FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et comme d'hab....

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Et comme d'hab.... Empty Et comme d'hab.... Dim 18 Aoû - 22:54

DEVILLAZ

DEVILLAZ

à la mi-temps les joueurs parisiens se précipitent sur les arbitres !!!!!



Dernière édition par DEVILLAZ le Ven 23 Aoû - 17:22, édité 1 fois

2Et comme d'hab.... Empty Re: Et comme d'hab.... Mer 21 Aoû - 2:01

boblelePSG

boblelePSG

Et à juste titre... Il y a eu 2 arrêts pour blessure en 1ere période et l'arbitre siffle à la seconde prêt à la 45eme minute sans accorder de temps additionnel alors que le PSG avait le ballon dans les pieds et attaquait. Incompréhensible...

3Et comme d'hab.... Empty Re: Et comme d'hab.... Mer 21 Aoû - 7:08

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:Et à juste titre... Il y a eu 2 arrêts pour blessure en 1ere période et l'arbitre siffle à la seconde prêt à la 45eme minute sans accorder de temps additionnel alors que le PSG avait le ballon dans les pieds et attaquait. Incompréhensible...

Désolé, ils n'ont pas à foncer sur les arbitres comme ça, après ils viendront se plaindre si des sanctions tombent.

4Et comme d'hab.... Empty Re: Et comme d'hab.... Ven 23 Aoû - 17:18

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Voila, la saison commence et déjà les pleureuses se mettent à chouiner. Je sens que le PSG va passablement me gonfler cette saison s'ils reprennent leurs mauvaises habitudes de la saison dernière.
................................................................
Après les décisions contestées la saison passée concernant les expulsions de Zlatan Ibrahimovic contre l’ASSE, de David Beckham contre Evian et Thiago Silva contre Valenciennes, le PSG n’en a pas terminé avec l’arbitrage. Selon le milieu de terrain Thiago Motta, les arbitres de L1 n’arbitrent pas le champion de France en titre comme les autres équipes.

« Ce que nous faisions remarquer à l’arbitre c’est qu’Ajaccio gagnait du temps. (c'est vrai que les parisiens ne gagnent jamais du temps eux !!!) Moi je sais que si je marque et que j’enlève mon maillot j’ai un jaune, je sais que si je gagne du temps, je risque une sanction. Quand Ochoa gagne du temps dès la première minute, il doit agir. Il y a la faute sur Matuidi aussi, pour moi c’est penalty, il est clair, il y a faute. (Pour toi il y a faute, mais toi tu n'es pas arbitre, et pour moi il y a autant faute de Matuidi que de l'autre, si faute il y a car c'est plus un accident qu'une faute) Je ne comprends pas qu’il n’ait pas sifflé. Mais ça c’est à vous journalistes d’en parler.( Oh !!!c'est bon, ils racontent assez de conneries comme ça sans les pousser à en rajouter) Dans un match, on peut avoir le sang chaud et parler à l’arbitre. Il y aussi une faute sur Lavezzi. Ma fille de 5 ans l’a vu. (Elle devrait être couchée à cette heure là !!!) Dans ce match, je n’ai pas trouvé l’arbitrage à la hauteur même si l’erreur est humaine. Les arbitres doivent apprendre à supporter la pression des matches du PSG comme nous la subissons », a fait savoir l’ancien Barcelonais en conférence de presse.(Je ne t'ai pas entendu brailler la saison dernière quand Rodelin a marqué un but parfaitement valable  !!!) Après un début de saison poussif, Paris a semble-t-il trouvé le moyen d’évacuer la pression. Autant dire que Monsieur Fredy Fautrel qui arbitrera la rencontre contre Nantes dimanche soir n’a pas intérêt à se louper.

5Et comme d'hab.... Empty Re: Et comme d'hab.... Sam 24 Aoû - 20:15

boblelePSG

boblelePSG

Il ne fait que dire la vérité... 2 matchs et déjà 3 erreurs d'arbitrages en défaveur du PSG qui influent directement sur le score des matchs (faute sur Ibra non sifflée qui amène l'ouverture du score de Montpellier, pénalty sur Lavezzi, pénalty sur Matuidi (car oui il y a péno et rouge indiscutable sur cette action, le joueur d'Ajaccio fait une intervention défensive en retard et percute le joueur adverse qui a pris le ballon avant lui, c'est faute ! Il fait la même chose avec le pied, personne ne dira le contraire...)

Mais comme c'est le PSG et ses millions, personne n'a le droit de se plaindre car "on a pas besoin de ça pour gagner" Rolling Eyes 

Et oui Ajaccio a très exagérément gagné du temps dès la 1ere minute du jeu avec des joueurs qui ont simulé à plusieurs reprises des blessures pour arrêter le jeu, voyant que l'arbitre ne sifflait pas, ils se relevaient par miracle dans les 10 sec suivantes et courraient. L'effet Ravanelli sur ses joueurs surement !

6Et comme d'hab.... Empty Re: Et comme d'hab.... Sam 24 Aoû - 22:06

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:Il ne fait que dire la vérité... 2 matchs et déjà 3 erreurs d'arbitrages en défaveur du PSG qui influent directement sur le score des matchs (faute sur Ibra non sifflée qui amène l'ouverture du score de Montpellier, pénalty sur Lavezzi, pénalty sur Matuidi (car oui il y a péno et rouge indiscutable sur cette action, le joueur d'Ajaccio fait une intervention défensive en retard et percute le joueur adverse qui a pris le ballon avant lui, c'est faute ! Il fait la même chose avec le pied, personne ne dira le contraire...)

Mais comme c'est le PSG et ses millions, personne n'a le droit de se plaindre car "on a pas besoin de ça pour gagner" Rolling Eyes 

Et oui Ajaccio a très exagérément gagné du temps dès la 1ere minute du jeu avec des joueurs qui ont simulé à plusieurs reprises des blessures pour arrêter le jeu, voyant que l'arbitre ne sifflait pas, ils se relevaient par miracle dans les 10 sec suivantes et courraient. L'effet Ravanelli sur ses joueurs surement !
Arrête un peu Bob, des lapins tirés en pleine course qui font des roulés boulés en faisant croire qu'ils ont la pire des blessures il y en a aussi au Psg, des simulateurs qui font croire aux pénos également, des joueurs qui gagnent du temps pareils. La faute sur Ibra à Montpellier, j'en rigole encore !!!!

7Et comme d'hab.... Empty Re: Et comme d'hab.... Dim 25 Aoû - 0:19

boblelePSG

boblelePSG

Oui, peut-être qu'il y en a au PSG, mais eux sont sanctionnés (Ochoa a pris son jaune après seulement son 5 ou 6ème dégagement qui a pris plus de 30 sec, il a gagné 3 min rien qu'a lui tout seul) ou l'arbitre donne du temps additionnel en conséquence, ce qui n'a pas été le cas contre Ajaccio.

Et Ibra se fait marcher sur le talon alors que le ballon est plus d'1m devant lui, il y avait bien faute sur lui.

8Et comme d'hab.... Empty Re: Et comme d'hab.... Dim 25 Aoû - 10:26

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:Oui, peut-être qu'il y en a au PSG, mais eux sont sanctionnés (Ochoa a pris son jaune après seulement son 5 ou 6ème dégagement qui a pris plus de 30 sec, il a gagné 3 min rien qu'a lui tout seul) ou l'arbitre donne du temps additionnel en conséquence, ce qui n'a pas été le cas contre Ajaccio.

Et Ibra se fait marcher sur le talon alors que le ballon est plus d'1m devant lui, il y avait bien faute sur lui.

Ok !!! Inutile d'insister, tu a raison.
Le pauvre Psg n'est pas arbitré comme les autres. Tous le monde lui en veut. Il est normal que les joueurs agressent systématiquement les arbitres. Il n'y a que des fautes pour le Psg qui sont non sifflées. Il n'y a que contre le Psg que les adversaires gagnent du temps. J'ai les larmes qui me montent aux yeux devant tant d'injustice.....

9Et comme d'hab.... Empty Re: Et comme d'hab.... Dim 25 Aoû - 21:22

boblelePSG

boblelePSG

DEVILLAZ a écrit:
boblelePSG a écrit:Oui, peut-être qu'il y en a au PSG, mais eux sont sanctionnés (Ochoa a pris son jaune après seulement son 5 ou 6ème dégagement qui a pris plus de 30 sec, il a gagné 3 min rien qu'a lui tout seul) ou l'arbitre donne du temps additionnel en conséquence, ce qui n'a pas été le cas contre Ajaccio.

Et Ibra se fait marcher sur le talon alors que le ballon est plus d'1m devant lui, il y avait bien faute sur lui.
Ok !!! Inutile d'insister, tu a raison.
Le pauvre Psg n'est pas arbitré comme les autres. Tous le monde lui en veut. Il est normal que les joueurs agressent systématiquement les arbitres. Il n'y a que des fautes pour le Psg qui sont non sifflées. Il n'y a que contre le Psg que les adversaires gagnent du temps. J'ai les larmes qui me montent aux yeux devant tant d'injustice.....
Et il n'y a que les joueurs du PSG qui protestent auprès de l'arbitre dans ce cas alors ? Je ne crois pas... toutes les équipes font cela. Nous on n'a pas mal de nouveaux joueurs, pas encore habitués au style (à la médiocrité ?) de l'arbitrage français, donc il y a plus d'incompréhension qu'ailleurs, c'est tout.

J'ai vu lors du match Monaco Toulouse un joueur de Monaco qui a carrément agrippé l'arbitre sans se prendre de carton, Silva aurait fait cela contre VA, il aurait pris 5 matchs...

10Et comme d'hab.... Empty Re: Et comme d'hab.... Sam 31 Aoû - 20:11

boblelePSG

boblelePSG

PSG Guimgamp, 90eme, Diallo qui se roule au sol à deux doigts de l'amputation, l'arbitre qui ne siffle pas, le jeu se poursuit, coup-franc pour le PSG. Le Guimgampais qui se relève immédiatement et va dans la surface en courant pour se placer ptdr  Et but derrière, c'était aussi jouissif que le but lui même ! chambrage

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum