....

Ben .... euh..... non .... Canto ou autre, pour nous qui ne sommes pas éduqués en marseillonite aigue, c'est toujours comme cela.


c'est bon y a quand même des gens normaux à Marseille

Les 2 personnes auxquelles tu fais allusion sont bien celles qui sont sous cloche dans les sous-sols de votre Bonne Mère ?

Méchant.....y a des gens normaux à Marseille si si c'est vrai bon peut être pas beaucoup mais y en a.....rire

31Citation-Phrase du jour... - Page 2 Empty Re: Citation-Phrase du jour... Mer 17 Juin - 15:11

Zorrofaute

Zorrofaute

Marion a écrit:
matthieu6212 a écrit:lorsqu'un marseillais est interviewé on dirait qu'il le choisisse, ou il lui manque une dent, ou il est empégué ou il est fracassé du cerveau.....

Ben .... euh..... non .... Canto ou autre, pour nous qui ne sommes pas éduqués en marseillonite aigue, c'est toujours comme cela.


c'est bon y a quand même des gens normaux à Marseille

Les 2 personnes auxquelles tu fais allusion sont bien celles qui sont sous cloche dans les sous-sols de votre Bonne Mère ?

Méchant.....y a des gens normaux à Marseille si si c'est vrai bon peut être pas beaucoup mais y en a.....rire

Je confirme, j'en ai rencontré Very Happy

32Citation-Phrase du jour... - Page 2 Empty Re: Citation-Phrase du jour... Jeu 18 Juin - 22:45

Zorrofaute

Zorrofaute

"94 000 000 devrait être, plutôt que la somme scandaleuse d'euros versée par le Real de Madrid pour le transfert de Cristiano Ronaldo, le nombre de coups de pied au cul administrés à chaque amateur de football pour qu'il comprenne à quel point son sport préféré est devenu un vilain commerce, dirigé par d'odieux marchands, qui n'a plus rien à voir avec un quelconque divertissement.
Accrocs et dépendants, voilà ce que sont devenus ces camés du ballon rond par la faute de dealers sans scrupules, habiles à exploiter à fond, grâce au mass-média la naïveté crasse du bon peuple"
(Siné)

A prendre avec humour hein Exclamation What a Face

33Citation-Phrase du jour... - Page 2 Empty Re: Citation-Phrase du jour... Ven 19 Juin - 0:53

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Zorrofaute a écrit:"94 000 000 devrait être, plutôt que la somme scandaleuse d'euros versée par le Real de Madrid pour le transfert de Cristiano Ronaldo, le nombre de coups de pied au cul administrés à chaque amateur de football pour qu'il comprenne à quel point son sport préféré est devenu un vilain commerce, dirigé par d'odieux marchands, qui n'a plus rien à voir avec un quelconque divertissement.
Accrocs et dépendants, voilà ce que sont devenus ces camés du ballon rond par la faute de dealers sans scrupules, habiles à exploiter à fond, grâce au mass-média la naïveté crasse du bon peuple"
(Siné)

A prendre avec humour hein Exclamation What a Face



T'as pas l'impression de sombrer dans la répétition ?

Il est bien méprisant. C'est hautain, généraliste, réducteur... Le foot heureusement ne se limite pas a ce raccourci de pseudo-intello a la con adepte de la pensée unique, à savoir la sienne.
Bon a part ça tu aimes le foot...


(sinon t'as une voiture ?)

34Citation-Phrase du jour... - Page 2 Empty Re: Citation-Phrase du jour... Lun 6 Juil - 13:39

AGDETON

AGDETON

Zorrofaute a écrit:
Il n’a jamais renoncé, il n’a jamais bradé son rêve, il a continué d’y croire et de lutter pour le réaliser, même après trois finales perdues

Citation-Phrase du jour... - Page 2 4ff8a908-5378-11de-a619-9bd384adb8b6.1244389151


(désolée pr cet aparthé mais...Suis contente pr lui là) Cool

Je voudrais dire combien ,je suis contente que Federer ,en remportant 2 tournois du grand chelem, soit définitivement sorti de la crise, avec en prime une place d'homme sandwich numéro 1 à la clé.

35Citation-Phrase du jour... - Page 2 Empty Re: Citation-Phrase du jour... Lun 6 Juil - 15:53

micky

micky

AGDETON a écrit:
Zorrofaute a écrit:
Il n’a jamais renoncé, il n’a jamais bradé son rêve, il a continué d’y croire et de lutter pour le réaliser, même après trois finales perdues

Citation-Phrase du jour... - Page 2 4ff8a908-5378-11de-a619-9bd384adb8b6.1244389151


(désolée pr cet aparthé mais...Suis contente pr lui là) Cool

Je voudrais dire combien ,je suis contente que Federer ,en remportant 2 tournois du grand chelem, soit définitivement sorti de la crise, avec en prime une place d'homme sandwich numéro 1 à la clé.


[b]Je ne sais pas pourquoi, mais j'étais certaine que tu allais l'écrire cette phrase.

Il n'empêche que Federer qui a empoché 1 000 000 d'euros pour Roland Garros et 750 000 livres pour Wembledon a dû donc arriver en finales et surtout les gagner.


alors que si compare avec Cristiano Ronaldo, la Star, la Lumière, la Perle rare du football, qu'il joue bien, qu'il joue mal, qu'il marque ou pas, qu'il ait des états d'âmes, qu'il soit fatigué, il sera toujours payé et très bien payé. Et lui également est un footballeur sandwich de luxe number one.

36Citation-Phrase du jour... - Page 2 Empty Re: Citation-Phrase du jour... Lun 6 Juil - 18:57

steph-lavandi4

steph-lavandi4

micky a écrit:
AGDETON a écrit:
Zorrofaute a écrit:
Il n’a jamais renoncé, il n’a jamais bradé son rêve, il a continué d’y croire et de lutter pour le réaliser, même après trois finales perdues

Citation-Phrase du jour... - Page 2 4ff8a908-5378-11de-a619-9bd384adb8b6.1244389151


(désolée pr cet aparthé mais...Suis contente pr lui là) Cool

Je voudrais dire combien ,je suis contente que Federer ,en remportant 2 tournois du grand chelem, soit définitivement sorti de la crise, avec en prime une place d'homme sandwich numéro 1 à la clé.


[b]Je ne sais pas pourquoi, mais j'étais certaine que tu allais l'écrire cette phrase.

Il n'empêche que Federer qui a empoché 1 000 000 d'euros pour Roland Garros et 750 000 livres pour Wembledon a dû donc arriver en finales et surtout les gagner.


alors que si compare avec Cristiano Ronaldo, la Star, la Lumière, la Perle rare du football, qu'il joue bien, qu'il joue mal, qu'il marque ou pas, qu'il ait des états d'âmes, qu'il soit fatigué, il sera toujours payé et très bien payé. Et lui également est un footballeur sandwich de luxe number one.

Je profite de l'appartée pour rendre hommage a l'adversaire malheureux. Roddick a fait un match énorme, grandiose. Je suis content pour l'extraterrestre Federer, mais c'est dommage que le match nul n'existe pas au tennis Rolling Eyes

37Citation-Phrase du jour... - Page 2 Empty Re: Citation-Phrase du jour... Mar 7 Juil - 13:36

AGDETON

AGDETON

micky a écrit:

alors que si compare avec Cristiano Ronaldo, la Star, la Lumière, la Perle rare du football, qu'il joue bien, qu'il joue mal, qu'il marque ou pas, qu'il ait des états d'âmes, qu'il soit fatigué, il sera toujours payé et très bien payé. [/b]

Tu veux dire une sorte de fonctionnaire du sport de haut niveau ,c'est çà ?
maintenant, s'il y a des gens prêts, à le payer grassement ,celà ne nous concerne en rien et je pense que tu seras d'accord avec moi.


Micky a écrit:

Désolée pour ce cynisme, mais je suis tellement écoeurée depuis des années par la mentalité des gens qui "décident' avec l'argent des autres de ce qu'il faut ou ne pas faire.

38Citation-Phrase du jour... - Page 2 Empty Re: Citation-Phrase du jour... Mar 7 Juil - 14:21

matthieu6212

matthieu6212

s'il y a des gens prêts, à le payer grassement ,celà ne nous concerne en rien

Mossieu vire dans l'ultra-libéralisme ...... SACRILEGE !!!!

39Citation-Phrase du jour... - Page 2 Empty Re: Citation-Phrase du jour... Mar 7 Juil - 14:37

micky

micky

AGDETON a écrit:
micky a écrit:

alors que si compare avec Cristiano Ronaldo, la Star, la Lumière, la Perle rare du football, qu'il joue bien, qu'il joue mal, qu'il marque ou pas, qu'il ait des états d'âmes, qu'il soit fatigué, il sera toujours payé et très bien payé. [/b]

Tu veux dire une sorte de fonctionnaire du sport de haut niveau ,c'est çà ?

J'aime bien ta formule.


maintenant, s'il y a des gens prêts, à le payer grassement ,celà ne nous concerne en rien et je pense que tu seras d'accord avec moi.


mais tout à fait !!


Micky a écrit:

Désolée pour ce cynisme, mais je suis tellement écoeurée depuis des années par la mentalité des gens qui "décident' avec
l'argent des autres de ce qu'il faut ou ne pas faire.

Maître Agdeton, vous êtes un petit malin.

Il est évident que sortir ma phrase ci-dessus de son contexte initial concernant la mort de RLD, pourrait laisser penser que je me contredis.

Je tiens à te rappeler que concernant le fameux sujet dans quel monde vivons nous et qui concernait le petit transfert de RONALDO voilà donc ce que j'avais écrit


"Si tous les supporters du monde se mettaient d'accord pour ne plus s'abonner, peut-être que les transferts seraient revus à la baisse.

Malheureusement les supporters sont ce qu'ils sont et acceptent tout dans la mesure où il s'agit de leurs clubs chéris"


Je n'ai fait aucun commentaire sur le fait qu'il fallait ou ne fallait pas payer un tel prix, par contre je confirme qu'à ce tarif là je n'ai plus envie de regarder le foot, tout simplement parce que je deviens de plus en plus exigeante ou intransigeante comme bon te semblera et que je trouve que les joueurs ont de moins en moins de conscience professionnelle.D'oû mon courroux de penser qu'à ce tarif là, ils devraient être toujours à 100% et c'est tout.
quant à cette phrase "Désolée pour ce cynisme, mais je suis tellement écoeurée depuis des années par la mentalité des gens qui "décident' avec l'argent des autres de ce qu'il faut ou ne pas faire" elle ne concernait que les supporters de l'OM critiquant et exigeant sans arrêt de RLD qu'il mette la main à sa poche.


Maître Agdeton tu n'a jamais pensé à faire du journalisme ??

40Citation-Phrase du jour... - Page 2 Empty Re: Citation-Phrase du jour... Mar 7 Juil - 15:46

steph-lavandi4

steph-lavandi4

micky a écrit:
AGDETON a écrit:
micky a écrit:

alors que si compare avec Cristiano Ronaldo, la Star, la Lumière, la Perle rare du football, qu'il joue bien, qu'il joue mal, qu'il marque ou pas, qu'il ait des états d'âmes, qu'il soit fatigué, il sera toujours payé et très bien payé. [/b]

Tu veux dire une sorte de fonctionnaire du sport de haut niveau ,c'est çà ?

J'aime bien ta formule.


maintenant, s'il y a des gens prêts, à le payer grassement ,celà ne nous concerne en rien et je pense que tu seras d'accord avec moi.


mais tout à fait !!


Micky a écrit:

Désolée pour ce cynisme, mais je suis tellement écoeurée depuis des années par la mentalité des gens qui "décident' avec
l'argent des autres de ce qu'il faut ou ne pas faire.

Maître Agdeton, vous êtes un petit malin.

Il est évident que sortir ma phrase ci-dessus de son contexte initial concernant la mort de RLD, pourrait laisser penser que je me contredis.

Je tiens à te rappeler que concernant le fameux sujet dans quel monde vivons nous et qui concernait le petit transfert de RONALDO voilà donc ce que j'avais écrit


"Si tous les supporters du monde se mettaient d'accord pour ne plus s'abonner, peut-être que les transferts seraient revus à la baisse.

Malheureusement les supporters sont ce qu'ils sont et acceptent tout dans la mesure où il s'agit de leurs clubs chéris"


Je n'ai fait aucun commentaire sur le fait qu'il fallait ou ne fallait pas payer un tel prix, par contre je confirme qu'à ce tarif là je n'ai plus envie de regarder le foot, tout simplement parce que je deviens de plus en plus exigeante ou intransigeante comme bon te semblera et que je trouve que les joueurs ont de moins en moins de conscience professionnelle.D'oû mon courroux de penser qu'à ce tarif là, ils devraient être toujours à 100% et c'est tout.
quant à cette phrase "Désolée pour ce cynisme, mais je suis tellement écoeurée depuis des années par la mentalité des gens qui "décident' avec l'argent des autres de ce qu'il faut ou ne pas faire" elle ne concernait que les supporters de l'OM critiquant et exigeant sans arrêt de RLD qu'il mette la main à sa poche.


Maître Agdeton tu n'a jamais pensé à faire du journalisme ??

Ou de la politique... Ok je sors Laughing

41Citation-Phrase du jour... - Page 2 Empty Re: Citation-Phrase du jour... Mar 7 Juil - 17:46

AGDETON

AGDETON

micky a écrit:


Maître Agdeton tu n'as jamais pensé à faire du journalisme ??

Il faudrait que j'apprenne à mentir, dis moi ,toi qui est une femme, c'est difficile ?

Maintenant , je pensais que ce qui était mal en Espagne était formidable à Marseille,d'où mon interrogation à laquelle tu as brillamment répondu, le peuple français était en droit de se poser la question pourquoi doit-on juger les dépenses du Réal et accepter sans critique celle de RDL.

42Citation-Phrase du jour... - Page 2 Empty Re: Citation-Phrase du jour... Mar 7 Juil - 19:09

micky

micky

[quote="AGDETON"]
micky a écrit:


Maître Agdeton tu n'as jamais pensé à faire du journalisme ??

[font=Comic Sans Ms]Il faudrait que j'apprenne à mentir, dis moi ,toi qui est une femme, c'est difficile ?

Pas plus difficile que pour vous lorsque vous dites à une femme qu'elle est belle (alors que vous n'en pensez pas un mot) ou alors que vous lui dites que vous l'aimez (pour avoir la paix), ou (être certain d'avoir votre câlin ou toute autre chose à votre convenance).


Maintenant , je pensais que ce qui était mal en Espagne était formidable à Marseille,d'où mon interrogation à laquelle tu as brillamment répondu, le peuple français était en droit de se poser la question pourquoi doit-on juger les dépenses du Réal et accepter sans critique celle de RDL.


On ne va pas comparer un homme riche, généreux qui d'un seul élan a sorti beaucoup d'argent pour sauver un Club de foot et les habitants d'une ville ne vivant que pour le foot, avec un Président de Club qui claque beaucoup d'argent uniquement pour contrarier les dirigeants du Barça. Smile



[b]Maintenant je vais appeler mon frère et lui passer un sacré savon pour lui apprendre à n'avoir écrit que des mensonges pendant 36 ans.

Punaise je tombe de haut !!
Sad

43Citation-Phrase du jour... - Page 2 Empty Re: Citation-Phrase du jour... Mar 7 Juil - 21:47

AGDETON

AGDETON

micky a écrit:

Pas plus difficile que pour vous lorsque vous dites à une femme qu'elle est belle (alors que vous n'en pensez pas un mot) ou alors que vous lui dites que vous l'aimez (pour avoir la paix), ou (être certain d'avoir votre câlin ou toute autre chose à votre convenance).

Je vois que la chasse est très réglementée dans votre contrées lointaines .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum