FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Mans vers un dépot de bilan

+3
boblelePSG
DEVILLAZ
HAYDEN
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le Mans vers un dépot de bilan Empty Le Mans vers un dépot de bilan Dim 19 Mai - 12:26

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Après Strasbourg et Grenoble, un troisième club illustre devrait déposer le bilan dans les prochaines semaines. Il s’agit du Mans, relégable à une journée de la fin du Championnat depuis sa défaite contre Monaco vendredi (1-2).

Selon nos informations, le club sarthois, qui ne maîtrise plus son destin, n’évoluera probablement pas en National la saison prochaine, mais au mieux en CFA, où évolue actuellement la réserve, si la FFF accorde une dérogation comme elle l’a fait pour Strasbourg et Grenoble.

Le dépôt de bilan aurait des conséquences désastreuses : perte du statut pro, de l’agrément du centre de formation. Sans oublier le coût pharaonique qui pèserait sur les contribuables pour amortir la construction du MMArena (30 à 44 millions d’euros).




https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN a écrit:Après Strasbourg et Grenoble, un troisième club illustre devrait déposer le bilan dans les prochaines semaines. Il s’agit du Mans, relégable à une journée de la fin du Championnat depuis sa défaite contre Monaco vendredi (1-2).

Selon nos informations, le club sarthois, qui ne maîtrise plus son destin, n’évoluera probablement pas en National la saison prochaine, mais au mieux en CFA, où évolue actuellement la réserve, si la FFF accorde une dérogation comme elle l’a fait pour Strasbourg et Grenoble.

Le dépôt de bilan aurait des conséquences désastreuses : perte du statut pro, de l’agrément du centre de formation. Sans oublier le coût pharaonique qui pèserait sur les contribuables pour amortir la construction du MMArena (30 à 44 millions d’euros).





Qu'est ce que ce club à d’illustre ????? Crée en 1985 il a gagné une Gambardella......Ça fait rêver. Strasbourg Ok....il y a une vraie histoire.

Mis à part un président arrogant qui n'a eu de cesse ces dernières années que de donner des leçons aux autres. Il aurait mieux fait de s'occuper sérieusement de son club plutôt que de vouloir donner des leçons.

boblelePSG

boblelePSG

Je vais être méchant aussi, mais je rejoins Devillaz, c'est presque "bien fait pour leur gueule", ils ont eu les yeux plus gros que le ventre comme on dit...

Tinacorner

Tinacorner

Que de mans uétude.....

Kuntzjj

Kuntzjj

yvettecorner a écrit:Que de mans uétude.....

Le Mans c'est plein de quartiers pauvres, qui dit Le Mans dit cités...

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Kuntzjj a écrit:
yvettecorner a écrit:Que de mans uétude.....

Le Mans c'est plein de quartiers pauvres, qui dit Le Mans dit cités...


Laughing Laughing

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:
yvettecorner a écrit:Que de mans uétude.....

Le Mans c'est plein de quartiers pauvres, qui dit Le Mans dit cités...

Ville moderne avec un des plus performants réseau d'eau usée, périodiquement une journée porte ouverte des égouts de la citée est organisée de très bonne heure, l'occasion de voir tout ce qui circule sous Le Mans tôt .

OMchampion93

OMchampion93

boblelePSG a écrit:Je vais être méchant aussi, mais je rejoins Devillaz, c'est presque "bien fait pour leur gueule", ils ont eu les yeux plus gros que le ventre comme on dit...

C'est vrai qu'à coté d'un club comme le psg, y a pas photo. C'est vraiment des dégueulasses!
Qu'ils se fassent piller de leurs meilleurs éléments et qu'ils ferment leurs gueules ces salauds.
C'est tout ce qu'ils méritent Twisted Evil

DEVILLAZ

DEVILLAZ

OMchampion93 a écrit:
boblelePSG a écrit:Je vais être méchant aussi, mais je rejoins Devillaz, c'est presque "bien fait pour leur gueule", ils ont eu les yeux plus gros que le ventre comme on dit...

C'est vrai qu'à coté d'un club comme le psg, y a pas photo. C'est vraiment des dégueulasses!
Qu'ils se fassent piller de leurs meilleurs éléments et qu'ils ferment leurs gueules ces salauds.
C'est tout ce qu'ils méritent Twisted Evil

Ils ont été payés que je sache pas volés ??

Kuntzjj

Kuntzjj

DEVILLAZ a écrit:
OMchampion93 a écrit:
boblelePSG a écrit:Je vais être méchant aussi, mais je rejoins Devillaz, c'est presque "bien fait pour leur gueule", ils ont eu les yeux plus gros que le ventre comme on dit...

C'est vrai qu'à coté d'un club comme le psg, y a pas photo. C'est vraiment des dégueulasses!
Qu'ils se fassent piller de leurs meilleurs éléments et qu'ils ferment leurs gueules ces salauds.
C'est tout ce qu'ils méritent Twisted Evil

Ils ont été payés que je sache pas volés ??

C'est le Mans-power !!!

boblelePSG

boblelePSG

Peut-être qu'ils vont se recycler dans la BD, comme ça désormais Le Mans dit bulle.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Avant le dépot de bilan il y a le National malgré la victoire hier soir face au RC Lens.

En parlant des lensois heureusement que le championnat a pris fin hier soir sinon avec 2/3 matchs de plus ils auraient été eux aussi en National.

Bon ça y'est Martel va revenir avec le drapeau de l'Azerbaïdjan sur Bollaert ???


https://hahohelfoot.forumactif.org

OMchampion93

OMchampion93

DEVILLAZ a écrit:
OMchampion93 a écrit:
boblelePSG a écrit:Je vais être méchant aussi, mais je rejoins Devillaz, c'est presque "bien fait pour leur gueule", ils ont eu les yeux plus gros que le ventre comme on dit...

C'est vrai qu'à coté d'un club comme le psg, y a pas photo. C'est vraiment des dégueulasses!
Qu'ils se fassent piller de leurs meilleurs éléments et qu'ils ferment leurs gueules ces salauds.
C'est tout ce qu'ils méritent Twisted Evil

Ils ont été payés que je sache pas volés ??

Payés... Tu parles! On sait bien ce qui attend ces clubs en bout de course, la preuve au jour qu'il est.
Volés, pillés pour moi c'est la même chose et le résultat est là. C'est une forme de vol "légalisé", il n'y a aucune équité dans le foot moderne et c'est bien triste. Comme je l'ai lu quelque part un club comme le psg, on ne le laissera jamais descendre très bas.

boblelePSG

boblelePSG

Deux ans de QSI est c'est déjà la déprim sur la Cannebière... Laughing

Attendez, y'a Monaco qui arrive en plus l'année prochaine, ça va être encore pire !

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:Deux ans de QSI est c'est déjà la déprim sur la Cannebière... Laughing

Attendez, y'a Monaco qui arrive en plus l'année prochaine, ça va être encore pire !

Au contraire, vu la tournure que prennent les choses, il y a, à mon avis un bon coup à jouer l'an prochain. Paris est en train se taper sa petite crise annuelle, quant à Monaco ils faut d'abord construire une équipe qui joue ensemble.

boblelePSG

boblelePSG

Une crise ? C'est juste le mercato, des joueurs partent, d'autres arrivent, idem pour les entraîneurs, on sera compétitif la saison prochaine, je n'en doute pas un instant...

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Alors qu'il avait fait appel de sa rétrogradation administrative en CFA, Le Mans évoluera l'an prochain en DH, 6 ème échelon du football français, après la décision de la Commission d'appel de la FFF. C'est une véritable descente aux enfers pour le club sarthois, qui a terminé 18e de Ligue 2 l'an dernier. Présent en Ligue 1 pendant plusieurs saisons entre 2003 et 2010, Le Mans avait déjà subi les critiques de la DNCG en 2012, mais la sanction de retrogradation en National avait été inversée en appel. Mais la situation ne s'est pas améliorée lors de la saison dernière, le club terminant l'exercice avec un déficit de 14,4 millions d'euros.

https://hahohelfoot.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum