FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pauvres footballeurs...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pauvres footballeurs... Empty Pauvres footballeurs... Lun 29 Avr - 11:55

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Furieux après le nul 3-3 du LOSC concédé face à Sochaux vendredi alors que le score était de 3-0 à moins d’un quart d’heure de la fin (34e journée de Ligue 1), Rudi Garcia a programmé une séance d’entraînement à 7h du matin samedi afin de bien faire passer son message. Aurélien Chedjou, le défenseur central lillois, reconnaît que le débriefing a été particulièrement musclé :

« Vous vous doutez bien que le coach était encore en colère et que l’on s’est fait taper sur les doigts. C’est d’ailleurs la première fois que je m’entraîne à 7 heures du matin depuis que je suis à Lille ! Et il n’y a eu personne en retard au rendez-vous. […] Eh oui, et je peux vous dire que ça fait tout drôle de se lever à 6h30 pour aller s’entraîner. C’est une vraie punition. Ensuite, les mots du coach resteront dans le vestiaire. Il nous a dit ce qu’il avait sur le cœur. Maintenant, on n’a pas d’autre choix que de se reprendre à Toulouse. »


Quelle vie de merde. Les pauvres.

Y'a des moments ils feraient mieux de fermer leurs g......

https://hahohelfoot.forumactif.org

2Pauvres footballeurs... Empty Re: Pauvres footballeurs... Lun 29 Avr - 14:12

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN a écrit:Furieux après le nul 3-3 du LOSC concédé face à Sochaux vendredi alors que le score était de 3-0 à moins d’un quart d’heure de la fin (34e journée de Ligue 1), Rudi Garcia a programmé une séance d’entraînement à 7h du matin samedi afin de bien faire passer son message. Aurélien Chedjou, le défenseur central lillois, reconnaît que le débriefing a été particulièrement musclé :

« Vous vous doutez bien que le coach était encore en colère et que l’on s’est fait taper sur les doigts. C’est d’ailleurs la première fois que je m’entraîne à 7 heures du matin depuis que je suis à Lille ! Et il n’y a eu personne en retard au rendez-vous. […] Eh oui, et je peux vous dire que ça fait tout drôle de se lever à 6h30 pour aller s’entraîner. C’est une vraie punition. Ensuite, les mots du coach resteront dans le vestiaire. Il nous a dit ce qu’il avait sur le cœur. Maintenant, on n’a pas d’autre choix que de se reprendre à Toulouse. »


Quelle vie de merde. Les pauvres.

Y'a des moments ils feraient mieux de fermer leurs g......

Je rêve !!!!!

3Pauvres footballeurs... Empty Re: Pauvres footballeurs... Sam 4 Mai - 10:08

regisl45

regisl45

Et pas un mot sur le décès de Pierre Plemelding à 60 ans qui tenu les couleurs du LOSC???????

4Pauvres footballeurs... Empty Re: Pauvres footballeurs... Sam 4 Mai - 10:19

HAYDEN

HAYDEN
Admin

regisl45 a écrit:Et pas un mot sur le décès de Pierre Plemelding à 60 ans qui tenu les couleurs du LOSC???????

Si mais sur les forums du Losc. Pour ce forum voila tu viens de le faire. Merci Régis.

https://hahohelfoot.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum