FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un gout amer

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1un gout amer Empty un gout amer Lun 1 Juin - 0:08

banbi13

banbi13

[font=Georgia][/font] Sleep
salut a tous
ces moi banbi
mes comme je suis actuellement chez un de mes fils
et je n arrive pas a me connecté car je ne me rapelle plus de mon mot de passe je me suis donc reinscripte sur banbi13
nous avons perdu le titre a toulouse donc nous avons le gout amert de n avoir pas su garder notre premiere place et la lutte a était trés dur
je regrette que caen sois en d2 car s il avais eu la chance avec eux un pénati non siflé mes bon ne revenon pas en arriere .le championnat est fini
laissons nos joueurs savourer leurs vacances est qu ils revienne avec la force de gagner le titre la saison prochaine
je félice nos joueurs pour le match d hiers soirs et pours la saison qu ils on fait
je remercie également geret qui nous quitte
je lui souhait bonne chance dans son nouveaux club ils resteras gravé dans le coeurs des marseillais
hiers soirs c était la folie dommage que la joie ces fini au resultat de bordeaux Sleep
flower peur la pleureuse du forum banbi

je remercie les personne qui on répondu a micky sur le message pour banbi
mon fils jordi a etait trés malade je n est pas pus assisté a la rencontre de om/ol
voila je revien parmi vous en espérant que l om revienne plus fort haine ? tourner écharpe logo OM
logo OM OM ballon saute OM toniech

2un gout amer Empty Re: un gout amer Lun 1 Juin - 0:14

mimivert45

mimivert45

Bienvenue chez toi !!! j'espère que ton fils va mieux.

3un gout amer Empty Re: un gout amer Lun 1 Juin - 0:22

banbi13

banbi13

[quote="mimivert45"]Bienvenue chez toi !!! j'espère que ton fils va mieux.[/quote]
merci mimi pour mon fils
on a crus qu il avais la grippe porcine
donc j ai déserté le forum et le stade
car la santé de mon fils était plus importante
ces gentis de ta part de prendre des nouvelle
logo OM OM ballon saute OM toniech

4un gout amer Empty Re: un gout amer Lun 1 Juin - 0:26

steph-lavandi4

steph-lavandi4

banbi13 a écrit:[font=Georgia][/font] Sleep
salut a tous
ces moi banbi
mes comme je suis actuellement chez un de mes fils
et je n arrive pas a me connecté car je ne me rapelle plus de mon mot de passe je me suis donc reinscripte sur banbi13
nous avons perdu le titre a toulouse [b]mais bien sur...[/b] Laughing donc nous avons le gout amert de n avoir pas su garder notre premiere place et la lutte a était trés dur
je regrette que caen sois en d2 car s il avais eu la chance avec eux un pénati non siflé mes bon ne revenon pas en arriere .le championnat est fini
laissons nos joueurs savourer leurs vacances est qu ils revienne avec la force de gagner le titre la saison prochaine
je félice nos joueurs pour le match d hiers soirs et pours la saison qu ils on fait
je remercie également geret qui nous quitte
je lui souhait bonne chance dans son nouveaux club ils resteras gravé dans le coeurs des marseillais
hiers soirs c était la folie dommage que la joie ces fini au resultat de bordeaux Sleep
flower peur la pleureuse du forum banbi

je remercie les personne qui on répondu a micky sur le message pour banbi
mon fils jordi a etait trés malade je n est pas pus assisté a la rencontre de om/ol
voila je revien parmi vous en espérant que l om revienne plus fort haine ? tourner écharpe logo OM
logo OM OM ballon saute OM toniech

5un gout amer Empty Re: un gout amer Lun 1 Juin - 8:08

eric59k



[quote="banbi13"][b][font=Georgia][/font] Sleep

nous avons perdu le titre a toulouse donc nous avons le gout amert de n avoir pas su garder notre premiere place et la lutte a était trés dur

[color=green]Lorient Nancy c'est avec eux que vous avez perdu le titre . sado...

Toulouse et Lyon faisaient parties des équipes contre qui l'OM pouvaient perdre des points (statistiquement parlant), Lorient et Nançy c'étaient 6 points à ne pas perdre.
corde

6un gout amer Empty Re: un gout amer Lun 1 Juin - 9:28

banbi13

banbi13

[quote="eric59k"]
banbi13 a écrit:[b][font=Georgia][/font] Sleep

nous avons perdu le titre a toulouse donc nous avons le gout amert de n avoir pas su garder notre premiere place et la lutte a était trés dur

[color=green]Lorient Nancy c'est avec eux que vous avez perdu le titre . sado...

Toulouse et Lyon faisaient parties des équipes contre qui l'OM pouvaient perdre des points (statistiquement parlant), Lorient et Nançy c'étaient 6 points à ne pas perdre.
corde
oui c est vrai logo OM OM ballon saute OM toniech

7un gout amer Empty Re: un gout amer Lun 1 Juin - 17:50

banbi13

banbi13

Je signe a l om pour le reste d ma vie un recrutement gratui pour le club mes pour moi et mon fils celas cout 300 euro

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» L'amer Michel
» SORTEZ LE CHAMPAGNE !!!!

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum