FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Trêve de plaisanteries.

+2
Kuntzjj
AGDETON
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 10]

151Trêve de plaisanteries. - Page 7 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Sam 3 Aoû - 15:34

Kuntzjj

Kuntzjj

La vie en rose ?

152Trêve de plaisanteries. - Page 7 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Sam 3 Aoû - 21:55

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:La vie en rose ?

Évidemment, entre deux indisciplinés et un surdoué, on sait d'avance d'où va venir la bonne réponse.

Si quelqu'un aime cette chanson , çà peut arriver, j'ai une version à vous en dégouter définitivement.

153Trêve de plaisanteries. - Page 7 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Sam 3 Aoû - 22:21

Kuntzjj

Kuntzjj

Je n'ai pas pu écouter jusqu'au bout. Puisqu'on est dans les vieilles chansons :

Trêve de plaisanteries. - Page 7 Johnny10

154Trêve de plaisanteries. - Page 7 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Dim 4 Aoû - 10:24

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:

Trêve de plaisanteries. - Page 7 Johnny10

Rien à Smet !

155Trêve de plaisanteries. - Page 7 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Dim 4 Aoû - 10:27

AGDETON

AGDETON

Rien à Smet !

Comment çà ,ce n'est pas une vieille chanson ?

Demandez à n'importe quel fossile de ce forum, il vous confirmera, s'il a encore sa tête, en général le fossile est marteau .

156Trêve de plaisanteries. - Page 7 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Dim 4 Aoû - 12:55

Kuntzjj

Kuntzjj

Je vais donc laisser fossiles se prononcer, ils se reconnaîtront...

Smet c'est bien, il est vrai pas content, et pour la rizière de la première photo, il va nous manquer quelque chose... Donc il n'y en aura pas.

157Trêve de plaisanteries. - Page 7 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Lun 5 Aoû - 11:57

Kuntzjj

Kuntzjj

Une chanson de Mireille Mathieu qui parle de Paris qui n'est pas content parce que l'on touche à son libre arbitre. Jean-Philippe est en colère...


Voici un indice de plus, mais je suis sûr que vous n'en aurez pas besoin :

https://www.youtube.com/watch?v=wxgWBpbQK6o

158Trêve de plaisanteries. - Page 7 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Lun 5 Aoû - 14:18

micky

micky

Kuntzjj a écrit:Une chanson de Mireille Mathieu qui parle de Paris qui n'est pas content parce que l'on touche à son libre arbitre. Jean-Philippe est en colère...


Voici un indice de plus, mais je suis sûr que vous n'en aurez pas besoin :

https://www.youtube.com/watch?v=wxgWBpbQK6o


Pas riz smet en colère - Paris se met en colère

159Trêve de plaisanteries. - Page 7 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Lun 5 Aoû - 14:53

Kuntzjj

Kuntzjj

micky a écrit:Pas riz smet en colère - Paris se met en colère

Bravo Micky, c'est bien la chanson de la petite demoiselle d'Avignon qui a gardé l'accent, qu'on attrape en naissant, du côté de Marseille.

Je laisse au maître le décompte des points si il y a lieu.

160Trêve de plaisanteries. - Page 7 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Jeu 8 Aoû - 17:04

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:
micky a écrit:Pas riz smet en colère - Paris se met en colère
Bravo Micky, c'est bien la chanson de la petite demoiselle d'Avignon qui a gardé l'accent, qu'on attrape en naissant, du côté de Marseille.

J'ai toujours pensé que le titre de cette chanson était "Paris brule-t-il ?", je ne risquais pas de trouver !
En même temps , je ne fais pas partie du fan club de Mireille ,non plus !

161Trêve de plaisanteries. - Page 7 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Jeu 8 Aoû - 17:07

AGDETON

AGDETON

Une marrante pour aller jusqu'au début du championnat ?

Facile, il faut trouver un nom commun.


Trêve de plaisanteries. - Page 7 H10

162Trêve de plaisanteries. - Page 7 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Jeu 8 Aoû - 17:53

Kuntzjj

Kuntzjj

Anxiété ?

163Trêve de plaisanteries. - Page 7 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Mar 13 Aoû - 16:40

AGDETON

AGDETON

AGDETON a écrit:Nom composé, 2 fois 6 lettres.

------ ------.


Trêve de plaisanteries. - Page 7 H10

164Trêve de plaisanteries. - Page 7 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Mar 13 Aoû - 19:07

Kuntzjj

Kuntzjj

Pour l'instant pas trop d'idées. j'ai "illico presto" !

165Trêve de plaisanteries. - Page 7 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Mar 13 Aoû - 19:17

Kuntzjj

Kuntzjj

Presse citron peut-être...

166Trêve de plaisanteries. - Page 7 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Sam 17 Aoû - 20:42

AGDETON

AGDETON

AGDETON a écrit:Je suis étonné, je pensais faire 10 minutes avec çà.

Il faut reconnaitre l'acteur (c'est fait plus haut), connaitre son prénom et le nom publicitaire de la dame au maillot à pois .

t-m-t-    -e-i-e


Trêve de plaisanteries. - Page 7 H10
[/quote]

167Trêve de plaisanteries. - Page 7 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Sam 17 Aoû - 22:20

boblelePSG

boblelePSG


Je sais je débarque comme un cheveu sur la soupe, mais je tenterais bien un "tomate cerise" ?

168Trêve de plaisanteries. - Page 7 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Dim 18 Aoû - 9:39

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:
Je sais je débarque comme un cheveu sur la soupe, mais je tenterais bien un "tomate cerise" ?

Trêve de plaisanteries. - Page 7 H10

Bonne réponse du cheveu sur la soupe, "Tom hâte Cerise".C'est Boblele qui conclu ce jeu , puisque je suppose le championnat recommencé avec un Girard souriant ,un PSG en tête et Guingamp bon dernier.

Vous connaissez les pubs regroupées ?
Voilà ce que çà donne .

Trêve de plaisanteries. - Page 7 Cerise10

169Trêve de plaisanteries. - Page 7 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Ven 23 Mai - 13:45

AGDETON

AGDETON

Allez , je relance ce jeu en attendant la coupe du monde.
Le règlement (du jeu) se trouve en page 1.

Je commence par une difficile.
Prénom , nom.
Trêve de plaisanteries. - Page 7 110

Vous avez le WE pour réfléchir.

170Trêve de plaisanteries. - Page 7 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Ven 23 Mai - 23:33

boblelePSG

boblelePSG

Alain Finkelkraut (Fine Colle Croute ) ? Laughing

171Trêve de plaisanteries. - Page 7 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Ven 23 Mai - 23:50

Kuntzjj

Kuntzjj

Clément Ader ?

172Trêve de plaisanteries. - Page 7 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Lun 26 Mai - 13:08

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:Alain Finkelkraut (Fine Colle Croute ) ? Laughing

Non , ce n'est pas ce monsieur, parce que son nom n'est pas encore parvenu, dans ma campagne profonde et que je ne le connaissais pas.

Je dis "connaissais",parce que si on a un moteur de recherche ,on ne peux pas dire "je ne sais pas !"

Donc s'il est connu, je me suis dit qu'il doit être wikipédé comme un phoque.

Par contre on peut dire "je ne comprends pas ".par exemple:

Je cherchais un moyen de me débarrasser des taupes qui envahissent la pelouse, j'ai pensais pour ce faire à un petite explosion nucléaire souterraine d'un objet artisanal de ma fabrication.

Tout est expliqué sur le net , mais en période de crise trouver de l'uranium qui s'enrichi, ce n'est pas simple, de plus il faut avoir quelques notions en mécanique quantique, j'ai fait BEP pharmacie, on n'apprends pas à changer des pots d'échappement en fredonnant des chants liturgiques.

Donc ce n'est pas notre philosophe et j'ai remplacé la pelouse par du gravier.

173Trêve de plaisanteries. - Page 7 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Lun 26 Mai - 13:19

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:Clément Ader ?

C'est dur et c'est normal , je n'ai pas donné d'axe de recherche.

Il faut trouver le prénom et le nom d'un joueur de football qui est dans l'actualité.

Je sais, vous allez me dire :


"-Tes sympa , Jean François, mais quelques heures après la finale européenne et à quelques jours du mondial ,des joueurs dans l'actualité, il y  a pléthore......",


Pas faux !!!  
Mais ce n'est pas lui .

174Trêve de plaisanteries. - Page 7 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Lun 26 Mai - 16:18

Kuntzjj

Kuntzjj

Moussa Sissoko ?

175Trêve de plaisanteries. - Page 7 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Lun 26 Mai - 17:15

Monseigneur

Monseigneur

" ha !!! Ch'laid colle ! " ( c'est de l'ortographe de ch'ti"

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum