FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sacré coup de chapeau à.........

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Nîmes Olympique que l'on donnait en National depuis l'inter saison.
Ils n'ont vraiment rien lâché et le recrutement de Mandricchi a été une sacré belle affaire.
Gagner son maintien, lors de la dernière journée, à l'extérieur ...moi je dis "CHAPEAU"

Kuntzjj

Kuntzjj

DEVILLAZ a écrit:
Gagner son maintien, lors de la dernière journée, à l'extérieur ...moi je dis "CHAPEAU"[/b]

Comme Strasbourg !!! What a Face

boblelePSG

boblelePSG

Oui ce qu'a fait le nouvel entraineur de Nimes est vraiment un très gros exploit... Fernandez peut se rhabiller !

mimivert45

mimivert45

boblelePSG a écrit:Oui ce qu'a fait le nouvel entraineur de Nimes est vraiment un très gros exploit... Fernandez peut se rhabiller !



-Allez ohhhhhhh................. pô pô pô pô pô pôôôô pô !!!!!!!.Alors mon petit bob hein ? On vient insulter mes jouooors et mon taf d'entrainoooor ??????.j'veux bien qu'tu t'esssssprimes,que t'analyses,que tu dissèques,que tu parles,que tu dises ton avis,mais t'as déjà dirigé des brêles ??? Et l'autre tiriez la moustache qui nous fout des points en moins !!!T'as pensé ça dans ta p'tite tête ???
Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

boblelePSG

boblelePSG

Pourtant il avait des "jouoors plein de poteentiels !" Laughing

callagan45

callagan45

[size=18]Et pourtant... Luis a failli réaliser l'incroyable... meme qu'un temps il l'avait fait...[/size]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum