FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Antonetti vs dirigeants Lillois

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Antonetti vs dirigeants Lillois Empty Antonetti vs dirigeants Lillois Jeu 24 Fév - 20:19

Kuntzjj

Kuntzjj

Bien fait pour Antonetti, il n'a que ce qu'il mérite, il n'avait qu'à rester dans sa zone et ne pas aller provoquer les dirigeants Lillois dans les tribunes... Comment ? Ils n'étaient pas en tribune ? Cela a donc dû se passer sur le parking ! Si Antonetti avait su rester à sa place il n'en serait pas là ! Comment il est resté dans sa zone, alors je dois avoir de mauvaises informations, je trouvais injustes les sanctions contre les dirigeants lillois. Donc il y a eu envahissement des abords du terrain, certains clubs ont eu des points en moins pour ça ! Combien a pris le quatrième arbitre qui n'est pas intervenu et a été étrangement absent de l'affaire alors que ça c'est passé dans la zone dans laquelle il doit (et c'est son seul boulot) contenir les entraîneurs.
Cela dit, bien sûr que la violence physique n'est pas une solution, la seule solution c'est de se laisser marcher sur la gueule par des pourris !

AGDETON

AGDETON

Antonetti est "victime" de son image et de son tempérament, la sanction est lourde et il en fallait une, je suppose que les "sanctionneurs" ont analysé la situation , recueilli des témoignages, visionner des images.....

Les deux parties ont eu leur lot de punitions , plus sévères pour Antonetti parce qu'il en est à sa troisième condamnation depuis le début de saison et qu'il est corse, ce qu'il ne faut pas négliger.

La surprise pour moi est de retrouver Sylvain Armand dans ce cloaque, je ne me souviens pas de lui comme d'un joueur à histoires.


Respect quand même à l'entraîneur messin:
"J’ai été un peu trop loin. Il y a eu un manque de respect complet (…) Sur le fond j’ai raison, alors peut-être que sur la forme j’ai sûrement tort de réagir comme ça car ce ne sont pas des belles images à montrer."

Antonetti et Metz ne feront pas appel.

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:[font=Comic Sans MS][color=#0066ff]

[size=18]Antonetti et Metz ne feront pas appel.

Et ils ont raison, ils savent à quelles saloperies ils ont affaire. Les instances ne supportent pas qu'on remettent en cause leurs jugements et ils en profitent pour montrer encore plus d'autorité. Cela dit on peut penser que parce ce sont des gens en place et détenteurs de l'autorité ils ont tous les droits et qu'il faut s'incliner parce que la sanction vient d'en haut quelle qu'elle soit ! Moi j'ai du mal, quand on voit que le Président de Lille ne prend rien du tout sur ce coup là et voit juste sa petite sanction de quand il faisait copain/copain avec des racailles refaire surface on s'aperçoit que les loups ne se mangent pas entre eux ! Nous savons donc maintenant que la surface dédiée à l'entraineur est envahissable à souhait, que le quatrième arbitre à l'instar de ses collègues est une bouse (pourquoi en aurait-il été autrement) et qu'il vaut mieux aux yeux des instances être président du champion de France en titre qu'entraineur d'un club relégable. Le panier de crabes à encore frappé, ça me donne la gerbe !

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:.......il vaut mieux aux yeux des instances être président du champion de France en titre qu'entraineur d'un club relégable.

Dit-il à un supporter caennais .

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:
Kuntzjj a écrit:.......il vaut mieux aux yeux des instances être président du champion de France en titre qu'entraineur d'un club relégable.

Dit-il à un supporter caennais .


Antonetti vs dirigeants Lillois Noel11

DEVILLAZ

DEVILLAZ

AGDETON a écrit:Antonetti est "victime" de son image et de son tempérament, la sanction est lourde et il en fallait une, je suppose que les "sanctionneurs" ont analysé la situation , recueilli des témoignages, visionner des images.....

Les deux parties ont eu leur lot de punitions , plus sévères pour Antonetti parce qu'il en est à sa troisième condamnation depuis le début de saison et qu'il est corse, ce qu'il ne faut pas négliger.

La surprise pour moi est de retrouver Sylvain Armand dans ce cloaque, je ne me souviens pas de lui comme d'un joueur à histoires.


Respect quand même à l'entraîneur messin:
"J’ai été un peu trop loin. Il y a eu un manque de respect complet (…) Sur le fond j’ai raison, alors peut-être que sur la forme j’ai sûrement tort de réagir comme ça car ce ne sont pas des belles images à montrer."

Antonetti et Metz ne feront pas appel.

Je suis sur que l'on entendra plus Antonetti des tribunes que s'il était sur le banc. Il n'aura pas besoin de talki walki.

Kuntzjj

Kuntzjj

DEVILLAZ a écrit:.[/size][/color][/font]

Je suis sur que l'on entendra plus Antonetti des tribunes que s'il était sur le banc. Il n'aura pas besoin de talki walki.
[/quote]

Je pense comme toi, mais je verrais avec amusement qu'il se serve d'un porte-voix !

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:

Antonetti vs dirigeants Lillois Noel11
Cela faisait des mois que ça n'était pas arrivé, j'ai reçu une alerte sur mon téléphone, j'avais même oublié que j'en avais une, j'ai pensé au décollage d'une bombe nucléaire ou pire que Mbappé avait signé au Réal, mais non , à la surprise générale le club caennais venait de gagner un match à domicile .

Après consultation du message, rien de bien étonnant puisque nous recevions Bastia, je ne sais pas le nombre de points accordés après victoire sur le club corse , mais nous sommes propulsés de la 15éme à la 12éme place, plus que 16 points de retard pour accéder aux barrages, ça sent bon.

AGDETON

AGDETON

DEVILLAZ a écrit:
Je suis sur que l'on entendra plus Antonetti des tribunes que s'il était sur le banc. Il n'aura pas besoin de talki walki.

Je ne sais pas si c'est toujours pareil , mais il n'y a pas si longtemps c'était De Zerbi le fusible en remplacement des exclusions antonettiesques, des fois j'ai souffert pour lui et ses oreilles.


Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum