FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dréossi approché, Antonetti avec lui ?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Lens : Dréossi approché, Antonetti avec lui ? (25/06/2013)  
De retour aux affaires au RC Lens, Gervais Martel serait entré en contact avec Pierre Dréossi, récemment remercié par le Stade Rennais, croit savoir France Football. L'ex-manager général du club breton pourrait venir s'occuper du secteur sportif des Sang et Or.
Libre également, Frédéric Antonetti pourrait quant à lui devenir le nouvel entraîneur du club artésien.

Ce n'est pas possible, un Corse pour entraîner Lens ............je meurs !!!!!Noconfused

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Hier c'était Kombouaré.

Sinon c'est pas Blanchard qui doit occuper le poste de Dréossi ( si il signe ) ??? 

En tout cas c'est Sikora qui doit etre content...

https://hahohelfoot.forumactif.org

regisl45

regisl45

Les journalistes pondent de tout et de n'importe quoi, seul l'incertitude concerne Siko qui aurait refusé le poste d'adjoint, bref Martel arrive et le bordel recommence là ou on avait retrouvé une certaine stabilité.
En tout cas il se murmure que Siko pourrait bien partir de Lens, si tel est le cas Martel et les moustachus l'auront bien pris pour un con, Martel et Blanchard qui prônait il n'y a pas si longtemps l'arme à l'oeil les vrais valeurs Lensoise, quelle bande de cons ces 2 là.
En tout cas la reprise c'est demain et on connait pas l'entraineur ça commence fort.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

De toute façon la plupart du temps les retours ( donc Martel ) ne sont jamais très concluants. 

D'ailleurs le dernier en date à Lens était Daniel Leclercq et on connait la suite.

https://hahohelfoot.forumactif.org

regisl45

regisl45

Bon je te l'annonce en live c'est Kombouaré et Siko repart en CFA et ça été signé aujourd'hui.

regisl45

regisl45

Ca y est ça vient de tomber sur le site OFF

regisl45

regisl45

Conférence de presse demain matin de Dayan, en tout cas il s'est fait critiqué dans les autres clubs mais à Lens Dayan à fait du bon boulot, il a fait la merde que le Martel ne voulait pas faire, beaucoup à Lens était réticent lors de son arrivée mais beaucoup ont changés leur opinion, moi j'étais confiant.
Bon maintenant AK aux commandes reste maintenant l'enveloppe recrutement, on va voir ce qu'il reste:lool:

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Kombouaré est un bon choix pour la Ligue 2. Il fera très certainement remonter Lens ( surtout si les finances suivent ). 

Par contre en Ligue 1 il n'a jamais rien fait de merveilleux avec Valenciennes et Strasbourg et pareil avec Paris ( sauf avec le Qatar ). 

Faut aussi espérer qu'il ne passe pas plus de temps devant la commission de discipline que sur le banc comme souvent...

https://hahohelfoot.forumactif.org

regisl45

regisl45

HAYDEN a écrit:Kombouaré est un bon choix pour la Ligue 2. Il fera très certainement remonter Lens ( surtout si les finances suivent ). 

Par contre en Ligue 1 il n'a jamais rien fait de merveilleux avec Valenciennes et Strasbourg et pareil avec Paris ( sauf avec le Qatar ). 

Faut aussi espérer qu'il ne passe pas plus de temps devant la commission de discipline que sur le banc comme souvent...


N'oublie pas que quand le PSG l'avait viré le PSG était premier au classement et niveau ratio il était bien meilleur qu'Ancelotti, avant à Valenciennes il n'a pas fait du si mauvais travail et relancer des joueurs méconnus.



Dernière édition par regisl45 le Mar 25 Juin - 19:38, édité 1 fois

regisl45

regisl45

Il vient avec son adjoint qu'il avait au PSG et son préparateur physique qu'il avait à Strasbourg, il arrive jeudi.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Attention je dis pas que c'est un mauvais entraineur. Je trouve juste qu'il est un peu surcoté. 

Avec Valenciennes il a jamais fait mieux que 12ème. Il a été viré de Strasbourg ( bon c'est pas une référence en terme de management ).

https://hahohelfoot.forumactif.org

Kuntzjj

Kuntzjj

HAYDEN a écrit:Attention je dis pas que c'est un mauvais entraineur. Je trouve juste qu'il est un peu surcoté. 

Avec Valenciennes il a jamais fait mieux que 12ème. Il a été viré de Strasbourg ( bon c'est pas une référence en terme de management ).
Je confirme pour la référence... LOL !

boblelePSG

boblelePSG

regisl45 a écrit:

et niveau ratio il était bien meilleur qu'Ancelotti,

Kombouaré a fait de belles choses au PSG, mais il n'a quand même pas un meilleur ratio de points qu'Ancelotti qui est l'entraîneur qui présente le meilleur bilan de l'histoire du club :

En termes de points, il sera difficile de faire mieux que l’ancien entraîneur de l’AC Milan. S’il est resté moins longtemps aux manettes du PSG que Gérard Houllier, Artur Jorge ou encore Georges Peyroche, aucun technicien ne présente un meilleur ratio matches joués/victoires. Alors que le PSG tournait à 57,9% de victoires lors de ses six premiers mois, ce qui lui a peut-être coûté le titre de champion la saison passée, le club de la capitale a remporté 64,9% de ses matches cette saison. Autrement dit : il a pris 2,13 points par match.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum