FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

C'est étonnant..

+2
HAYDEN
DEVILLAZ
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26C'est étonnant.. - Page 2 Empty Re: C'est étonnant.. Mar 2 Avr - 0:22

boblelePSG

boblelePSG

Celtill a écrit:

La légère difference c'est que Media/Quatari Parigots & Co ont fait tout un pataques pour que Brandao soit sanctionné ( ultime rappel pour le Bob )... et bon ils ont eu ce qu'ils ont voulu, enfin presque pcq'heureusement que Brandao touche le ballon avant Silva si non ils auraient demandé perpette ...

Ces mêmes médias qui ont tout fait pour qu'Ibra soit sanctionné face à Lovren ? Canal+ qui tire à vue sur le PSG dès qu'ils en ont l'occasion pour faire payer Beinsport de les concurrencer ? Les médias français qui pour 90% d'entre eux ont des proprios/actionnaires qui ont une confession religieuse qui est difficilement compatible (on va dire cela pour être poli) avec celle des proprios du PSG quand on voit la situation au Moyen Orient ? (il ne faut pas se leurrer, si l'arrivée du QSI à Paris a fait naître autant de critiques et commentaires, ce n'est pas pour des raisons sportives, mais bien politiques/religieuses masquée derrière l'aspect sportif de la chose...)

Tu veux voir des médias "supporters" de leurs équipes en Coupe d'Europe ? Va voir ce que les Marca, El Mundo et co faisaient comme article sur Valence quand ils allaient affronté le PSG... Ca c'est du soutien envers leurs clubs ! La semaine avant le déplacement du PSG à Valence, les médias français ont lancé la rumeur comme quoi Ancelotti et Leonardo allaient être viré à la fin de la saison pour être remplacé par Mourinho... Ca c'est du support "à la française"...

27C'est étonnant.. - Page 2 Empty Re: C'est étonnant.. Mar 2 Avr - 15:49

Celtill

Celtill

boblelePSG


Ces mêmes médias qui ont tout fait pour qu'Ibra soit sanctionné face à Lovren ?

T'en penses quoi de la relaxe d'Ibra pour vice de forme just'avant le match du Barça ? Mais bon lui n'etait pas dangereux sur ce coup , qu'un match là ! Suspect et on pourra plus dire que le Barça est tjours favorisé par l'UEFA vu la rareté de leur par de ce retour en arriere... bien joué PSG Quatari !


C'est étonnant.. - Page 2 Carton-rouge-ibrahimovic-contre-valence

28C'est étonnant.. - Page 2 Empty Re: C'est étonnant.. Mar 2 Avr - 17:00

Celtill

Celtill

Kuntzjj a écrit:

C'est quand même un sport où les gestes doivent-être contrôlés. Quand on voit la courbure que prend la jambe on est en droit de se dire que le geste ne l'était pas. S'il l'était c'est bien pire... Je n'arrive pas à me mettre à l'esprit que sortir du terrain avec une fracture est une chose normale, je dois être un peu chochotte sûrement.





C'est toi qui le dit, mais bon je n'ai jamais ecrit que sortir avec une fracture etait normal , c'est un sport de contact et cela arrive malheureusement ou alors on enleve tous les arbitres qui ne serviront plus à rien déjà que, et on les fait jouer à la Babale avec un ballon en mousse pour eviter les blessures ... et je ne fais pas l'apologie de sex, drugg & Cyril Roolerball ou du Mozart de la frature Vinnie Jones 'Soccer's Hard Men' ! Brandao a dit ' je suis un gladiateur' tout comme Laurent Leroy ' Au PSG on etait des Gladiateurs ' ... Ils se prennent tous pour Spartacus les belins en plus, apres t'assumes ! ou pas .





29C'est étonnant.. - Page 2 Empty Re: C'est étonnant.. Mar 2 Avr - 17:06

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Sport de contact oui et non.

Qu'on joue comme en Angleterre en ne sifflant pas un coup d'épaule ou un contact avec le gardien sur un corner je suis complètement d'accord. Par contre un geste comme celui de Brandao non.

Si on veut voir des contacts il y a les arts martiaux pour ça...

https://hahohelfoot.forumactif.org

30C'est étonnant.. - Page 2 Empty Re: C'est étonnant.. Mar 2 Avr - 19:52

Celtill

Celtill

HAYDEN a écrit:Sport de contact oui et non.

Qu'on joue comme en Angleterre en ne sifflant pas un coup d'épaule ou un contact avec le gardien sur un corner je suis complètement d'accord. Par contre un geste comme celui de Brandao non.

Si on veut voir des contacts il y a les arts martiaux pour ça...

Bin t'as que leurs refiler tes pantoufles et t'es tranquile ...

31C'est étonnant.. - Page 2 Empty Re: C'est étonnant.. Mar 2 Avr - 20:41

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Et si c'est Ibrahimovic qui fait la faute de Brandao sur Valbuena ou Gignac tu dis quoi ???

https://hahohelfoot.forumactif.org

32C'est étonnant.. - Page 2 Empty Re: C'est étonnant.. Mar 2 Avr - 21:11

Celtill

Celtill

HAYDEN a écrit:Et si c'est Ibrahimovic qui fait la faute de Brandao sur Valbuena ou Gignac tu dis quoi ???

Quoi

33C'est étonnant.. - Page 2 Empty Re: C'est étonnant.. Mar 2 Avr - 21:21

Celtill

Celtill

HAYDEN a écrit:Et si c'est Ibrahimovic qui fait la faute de Brandao sur Valbuena ou Gignac tu dis quoi ???

T'as vu la faute de Digard sur Valbuena ce Week dés le coup d'envoie ? T'en as entendu parler ? Les Marseillais en ont chié une pendule ? Elle est pas volontaire celle là ?...

34C'est étonnant.. - Page 2 Empty Re: C'est étonnant.. Mar 2 Avr - 21:36

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Non pas vu ça fait des mois que je regarde plus Marseille Razz

https://hahohelfoot.forumactif.org

35C'est étonnant.. - Page 2 Empty Re: C'est étonnant.. Mer 3 Avr - 0:03

boblelePSG

boblelePSG

Celtill a écrit:boblelePSG


Ces mêmes médias qui ont tout fait pour qu'Ibra soit sanctionné face à Lovren ?

T'en penses quoi de la relaxe d'Ibra pour vice de forme just'avant le match du Barça ? Mais bon lui n'etait pas dangereux sur ce coup , qu'un match là ! Suspect et on pourra plus dire que le Barça est tjours favorisé par l'UEFA vu la rareté de leur par de ce retour en arriere... bien joué PSG Quatari !


C'est étonnant.. - Page 2 Carton-rouge-ibrahimovic-contre-valence

Tu sautes du coq à l'âne en parlant des médias français soit disant pro-PSG et maintenant de l'UEFA qui n'ont pourtant rien à voir l'un avec l'autre, quand on te sors des arguments sur un point, tu réponds à côté en allant sur un autre... Concernant l'annulation de la suspension d'Ibra, on a la chance d'avoir des gens compétents au club qui font correctement leur boulot, pas sûr que tous les clubs français l'aurait vu la vice de forme dans le rapport de l'arbitre...

36C'est étonnant.. - Page 2 Empty Re: C'est étonnant.. Mer 3 Avr - 13:48

Celtill

Celtill

boblelePSG a écrit:
Celtill a écrit:boblelePSG


Ces mêmes médias qui ont tout fait pour qu'Ibra soit sanctionné face à Lovren ?

T'en penses quoi de la relaxe d'Ibra pour vice de forme just'avant le match du Barça ? Mais bon lui n'etait pas dangereux sur ce coup , qu'un match là ! Suspect et on pourra plus dire que le Barça est tjours favorisé par l'UEFA vu la rareté de leur par de ce retour en arriere... bien joué PSG Quatari !




C'est étonnant.. - Page 2 Carton-rouge-ibrahimovic-contre-valence

Tu sautes du coq à l'âne en parlant des médias français soit disant pro-PSG et maintenant de l'UEFA qui n'ont pourtant rien à voir l'un avec l'autre, quand on te sors des arguments sur un point, tu réponds à côté en allant sur un autre... Concernant l'annulation de la suspension d'Ibra, on a la chance d'avoir des gens compétents au club qui font correctement leur boulot, pas sûr que tous les clubs français l'aurait vu la vice de forme dans le rapport de l'arbitre...

T'es un drole sur que media Français et UEFA n'ont rien à voir mais si tu veux je te trouve une tonne de chose qui n'ont rien à voir, bref, regarde la photo est dit moi si je saute du coq à l'ane, elle te rappelle rien cette faute, j'vais encore te l'expliquer vu que c'est monnaie courante avec toi, sur celle là y a juste 1 match de suspension avec un gros travail de tes potes du PSG pour trouver un vice de forme et permettre à Ibra de marquer un but H.J avec un arbitre derriere les buts à 1 metre de lui, puis pour Brandao 2 matchs, y a pas de rapport ? la faute n'est pas la mm ? t'as déjà vu souvent l'UEFA revenir à 2 jours d'un match sur ses sansctions ? , on parle foot ou pas ? ça t'arrange pas que je vois dans ton PSG des choses bizz ? J'te posais juste une question avec mon point de vue et attendais le tien sur le fait que vu qu'il y avait match de LDC et que le joueur de Valence avait eu chaud au tibia comme T.Silva c'était d'actualité et mais t'es pas obligé de repondre vu de toute façon que t'argumente tjours partialement et objectif que les 32 du moi...

37C'est étonnant.. - Page 2 Empty Re: C'est étonnant.. Mer 3 Avr - 18:45

Celtill

Celtill

DEVILLAZ a écrit:

Hier soir on a vu des tacles aussi durs voir plus, mais pour le moment pas un mot !!!
C'est vrai que ce n'est pas le Psg ...



Ribery qui s'essuie grave les crampons sur Vidal voir plus ! On prend les paris sur le nombre de match ?

38C'est étonnant.. - Page 2 Empty Re: C'est étonnant.. Mer 3 Avr - 19:42

mimivert45

mimivert45

-Ibrahimovic,ce boucher !!! affraid

Alves critique l'arbitre

Dani Alves a vivement critiqué mercredi Wolfgang Stark, l'arbitre du quart de finale aller de Ligue des Champions contre le Paris Saint-Germain, estimant qu'il avait reçu «beaucoup de pression». «Parfois, je pense que nous sommes trop gentils et que c'est pour cela qu'il nous arrive ce genre de choses. (...) Nous devons nous montrer un peu plus agressifs sur le plan des reproches parce que sinon, au final, nous sommes les dindons de la farce», a-t-il déclaré.

«Il est impossible qu'un hors-jeu de deux mètres ne se voie pas», a également indiqué le Brésilien. Alves a aussi fait référence à une charge qu'il a subie de Zlatan Ibrahimovic, et qui méritait davantage qu'un carton jaune selon lui. «C'est une faute énorme. S'il me casse la jambe sur cette action, alors les gens diraient peut-être quelque chose, mais comme c'est Dani le comédien qui s'exprime, on ne dit rien», a-t-il ironisé.




39C'est étonnant.. - Page 2 Empty Re: C'est étonnant.. Mer 3 Avr - 19:52

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Pour le but hors jeu je suis complètement d'accord.

Alors je fais pas mon anti parisien mais ne pas siffler un hors jeu aussi flagrant à ce niveau de la compétition est plus que limite.

Sur cette action il suffit de regarder la vidéo 10 secondes pour annuler le but...

https://hahohelfoot.forumactif.org

40C'est étonnant.. - Page 2 Empty Re: C'est étonnant.. Mer 3 Avr - 20:49

mimivert45

mimivert45

HAYDEN a écrit:Pour le but hors jeu je suis complètement d'accord.

Alors je fais pas mon anti parisien mais ne pas siffler un hors jeu aussi flagrant à ce niveau de la compétition est plus que limite.

Sur cette action il suffit de regarder la vidéo 10 secondes pour annuler le but...


-Et dire qu'on critique l'arbitrage français...

41C'est étonnant.. - Page 2 Empty Re: C'est étonnant.. Jeu 4 Avr - 22:35

mimivert45

mimivert45

https://www.youtube.com/watch?v=TEXA4QiEQ-o

1 match ferme + 1 avec sursis.Equitable pour Brandao ?

42C'est étonnant.. - Page 2 Empty Re: C'est étonnant.. Jeu 4 Avr - 22:40

mimivert45

mimivert45

https://www.youtube.com/watch?v=pYM4KQePPlA&feature=player_detailpage

0 Match de suspension.Pourtant ce tacle a privé Moura de plusieurs matches sans jouer

43C'est étonnant.. - Page 2 Empty Re: C'est étonnant.. Jeu 4 Avr - 23:35

DEVILLAZ

DEVILLAZ

mimivert45 a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=pYM4KQePPlA&feature=player_detailpage

0 Match de suspension.Pourtant ce tacle a privé Moura de plusieurs matches sans jouer


Perso je ne vois pas grand chose sur ce "tacle"...si ce n'est beaucoup de cinéma.

44C'est étonnant.. - Page 2 Empty Re: C'est étonnant.. Ven 5 Avr - 0:17

boblelePSG

boblelePSG

DEVILLAZ a écrit:
mimivert45 a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=pYM4KQePPlA&feature=player_detailpage

0 Match de suspension.Pourtant ce tacle a privé Moura de plusieurs matches sans jouer


Perso je ne vois pas grand chose sur ce "tacle"...si ce n'est beaucoup de cinéma.

Euh... entorse de la cheville et 3 semaines d'arret derrière donc pour le cinéma tu repasseras Rolling Eyes Si tu ne vois pas la cheville qui se tord sur la vidéo, je te conseille d'urgence d'aller voir un ophtalmo ! What a Face

45C'est étonnant.. - Page 2 Empty Re: C'est étonnant.. Ven 5 Avr - 0:46

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
mimivert45 a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=pYM4KQePPlA&feature=player_detailpage

0 Match de suspension.Pourtant ce tacle a privé Moura de plusieurs matches sans jouer


Perso je ne vois pas grand chose sur ce "tacle"...si ce n'est beaucoup de cinéma.

Euh... entorse de la cheville et 3 semaines d’arrêt derrière donc pour le cinéma tu repasseras Rolling Eyes Si tu ne vois pas la cheville qui se tord sur la vidéo, je te conseille d'urgence d'aller voir un ophtalmo ! What a Face

Arrêtons le conneries, 3 semaines pour un tacle bidon pas méchant pour deux ronds !!!! Ce genre de geste se produit des dizaines de fois à chaque soirée. Il y a beaucoup de cinéma et Ancelotti qui voulait faire reposer son joueur à continué en faisant croire à la blessure, question de faire pleurer dans les chaumières et mettre la pression sur les arbitres. Ils m'ont l'air un peu fragiles au niveau des chevilles les brésiliens du Psg !!!!

46C'est étonnant.. - Page 2 Empty Re: C'est étonnant.. Sam 6 Avr - 22:19

boblelePSG

boblelePSG

DEVILLAZ a écrit:
boblelePSG a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
mimivert45 a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=pYM4KQePPlA&feature=player_detailpage

0 Match de suspension.Pourtant ce tacle a privé Moura de plusieurs matches sans jouer


Perso je ne vois pas grand chose sur ce "tacle"...si ce n'est beaucoup de cinéma.

Euh... entorse de la cheville et 3 semaines d’arrêt derrière donc pour le cinéma tu repasseras Rolling Eyes Si tu ne vois pas la cheville qui se tord sur la vidéo, je te conseille d'urgence d'aller voir un ophtalmo ! What a Face

Arrêtons le conneries, 3 semaines pour un tacle bidon pas méchant pour deux ronds !!!! Ce genre de geste se produit des dizaines de fois à chaque soirée. Il y a beaucoup de cinéma et Ancelotti qui voulait faire reposer son joueur à continué en faisant croire à la blessure, question de faire pleurer dans les chaumières et mettre la pression sur les arbitres. Ils m'ont l'air un peu fragiles au niveau des chevilles les brésiliens du Psg !!!!

T'es sérieux là ? Tu crois vraiment qu'Ancelotti va se passer pendant 1 mois d'un joueur pour qu'il se repose et faire croire à une blessure ? Shocked Arrête l'image à la 26eme seconde et tu verras sa cheville pliée et l'entorse qu'il se fait !

C'est étonnant.. - Page 2 130406092122534467

Je ne dis pas que le tacle est méchant, ça fait parti du foot ce genre de contact mais dire que le mec fait du cinéma c'est vraiment n'importe quoi... Neutral

47C'est étonnant.. - Page 2 Empty Re: C'est étonnant.. Sam 6 Avr - 22:29

boblelePSG

boblelePSG

Celtill a écrit:

T'es un drole sur que media Français et UEFA n'ont rien à voir mais si tu veux je te trouve une tonne de chose qui n'ont rien à voir, bref, regarde la photo est dit moi si je saute du coq à l'ane, elle te rappelle rien cette faute, j'vais encore te l'expliquer vu que c'est monnaie courante avec toi, sur celle là y a juste 1 match de suspension avec un gros travail de tes potes du PSG pour trouver un vice de forme et permettre à Ibra de marquer un but H.J avec un arbitre derriere les buts à 1 metre de lui, puis pour Brandao 2 matchs, y a pas de rapport ? la faute n'est pas la mm ? t'as déjà vu souvent l'UEFA revenir à 2 jours d'un match sur ses sansctions ? , on parle foot ou pas ? ça t'arrange pas que je vois dans ton PSG des choses bizz ? J'te posais juste une question avec mon point de vue et attendais le tien sur le fait que vu qu'il y avait match de LDC et que le joueur de Valence avait eu chaud au tibia comme T.Silva c'était d'actualité et mais t'es pas obligé de repondre vu de toute façon que t'argumente tjours partialement et objectif que les 32 du moi...

Primo ce n'est pas la même commission qui juge, l'un c'est une commission française, l'autre c'est l'UEFA donc pour la comparaison... Secondo la seule "petite" différence entre la faute de Brandao et celle d'Ibra, c'est que sur la première il y a une cheville à 45° a deux doigts de se faire briser et pas sur la seconde qui n'est qu'une "simple" semelle, un coup sur le tibia... Une broutille en effet, pas sur que le "travelo" de Silva soit du même avis cependant. Et puis je ne vois pas pourquoi tu t'entêtes à vouloir comparer toutes les fautes du monde avec celle de Brandao, elle est ce qu'elle est et ne change pas parce que Ribery, Ibra ou un autre font une faute à leur tour, c'est une faute qui aurait pu blesser gravement un joueur adverse et qui a reçu après coup, la sanction qu'elle méritait.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum