FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les verts ont fané

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les verts ont fané Empty Les verts ont fané Dim 25 Aoû - 17:36

Monseigneur

Monseigneur

Après 20 minutes de domination au milieu, les verts ont jauni.

C'est bien beau de piquer notre place habituelle en Europe, mais faut savoir assumer les matchs les petits. Sommes plus au temps de Glasgow, l'Europe, c'est du sérieux et toutes les équipes françaises ne peuvent pas supporter le niveau (surtout le niveau danois).

Sérieusement, les lillois sont toujours en manque de réalisme dans les 30 derniers mètres, et rares sont les mises en danger réel dans la surface de réparation adverse. Encore beaucoup trop de déchets dans les passes pour réussir à mettre la défense adverse dans le vent.

Heureusement, la défense centrale lilloise parait etre déjà d'un très bon niveau et a facilement annihiler les timides incursions vertes.

C'est bien beau d'avoir une équipe de jeunots tout juste sortis de formation mais le manque d'expérience risque d'etre cruel devant des équipes au comportement offensif majeur

2Les verts ont fané Empty Re: Les verts ont fané Dim 25 Aoû - 19:52

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Bon j'espère qu'on va pas se faire chier comme ça toute la saison. On dirait du Marseille version 2012/2013...

Mais bon si on prend les 3 points à la fin je pense que tout le monde sera content.

Oui la défense Basa / Kjaer est sympa. Deux guerriers comme on aime. Sobre et efficace.

St Etienne n'aura jamais été dangereux cet aprem. Il serait temps de remplacer Aubameyang. Ils attendent sans doute de voir si ils vont se qualifier en coupe d'Europe.

Sinon j'ai été au match avec mon grand père de 90 ans et ça fait plaisir. La dernière fois qu'il avait été à Lille c'était il y a plus de 50 ans...

https://hahohelfoot.forumactif.org

3Les verts ont fané Empty Re: Les verts ont fané Dim 25 Aoû - 20:04

Monseigneur

Monseigneur

La dernière fois qu'il avait été à Lille c'était il y a plus de 50 ans...


50 ans !!!???  cela nous fait dans les années 60 ..... Il a du voir "un peu" de changement, dis donc.

Entre la ville ouvrière de l'époque et la Métropole tertiaire de maintenant ....

4Les verts ont fané Empty Re: Les verts ont fané Dim 25 Aoû - 20:12

Monseigneur

Monseigneur

Mais bon si on prend les 3 points à la fin je pense que tout le monde sera content.

A part les 20 premières minutes, Sainté n'a jamais été à la hauteur. Lille a meme fait de jolies choses dans le dernier quart d'heure de la 1ère mi-temps et le 1er de la seconde (toutes proportions gardées par rapports aux matchs précédents).

Mais Martin reste une énigme pour moi et l'équipe est composée de bien trop de jeunes sans maturité.

Pour moi, les 3 points sont mérités, meme si nous sommes loin d'un match-référence.

Sainté n'avait pas son bourrin de devant mais il en avait un sacré derrière, plus prompt à écarter un lillois du bras, du corps, et j'en passe, que s'occuper du ballon ...... une équipe du Sud, en fait ......

5Les verts ont fané Empty Re: Les verts ont fané Dim 25 Aoû - 20:25

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Il allait souvent à Reims dans les années 50/60 et de temps en temps à Lille mais il suit toujours le foot en général à la TV.

Disons qu'il était un peu dépassé par la taille et la modernité du stade et puis par "la fameuse équipe" dans les tribunes ( les DVE ).

Enfin il était très content de venir avec mon frère et moi et c'est le principal.

https://hahohelfoot.forumactif.org

6Les verts ont fané Empty Re: Les verts ont fané Dim 25 Aoû - 20:27

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Monseigneur a écrit:Mais Martin reste une énigme pour moi et l'équipe est composée de bien trop de jeunes sans maturité.

Sainté n'avait pas son bourrin de devant mais il en avait un sacré derrière, plus prompt à écarter un lillois du bras, du corps, et j'en passe, que s'occuper du ballon ...... une équipe du Sud, en fait ......
Oui Martin est une énigme. Son fameux "je prends le ballon, je fais un demi tour et je repars" commence vraiment à devenir lourd.

Pour Sall c'est vrai qu'il a plus le physique pour jouer au rugby qu'au foot. Un beau bébé...

https://hahohelfoot.forumactif.org

7Les verts ont fané Empty Re: Les verts ont fané Lun 26 Aoû - 10:28

dedebeaujolais



HAYDEN a écrit:Il allait souvent à Reims dans les années 50/60 et de temps en temps à Lille mais il suit toujours le foot en général à la TV.

Disons qu'il était un peu dépassé par la taille et la modernité du stade et puis par "la fameuse équipe" dans les tribunes ( les DVE ).

Enfin il était très content de venir avec mon frère et moi et c'est le principal.

JOJOTTE madame jojotte demande que sont les DVE ? merci

8Les verts ont fané Empty Re: Les verts ont fané Lun 26 Aoû - 19:19

Monseigneur

Monseigneur

madame jojotte demande que sont  les DVE ?

Ce sont les initiales qui caractérisent le mieux les nordistes :

Droles

Virils

Exceptionnels


Voilà ...... M'ame Jojotte dormira plus cultivée ce soir

9Les verts ont fané Empty Re: Les verts ont fané Mar 27 Aoû - 11:06

steph-lavandi4

steph-lavandi4

dedebeaujolais a écrit:
HAYDEN a écrit:Il allait souvent à Reims dans les années 50/60 et de temps en temps à Lille mais il suit toujours le foot en général à la TV.

Disons qu'il était un peu dépassé par la taille et la modernité du stade et puis par "la fameuse équipe" dans les tribunes ( les DVE ).

Enfin il était très content de venir avec mon frère et moi et c'est le principal.

 JOJOTTE  madame jojotte demande que sont  les DVE ? merci

Un club de couture ?

10Les verts ont fané Empty Re: Les verts ont fané Dim 1 Sep - 13:28

regisl45

regisl45

dedebeaujolais a écrit:
HAYDEN a écrit:Il allait souvent à Reims dans les années 50/60 et de temps en temps à Lille mais il suit toujours le foot en général à la TV.

Disons qu'il était un peu dépassé par la taille et la modernité du stade et puis par "la fameuse équipe" dans les tribunes ( les DVE ).

Enfin il était très content de venir avec mon frère et moi et c'est le principal.

 JOJOTTE  madame jojotte demande que sont  les DVE ? merci
Comme on nous traite de pédophiles, ça veut dire heuuuuuuuuuuuu je vais être agressif DERNIERS VIOLEURS ENFANTS !!!!!!!!!!!!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum