FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

VOTRE TOP 3 ET VOTRE FLOP 3

+13
lahir
AGDETON
callagan45
steph-lavandi4
boblelePSG
Kuntzjj
WALLOSC
Celtill
defi72
Fangusy
DEVILLAZ
Marion
HAYDEN
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26VOTRE TOP 3 ET VOTRE FLOP 3 - Page 2 Empty Re: VOTRE TOP 3 ET VOTRE FLOP 3 Lun 1 Juin - 23:30

Tinacorner

Tinacorner

Bordeaux , enfin un champion reconnu et apprécié

Tu parles de Lens là ?

27VOTRE TOP 3 ET VOTRE FLOP 3 - Page 2 Empty Re: VOTRE TOP 3 ET VOTRE FLOP 3 Lun 1 Juin - 23:49

Fangusy



yvettecorner a écrit:"Flops", y'a rien sur tes JMA's Boys....

Si le départ d'un géant du ballon rond , comme d'hab une élimination contre le vainqueur de
la LDC ,bien entuber dans ton stade par vos arbitres ,et pour te faire fantasmer une recrue
que rien que Lyon puisse s'offrir, quand aux shampouineuses demande à Cris...... lol!

Que du bonheur j'te dis.... ptdr ptdr ptdr
Tiens si ça peut t'aider: corde
Ah et c'est quoi votre "recrue" à nous faire fantasmer, une nouvelle pour l'an prochain ou une déjà dans vos rangs ??? En nouvelles j'vois bien Trezeguet, Cygan, Vieira (la gériatrie quoi). Sinon, j'vois pas...à moins que tu parles de Keïta ou Piquionne.............................................................. hilare hilare hilare hilare hilare

28VOTRE TOP 3 ET VOTRE FLOP 3 - Page 2 Empty Re: VOTRE TOP 3 ET VOTRE FLOP 3 Mar 2 Juin - 0:14

Tinacorner

Tinacorner

En nouvelles j'vois bien Trezeguet, Cygan, Vieira

OUF , déjà ce ne sera pas Gourcuff qui à la tête qui a gonflé comme une baudruche ,
va bien vite se calmer comme votre liesse éphèmère ....lol...non une pointure
qui va te faire tomber sur le cul mon petit Gascon chouffe les transferts dans les
prochains jours , tu viendras me relancer...... lol!

29VOTRE TOP 3 ET VOTRE FLOP 3 - Page 2 Empty Re: VOTRE TOP 3 ET VOTRE FLOP 3 Mar 2 Juin - 20:26

Fangusy



yvettecorner a écrit:En nouvelles j'vois bien Trezeguet, Cygan, Vieira

OUF , déjà ce ne sera pas Gourcuff qui à la tête qui a gonflé comme une baudruche ,
va bien vite se calmer comme votre liesse éphèmère ....lol...non une pointure
qui va te faire tomber sur le cul mon petit Gascon chouffe les transferts dans les
prochains jours , tu viendras me relancer...... lol!

Ouais, ça sent encore le feuilleton à la ....Oddo... ptdr ptdr ptdr

30VOTRE TOP 3 ET VOTRE FLOP 3 - Page 2 Empty Re: VOTRE TOP 3 ET VOTRE FLOP 3 Mer 3 Juin - 13:03

Tinacorner

Tinacorner

31VOTRE TOP 3 ET VOTRE FLOP 3 - Page 2 Empty Re: VOTRE TOP 3 ET VOTRE FLOP 3 Mer 3 Juin - 13:36

Celtill

Celtill

Fangusy a écrit:

Ouais, ça sent encore le feuilleton à la ....Oddo... ptdr ptdr ptdr

VOTRE TOP 3 ET VOTRE FLOP 3 - Page 2 LolVOTRE TOP 3 ET VOTRE FLOP 3 - Page 2 LolVOTRE TOP 3 ET VOTRE FLOP 3 - Page 2 Lol

32VOTRE TOP 3 ET VOTRE FLOP 3 - Page 2 Empty Re: VOTRE TOP 3 ET VOTRE FLOP 3 Mer 3 Juin - 13:50

steph-lavandi4

steph-lavandi4

yvettecorner a écrit:http://www.leprogres.fr/fr/article/1653434,177/Un-il-sur-Eto-o.html

Y a plein de OO aussi.... lol!

Ne revons pas. Admettons que le Barça veuille se séparer de Eto'o, déja c'est pas gagné. Bon admettons que oui. Il faudrait pour cela que lyon lache Benzema.
Mais surtout il faudrait qu'Eto'o, récent vainqueur de la ldc, un des meilleurs au monde a son poste, accepte d'évoluer en ligue 1... Là j'ai un gros doute.
Mancini est annoncé également. Lui par contre, c'est envisageable. Il ne voulait pas de la ligue 1, mais un an de cirage de banc a l'Inter l'oblige a se relancer... Donc il est possible qu'il accepte.
On parle aussi de Gudgensen, cireur au Barça, et Kleb, autre cireur chez les Catalans. Des joueurs ne jouant pas, ayant envie de temps de jeu, sont envisageable a l'ol. Mais un des meilleurs joueurs de la planète, j'en doute fort... (ceci dit, il serait le bienvenu)

33VOTRE TOP 3 ET VOTRE FLOP 3 - Page 2 Empty Re: VOTRE TOP 3 ET VOTRE FLOP 3 Mer 3 Juin - 15:36

Tinacorner

Tinacorner

ceci dit, il serait le bienvenu

Un peu mon neveu , bien sûr qu'il serait le bienvenu en plus trés sympatique garçon au demeurant mais faut pas rêver c'est dans les fantasmes et jouissances de JMA .... lol!

34VOTRE TOP 3 ET VOTRE FLOP 3 - Page 2 Empty Re: VOTRE TOP 3 ET VOTRE FLOP 3 Jeu 4 Juin - 19:28

Romance5901

Romance5901

1- bordeaux champion france
2- barcelonne vainqueur
3- lens en ligue1

FLOP

1- les arbitres
2- le jeu lensois ennuyeux
3- metz et strasbourg

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum