FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pauvres Lensois!

+7
regisl45
eric59k
steph-lavandi4
boblelePSG
defi72
HAYDEN
WALLOSC
11 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Pauvres Lensois! Empty Pauvres Lensois! Dim 30 Jan - 1:53

WALLOSC

WALLOSC

Je reviens du Stadium (et j'emmerde les Lensois qui trouveront cette réalité agaçante!) et évidemment j'en reviens très heureux!
Nous avons battu le triste voisin du "Pas de Calais" et il faut l'avouer, leur football (j'ai du mal à employer ce mot quand même) est aussi pauvre que leur département.

Choisir de pourrir un match au lieu de le jouer, c'est lamentable et heureusement la médiocrité ne paie pas toujours, Saint-Etienne s'en était bien sorti, les Lensois, eux, l'auront eu dans le cul!

Cela grâce à un superbe but de De Melo qui sur ce coup-là m'a réellement etonné et même émerveillé!
On peut même dire que c'est l'homme du match pour une seule demi-heure jouée!

Content aussi que Caen gagne, ce qui montrera aux Lensois que quand on ne veut pas jouer et même aller contre le jeu, on obtient juste ce que l'on mérite, une place de relégable plus que justifiée!

Pour terminer Bravo aux Valenciennois et Sochaliens, rire!

ALLEZ LE LOSC!

2Pauvres Lensois! Empty Re: Pauvres Lensois! Dim 30 Jan - 3:50

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Bon je vais commencer pour les lensois. Oui Balmont merite d'etre expulse en debut de match. Enfin Kovacevic 2 minutes plus tard sur Hazard c'etait pas mal aussi sauf que lui a pas pris de carton...

Pour le reste je rejoins completement Wallosc. Ce soir on a eut le droit a l'anti football total de la part des lensois.

C'est bien beau de vouloir venir prendre 1 point au Stadium mais la c'etait d'une tristesse pas possible.

On a le droit a un historique 0 tir cadré de la part des lensois sur ce match.

La saison derniere Lille n'aurait sans doute pas gagne ce genre de match.

Au classement Lille prend 7 points d'avance sur Lyon et Rennes et esperons 9 points sur Marseille Very Happy



Dernière édition par HAYDEN59145 le Dim 30 Jan - 11:18, édité 1 fois

https://hahohelfoot.forumactif.org

3Pauvres Lensois! Empty Re: Pauvres Lensois! Dim 30 Jan - 3:59

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Ca va Boloni parle de match presque parfait...

«On a tout spécialement travaillé notre jeu défensif, a reconnu le technicien roumain. Sur ce point, on s'améliore. Notre choix de surtout bien défendre n'était pas mauvais.» Pour lui, c'était même «presque parfait», car l'état d'esprit de son groupe a bien changé. «Je n'ai pas vu les Lillois nous mettre en danger mais une ou deux fois on s'est précipité dans nos choix défensifs et Lille a exploité cette faille. Je suis abattu par le résultat mais il y a des choses positives.»

https://hahohelfoot.forumactif.org

4Pauvres Lensois! Empty Re: Pauvres Lensois! Dim 30 Jan - 4:12

defi72

defi72

HAYDEN59145 a écrit:Bon je vais commencer pour les lensois. Oui Balmont merite d'etre expulse en debut de match.

Pour le reste je rejoins completement Wallosc. Ce soir on a eut le droit a l'anti football total de la part des lensois.

C'est bien beau de vouloir venir prendre 1 point au Stadium mais la c'etait d'une tristesse pas possible.

On a le droit a un historique 0 tir cadré de la part des lensois sur ce match.

La saison derniere Lille n'aurait sans doute pas gagne ce genre de match.

Au classement Lille prend 7 points d'avance sur Lyon et Rennes et esperons 9 points sur Marseille Very Happy

rigoles......Lyon va être champion quand ils voudront s'en donner la peine..
tu te tripotes trop comme l'an dernier..et vous avez pleurez la LDC...alala ces Nordistes....

5Pauvres Lensois! Empty Re: Pauvres Lensois! Dim 30 Jan - 11:12

HAYDEN

HAYDEN
Admin

defi72 a écrit:rigoles......Lyon va être champion quand ils voudront s'en donner la peine..
tu te tripotes trop comme l'an dernier..et vous avez pleurez la LDC...alala ces Nordistes....

Y'a un sujet VA / LYON si tu veux...

https://hahohelfoot.forumactif.org

6Pauvres Lensois! Empty Re: Pauvres Lensois! Dim 30 Jan - 11:33

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Échauffourées avant Lille-Lens

L'ambiance était bon enfant, et pourtant...

Des échauffourées ont éclaté avant le coup d'envoi du derby du Nord (victoire de Lille, 1-0) samedi soir. Une soixantaine de supporters lensois ont chargé des fans du Losc à l'entrée du Stadium Lille Métropole, provoquant l'intervention de la sécurité et des forces de l'ordre. Un stadier et un policier ont été blessés et conduits à l'hôpital. D'après les premières informations communiquées, cinq interpellations ont eu lieu.

C'est le meilleur public de France faut rien dire...

https://hahohelfoot.forumactif.org

7Pauvres Lensois! Empty Re: Pauvres Lensois! Dim 30 Jan - 12:36

WALLOSC

WALLOSC

Des échauffourées ont éclaté avant le coup d'envoi du derby du Nord (victoire de Lille, 1-0) samedi soir. Une soixantaine de supporters lensois ont chargé des fans du Losc à l'entrée du Stadium Lille Métropole, provoquant l'intervention de la sécurité et des forces de l'ordre. Un stadier et un policier ont été blessés et conduits à l'hôpital. D'après les premières informations communiquées, cinq interpellations ont eu lieu.

Ouais, du coup Les CRS nous ont fait contourner toute l'entrée principale du stade,
il y'en avait un tous les cinq mètres, matraque à la main et
si tu avais le malheur de mettre un pied sur la chaussée,
tu y avais droit!

Question public, le meilleur, certainement pas, le plus éthylique, j'en suis sûr, mouuuarrrffffffffffffffffff!

8Pauvres Lensois! Empty Re: Pauvres Lensois! Dim 30 Jan - 21:10

boblelePSG

boblelePSG

Rassurez vous, ces incidents n'ont pas été ébruités dans les médias, faudrait pas qu'on fasse croire aux gens qu'il n'y a pas que les parisiens qui posent problème... sifflotements

9Pauvres Lensois! Empty Re: Pauvres Lensois! Dim 30 Jan - 21:18

HAYDEN

HAYDEN
Admin

boblelePSG a écrit:Rassurez vous, ces incidents n'ont pas été ébruités dans les médias, faudrait pas qu'on fasse croire aux gens qu'il n'y a pas que les parisiens qui posent problème... sifflotements

Il ne faut pas casser la legende des Bisounours lensois...

https://hahohelfoot.forumactif.org

10Pauvres Lensois! Empty Re: Pauvres Lensois! Lun 31 Jan - 13:21

defi72

defi72

HAYDEN59145 a écrit:Bon je vais commencer pour les lensois. Oui Balmont merite d'etre expulse en debut de match. Enfin Kovacevic 2 minutes plus tard sur Hazard c'etait pas mal aussi sauf que lui a pas pris de carton...

encore une fois Lille n'a pas été arbitré comme les autres équipes..... Evil or Very Mad

11Pauvres Lensois! Empty Re: Pauvres Lensois! Lun 31 Jan - 14:13

HAYDEN

HAYDEN
Admin

defi72 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Bon je vais commencer pour les lensois. Oui Balmont merite d'etre expulse en debut de match. Enfin Kovacevic 2 minutes plus tard sur Hazard c'etait pas mal aussi sauf que lui a pas pris de carton...

encore une fois Lille n'a pas été arbitré comme les autres équipes..... Evil or Very Mad

Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

12Pauvres Lensois! Empty Re: Pauvres Lensois! Ven 4 Fév - 20:06

steph-lavandi4

steph-lavandi4

J'arrete pas de le dire qu'il est super fort ce De melo... (quand il est pas blessé)

13Pauvres Lensois! Empty Re: Pauvres Lensois! Ven 4 Fév - 20:20

HAYDEN

HAYDEN
Admin

steph-lavandi4 a écrit:J'arrete pas de le dire qu'il est super fort ce De melo... (quand il est pas blessé)

Oui quand il est pas blesse. Si derriere t'as d'autres attaquants qui marquent comme Sow ou Frau ça passe. Si t'as que De Melo comme attaquant numero 1 c'est plus complique.

Mais c'est sur que son physique est tres utile dans des matchs comme face a Lens avec une equipe qui joue a 10 derriere.

https://hahohelfoot.forumactif.org

14Pauvres Lensois! Empty Re: Pauvres Lensois! Sam 5 Fév - 9:13

eric59k



HAYDEN59145 a écrit:Échauffourées avant Lille-Lens

L'ambiance était bon enfant, et pourtant...

Des échauffourées ont éclaté avant le coup d'envoi du derby du Nord (victoire de Lille, 1-0) samedi soir. Une soixantaine de supporters lensois ont chargé des fans du Losc à l'entrée du Stadium Lille Métropole, provoquant l'intervention de la sécurité et des forces de l'ordre. Un stadier et un policier ont été blessés et conduits à l'hôpital. D'après les premières informations communiquées, cinq interpellations ont eu lieu.

C'est le meilleur public de France faut rien dire...

Ce n'est pas une soixantaine mais 38 supporters Lensois qui se sont comportés comme des Parisiens...on peut préciser aussi qu'ils ont été prtovoqué par des Lillois qui voulaient proposer un fight en règle et comme d hab le Lillois n'a que de la bouche..lol

15Pauvres Lensois! Empty Re: Pauvres Lensois! Sam 5 Fév - 9:17

eric59k



HAYDEN59145 a écrit:Échauffourées avant Lille-Lens



C'est le meilleur public de France faut rien dire...

Et moi qui croyais qu'un public se jugeait sur son attitude dans un stade... :whyhaine:

16Pauvres Lensois! Empty Re: Pauvres Lensois! Sam 5 Fév - 11:55

HAYDEN

HAYDEN
Admin

eric59k a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Échauffourées avant Lille-Lens

L'ambiance était bon enfant, et pourtant...

Des échauffourées ont éclaté avant le coup d'envoi du derby du Nord (victoire de Lille, 1-0) samedi soir. Une soixantaine de supporters lensois ont chargé des fans du Losc à l'entrée du Stadium Lille Métropole, provoquant l'intervention de la sécurité et des forces de l'ordre. Un stadier et un policier ont été blessés et conduits à l'hôpital. D'après les premières informations communiquées, cinq interpellations ont eu lieu.

C'est le meilleur public de France faut rien dire...

Ce n'est pas une soixantaine mais 38 supporters Lensois qui se sont comportés comme des Parisiens...on peut préciser aussi qu'ils ont été prtovoqué par des Lillois qui voulaient proposer un fight en règle et comme d hab le Lillois n'a que de la bouche..lol

Ok...

Bon si tu veux c'est encore de la faute des lillois...

C'est bizarre mais tous les journaux disent que les lensois debarquent devant la billeterie du Stadium et foutent le bordel et toi tu parles de fight organisé...

T'as ete faire un tour sur le forum des Tigers pour sortir de telles conneries ???

https://hahohelfoot.forumactif.org

17Pauvres Lensois! Empty Re: Pauvres Lensois! Sam 5 Fév - 11:59

regisl45

regisl45

eric59k a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Échauffourées avant Lille-Lens



C'est le meilleur public de France faut rien dire...

Et moi qui croyais qu'un public se jugeait sur son attitude dans un stade... :whyhaine:
Ne leur répond pas, ça n'en vaut pas le coup,lui et l'autre sont sur un nuage et ne voit pas leur merde autour d'eux,il ferait mieux de regarder Balmont et sa statistique de cartons à la Cyril Rool, mais la masturbation rend aveugle.
Ps: dans l'histoire qu'ils ont oubliés, il y a eu autant d'interpellations Lensoise que Lilloise, mon dieu les Lensois aurait charger des gens avec des couples avec leurs gosses qui attendait devant le guichet mdrr

18Pauvres Lensois! Empty Re: Pauvres Lensois! Sam 5 Fév - 12:17

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Ne leur répond pas, ça n'en vaut pas le coup

Ca fait 1 semaine qu'on vous attend...

Lui et l'autre sont sur un nuage et ne voit pas leur merde autour d'eux,il ferait mieux de regarder Balmont et sa statistique de cartons à la Cyril Rool, mais la masturbation rend aveugle.

Je me disais aussi lors du match aller c'etait de la faute de l'arbitre si Lens avait perdu. Cette fois c'est de la faute de Balmont. Sinon je crois que Martel et ses merveilleux supporters aimeraient avoir " la meme merde autour d'eux " que le Losc...

Ps: dans l'histoire qu'ils ont oubliés, il y a eu autant d'interpellations Lensoise que Lilloise, mon dieu les Lensois aurait charger des gens avec des couples avec leurs gosses qui attendait devant le guichet.

A toi aussi t'as fait un tour sur le forum des Tigers ??? Bon allez vous avez raison ce sont les lillois qui sont venus foutrent le bordel devant les guichets du Stadium pendant que les lensois attendaient tranquillement pour rentrer dans le stade...

Putain la mauvaise foi ici on fait pas mieux sur ce coup. Encore une fois les médias sont contre Lens et bla bla bla. Lille c'est les mechants et Lens c'est les gentils. Bienvenue dans le monde des Bisounours lensois. Eux ils ne font jamais rien c'est tjs les autres.

Vivement le 29 Mai 2011...

https://hahohelfoot.forumactif.org

19Pauvres Lensois! Empty Re: Pauvres Lensois! Sam 5 Fév - 12:27

Kuntzjj

Kuntzjj

Quand viendra le jour béni où nous aurons dans les stades des vrais supporters du foot et non des fanatiques de leur club ?

20Pauvres Lensois! Empty Re: Pauvres Lensois! Sam 5 Fév - 12:30

regisl45

regisl45

HAYDEN59145 a écrit:Ne leur répond pas, ça n'en vaut pas le coup

Ca fait 1 semaine qu'on vous attend...

Lui et l'autre sont sur un nuage et ne voit pas leur merde autour d'eux,il ferait mieux de regarder Balmont et sa statistique de cartons à la Cyril Rool, mais la masturbation rend aveugle.

Je me disais aussi lors du match aller c'etait de la faute de l'arbitre si Lens avait perdu. Cette fois c'est de la faute de Balmont. Sinon je crois que Martel et ses merveilleux supporters aimeraient avoir " la meme merde autour d'eux " que le Losc...

Ps: dans l'histoire qu'ils ont oubliés, il y a eu autant d'interpellations Lensoise que Lilloise, mon dieu les Lensois aurait charger des gens avec des couples avec leurs gosses qui attendait devant le guichet.

A toi aussi t'as fait un tour sur le forum des Tigers ??? Bon allez vous avez raison ce sont les lillois qui sont venus foutrent le bordel devant les guichets du Stadium pendant que les lensois attendaient tranquillement pour rentrer dans le stade...

Putain la mauvaise foi ici on fait pas mieux sur ce coup. Encore une fois les médias sont contre Lens et bla bla bla. Lille c'est les mechants et Lens c'est les gentils. Bienvenue dans le monde des Bisounours lensois. Eux ils ne font jamais rien c'est tjs les autres.

Vivement le 29 Mai 2011...
Répondre ??? pourquoi répondre à des footix!!!!
Toi et l'autre clébard qui vomissent sur Lens, nous on vous e......e et pour ta gouverne, si les journalistes sont d'après vous aussi cons que les Lensois , c'est que vous êtes vraiment foutus....
Dans les arrestations, 5 Lensois et 5 Lillois sont restés en garde à vue,mais ont été relâchés faute de .... témoins je me bidonne, c'est pas les tigers, c'est les journaleux qui l'ont dis, aller continue à vomir ta haine et essuie toi le c..l avec le maillot Lensois, t'en vaut pas plus !!!!!

21Pauvres Lensois! Empty Re: Pauvres Lensois! Sam 5 Fév - 12:33

regisl45

regisl45

Kuntzjj a écrit:Quand viendra le jour béni où nous aurons dans les stades des vrais supporters du foot et non des fanatiques de leur club ?
Ecoute je veux bien être réaliste, mais quand tu lis ce genre de conneries d'un Lillois, avant je me renseigne avant d'écrire, pas comme l'autre clébard !!!!

22Pauvres Lensois! Empty Re: Pauvres Lensois! Sam 5 Fév - 12:50

AGDETON

AGDETON

regisl45 a écrit:

Répondre ??? pourquoi répondre à des footix!!!!
Toi et l'autre clébard qui vomissent sur Lens, nous on vous e......e et pour ta gouverne, si les journalistes sont d'après vous aussi cons que les Lensois , c'est que vous êtes vraiment foutus....


Dites moi, au vu de vos z'écrits z'impartiaux z'et profondément constructifs, il me semble ressentir, arrêtez moi si je me trompe, comme une sorte d'inimitié régionale,une légère tension géographique ,un soupçon de choc culturel départemental,certes bien compréhensible, celà date de quand ?

Une victoire lensoise sur un lâché de vachette lors d'un interville, ou encore plus grave ?

23Pauvres Lensois! Empty Re: Pauvres Lensois! Sam 5 Fév - 13:12

HAYDEN

HAYDEN
Admin

regisl45 a écrit:Répondre ??? pourquoi répondre à des footix!!!!
Toi et l'autre clébard qui vomissent sur Lens, nous on vous e......e et pour ta gouverne, si les journalistes sont d'après vous aussi cons que les Lensois , c'est que vous êtes vraiment foutus....
Dans les arrestations, 5 Lensois et 5 Lillois sont restés en garde à vue,mais ont été relâchés faute de .... témoins je me bidonne, c'est pas les tigers, c'est les journaleux qui l'ont dis, aller continue à vomir ta haine et essuie toi le c..l avec le maillot Lensois, t'en vaut pas plus !!!!!


C'est vrai que dans mon resume sur Lille / Lens je ne dis que des conneries :

- Lens qui a joue a 10 derriere pendant 90 minutes.

- Balmont qui merite un rouge au bout de 4 minutes.

- Les supporters lensois qui sont venus foutrent le bordel aux guichets du Stadium.

- Lens qui au bout de 90 minutes a fait cette merveilleuse statistique de 0 tir cadré. J'aurais pu rajouter 37% de possession pour Lens.

- Boloni qui parle de match presque parfait de la part de ses joueurs.

Bon si tu veux je suis un footix. Enfin encore une fois bizarrement tu te caches derriere les mechants lillois. On parle de Balmont...on parle des supporters...mais pas une fois t'oses avouer que ton equipe a ete mauvaise lors de ce derby...

https://hahohelfoot.forumactif.org

24Pauvres Lensois! Empty Re: Pauvres Lensois! Sam 5 Fév - 13:41

WALLOSC

WALLOSC

pourquoi répondre à des footix!

C'est vrai cela!
Pourquoi nous répondre puisque vous n'avez strictement rien à nous dire d'intelligent après
pourtant 1 semaine de réflexion, vous êtes juste à court de mouchoirs ou quoi?
Votre équipe ne sait pas jouer au football et de votre côté,
vous ne savez pas en parler mais c'est bien connu en France,
ce n'est pas parce que l'on a rien à dire qu'il faille fermer sa grande gueule, n'est-ce pas?


Toi et l'autre clébard qui vomissent sur Lens, nous on vous e......e et pour ta gouverne, si les journalistes sont d'après vous aussi cons que les Lensois , c'est que vous êtes vraiment foutus...

Nous constatons biloute, oui nous constatons juste que vous serez très bien à votre place,
en ligue 2 saison prochaine.
Sinon dis-moi, ta pauvre insulte ne serait'elle pas ton phantasme par excellence?
Pour ta gouverne également, sache que sur l'échelle de la connerie, en dessous du Lensois il n'y a rien ou alors deux Lensois, voire un stade entier, putain le cauchemar!


25Pauvres Lensois! Empty Re: Pauvres Lensois! Sam 5 Fév - 14:25

regisl45

regisl45

HAYDEN59145 a écrit:
regisl45 a écrit:Répondre ??? pourquoi répondre à des footix!!!!
Toi et l'autre clébard qui vomissent sur Lens, nous on vous e......e et pour ta gouverne, si les journalistes sont d'après vous aussi cons que les Lensois , c'est que vous êtes vraiment foutus....
Dans les arrestations, 5 Lensois et 5 Lillois sont restés en garde à vue,mais ont été relâchés faute de .... témoins je me bidonne, c'est pas les tigers, c'est les journaleux qui l'ont dis, aller continue à vomir ta haine et essuie toi le c..l avec le maillot Lensois, t'en vaut pas plus !!!!!


C'est vrai que dans mon resume sur Lille / Lens je ne dis que des conneries :

- Lens qui a joue a 10 derriere pendant 90 minutes.

- Balmont qui merite un rouge au bout de 4 minutes.

- Les supporters lensois qui sont venus foutrent le bordel aux guichets du Stadium.

- Lens qui au bout de 90 minutes a fait cette merveilleuse statistique de 0 tir cadré. J'aurais pu rajouter 37% de possession pour Lens.

- Boloni qui parle de match presque parfait de la part de ses joueurs.

Bon si tu veux je suis un footix. Enfin encore une fois bizarrement tu te caches derriere les mechants lillois. On parle de Balmont...on parle des supporters...mais pas une fois t'oses avouer que ton equipe a ete mauvaise lors de ce derby...

Balmont qui est expulsé, ce n'est plus la même physionomie du match.
Balmont qui refait une tronçonneuse sur Jémaa sans aucune réaction de l'arbitre, c'est encore un fait du match.
Au match aller, on se prend un zèle d'un Chapron de merde et expulse 2 Lensois, alors que t'a des Lillois qui contexte et reçoive rien.
Au match retour, on se prend le charcutier Balmont qui fout Hermach pour au moins 3 semaines sans aucune réaction arbitrale, ba putain si après ça...
Balmont qui aurait été expulsé , ça n'aurait pas fait rentré De Mélo.
37/ cent pour Lens, mais avec cette équipe Lensoise, on aurait du jouer l'attaque, putain mais faut être vraiment le plus con entraineur pour jouer de la sorte!!!
Suite à cette domination tonitruante à la Barcelonne je me bidonne, combien de tirs Lillois??? allez va jouer au baby, putain on comprend pourquoi le forum s'est déserté!!!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum