FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Barcelone / Bayern

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Barcelone / Bayern Empty Barcelone / Bayern Mer 1 Mai - 23:32

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Bon 7-0 sur les deux matchs. Je dis rien mais le Losc a fait 7-1 sur les deux matchs face au Bayern Laughing

Que dire mis à part que cette équipe ( machine ) du Bayern est juste impressionnante.

J'ai pas le souvenir d'avoir vu une énorme occasion du barça sur les deux matchs et on a surtout l'impression que les allemands ne forcent pas beaucoup...

Alors maintenant il faudra surtout gagner la finale pour rentrer dans l'histoire face à l'ennemi du Borussia Dortmund.

https://hahohelfoot.forumactif.org

2Barcelone / Bayern Empty Re: Barcelone / Bayern Jeu 2 Mai - 0:28

boblelePSG

boblelePSG

Barcelone / Bayern 223104_627770400583955_2054621167_n

Laughing Laughing Laughing

3Barcelone / Bayern Empty Re: Barcelone / Bayern Jeu 2 Mai - 1:21

Kuntzjj

Kuntzjj

Allemagne - Espagne : 11 à 3... Les deux meilleures équipes du monde avec les deux meilleurs joueurs du monde se sont fait mettre la fessée.

Puisqu'on calcule les buts pris et marqués contre le Bayern, je tiens quand même à préciser que Le Racing Club de Strasbourg n'en a pris aucun cette saison en champion's league. Peut-on en déduire que l'équipe strasbourgeoise est supérieure aux équipes qui on perdu contre Munich ?

4Barcelone / Bayern Empty Re: Barcelone / Bayern Jeu 2 Mai - 19:24

AGDETON

AGDETON

HAYDEN a écrit:Bon 7-0 sur les deux matchs. Je dis rien mais le Losc a fait 7-1 sur les deux matchs face au Bayern Laughing

Que dire mis à part que cette équipe ( machine ) du Bayern est juste impressionnante.

J'ai pas le souvenir d'avoir vu une énorme occasion du barça sur les deux matchs et on a surtout l'impression que les allemands ne forcent pas beaucoup...

Alors maintenant il faudra surtout gagner la finale pour rentrer dans l'histoire face à l'ennemi du Borussia Dortmund.

J'ai trouvé les deux clubs espagnols très fatigués, genre tracto-pelle sur un circuit de formule 1.
Le beau jeu barcelonais s'est enrayé , comme toute les mécaniques de précision, usure , lassitude, mauvaise préparation, accumulation de blessures ?
En tous cas on aura vu de part et d'autre, dans cette rencontre, plus de gestes techniques , de jeu collectif, de belles combinaisons que dans notre championnat sur toute la saison, on a atteint des phases de jeu quasi inaccessibles.
Le Barça s'est battu jusqu'au coup de sifflet final, soutenu par son public jusqu'au bout, ils ont pris une sévère correction en donnant une grande leçon d'humilité.

5Barcelone / Bayern Empty Re: Barcelone / Bayern Jeu 2 Mai - 19:28

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Pour Barcelone on aura beau dire ce qu'on veut mais sans un grand Messi ce n'est pas pareil.

Il a marqué 311 buts en 377 matchs. Ils ont un extra terrestre et quand il est absent cette équipe redevient "normale" ( mais bien au dessus de la plupart des autres clubs ).

https://hahohelfoot.forumactif.org

6Barcelone / Bayern Empty Re: Barcelone / Bayern Ven 3 Mai - 22:21

boblelePSG

boblelePSG

Je ne dirais pas le contraire... Laughing

Le Barca a perdu en qualité, il y a Messi Iniesta Xavi et Dani Alves qui sont au dessus de lot, le reste est bon, sans être exceptionnel, un ou deux dans le lot qui est moins bien ou absent et ça se ressent dans leur jeu. Eto'o, Henry, Ibra (si si), Yaya Touré, ils n'ont plus l'équivalent de ces joueurs dans leur effectif aujourd'hui.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum